| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rafal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 22:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 22:06:15 ![]() Rencard prévu demain soir à Dublin, merci Tinder |
Dolores |
Si jamais, y'a des murs à peindre chez moi |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | |
Zoreil |
|
popinouse | Faudra lessiver et poncer un peu avant --------------- Ok ta mer |
Dolores |
J'étais sûre que quelqu'un allait la faire. |
Zoreil | 'service
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 25-09-2014 à 23:19:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 23:16:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
magicien96 Même pas peur @sato | Message spontanné d'une nana sur OKC en début de soirée. Rien de folichon vous me direz, ça arrive de temps en temps... mais mais, elle est pas mal Je répond, on discute, on a pas mal de points communs, filmographie, sport, hobby, c'est chouette Et et et... Elle me parle de son lieu d'habitation et là, je m'aperçois que c'est à 3h de route Mais En temps normal, je ne lance même pas une discussion avec quelqu'un qui est l'autre bout de Paris, alors aussi loin Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 25-09-2014 à 23:48:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
popinouse | L'amour de ma vie ok, mais pas à plus de 10 mn à pieds svp --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
|
Je@nb Kindly give dime | Bon alez, il est temps de faire du multi tagCR |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 02:07:43 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
crazy_c0vv Oui. | Bon bon bon. Toujours pas de nouvelles de l'autre lâche pas capable de dire ce qu'elle pense. Message cité 7 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-09-2014 à 08:29:23 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
_tchip_ | mec, enfin pas au pieu
Nice --------------- He likes the taste... |
AmiralAckbar Bad seed | Ça cartonne les délires capillaires en tout cas --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_tchip_ |
stu veux séduire une fille faut lui parler de ses cheveux ou de ses chaussures --------------- He likes the taste... |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
azubal |
|
Babouchka You're no fun anymore | Quelques jours où sa target n'est pas dispo et il va direct en galocher une autre, ah bravo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 26-09-2014 à 09:16:40 --------------- Ok ta mer |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Oui oui. Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2014 à 09:26:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_tchip_ |
tout dépend si tu sais être un homme un vrai --------------- He likes the taste... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KapweT L'exocet. |
Ne te mets pas la pression, profite. Et même si tu te sens parfois un peu renfrogné à cause de la première, ne te renferme surtout pas sur toi-même. Dans ce genre de situations, voir du monde (quitte à se forcer un peu) est salutaire, ça occupe sainement l'esprit.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 26-09-2014 à 09:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |