| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 19:57:36 ![]()
|
Dolores | Tu habites dans le 12e et tu lui réponds "c'est pas si loin" quand elle te dit vivre à SQY ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 19:59:48 ![]() J'avais sous estimé le temps de trajet |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:10:23 ![]()
|
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Appeau à Zoreil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 20:20:42 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est vrai que c'était peut-être pas une super bonne idée, la demande en mariage à la fun du premier rendez-vous --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:37:06 ![]() La fille canon de Neuilly omg |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 21:01:39 ![]()
|
Zoreil | ah elle est SI jeune |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 21:05:18 ![]() 20 ans c'est bon ou pas ? |
Zoreil | oh putain
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui et puis c'est marqué dans le CR aussi. En tout cas bien joué Offal ! Du travail très propre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil | Hey respect mon aveuglance. |
crazy_c0vv Oui. | J'ai pas compris l'histoire de la formule --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xenom Plaquettes chaussettes | Bah si, rien en dessous de cette valeur |
crazy_c0vv Oui. | Bon j'ai googlé. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Grayson Kingslayer | Les femmes |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 21:32:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 21:33:09 |
cisco1 | Ryan: --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 21:35:58 ![]()
Fin je le percois comme ça, les torturées du topic t aideront plus que moi ( car je suis un alpha qui a trop confiance en soi et qui affronte ça oklm les doigts la ou tu sais) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 21:36:57 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | aum, j'avais oublié comment c'était relou |
Nitescent | Vu que j'en ai marre de ces conneries de SDR et que je m'étais dit qu'il fallait que j'y mette un peu moins de coeur,
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 00:23:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 01:11:49 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
morphe67 ][>:=~+ | J'aimerai reconquérir mon ex. J'estime les chances à 10-25%. Du coup j'ai un peu laisser le temps passer quelques semaines, mais là je sais pas comment me manifester. Je suis en vacances loin, et elle ira sûrement a une soirée demain, le même genre ouz on s'était mis ensemble. Elle est pas du genre à se jeter rapidement chez quelqu'un d'autre, mais y'a un risque non nul.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |