Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26869  26870  26871  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38751985
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2014 à 00:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

... pour me dire au bout de deux messages qu'elle ne rencontre pas rapidement, alors que j'ai juste marqué sur mon profil que j'avais pas envie de discuter 107 ans [:joemoomoot]  

J'hésite : je prends sur moi ou je passe à la suivante ? :o

les filles qui ne rencontrent pas rapidement sont très très bien, prend sur toi  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 00:53:39  profilanswer

n°38751996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 00:54:23  profilanswer

ororuK a écrit :

Des filles que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ? Avec qui tu n'as jamais rien échangé sur le forum ?
Genre "hé salut, j'ai vu que tu aimais bien la sodomie, ça tombe bien, moi aussi. C'est ma passion ! Ça te dirait d'en discuter tous les deux ? Il y a un topic fait pour ça, mais je préfère uniquement toi et moi en MP vu que je veux te draguer".

Pourquoi pas ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38752088
KillMe
Posté le 06-07-2014 à 01:01:47  profilanswer

[:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

Chocbo a écrit :

les filles qui ne rencontrent pas rapidement sont très très bien, prend sur toi  [:zedlefou:1]

C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse :)

Je suis partagé sur ce point justement :D
Du coup si y'a pas moyen de se voir dans les 2-3 prochains jours, je pense pas que c'est une histoire qui va aller plus loin que le sommaire :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38752128
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2014 à 01:04:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu n'en sais rien, puisque tu n'attends jamais.

les préjugés c'est mal  [:chtut:1]  

Tu passes peut-être à coté de la femme de ta vie [:bakk3]

n°38752145
ororuK
Posté le 06-07-2014 à 01:07:24  profilanswer

S'il y a une semaine d'intervalle entre chacun de ses messages, et qu'elle ne rencontre qu'au 12ème message... :/

n°38752165
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 01:10:06  answer

Non mais là elle attend 1 semaine pour répondre la meuf  [:bibliophage:2] c'est plus de la patience qu'il faut, c'est la capacité à ne pas se décomposer ou prendre la poussière là.

n°38752172
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2014 à 01:11:57  profilanswer

Au premier message, on ne sait pas si elle sera plus rapide pour la suite, elle était peut-être pas dispo cette semaine :spamafote:

Et puis faut voir ça comme un défi, être capable de tenir la distance, like a boss [:petoulachi:1]

n°38752179
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 01:13:19  answer

Pas besoin de pics pour nexter  [:kayro]

n°38752180
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2014 à 01:13:24  profilanswer

[:rfv:2]

n°38752186
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 01:14:19  profilanswer

Mon autoliker marchait plus.

Heureusement il remarche. Passé les 1-2 premières semaines à swipe après ca devient franchement fatiguant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 01:14:19  profilanswer

n°38752194
KillMe
Posté le 06-07-2014 à 01:16:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu n'en sais rien, puisque tu n'attends jamais.

les préjugés c'est mal  [:chtut:1]  

Tu passes peut-être à coté de la femme de ta vie [:bakk3]

Tu te bases juste sur mon post au-dessus pour affirmer ça ? :sarcastic:  

ororuK a écrit :

S'il y a une semaine d'intervalle entre chacun de ses messages, et qu'elle ne rencontre qu'au 12ème message... :/

Non ça va, elle répond assez rapidement, c'est juste que ça m'ennuie profondément de raconter les mêmes trucs à des nanas que j'ai jamais vues :/
Au moins en face, c'est bien plus naturel et au pire, on perd une heure si ça colle pas !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38752249
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2014 à 01:27:37  profilanswer

KillMe a écrit :

non non, regarde :

:o  

n°38752260
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 06-07-2014 à 01:29:12  profilanswer

KillMe a écrit :

KillMe a écrit :

Non ça va, elle répond assez rapidement, c'est juste que ça m'ennuie profondément de raconter les mêmes trucs à des nanas que j'ai jamais vues :/
Au moins en face, c'est bien plus naturel et au pire, on perd une heure si ça colle pas !

c'est quoi cette condescendance ?!

Que tu sois las, ça se comprend, mais la nana en face à peut être envie de savoir à qui elle a à faire non? Ça te paraît vraiment  dingue!?

edit: puis genre, en face à face, tu vas pas raconter encore et encore les mêmes conneries....

Message cité 2 fois
Message édité par nelia le 06-07-2014 à 01:33:44
n°38752267
KillMe
Posté le 06-07-2014 à 01:29:53  profilanswer

J'ai jamais fait ça aussi directement, tu dis n'imp :D

Je propose en général de se voir assez rapidement (genre avant les 10 messages de chacun), c'est jamais agressif et ça passe souvent.
Bon après je suis pas à l'abri d'une annulation ou d'une disparition subite, mais c'est le jeu !

nelia a écrit :

c'est quoi cette condescendance ?!

Que tu sois las, ça se comprend, mais la nana en face à peut être envie de savoir à qui elle a à faire non? Ça te paraît vraiment  dingue!?

Déjà, tu te calmes [:faman:1]  

Ensuite, je vois pas de condescendance dans ce que j'ai écrit et c'est ma façon de faire, je vois pas bien en quoi ça te poserait un problème :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 06-07-2014 à 01:33:04

---------------
n°38752299
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 01:36:19  answer

KillMe a écrit :

J'ai jamais fait ça aussi directement, tu dis n'imp :D

Je propose en général de se voir assez rapidement (genre avant les 10 messages de chacun), c'est jamais agressif et ça passe souvent.
Bon après je suis pas à l'abri d'une annulation ou d'une disparition subite, mais c'est le jeu !

[:tinostar]
J'ai jamais mis les pieds sur un site de rencontre, mais pour moi c'est complètement impossible de rencontrer la personne sans avoir échangé des tonnes de messages. En plus ça fait monter l'excitation de la rencontre  [:kanybal], chose qui m'est difficile à cause du stress face à une parfaite inconnue.

Bref chacun est différent.  [:spamafote]

Let KillMe alone :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 01:40:09
n°38752302
nelia
Posté le 06-07-2014 à 01:36:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Déjà, tu te calmes [:faman:1]

Ensuite, je vois pas de condescendance dans ce que j'ai écrit et c'est ma façon de faire, je vois pas bien en quoi ça te poserait un problème :sweat:

Non mais je m'en fout de ta façon de faire....

Mais ça :

KillMe a écrit :

KillMe a écrit :

Bah excuse moi, mais j'ai trouvé tes 2 réponses à Chocbo très condescendantes, avec les smileys qui vont bien en plus....

Message cité 1 fois
Message édité par nelia le 06-07-2014 à 01:46:20
n°38752303
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 01:37:15  profilanswer

Mon prochain match j'essaie d'organiser un meeting sous 2 jours.

En fait sous Tinder faudrait mettre un système d'autodestruction.

Au bout de 3 jours le match se supprime. Ca accélérerait les choses.

Message édité par Azrail le 06-07-2014 à 01:38:26

---------------
n°38752338
WRC80
Posté le 06-07-2014 à 01:48:01  profilanswer

Effet soufflé garanti dans la majorité des cas... Faut trouver le juste milieu...

n°38752346
Kipam
Posté le 06-07-2014 à 01:50:52  profilanswer

Bref, j'ai joué au poker.
Pas plus d'attentions que cela de sa part. Je me suis peut-être fait de fausses idées. Tant pis. [:prodigy]  

n°38752396
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-07-2014 à 02:10:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Regarde où il poste en général à partir de son profil, en bas tu as une ligne "accéder à la liste de tous ses messages". Tu sauras s'il a un "drapeau" sur ce topic (ou le cas échéant sur quel topic il a pu te "repérer" )

De temps à autre on peut recevoir un ou deux MP, oui, en fait ça dépend de ce que tu dis sur tel ou tel topic. Par exemple la petite question sur la sodomie que j'ai posé sur le topiku m'en a valu plusieurs.  

Qui a fait ça, je veux le nom de ces manants [:boudinblanc:3]

[:dreams are reality:1]

Je m'en fiche, c'est Chocbo la plus belle [:szam:1]

Bon CR demain parce que il fait sommeil (et soyons honnête, personne ne lit à cette heure) :o

n°38752406
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 06-07-2014 à 02:15:36  profilanswer

Bah si..je passais par la moi  :D  

Tout le monde n'est pas en rencard...  :o

n°38752686
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-07-2014 à 08:19:05  profilanswer

Pardon pour la ki, je veux dire, pour mon taux d'alcoolémie. [:azyl:2]
Vous étiez tous adorables, y'a eu de la win et du péchotage finalement ? Par contre, j'ai pas compris les envahisseurs de l'espace qui sont venus s'attrouper pour suivre un match en nous hurlant dessus. Mais on peut pas nier qu'il y avait de la bonnasse en short, du coup [: bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°38752817
KillMe
Posté le 06-07-2014 à 09:28:05  profilanswer

Je suis complètement d'accord, j'aurais aussi tendance à penser pareil que toi, sauf que d'expérience sur AUM (je suppose donc qu'on peut étendre à d'autre sites), si tu blablates pendant 1 semaine (4 ou 5 jours même, pour être précis) sans réussir à voir la nana, y'a de fortes chances de te faire griller la politesse (testé et approuvé plusieurs fois).
Après si jamais il y avait un concept de SDR sur lequel tu serais obligé de terminer la discussion avant d'en commencer une autre, c'est certain que je ne ferais pas pareil. Mais je doute que ce genre de site ait du succès :D

nelia a écrit :

Non mais je m'en fout de ta façon de faire....

Mais ça :

Bah excuse moi, mais j'ai trouvé tes 2 réponses à Chocbo très condescendantes, avec les smileys qui vont bien en plus....

Non je t'excuse pas, si tu t'en fous va emmerder quelqu'un d'autre, me semble que Chocbo est assez grande pour gérer toute seule les trolls qu'elle lance.

Grande Greluche a écrit :

Vous étiez tous adorables, y'a eu de la win et du péchotage finalement ? Par contre, j'ai pas compris les envahisseurs de l'espace qui sont venus s'attrouper pour suivre un match en nous hurlant dessus. Mais on peut pas nier qu'il y avait de la bonnasse en short, du coup [: bibliophage:1]

Tout ça pour dire que t'étais la bonnasse alcoolisée en short [:4get9]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 06-07-2014 à 09:29:40

---------------
n°38752818
schezario
Posté le 06-07-2014 à 09:28:25  profilanswer

T'y étais aussi ? Saleté de fête de famille.  [:paydaybear:5]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38752840
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-07-2014 à 09:38:00  profilanswer

Mais je parlais des supporters/trices [:zedlefou:1]

edit. Enfin, la bonnassitude hfrienne y'en avait évidemment, mais ça coule de source non ? [:transparency]

schezario a écrit :

T'y étais aussi ? Saleté de fête de famille.  [:paydaybear:5]

Va falloir remettre ça [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 06-07-2014 à 09:44:24

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°38752859
schezario
Posté le 06-07-2014 à 09:47:06  profilanswer

Va falloir remettre ça [:timoonn:5]

Ouiiiiii !  [:cdtfcdtfcdtf:2]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38752922
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-07-2014 à 10:09:56  profilanswer

WRC80 a écrit :

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  

yen a qui doutent de rien... ils s'imaginent vraiment arriver à leurs fins comme ca ??? :lol:

Si tu savais mon gars  [:gregosv:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38752929
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-07-2014 à 10:11:37  profilanswer

T'inquiète, les photos où tu as dansé la samba sur les tables pour défier les supportrices colombiennes resteront strictement privées  :D  

ça manquait de filles quand même cette ki, honte aux lâcheuses [:antp]  elles se reconnaîtront  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38753211
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 11:05:29  answer

because the night a écrit :

T'inquiète, les photos où tu as dansé la samba sur les tables pour défier les supportrices colombiennes resteront strictement privées  :D

Et de mémoire, il me semble, que GG se décrit comme quelqu'un de très timide :D

n°38753594
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-07-2014 à 11:59:30  profilanswer

Pour ma part, j'étais trop démoralisée après la défaite de la France.  [:natp]

n°38753598
WRC80
Posté le 06-07-2014 à 12:00:09  profilanswer

srfcboy a écrit :

Si tu savais mon gars  [:gregosv:2]

si je savais quoi ??? le nombre faramineux de mecs qui ont réussi à pécho sur HFR en envoyant un MP à une nana après qu'elle ait demandé sur le topiku "comment prendre la bite de leur mec dans le cul sans que ca fasse mal ???"

vas y balance les chiffres, je suis impatient  [:quenelle epaulee:2]

n°38753666
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-07-2014 à 12:13:42  profilanswer

Bon c'est qui la plus belle ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38753683
nelia
Posté le 06-07-2014 à 12:16:47  profilanswer

C'est pas l'avis sur la question que je critiquais c'était la forme... Enfin, c'est ça qui m'a énervé.  

KillMe a écrit :

va emmerder quelqu'un d'autre

:D Rien que ça ?  

-----------------------------------------------

Sinon je discute avec 2 mecs en même temps:

n°3 (je sens que je vais m'embrouiller rapidement dans les chiffres) qui ferait un parfait candidat à "L'amour est dans le pré".
Il est gentil, très timide et en dehors de son métier d'agriculteur, il n'est pas très intéressant.
Je pense lui faire part de mon désintérêt rapidement  :o .

et donc n°4  :D , avec qui ça se passe plutôt bien.
Il écrit bien, on communique très bien, il accepte parfaitement ma demande d'avancer lentement tout en se montrant gentiment insistant pour passer aux autres étapes.
Là je sens que le mail et le chat ont leurs limites donc je vais accepter qu'on échange nos numéros.
Je suis super nerveuse à l'idée de lui parler au téléphone, comme une gamine  :D .

Après c'est pas gagné car on est très différent, c'est un ancien prof de maths qui fait très propret sur lui, très classique... On va dire que j'ai un style beaucoup plus décontracte !
Il a 14 ans de plus que moi, je m'étais jurée d’arrêter les hommes plus âgés, c'est rappé [:chrisbk].

Sinon j'ai vraiment flashé sur un mec qui vit en région parisienne (je l'ai mis dans mes favoris). Il n'a pas même pas visité mon profil en retour.... :(  Je le garde sous le coude pour plus tard  :D .
Ça me fait quand même très bizarre de "gérer" plusieurs personnes à la fois...

n°38753712
-Chris-
Posté le 06-07-2014 à 12:22:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26869  26870  26871  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)