Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27547  27548  27549  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39603982
Zoreil
Posté le 26-09-2014 à 20:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Mouais mais elle est très mignonne.. Enfin bon. Je suis idiot.

La beauté rend autrui très idiot.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 20:28:55  profilanswer

n°39604000
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2014 à 20:32:20  profilanswer

Aaah, c'est pour ça que les garçons qui m'écrivent ont l'air intelligent [:idee]

n°39604011
kikou2419
Posté le 26-09-2014 à 20:34:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je vais te dire un secret

Spoiler :

y a beaucoup de femmes mignonnes :D

Zoreil a écrit :

La beauté rend autrui très idiot.

Certes :o
Bon mais ça me gave un peu le principe du sdr. Je y suis depuis 2 ou 3 semaines et ca me fait déjà chier :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39604061
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2014 à 20:41:12  profilanswer

si si, mais faut trouver des gens interessés pour le faire, c'pas toujours le cas :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39604063
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2014 à 20:41:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne suis pas abonné, donc à part consulter les profils on peut rien faire, même pas voir qui nous écris  :o

En fait je répondais à kikou mais j'ai eu la flemme d'éditer mon post :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39604075
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-09-2014 à 20:43:01  profilanswer

T'es malade ! Fais pas ça ! Les gens vont penser que tu es malade dans ta tête !

Plus sérieusement, je suis pas contre rencontrer du monde dans un bar, mais je suis quelqu'un qui a du mal à casser la glace. J'ai pas de soucis à parler à des inconnus en soirée ou dans un bar... pour peu qu'on brise la glace pour moi :P

Je devrais travailler ce point ptêt.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39604090
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-09-2014 à 20:45:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oui dans le fil d'actualité

bon ça doit être un bug\fake car je n'ai que les "a visité votre profil"  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39604141
Zoreil
Posté le 26-09-2014 à 20:50:58  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Aaah, c'est pour ça que les garçons qui m'écrivent ont l'air intelligent [:idee]

:D :D :D

n°39604195
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2014 à 20:58:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bon ça doit être un bug\fake car je n'ai que les "a visité votre profil"  :jap:

J'ai pas suivi, mais tu as un abonnement ou pas ?

---------------
n°39604226
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-09-2014 à 21:02:13  profilanswer

Faut sortir avec des amis qui ont ce pouvoir, mais qui sont moches / en couple :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 21:02:13  profilanswer

n°39604248
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-09-2014 à 21:03:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai pas suivi, mais tu as un abonnement ou pas ?

non  :D je lurke les profils avant pour voir si ça vaut le coup de raquer ou pas

---------------
n°39604296
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2014 à 21:06:13  profilanswer

Ah, ben ça serait trop facile si il y avait une faille pour voir qui t'écrit :d

---------------
n°39604474
kikou2419
Posté le 26-09-2014 à 21:15:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

En fait je répondais à kikou mais j'ai eu la flemme d'éditer mon post :o

C'est bien ce qui me semblait :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39604562
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-09-2014 à 21:18:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah, ben ça serait trop facile si il y avait une faille pour voir qui t'écrit :d

meetic tu peux

---------------
n°39604922
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 26-09-2014 à 21:35:43  profilanswer

Je passe en coup de vent ! Après deux heures passées à se sourire, j'ai parlé à mon doctorant sous le prétexte qu'on m'avait dit qu'il était bon aux échecs. J'allais ouvrir la bouche pour lui donner mon numéro lorsqu'il me l'a demandé "pour se faire une partie ;-)". On se voit dimanche !
Et bien, je n'attendais pas autant de non-nigalerie de la part de quelqu'un qui n'a pas Facebook.

n°39604965
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2014 à 21:37:59  profilanswer

tralalala a écrit :

Et bien, je n'attendais pas autant de non-nigalerie de la part de quelqu'un qui n'a pas Facebook.

[:obdal:3]

---------------
n°39605098
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2014 à 21:45:04  profilanswer

tralalala a écrit :

Je passe en coup de vent ! Après deux heures passées à se sourire, j'ai parlé à mon doctorant sous le prétexte qu'on m'avait dit qu'il était bon aux échecs. J'allais ouvrir la bouche pour lui donner mon numéro lorsqu'il me l'a demandé "pour se faire une partie ;-)". On se voit dimanche !

On dirait une ouverture de film de boules :D (enfin j'imagine parce que je n'en ai jamais vu [:ocolor])
Tu vas la jouer plutôt fermée ou ouverte ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39605221
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-09-2014 à 21:49:46  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon bon bon. Toujours pas de nouvelles de l'autre lâche pas capable de dire ce qu'elle pense.  
Tagcr les amis. Hé oui.

Donc ce soir je rentre chez moi déprimé, comme une grosse merde, envie de rien.  
Je me lance sur Tinder, je like, pas de matchs. Fuck that, ça m'énerve, je décroche.

Je retourne sur FB où en fin d'après-midi je discutais avec une fille, ajouté sur le réseau social plus ou moins en même temps que l'autre ignorante. Je lui disais que j'avais le goût de sortir ce soir boire un verre. On reprend un peu la conversation, elle me dit qu'elle travaille tard, et que ça va poser problème pour un papy comme moi... Bref, vers 21h elle m'annonce qu'elle va sortir vers 23h. Deal, on s'organise un date dans un bar à 23h.

J'arrive à 23h, personne, je crains le lapin, mais non, elle est là. On commande à boire et à manger et on jase de nous. Je lui raconte ma vie passée et ma vie présente, elle pareil. On en vient à la partie "que cherche-t-on sur Tinder ?". Bon là je lui dit que je cherche pas des one night ni le grand amour, mais que je veux faire des rencontres etc. Elle m'annonce qu'elle sort juste d'une relation.

On continue à parler. Arrive l'heure fatidique du dernier métro, on se met d'accord pour le laisser passer. On sors du bar pour aller marcher, on va jusqu'à une place, on s'assoie sur des bancs. Elle me dit qu'elle ne veut pas d'enfants, mais que moi j'ai une tête à en avoir. Why not... on part sur un délire là dessus. A un moment je lui passe la main dans les cheveux, elle me dit "tu cherches mes cheveux blancs ? Regarde ici là" et elle tourne la tête. Je m'approche pour voir (dans le noir :o) et ... on se retrouve face à face, collés... et on s'embrasse. On a passé les dernières minutes à s'embrasser, puis on s'est décidé à rentrer. J'ai pas senti d'invitation à passer la nuit ensemble et j'en ai pas proposé non plus, on est partis chacun notre bord en se disant qu'on se reverrait peut-être ce weekend.

Voilà, c'était mon win de la journée :o  
Ça me remonte le moral au top mais je suis fatigué maintenant :D.  

Allez dodo. Demain je vais en chier.

Bon, voilà le message qu'elle vient de m'envoyer :  

Citation :

Saluuut!  
Moi aussi j'ai passée une belle soirée, mais comme on aime tous les deux la vérité!, je dois t'avouer que je ne crois pas être la bonne fille pour toi. J'y ai réfléchi ce matin et puis peut-être le fait qu'on soit siii différent ou tout simplement qu'on veut pas la même chose en ce moment dans nos vies respectives.  
Voilà, je ne veux pas te faire perdre ton temps.
Je te souhaite de trouver la bonne :)
Clo

Au moins c'est honnête.

---------------
n°39605252
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-09-2014 à 21:50:31  profilanswer

tralalala a écrit :

[:delarue3] et ton classement Elo est de combien ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39605745
_tchip_
Posté le 26-09-2014 à 22:14:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

T'es malade ! Fais pas ça ! Les gens vont penser que tu es malade dans ta tête !

Sur tinder j'ai vu comme phrase d'accroche "on dira à nos parents qu'on s'est rencontré au musée" :D  

---------------
He likes the taste...
n°39605846
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-09-2014 à 22:19:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Sur tinder j'ai vu comme phrase d'accroche "on dira à nos parents qu'on s'est rencontré au musée" :D  

Ha ha ha c'est génial ça !

---------------
n°39605925
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2014 à 22:23:59  profilanswer

J'avais mis un truc du genre (apres l'avoir vu sur le topoc) et ça ne marchait pas mieux  [:vizera]  

---------------
n°39606139
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2014 à 22:35:25  profilanswer

Perso je m'en fiche, j'en connais une paire qui ont rencontré quelqu'un comme ça. Mais j'ai rencontré des gens qui ne voulaient pas assumer ça, pas avec leurs proches mais avec des moins proches genre collègues ou simples connaissances :/

Edit: apres pour l'annonce, c'est juste histoire d'accrocher la personne avec un truc décalé, même si ca n'est pas suivi d'effet ;)

Message édité par Babouchka le 26-09-2014 à 22:37:16

---------------
n°39606145
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-09-2014 à 22:35:47  profilanswer

Oui mais les parents ils comprennent pas ça eux.

---------------
n°39606631
rafal
Posté le 26-09-2014 à 23:07:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Détends-toi mec, la vie est une farandole.  [:anthou:1]

Une farandole de coui**** pleines à ras-bord :o

n°39606639
_tchip_
Posté le 26-09-2014 à 23:09:19  profilanswer

Non mais c'est du second degré :o la fille souligne le concept borderline du site, vu qu'elle parle de ses parents et pas de ces potes :o

---------------
He likes the taste...
n°39606655
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2014 à 23:12:00  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Mon père a rencontré son actuelle sur meetic. Ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble :o

n°39606677
rafal
Posté le 26-09-2014 à 23:14:10  profilanswer

Mon père a rencontré son actuelle sur meetic. Ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble :o

Demande lui des conseils :o :o

n°39606697
_tchip_
Posté le 26-09-2014 à 23:17:05  profilanswer

J'ai une pote qui a rédigé l'annonce meetic de son père :D (divorce tout ça)

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 26-09-2014 à 23:18:32

---------------
He likes the taste...
n°39606701
Nitescent
Posté le 26-09-2014 à 23:17:49  profilanswer

Nitescent a écrit :

Vu que j'en ai marre de ces conneries de SDR et que je m'étais dit qu'il fallait que j'y mette un peu moins de coeur,
j'attaque à la dynamite mon nouveau contact, fille plus agée que moi, magnifique, out of my league over 9000, en moins de 20 minutes je décroche un rendez-vous
ça fait du bien à l'ego et le rateau sera surement moins douloureux [:am72:5]

TagCR

Le rendez-vous a bien eu lieu :)

Hier soir on s'est retrouvé à 20h30 au Trocadéro, j'arrive 5 minutes en retard et la trouve tout de suite à m'attendre assise sur des marches.
Une fois debout, malgré ma taille plutôt modeste, elle fait vraiment toute petite et toute mignonne du haut de ses 1m55  :D  
On commence à marcher en direction de la Tour Eiffel en démarrant la discussion sur les banalités de la vie d'étudiant à Paris :o
En longeant la Seine on tombe sur un petit coin sympa avec une belle vue, on s'y installe et commence à parler un peu plus sérieusement de nos études.

Elle étudie en psychopathologie, alors je trouve ça pas juste, je lui dis qu'elle allait découvrir mon coté de détraqué trop rapidement [:thatslexi]
Elle commence donc à s'amuser à analyser tous les lapsus que je fais en me posant des questions ambiguës, ça me perturbe et je dis encore plus de conneries comme un débile [:hish:4]
On parle on parle, je lui montre mes photos et ça l'intéresse pas mal, on parle on parle...
Une fois qu'on n'a plus grand chose à dire autour des 22h30 on se demande ce qu'on pourrait bien faire...
On ne connait pas grand chose et on est deux sales pauvres d'étudiants, alors après une grande réflexion de ma part :o :o je lui propose de passer chez moi.
Elle me sort qu'elle était sûre que j'allais dire ça, ça veut dire quoi? [:hish:4] [:hish:4]

Sur le chemin je lance la conversation sur son petit côté geek/internet en lui demandant ce qu'elle y fait et y regarde, tout en préparent une petite liste de trucs à voir chez moi.
En rentrant chez moi elle continue ma psychanalyse en remarquant toutes mes affaires parfaitement rangées et alignées, mon appart impeccablement ciré nettoyé, mon gout pour la couleur rouge...
C'est plutôt sympa et on parle encore pas mal.
Je met le lit en position canapé et on regarde quelques conneries sur youtube. Jlui montre encore des photos et des time-lapse.

Une fois tout ce que j'avais à lui montrer terminé, il est 23h30 et elle me dit qu'elle ne va pas tarder à rentrer parce que ça commence à faire tard pour trainer dehors.
Montée de pression et je lui propose un petit câlin.
Elle me répond "Ça dépend, quel genre de câlin?"  
"Ben ça" et je la prend dans mes bras :)
Elle commence à m’agripper assez fort en me tâtant un peu de partout, et me dit "C'est vrai que t'es plutot musclé [:mestraim]" par rapport à mes mensurations renseignées sur AUM :o

Au final on a reprit nos discussions tout en restant enlacés, au bout d'un moment on regarde l'heure: minuit
"Bon là il faut vraiment que j'y aille"
"Hum, tu voudrais pas passer la nuit ici?"
"Non je peux pas... j'ai aucune affaire ni rien, même pas mes crèmes et mon maquillage!"
"Roooh mais tu t'en fous de ça, tu commences à 10h, t'as le temps de passer chez toi"
"Mais non t'es fou le matin je peux pas sortir sans me préparer un minimum!"
Je la reprend dans mes bras et relance où on s'était arreté dans notre discussion [:xenobrandt]

Une demie heure plus tard, on regarde l'heure: "Bon bah c'est trop tard pour rentrer chez moi"  
[:xenobrandt:2]

En effet, il commence à être un peu tard et le lendemain je met le réveil à 7h30 alors je lui propose de continuer à parler allongé dans le lit  :D  
Elle enfile un de mes t-shirts... qu'elle ne gardera pas plus d'un quart d'heure au final.
On n'a pas du dormir plus de 3h, c'était vraiment...  :love:  
Et le matin au réveil, je voyais à la lueur du soleil entre les volets, son magnifique petit sourire  :love:  :love:  

Un peu plus tard dans la matinée elle m'envoie un sms pour me dire que c'était vraiment bien, mais qu'elle ne pense pas qu'on soit compatible sur la durée :)
Je dois avouer que je ne suis plus très patient en ce moment, mais j'arrive justement à les convaincre en leur prouvant que je suis parfaitement sérieux.
Pourtant ça se conclue toujours à peu prés de la même façon, je ne cherche plus à comprendre... [:transparency]

Cette histoire aura été entièrement réglée en 24h, elle m'aurait vraiment plu, vraiment belle, super intéressante, enfin bref... c'est toujours bon à prendre :o

Message cité 7 fois
Message édité par Nitescent le 26-09-2014 à 23:26:49
n°39606707
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2014 à 23:18:14  profilanswer

rafal a écrit :

Demande lui des conseils :o :o

Le talent :o

n°39606708
AbdrX
Posté le 26-09-2014 à 23:18:23  profilanswer

Perso, j'assume total, le plus drole, c'est de contrer quelqu'un qui assene de maniere perpendiculaire  [:djekyl]  [:jaffax] que les SDR ca marche pas.

et aussi contrer ceux qui te disent "y a d'autres moyens de rencontrer" et leur demander de developper... et les contrer. :D

crazy_c0vv a écrit :

sisi, zero probleme, au final, ils s'en foutent et sont content pour moi  [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 26-09-2014 à 23:20:46

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39606721
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2014 à 23:19:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai une pote qui a rédigé l'annonce meetic de son père :D (divorce tout ça)

Bon et ma mère refuse de me dire où elle a rencontré son mec, je soupconne que c'est par le même moyen :D

n°39606793
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 26-09-2014 à 23:30:40  profilanswer

Bizarre ton CR car je pensais pas que tu aurais droit à une conclusion de ce type. Limite, je pensais que ça allait se finir sur un bisou et autres joyeusetés.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39606818
_tchip_
Posté le 26-09-2014 à 23:34:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

En rentrant chez moi elle continue ma psychanalyse en remarquant toutes mes affaires parfaitement rangées et alignées, mon appart impeccablement ciré nettoyé, mon gout pour la couleur rouge...

est ce qu'elle pense que tu veux tuer papa et coucher avec maman :o ?  

---------------
He likes the taste...
n°39606866
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2014 à 23:44:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

TagCR

Un peu plus tard dans la matinée elle m'envoie un sms pour me dire que c'était vraiment bien, mais qu'elle ne pense pas qu'on soit compatible sur la durée :)
Je dois avouer que je ne suis plus très patient en ce moment, mais j'arrive justement à les convaincre en leur prouvant que je suis parfaitement sérieux.
Pourtant ça se conclue toujours à peu prés de la même façon, je ne cherche plus à comprendre... [:transparency]

Cette histoire aura été entièrement réglée en 24h, elle m'aurait vraiment plu, vraiment belle, super intéressante, enfin bref... c'est toujours bon à prendre :o

Ta pas du assurer  [:raph0ux]

n°39606869
Nitescent
Posté le 26-09-2014 à 23:44:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bizarre ton CR car je pensais pas que tu aurais droit à une conclusion de ce type. Limite, je pensais que ça allait se finir sur un bisou et autres joyeusetés.

La quelle de conclusion? Parce que j'y ai eu droit aux joyeusetés, et au final c'est cool t'es un mec bien mais non :)

_tchip_ a écrit :

est ce qu'elle pense que tu veux tuer papa et coucher avec maman :o ?  

Apparemment je suis bloqué au stade anal :o

n°39606880
Nitescent
Posté le 26-09-2014 à 23:45:49  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ta pas du assurer  [:raph0ux]

J'ai oublié de préciser que le problème ne venait pas de là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27547  27548  27549  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)