Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8330 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27543  27544  27545  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39594781
rafal
Posté le 25-09-2014 à 22:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Enfin, si je m'y remets. Pour l'instant j'ai l'impression que ça m'a fait plus de mal que de bien, surtout vu le temps que j'y consacre et les résultats...

Bordel ça doit bien exister une fille qui veut juste une relation normale ?

Les rencontres sur Internet sont-elles à considérer comme "normales" ?
Z'avez 2 heures :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 22:00:16  profilanswer

n°39594860
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 22:06:15  answer

Rencard prévu demain soir à Dublin, merci Tinder  [:sadfrog62:1]

n°39594895
Dolores
Posté le 25-09-2014 à 22:08:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est clair que là j'ai pas super envie. On verra ça dans quelques jours.

Si jamais, y'a des murs à peindre chez moi :o

n°39594906
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-09-2014 à 22:09:08  profilanswer

Dolores a écrit :

[:barracus:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39594919
Dolores
Posté le 25-09-2014 à 22:10:03  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°39594960
Zoreil
Posté le 25-09-2014 à 22:12:33  profilanswer

Dolores a écrit :

tu l'invites à refaire ton intérieur ? [:sad frog:3]  

(j'avais bien dit qu'il était dégueulasse ce smiley)

n°39595025
popinouse
Posté le 25-09-2014 à 22:18:24  profilanswer

Faudra lessiver et poncer un peu avant

---------------
Ok ta mer
n°39595115
Dolores
Posté le 25-09-2014 à 22:25:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'étais sûre que quelqu'un allait la faire.  [:szam]

n°39595123
Zoreil
Posté le 25-09-2014 à 22:26:36  profilanswer

'service
[:djmb]

n°39595751
kikou2419
Posté le 25-09-2014 à 23:16:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca a beau être télescopé, j'ai riz  [:jose mourinho:5]

Édit : bon sinon je discute sur AUM avec une très jolie fille d'origine indienne. Des cheveux longs et noirs magnifiques :love:

Allez là faut pas foirer le truc  [:themanonthemoon:1]

Message édité par kikou2419 le 25-09-2014 à 23:19:45

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 23:16:03  profilanswer

n°39595781
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2014 à 23:21:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Enfin, si je m'y remets. Pour l'instant j'ai l'impression que ça m'a fait plus de mal que de bien, surtout vu le temps que j'y consacre et les résultats...

[:exceptionnalnain:1]  

non mais sur SDR c'est particulier hein... Plus d'opportunités mais plus de concurrence, plus de frustration, plus d'aigrance... Bref.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39595837
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-09-2014 à 23:31:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi pas, j'aime bien peinturer.

Je voulais mettre un smiley de gros dégueulasse mais la blague a été faite. :o

Babouchka a écrit :

[:exceptionnalnain:1]  

non mais sur SDR c'est particulier hein... Plus d'opportunités mais plus de concurrence, plus de frustration, plus d'aigrance... Bref.

Alors... que faire ? [:kolombin:2]

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39595922
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-09-2014 à 23:47:30  profilanswer

Message spontanné d'une nana sur OKC en début de soirée.

Rien de folichon vous me direz, ça arrive de temps en temps... mais mais, elle est pas mal :ouch:
P'tit tour sur ses photos, sur son résumé, mince, j'aurais pu lui écrire, elle est plutôt mon genre, c'est rare !
En plus, elle me parle moto vu qu'elle est motarde dans son premier message :love:

Je répond, on discute, on a pas mal de points communs, filmographie, sport, hobby, c'est chouette  [:bakk21]

Et et et...

Elle me parle de son lieu d'habitation et là, je m'aperçois que c'est à 3h de route  [:vinnchent]

Mais  [:pourkouwah]

En temps normal, je ne lance même pas une discussion avec quelqu'un qui est l'autre bout de Paris, alors aussi loin :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 25-09-2014 à 23:48:18

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39595949
popinouse
Posté le 25-09-2014 à 23:54:48  profilanswer

L'amour de ma vie ok, mais pas à plus de 10 mn à pieds svp

---------------
Ok ta mer
n°39596056
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-09-2014 à 00:18:34  profilanswer

[:poutrella]

n°39596060
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-09-2014 à 00:18:56  profilanswer

Bon alez, il est temps de faire du multi tagCR :o (à prononcer comme multi kill https://www.youtube.com/watch?v=gfKtimn6rPU )

Je vais vous raconter, mon quasi marathon :D, que dis-je ? Mon tour du monde !
Depuis qq semaines, je ramais sur Tinder, mais sans que je comprenne trop pourquoi (pas de delete de comptes ou autres), je suis arrivé à avoir qq matchs avec de la conversation. J'ai proposé plusieurs fois des rendez vous et ça a mordu.
Je vais donc vous narrez tout ça. Pour les TLDR, no kiss, no sex, mais des futures rdv surement !

J'ai donc enchainé 4 rendez vous Tinder cette semaine : Dimanche, Lundi, Mercredi, Jeudi (oui je sais manque le mardi mais j'avais déjà planifié un truc avec des potes ce soir là donc j'ai brossé autour). C'est du sport, faut se rappeler de chacune des histoires, ne pas les confondre, et ne pas se lasser. Heureusement elles sont par quasi ordre croissant d'intérêt.

Dimanche : La Brésilienne
Rendez vous non prévu à la base, c'est elle qui me propose qu'on se voit. On chattait depuis qq jours, étudiante en master en droit, un an de moins que moi, ne connait personne sur Paris et aimerait rencontrer des gens. Je lui propose qu'on aille boire un verre. On discute de Paris, ce qu'il faut faire, où aller, où sortir etc., de se qu'elle fait ici, ses rencontres. Discussions fluide, on s'entend bien elle est sympa et fun. Physiquement assez jolie, j'aime bien son visage, son accent. Certains ici vont la trouver IMC no compliant mais mis à part un fessier un peu gros (enfin faudrait que j'analyse plus finement) elle est jolie et a du charme. Par contre j'arrive pas à séduire, je sais pas faire.

Lundi : Française Roumaine
Lundi soir je retrouve une fille avec qui j'ai pas mal échangé ces derniers jours voir semaine. Médecin sur Paris, un peu plus agée que moi, fausse rousse, jolie visage, a l'air sympa. On se retrouve à Chatelet pour boire un verre. On se pose en terrasse et je remarque son  petit accent. Je lui demande ses origines et en fait elle est roumaine, venue en France il y a 6 ans et sur Paris depuis 2 ans. Très mimie, fine. On discute de ses études de médecine à moitié en France, à moitié là bas. Vu que c'est un domaine que je connais particulièrement on a de bons sujet de conversations. Elle cherche une longue relation, pas de plans culs ou autre. J'ai envie d'essayer. Par contre comme la première, j'arrive pas à montrer qu'elle me plait ou ne sais pas séduire. On reste en contact par SMS.

Mercredi : Hollandaise
Cette fois je retrouve une jeune (trop? 21 ans), étudiante à Paris dans un domaine totalement hors sujet avec ses études initiales, elle fais un an de master sur l'histoire et la culture de Paris. Elle souhaite connaitre un peu mieux Paris, où sortir, les bars, etc. On discutait pas mal. On se retrouvera finalement vers 21h car elle avait un diner avec des amis avant au Frogs & Rosbiff car elle voulait de la bière, vers ce coin là et c'est tout ce que j'avais en tête. Elle aime l'ambiance pub. Elle est encore plus belle que ses photos où je la trouvait magnifique, blonde/rouquine clair, yeux bleux, très joli corps, poitrine magnifique, ça doit être la fille la plus belle avec qui je sois sorti. On discute en anglais. Elle est arrivée en France il y a pas si longtemps et a encore pas mal de mal en Français. Ca me dérange pas vu mes rendez vous avec les américaines du printemps/été. L'accent Français a un petit charme. La discussion est super fluire, elle est super comme fille. Par contre encore une fois, je sais pas séduire, j'arrive pas à savoir si je lui plais, quoi faire pour lui plaire. On continue de s'échanger des textos, il y a ses parents qui viennent ce weekend pendant 2 semaines donc je pense que ça va pas mal limiter.

Jeudi : République dominicaine
Ce soir je voyais donc une fille de république dominicaine, 24 ans, étudiante en droit aussi. On est vite passé à What'sapp pour s'échanger des photos de son pays qu'elle voulait me montrer, s'en ai suivi qq discussions. Là je sais pas comment j'ai fais, j'ai réussi à sexualisé le truc où elle me disait qu'elle avait passé un "oral test" et où j'ai répondu qu'elle avait bien du le réussir, s'en suis des discussions sexe, puis maintenant à chaque fois il y a des petits messages osés (elle va acheter de la lingerie et m'envoie une photo du corset, elle me dit qu'elle est fatiguée et veut un massage). Elle accepte de me voir mais met une liste de choses dont elle veut me parler avant : ne pas s'attendre à du sexe, elle est assez petite, elle ne ressemble pas à un top modèle et je sais plus quoi. Je m'en fou, elle est super mimie sur ses photos, elle m'a ajouté sur FB. J'étais hésitant mais bon, j'ai fait. Elle me demande des news sur mon ex vu que j'ai des vieilles photos avec. On convient de se voir ce soir. Elle a une soirée à l'ambassade puis on se rejoint vers chez elle (mon quartier est riche, mais le sien encore plus :D), elle a l'air bien blindé (merci papa maman), très coquette, gouts assez riche, mais j'aime ça. Je passe une bonne soirée. Je gagne un pari où en récompense je demande un bisou où elle veut (ce sera sur la joue :( ), on croise un mini cours de danse improvisé où plein de monde danse, je lui dit que je sais pas danser mais qu'on peut essayer, elle n'osera pas vu que c'était assez sexuel style tango and co et qu'elle ne savait pas non plus danser ça. Je la ramène devant chez elle. On va se revoir. J'ai vraiment envie aussi de sortir plus avec.

Donc voilà, 4 expériences, 0 conclusions, 2 qui m'intéressent beaucoup pour une relation même si la hollandaise est un peu trop jeune, je pense les revoir. Par contre me demande si c'est pas trop tard. Je suis comme joprime, soit je choppe direct à la joprime soit jamais :D. Je sais pas comment leur faire monter l'envie et leur montrer que je suis intéressé. J'ai juste été un chouilla tactile avec la dernière, et encore.

Merci Petitpois2 pour ses conseils de bar même si finalement on a switché d'endroits.

n°39596127
skynet fx
Let's get ready to rumble
Posté le 26-09-2014 à 00:46:42  profilanswer

te pète pas la rate pour si peu si elle te kiffe, ça viendra tout seul. T'es déjà tombé sur des nanas sympa donc si il y a feeling il y aura sexe naturellement pas la peine de te mettre la pression.
Et puis scorer le premier ou le troisième ou quatrième on s'en fou, l'essentiel c'est de planter le drapeau :o

---------------
I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360
n°39596174
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2014 à 01:08:46  profilanswer

Misssardonik a écrit :

en lisant ce topic tu peux voir que ce genre de chose arrive très très souvent malheureusement, ça n'a rien d'inhabituel :/

Que ça ne soit pas inhabituel n'excuse ni ne diminue le caractère excessivement impoli de ce genre de comportement.
Les connards du métro qui fument et mettent leur musique à fond, c'est loin d'être inhabituel également mais ça n'en reste pas moins aussi agréable qu'un bouquet d'orties dans l'urètre. Les blettes aussi, c'est pas inhabituel mais on sait tous ce qu'on en pense. :o  

Bref, c'est parfois dur de devoir accepter un changement radical de comportement et une attitude fuyante, sans aucune explication. Ça aide à passer à autre chose de simplement partager un café 1h avec quelqu'un pour lui dire. Surtout quand 2j avant, on avait sa bite dans la bouche. C'est quand même plus choupi de parler en adultes des fois. :o

En tous cas, à moins qu'on ne prouve scientifiquement que certains humains sont nés sans ballz, j'aurais pour ma part toujours du mal à accepter et laisser couler sans chercher à échanger un minimum. Ou alors, faut vraiment que ce soit un Master champion deluxe de la couille-mollerie (et/ou qu'il ne m'ait pas intéressée tant que ça) pour que je laisse tomber.

n°39596255
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-09-2014 à 02:03:54  profilanswer

Je pense que kApwet a parfaitement compris mon point de vue.

C'est pas tant le fait que ça marche pas qui fait chier (bien que...), c'est le fait qu'elle ai pas eu le courage de le dire dès qu'elle a changé d'opinion.

Bref. J'attends toujours sa réponse sur si elle a toujours envie de me voir. :o :o

---------------
n°39596258
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 02:07:43  answer

_tchip_ a écrit :

handicapée aussi j'ai fait avec plaisir [:hish:4]  

dis nous plutôt ce que tu n'as pas fait  :o  

KapweT a écrit :

deluxe de la couille-mollerie

On dirait presque un nom de noble, tu rajoutes "marquis ou prince" devant et ça le fait.  

n°39596297
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2014 à 02:54:48  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Perso j'ai besoin de cette validation. L'ignorance et les trucs en suspend, ça me stresse et je n'aime pas ça. Là elle va le dire, je serai fixé, je vais être en colère, et puis ça va passer.  

crazy_c0vv a écrit :

P'tain je suis pas sortit de l'auberge... Ça me saoule sérieux.

crazy_c0vv a écrit :

Ouais voilà
C'est la première fois que je me fais ignorer alors qu'elle m'a dit vouloir faire l'inverse. D'où ma réaction.

Il faut à ce moment là reprendre les devant, et lui dire que si elle envisageait de te revoir lorsqu'elle sera libre, que ça ne sera pas possible malheureusement, vu que tu as eu un coup de foudre pour une jolie brune.  

Sérieusement, ça peut avoir des vertus thérapeutiques de se moquer de soi-même en jouant ce genre de jeux pathétique. Se voir pathétque en forçant le traît volontairement est une tactique à essayer au moins une fois au cours de sa courte existence terrestre moi j'dis  [:capatin:3]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39596299
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2014 à 03:00:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Que ça ne soit pas inhabituel n'excuse ni ne diminue le caractère excessivement impoli de ce genre de comportement.
Les connards du métro qui fument et mettent leur musique à fond, c'est loin d'être inhabituel également mais ça n'en reste pas moins aussi agréable qu'un bouquet d'orties dans l'urètre. Les blettes aussi, c'est pas inhabituel mais on sait tous ce qu'on en pense. :o  

Bref, c'est parfois dur de devoir accepter un changement radical de comportement et une attitude fuyante, sans aucune explication. Ça aide à passer à autre chose de simplement partager un café 1h avec quelqu'un pour lui dire. Surtout quand 2j avant, on avait sa bite dans la bouche. C'est quand même plus choupi de parler en adultes des fois. :o

En tous cas, à moins qu'on ne prouve scientifiquement que certains humains sont nés sans ballz, j'aurais pour ma part toujours du mal à accepter et laisser couler sans chercher à échanger un minimum. Ou alors, faut vraiment que ce soit un Master champion deluxe de la couille-mollerie (et/ou qu'il ne m'ait pas intéressée tant que ça) pour que je laisse tomber.

[:julian33:4]  

C'est bon, on peut fermer le topic tout est dit.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39596642
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-09-2014 à 08:15:14  profilanswer

Bon bon bon. Toujours pas de nouvelles de l'autre lâche pas capable de dire ce qu'elle pense.  

Mais !  

Mais, mais, mais !

Tagcr les amis. Hé oui.

Donc ce soir je rentre chez moi déprimé, comme une grosse merde, envie de rien.  
Je me lance sur Tinder, je like, pas de matchs. Fuck that, ça m'énerve, je décroche.

Je retourne sur FB où en fin d'après-midi je discutais avec une fille, ajouté sur le réseau social plus ou moins en même temps que l'autre ignorante. Je lui disais que j'avais le goût de sortir ce soir boire un verre. On reprend un peu la conversation, elle me dit qu'elle travaille tard, et que ça va poser problème pour un papy comme moi... Bref, vers 21h elle m'annonce qu'elle va sortir vers 23h. Deal, on s'organise un date dans un bar à 23h.

J'arrive à 23h, personne, je crains le lapin, mais non, elle est là. On commande à boire et à manger et on jase de nous. Je lui raconte ma vie passée et ma vie présente, elle pareil. On en vient à la partie "que cherche-t-on sur Tinder ?". Bon là je lui dit que je cherche pas des one night ni le grand amour, mais que je veux faire des rencontres etc. Elle m'annonce qu'elle sort juste d'une relation.

On continue à parler. Arrive l'heure fatidique du dernier métro, on se met d'accord pour le laisser passer. On sors du bar pour aller marcher, on va jusqu'à une place, on s'assoie sur des bancs. Elle me dit qu'elle ne veut pas d'enfants, mais que moi j'ai une tête à en avoir. Why not... on part sur un délire là dessus. A un moment je lui passe la main dans les cheveux, elle me dit "tu cherches mes cheveux blancs ? Regarde ici là" et elle tourne la tête. Je m'approche pour voir (dans le noir :o) et ... on se retrouve face à face, collés... et on s'embrasse. On a passé les dernières minutes à s'embrasser, puis on s'est décidé à rentrer. J'ai pas senti d'invitation à passer la nuit ensemble et j'en ai pas proposé non plus, on est partis chacun notre bord en se disant qu'on se reverrait peut-être ce weekend.

Voilà, c'était mon win de la journée :o  
Ça me remonte le moral au top mais je suis fatigué maintenant :D.  

Allez dodo. Demain je vais en chier.

Message cité 7 fois
Message édité par crazy_c0vv le 26-09-2014 à 08:29:23

---------------
n°39596793
_tchip_
Posté le 26-09-2014 à 08:40:28  profilanswer

mec, enfin pas au pieu  [:eric le-looser]
mais je désespère pas de rencontrer ton pti frère  [:jefecito:1]

crazy_c0vv a écrit :

A un moment je lui passe la main dans les cheveux, elle me dit "tu cherches mes cheveux blancs ? Regarde ici là" et elle tourne la tête. Je m'approche pour voir (dans le noir :o) et ... on se retrouve face à face, collés... et on s'embrasse.

Nice :o tu tires un trait sur l'autre cruche alors :o ?  

---------------
He likes the taste...
n°39596955
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-09-2014 à 09:04:39  profilanswer

Ça cartonne les délires capillaires en tout cas :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°39596968
kikou2419
Posté le 26-09-2014 à 09:06:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

mec, enfin pas au pieu  [:eric le-looser]
mais je désespère pas de rencontrer ton pti frère  [:jefecito:1]

_tchip_ a écrit :

Nice :o tu tires un trait sur l'autre cruche alors :o ?  

Je crois que hier soir il n'y pensait plus du tout :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39596985
_tchip_
Posté le 26-09-2014 à 09:07:39  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Ça cartonne les délires capillaires en tout cas :o

stu veux séduire une fille faut lui parler de ses cheveux ou de ses chaussures :o

---------------
He likes the taste...
n°39597012
popinouse
Posté le 26-09-2014 à 09:10:26  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon bon bon. Toujours pas de nouvelles de l'autre lâche pas capable de dire ce qu'elle pense.  

Mais !  

Mais, mais, mais !

Tagcr les amis. Hé oui.

Je me lance sur Tinder, je like, pas de matchs. Fuck that, ça m'énerve, je décroche.

Je retourne sur FB où en fin d'après-midi je discutais avec une fille, ajouté sur le réseau social plus ou moins en même temps que l'autre ignorante. Je lui disais que j'avais le goût de sortir ce soir boire un verre. On reprend un peu la conversation, elle me dit qu'elle travaille tard, et que ça va poser problème pour un papy comme moi... Bref, vers 21h elle m'annonce qu'elle va sortir vers 23h. Deal, on s'organise un date dans un bar à 23h.

J'arrive à 23h, personne, je crains le lapin, mais non, elle est là. On commande à boire et à manger et on jase de nous. Je lui raconte ma vie passée et ma vie présente, elle pareil. On en vient à la partie "que cherche-t-on sur Tinder ?". Bon là je lui dit que je cherche pas des one night ni le grand amour, mais que je veux faire des rencontres etc. Elle m'annonce qu'elle sort juste d'une relation.

On continue à parler. Arrive l'heure fatidique du dernier métro, on se met d'accord pour le laisser passer. On sors du bar pour aller marcher, on va jusqu'à une place, on s'assoie sur des bancs. Elle me dit qu'elle ne veut pas d'enfants, mais que moi j'ai une tête à en avoir. Why not... on part sur un délire là dessus. A un moment je lui passe la main dans les cheveux, elle me dit "tu cherches mes cheveux blancs ? Regarde ici là" et elle tourne la tête. Je m'approche pour voir (dans le noir :o) et ... on se retrouve face à face, collés... et on s'embrasse. On a passé les dernières minutes à s'embrasser, puis on s'est décidé à rentrer. J'ai pas senti d'invitation à passer la nuit ensemble et j'en ai pas proposé non plus, on est partis chacun notre bord en se disant qu'on se reverrait peut-être ce weekend.

La prochaine fois qu'elle te tourne la tête tu la chopes par les cheveux et tu lui fais une levrette sauvage !

Enfin moi je ferais comme ça  [:hansaplast]

---------------
Ok ta mer
n°39597028
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2014 à 09:11:49  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

[...]

on se retrouve face à face, collés... et on s'embrasse.

La vie hein, des fois...  :wahoo:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39597063
azubal
Posté le 26-09-2014 à 09:15:22  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

...
on se retrouve face à face, collés... et on s'embrasse.

Ahahah, C'est les meilleurs les rencards imprévus qui se terminent comme ca  [:vinz416:1]

n°39597067
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2014 à 09:15:30  profilanswer

Quelques jours où sa target n'est pas dispo et il va direct en galocher une autre, ah bravo  [:sad frog:3]

---------------
n°39597084
popinouse
Posté le 26-09-2014 à 09:16:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

Quelques jours où sa target n'est pas dispo et il va direct en galocher une autre, ah bravo  [:sad frog:3]

J'espère que la femme de sa vie va revenir en pleurs avec un acte de décès de sa mère justifiant sa bizarrerie et là il sera bien boulé  [:4get9]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 26-09-2014 à 09:16:40

---------------
Ok ta mer
n°39597100
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-09-2014 à 09:17:52  profilanswer

Bon ma mienne de target qui n'était pas dispo avant la semaine prochaine dit avoir des problèmes d'internet chez elle et ne se connecte quasi plus  [:sad frog:5]  
Et j'ai appris qu'elle habitait toujours chez papa/maman  [:frog sad:3]

---------------
n°39597187
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2014 à 09:26:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu m'as choqué. [:blackballoon:3]

Oui oui. [:sei7h]  (c'lui là est vraiment dégueux haha)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2014 à 09:26:18

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39597228
Zoreil
Posté le 26-09-2014 à 09:30:31  profilanswer

crazy, GG :D (enfoiray)

PSB ; dégueulasse au sens pervers, pas au sens esthétique :D

n°39597327
FLeFou
Posté le 26-09-2014 à 09:39:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Message spontanné d'une nana sur OKC en début de soirée.

Rien de folichon vous me direz, ça arrive de temps en temps... mais mais, elle est pas mal :ouch:
P'tit tour sur ses photos, sur son résumé, mince, j'aurais pu lui écrire, elle est plutôt mon genre, c'est rare !
En plus, elle me parle moto vu qu'elle est motarde dans son premier message :love:

Je répond, on discute, on a pas mal de points communs, filmographie, sport, hobby, c'est chouette  [:bakk21]  

Et et et...

Elle me parle de son lieu d'habitation et là, je m'aperçois que c'est à 3h de route  [:vinnchent]  

Mais  [:pourkouwah]  

En temps normal, je ne lance même pas une discussion avec quelqu'un qui est l'autre bout de Paris, alors aussi loin :sweat:

Essaye quand même de la rencontrer, on ne sait jamais.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39597419
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-09-2014 à 09:50:42  profilanswer

popinouse a écrit :

L'amour de ma vie ok, mais pas à plus de 10 mn à pieds svp

Tu n'as pas tort dans le fond même si tu tires sacrément le trait :o

Tu utilises comment un SDR ?
Personnellement, c'est plus dans le but de briser la glace avec une inconnue pour passer rapidement à une rencontre autour d'un verre.
C'est déjà souvent compliqué pour se fixer une date pour un rencard avec quelqu'un de la même région alors quelqu'un qui se trouve à 300 bornes...

Certes, tu as moyen de faire connaissance par écrit.
Aussi longtemps que les échanges peuvent durer, c'est quoi ? Aller, 30% de la personne que tu peux découvrir ?  
Il y a une telle différence entre l'écrit et la rencontre ! Et c'est bien à ce moment que tu vois qu'une personne peut te plaire. Dans mon cas, la rencontre, c'est une voix, une démarche, une attitude, que ce soit de la confiance en soi ou un zeste de maladresse, un sourire gêné, une discussion fluide avec des échanges de regards complices. Bref, ce qui me fait craquer c'est là dedans et non dans les what milles lignes que peut écrire quelqu'un et qui peut d'autant plus te donner une fausse image d'elle même car ta propre interprétation sera reine.

Donc taper la discute avec quelqu'un qui habite si loin, avec toutes les désillusions qui peuvent apparaître plus tard, c'est du même acabit que de gagner au loto, il y a une chance sur des millions pour toucher le jackpot.

---------------
n°39597425
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2014 à 09:50:51  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Nop c'est en voie de disparition

Spoiler :

[:cver1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39597439
_tchip_
Posté le 26-09-2014 à 09:51:52  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

tout dépend si tu sais être un homme un vrai  

---------------
He likes the taste...
n°39597440
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-09-2014 à 09:51:52  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

...

Beau hasard de la vie, féloche, je suis jaloux :D

---------------
n°39597446
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2014 à 09:52:03  profilanswer

[:rofl]

crazy_c0vv a écrit :

Mais !

Mais, mais, mais !

Tagcr les amis. Hé oui.
[...]

Bien joué. :D

Ne te mets pas la pression, profite. Et même si tu te sens parfois un peu renfrogné à cause de la première, ne te renferme surtout pas sur toi-même. Dans ce genre de situations, voir du monde (quitte à se forcer un peu) est salutaire, ça occupe sainement l'esprit.

_tchip_ a écrit :

stu veux séduire une fille faut lui parler de ses cheveux ou de ses chaussures plaire :o

FYP

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 26-09-2014 à 09:52:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27543  27544  27545  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)