| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:17:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:22:10 ![]()
De rien mon enfant
Ah putain oui
Exemple de message contradictoire masculin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 19:23:30 |
oriornamaste | pareil J'ai envie d'être délicat. Notre relation est toute jeune. Elle ne tient pratiquement à rien. Je n'ose pas vraiment lui dire "Non" tout de suite car fondamentalement, je suis content qu'elle pense à moi également. C'est très paradoxal. Message cité 2 fois Message édité par oriornamaste le 06-07-2014 à 19:28:30 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
schezario |
|
oriornamaste |
Message cité 2 fois Message édité par oriornamaste le 06-07-2014 à 19:31:21 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
schezario |
|
KapweT L'exocet. |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:33:30 ![]() ![]() |
oriornamaste |
Je suis un nigaud, en vai. Mais sinon élabore un peu avec des phrases ? Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 06-07-2014 à 19:36:58 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
oriornamaste |
--------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:42:28 ![]()
pourquoi ce choix binaire. Ca pourrait être : Soit la personne t'intéresse et tu t'en balance soit tu lui parles et tu oublies, non ? Choisis tes options orior comme au macdo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 19:46:42 |
oriornamaste |
Non mais une fille ça ne marche pas comme un transistor l'ami. Si tu veux les émotions c'est un peu comme une palette graphique en 4 bits, y'a des nuances. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 06-07-2014 à 20:04:22 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:44:17 ![]() |
schezario |
|
just a pinch | Que tu ne saches pas ou tu vas je peux comprendre mais cette façon de la décrire alors qu'elle a un comportement plutôt habituel ça me dépasse. Bon courage. |
oriornamaste |
--------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
oriornamaste |
Sinon vous êtes tout le temps aimables comme ça ou c'est juste pour moi ? Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 06-07-2014 à 19:49:49 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:50:38 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
schezario |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:37:38 ![]() J'en ai marre des "kikoo ca va" par sms alors qu'il ou elle est inconnu(e) au bataillon |
Chocbo cave amantem |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:46:33 ![]()
|
KillMe | Clair, j'lui ferais bien le cul, à son avatar --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wolowizard | on voit rien quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |