| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
ça je suis tout à fait d'accord !
Ce que j'essayais de dire c'est qu'à mon avis c'est pas sain d'attendre après quelqu'un avec qui on est en conflit pour régler nos problèmes. Ca n'empêche pas de bien se comporter soi-même, ce sont deux choses différentes (ce qu'on s'impose à soi-même vs. ce qu'on attend des autres). Message édité par Misssardonik le 26-09-2014 à 12:08:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:06:44 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
schezario |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Kes mecs veulent garder celle qu'ils ont rencontré, et elle change.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
|
Zoreil |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 12:20:07 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:28:32 ![]() ![]() |
superfx |
FYP Message cité 1 fois Message édité par superfx le 26-09-2014 à 12:34:34 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
_tchip_ | ca fait toujours gagner du temps --------------- He likes the taste... |
Zoreil |
|
Zoreil | Raou qui fait toutes les nationalités |
Babouchka You're no fun anymore | Bon comme ça si je passe à Londres, je pourrais te proposer du jus de fruit aussi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-09-2014 à 13:26:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kikou2419 | Y a quelques jours j'avais discuté avec une fille sympa, une mignonne petite pianiste un peu délirante, rafraîchissante.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:34:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:36:09 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Détends-toi mec, la vie est une farandole. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:44:46 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Trop tard, j'avais déjà validé ton invitation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
schezario |
|
Zoreil |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kaboom85 |
le vieux qui meurt se sent abandonné là Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 26-09-2014 à 15:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |