Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26870  26871  26872  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38753712
-Chris-
Posté le 06-07-2014 à 12:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 12:22:45  profilanswer

n°38753735
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 06-07-2014 à 12:27:22  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah envoie lui un mail  [:yiipaa:4]

Je vais attendre de voir comment ça évolue avec mon prof de maths.
Puis une relation à distance bof quoi... Enfin, j'en suis pas là  :D .

n°38753751
-Chris-
Posté le 06-07-2014 à 12:29:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38753803
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 12:39:38  answer

schezario a écrit :

Des retours de rencards autres que ceux de la ki ?

Comme d'hab´ pas de rencards mais mes habituelles sorties en ville.
J'ai arrêté de courir après ma "grande" vu qu'elle continue à décliner mes propositions. Encore hier, personne ne m'a cru quand je disais qu'il n'y avait rien entre nous malgré notre proximité affichée de la semaine dernière. J'ai d'ailleurs appris qu'elle faisait rêver pas mal de mecs et qu'on me considère comme un bogoss depuis...  :sol:  
J'avoue que ça m'a fait rire.

Je me suis donc rabattu sur une autre demoiselle bien charmante que je côtoie depuis quelques semaines, on flirtait gentiment mais légèrement car elle me donnait l'impression d'avoir besoin de temps et la les choses se sont accéléré. Déjà à notre dernière rencontre, elle se montrait plus proche, la c'était encore plus flagrant.

J'ai saisi ma chance, on a bu pas mal de coup (j'ai trouvé ma méthode qui marche pour la 2ème fois de suite, je paye un verre qu'on se partage et la fille fait de même ensuite, c'est marrant en y repensant) et au final ce fut une soirée très agréable, à s'amuser, à discuter, flirter etc...

Je l'ai raccompagné à sa voiture et lui ai proposé de se revoir, ce qu'elle a accepté  :bounce:  
Bon elle part quelques jours en vacances mais je ne suis plus à une semaine près.

Ps: histoire de rester dans le challenge elle mesure 6 cms de plus que moi et on a des personnalités complètement opposées.  :whistle:

n°38754113
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 06-07-2014 à 13:24:24  profilanswer

Citation :

Ps: histoire de rester dans le challenge elle mesure 6 cms de plus que moi et on a des personnalités complètement opposées.  :whistle:

La complémentarité ,ça marche des fois.  :)

Message édité par Crabs le 06-07-2014 à 13:24:36
n°38754204
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-07-2014 à 13:37:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

si je savais quoi ??? le nombre faramineux de mecs qui ont réussi à pécho sur HFR en envoyant un MP à une nana après qu'elle ait demandé sur le topiku "comment prendre la bite de leur mec dans le cul sans que ca fasse mal ???"

vas y balance les chiffres, je suis impatient  [:quenelle epaulee:2]

Fouille le topic putain  [:gregosv:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38754287
oriornamas​te
Posté le 06-07-2014 à 13:47:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi pas ?

Ben oui. Ca s'appelle engager la conversation.

Je me souviens d'une fille qui m'a contacté comme ça. Je faisais souvent référence à la BD dans mes posts. Elle était libraire en BD ... on a pas mal discuté.
Dans la vraie vie c'est analogue. Il y a le salon où tout le monde se parle un peu n'importe comment. Et puis après y'a des endroits où les gens se parlent
un à un (comme les MP) Il faut bien qu'une des personnes engage la conversation. tout le monde n'a pas envie de draguer ouvertement une fille dvt toute
une assemblée.

Enfin bref, l'amouuur en-fant de bohèèèème, il n'a jamais jamais connu-connu de règles. C'est déjà suffisamment compliqué comme ça pour qu'on invente
des règles superflues. Après bon, moi je drague pas sur le forum. Mais faites donc . .

Message édité par oriornamaste le 06-07-2014 à 13:50:33

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38754344
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-07-2014 à 13:55:44  profilanswer

Bon CR :

Depuis pas mal de temps, je discutais avec une grande brune, portugaise en mode léger (pour Helle, ça sera Jessica). Au fil de la discussion, je ne m'attendais pas trop à la rencontrer mais au final ça s'est fait naturellement. Bon il faut savoir qu'au moment où on finalise le rencard, elle me glisse qu'elle est maman [:g-a-s:3]

Bref, elle veut qu'on aille dans un bar à vin qui se trouve être le lieu de mon rencard précédent #noriskstrategy [:lapattefolle:3]

Je m'avance vers elle sur le chemin, et là fracture rétinienne : une brune magnifique en robe/talons, quasiment ma taille du coup, petite frange sexy et des formes parfaites [:vindev_hell] Elle ouvre la bouche et c'est rainbow : un accent ultra mignon.

On rentre dans le bar, pas grand monde, on est surpris. Mais du coup on peut discuter sans crier donc on ne dit pas non.

Il n'y aura quasiment aucune période de découverte, elle est complètement différente à l'oral, souriante voire même pétillante, bavarde, on rigole énormément, on se raconte nos histoires, quasiment aucun blanc !

Au final, on part à la fermeture du bar, nous sommes les derniers à partir. Je la raccompagne à son carrosse, on rigole sur le chemin et ... elle ne part pas, on reste encore une bonne demi-heure à parler sur le trottoir. J'hésite à la choper©Jo, elle me fait terriblement envie mais j'ai envie de temporiser, ne pas m'emballer. Il aura fallu une averse pour se séparer (et encore, même dans sa voiture, il a fallu que je la lâche), quand j'évoque de se revoir elle lâche un grand "oh oui" !  [:grayson]  

Le rendez-vous aura duré de 20h à 1h du matin je dirais :o

Le petit sms pour le sport, elle me dit qu'elle a apprécié la soirée, elle parle de mes dispo, blabla ...

Bon je m'emballe pas, je vais essayer de gérer l'après-date et scorer pour un deuxième ^^

A vous les studios !

n°38754358
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2014 à 13:57:39  profilanswer

Grayson a écrit :

Bon CR :

Depuis pas mal de temps, je discutais avec une grande brune, portugaise en mode léger (pour Helle, ça sera Jessica). Au fil de la discussion, je ne m'attendais pas trop à la rencontrer mais au final ça s'est fait naturellement. Bon il faut savoir qu'au moment où on finalise le rencard, elle me glisse qu'elle est maman [:g-a-s:3]

Bref, elle veut qu'on aille dans un bar à vin qui se trouve être le lieu de mon rencard précédent #noriskstrategy [:lapattefolle:3]

[:strife:1]
J'suis pas prêt pour ce genre de profil.  [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-07-2014 à 13:58:03

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38754366
big e
Posté le 06-07-2014 à 13:59:07  profilanswer

Wtf sur meetic, ça fait deux fois que je vois un travesti. Vu sa tête c' est sûr c'est pas une erreur. Comment c' est possible ?
 :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 13:59:07  profilanswer

n°38754389
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2014 à 14:00:58  profilanswer

Il paraît que l'algorithme de recherche est basé sur son propre profil. [:kolombin:2]
OH SH-

---------------
n°38754391
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2014 à 14:01:25  profilanswer

Je veux Just a Pinch

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°38754397
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2014 à 14:02:08  profilanswer

GO HOME BRESSE, YOU'RE DRUNK [:hurle]

---------------
n°38754401
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 14:02:48  answer

1.70 les jours de fortes chaleurs !

C'était un des sujets de discussion hier. Vu que ma "target" de la semaine dernière fait 1.81m, on m'a demandé si ma taille me posait un problème avec les filles.
Avec le recul, je me rends compte que je vise souvent des filles, qui par rapport à moi, sont plus grande ou font plus grande car elles portent des talons hauts...
En fait, la seule "petite" copine que j'ai eu c'était ma première petite amie, toutes les autres étaient grandes ou faisaient grandes (minces, talons etc...)

D'ailleurs, je me rends compte d'un truc bizarre depuis quelques temps, plus une fille me parait inaccessible, plus j'essaie de la séduire.
Et plus j'y vais, moins les râteaux me posent problème, c'est marrant en fait.

n°38754407
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-07-2014 à 14:03:25  profilanswer

Grayson a écrit :

Bon CR :

Je m'avance vers elle sur le chemin, et là fracture rétinienne : une brune magnifique en robe/talons, quasiment ma taille du coup, petite frange sexy et des formes parfaites [:vindev_hell] Elle ouvre la bouche et c'est rainbow : un accent ultra mignon.

On rentre dans le bar, pas grand monde, on est surpris. Mais du coup on peut discuter sans crier donc on ne dit pas non.

Il n'y aura quasiment aucune période de découverte, elle est complètement différente à l'oral, souriante voire même pétillante, bavarde, on rigole énormément, on se raconte nos histoires, quasiment aucun blanc !

Au final, on part à la fermeture du bar, nous sommes les derniers à partir. Je la raccompagne à son carrosse, on rigole sur le chemin et ... elle ne part pas, on reste encore une bonne demi-heure à parler sur le trottoir. J'hésite à la choper©Jo, elle me fait terriblement envie mais j'ai envie de temporiser, ne pas m'emballer. Il aura fallu une averse pour se séparer (et encore, même dans sa voiture, il a fallu que je la lâche), quand j'évoque de se revoir elle lâche un grand "oh oui" !  [:grayson]  

Le rendez-vous aura duré de 20h à 1h du matin je dirais :o

Le petit sms pour le sport, elle me dit qu'elle a apprécié la soirée, elle parle de mes dispo, blabla ...

Bon je m'emballe pas, je vais essayer de gérer l'après-date et scorer pour un deuxième ^^

A vous les studios !

bien  :jap:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38754419
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2014 à 14:04:18  profilanswer

Bon état d'esprit.  :jap:

---------------
n°38754422
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-07-2014 à 14:04:28  profilanswer

Grayson a écrit :

Je la raccompagne à son carrosse, on rigole sur le chemin et ... elle ne part pas, on reste encore une bonne demi-heure à parler sur le trottoir. J'hésite à la choper©Jo, elle me fait terriblement envie mais j'ai envie de temporiser, ne pas m'emballer. Il aura fallu une averse pour se séparer (et encore, même dans sa voiture, il a fallu que je la lâche), quand j'évoque de se revoir elle lâche un grand "oh oui" !  [:grayson]  

A vous les studios !

[:fegafobobos:2]
Tu auras de la chance si elle ne rencontre pas un mec plus entreprenant entre temps.

Ah et puis je généralise peut-être, mais une nana qui est maman elle a beaucoup plus de mal à gérer son temps, à se rendre dispo pour des rencards, etc... ça peut donner une certaine envie que le rencard soit concluant, si on se plait bien entendu, parce qu'au niveau planning on est regrettablement à l'étroit (c'est du vécu  :sarcastic: )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38754527
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 14:11:07  answer

because the night a écrit :

Tu auras de la chance si elle ne rencontre pas un mec plus entreprenant entre temps.

Ah et puis je généralise peut-être, mais une nana qui est maman elle a beaucoup plus de mal à gérer son temps, à se rendre dispo pour des rencards, etc... ça peut donner une certaine envie que le rencard soit concluant, si on se plait bien entendu, parce qu'au niveau planning on est regrettablement à l'étroit (c'est du vécu  :sarcastic: )

Et j'ajouterai que de ma fenêtre, les maman qui n'ont pas leur gosse telle ou telle soirée veulent ... fin remplir leur role de femme dirons-nous.

Dommage, tout était au vert pour tester sa banquette arrière l'embrasser :o

edit : oui je dis la même chose avec d'autres mots, je crois  [:kidou]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 14:11:55
n°38754541
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 14:11:57  answer

Grayson a écrit :

Je te comprends, autant faire le cake et plaire aux filles en soirée, je commence à savoir le faire, autant je ressens toujours un peu de pression avant le 2nd rencard quand il s'agit de négocier le virage... (que l'on pourrait résumer par "ni trop ni trop peu" )

J'ai trop souvent foiré en voulant aller trop vite que la je ne sais pas trop ce que je vais faire avec ma "moins grande que l'autre", je l'appelle avant son départ (aujourd'hui ? dans quelques jours ?) j'attends son retour dans 1 semaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 14:19:07
n°38754732
KillMe
Posté le 06-07-2014 à 14:27:49  profilanswer

Faire la bouffe et le ménage ? Mais du coup elles baisent quand ?

[:boy a]

Message édité par KillMe le 06-07-2014 à 14:41:18

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38754818
schezario
Posté le 06-07-2014 à 14:35:41  profilanswer

Ça plait aux greluches de faire de le cake ?  [:delarue3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38754846
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2014 à 14:37:58  profilanswer

schezario a écrit :

Ouais, j'ai tendance à faire le mongole en soirée, franchement ça marche bien. [:kolombin:2]

---------------
n°38754858
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 14:39:11  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, j'ai tendance à faire le mongole en soirée, franchement ça marche bien. [:kolombin:2]

Parce que t'es BG. Moi je fais le mongol et ça fait rire. Stout.

n°38754881
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2014 à 14:41:18  profilanswer

Boah, j'pense pas être particulièrement BG, puis BG ça suffit pas. C'qui compte, c'est ce qui a dans la tête (et dans le coeur  [:lil lyza])

---------------
n°38754883
schezario
Posté le 06-07-2014 à 14:41:46  profilanswer

[:4lkaline:2]
La parade nuptiale chez l'homme. :o

---------------
n°38754892
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2014 à 14:42:34  profilanswer

Répandre ses gènes dans le monde.  [:striker eureka]

---------------
n°38754915
schezario
Posté le 06-07-2014 à 14:44:26  profilanswer

Tout ça à un air d'idiocratie, un peu flippant. :o

---------------
n°38754941
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 14:46:46  answer

En attendant pipicaca m'a dit qu'elle préférait la friendzone au début. Et qu'on verra après. De toute façon on passera un moment fun. J'ai des doutes mais bon.  
Sinon j'ai sorti à ma meilleure pote en déconnant "de toute façon on finira ensemble quand on sera vieux" sa réponse fut "bah ouais tout peut arriver."

n°38754950
oriornamas​te
Posté le 06-07-2014 à 14:47:48  profilanswer

[:blessure]

Message édité par oriornamaste le 06-07-2014 à 14:48:11

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38754982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2014 à 14:52:23  profilanswer

[:paul de saint-balby:4]

---------------
n°38755040
cisco1
Posté le 06-07-2014 à 14:58:46  profilanswer

tu remplaces Odile de Ray par "baise moi" et t'as une idée de l'ouverture avec ta ""pote" :o  
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/la_cite_de_la_peur/la_cite_de_la_peur_odile_deray.jpg

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38755058
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:00:10  answer

Tiens, j'ai dit la même genre de chose à une fille qui était célib depuis plusieurs années, quelque mois après elle avait un mec.

Coïncidence? Je ne pense pas  [:paydaybear:5]  [:biiij] :O

[:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 15:02:04
n°38755107
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-07-2014 à 15:04:32  profilanswer

Le genre d'abandon de tout amour propre, au calme.

n°38755117
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:05:10  answer

schezario a écrit :

[:4lkaline:2]  
La parade nuptiale chez l'homme. :o

Nous ne sommes que des animaux après tout :o

c'est comme tout, tant que c'est bon enfant et qu'elle est réceptive/participe à la parade, amusons nous joyeusement.  
Sinon, j'avais tendance à considérer la drague comme un truc très sérieux, limite faut demander l'autorisation à la dame avant de s'autoriser à conter/compter fleurette.
Je ne remercierai jamais assez mon ex PQR qui m'a fait réaliser que la femme est un être humain comme un autre :o

n°38755127
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-07-2014 à 15:06:00  profilanswer

because the night a écrit :

NB : elle a un môme, m'étonnerait que ça se bouscule au portillon pour du "sérieux" :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38755179
oriornamas​te
Posté le 06-07-2014 à 15:10:14  profilanswer

schezario a écrit :

Un ex-copain m'a sorti que pour sortir avec sa copine du moment (une bombe incendiaire catholique vraiment sympa) à Dublin, il avait fait le " sac à merde ". Il essayait pas d'être quelqu'un d'autre. Façon Bukowski qui raconte des trucs ignobles mais avec de l'humour.

Je crois que le truc, en vrai, c'est de trouver son propre naturel. [:fatgooz:1]

Message édité par oriornamaste le 06-07-2014 à 15:13:06

---------------
n°38755489
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 15:35:29  answer

On est d'accord mais si t'es pas un minimum attirant ou que tu dégages pas un minimum de confiance en soi/assurance, le naturel peut vite être un handicap je pense.

n°38755624
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:43:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

tu remplaces Odile de Ray par "baise moi" et t'as une idée de l'ouverture avec ta ""pote" :o  
http://www.replikultes.net/medias/ [...] _deray.jpg

Cisco ici ? :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°38755656
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2014 à 15:44:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Répandre ses gènes dans le monde.  [:striker eureka]

The Last Ship :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26870  26871  26872  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)