| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 23:45:49 ![]() ![]() |
_tchip_ |
_tchip_ | Moi j'ai vu que j'avais enfin des like communs plus intéressant que la pub Oasis, genre soral & friends, festivals etc --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
PhloWee |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_tchip_ |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-09-2014 à 05:06:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 05:01:59 ![]() ![]() |
_tchip_ | Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 27-09-2014 à 13:01:43 --------------- He likes the taste... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Zoreil |
|
_tchip_ |
oui mais tinder surprise c'est juste un mauvais jeu de mot alors que ce genre de phrase même si elle a l'air assez banalement redondante a pour moi pas mal de sens --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 13:13:09 ![]() J'avais jamais vraiment été en jachère, pas prêt je pense. Mais putain qu'est ce qu'on y est bien. |
Grayson Kingslayer |
|
tralalala L'amoût en CDD | Ce n'était pas une remarque indéfendable ! A 22-23 ans, faire le choix (très respectable) de ne pas être sur FB signale quand même une certaine désinvolture vis à vis des rapports sociaux. Ce n'était pas non plus un reproche, j'ai moi-même quitté FB pendant un an en prépa.
Gambit à la dame, puisqu'il a signalé qu'il aimait prendre un peu les devants, je vais la jouer fermée. Aussi je vais éviter de pécher par excès d'enthousiasme cette fois.
Je n'en ai pas
Message cité 2 fois Message édité par tralalala le 27-09-2014 à 13:28:06 |
_tchip_ |
Bon je confirme c'est moi qui suis chaud Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-09-2014 à 13:30:08 --------------- He likes the taste... |
Grayson Kingslayer |
|
Damze |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 16:04:37 ![]() G failli conclure avec une allemande hier soir, elle avait un avion à 7h du mat pfff |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 17:15:44 ![]() "Ton orgueil ne m intéresse pas" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 17:26:21 |
saxou :o | J'ai déccroché un rencard mais pas de date de posé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 18:09:15 ![]() C'est pas un date ? |
saxou :o | Et toi offal hier les irlandaises? Message édité par saxou le 27-09-2014 à 18:11:56 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 18:16:05 ![]() |
Zoreil | ah ouais t'es un aventurier toi |
Zoreil | ou un mécène |
Damze | 2 matchs depuis 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par Damze le 27-09-2014 à 20:22:37 |
Nitescent | Et c'est parti pour le 2ème RDV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |