| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 00:53:39 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Chocbo cave amantem |
|
ororuK | S'il y a une semaine d'intervalle entre chacun de ses messages, et qu'elle ne rencontre qu'au 12ème message... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 01:13:19 ![]() Pas besoin de pics pour nexter |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 01:14:19 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Chocbo cave amantem |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
c'est quoi cette condescendance ?! Que tu sois las, ça se comprend, mais la nana en face à peut être envie de savoir à qui elle a à faire non? Ça te paraît vraiment dingue!? edit: puis genre, en face à face, tu vas pas raconter encore et encore les mêmes conneries.... Message cité 2 fois Message édité par nelia le 06-07-2014 à 01:33:44 |
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 06-07-2014 à 01:33:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 01:36:19 ![]()
Bref chacun est différent. Let KillMe alone Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 01:40:09 |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Non mais je m'en fout de ta façon de faire.... Mais ça :
Bah excuse moi, mais j'ai trouvé tes 2 réponses à Chocbo très condescendantes, avec les smileys qui vont bien en plus.... Message cité 1 fois Message édité par nelia le 06-07-2014 à 01:46:20 |
WRC80 |
|
Kipam | Bref, j'ai joué au poker.
|
Grayson Kingslayer |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Bah si..je passais par la moi |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 06-07-2014 à 09:29:40 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
schezario | T'y étais aussi ? Saleté de fête de famille. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Mais je parlais des supporters/trices edit. Enfin, la bonnassitude hfrienne y'en avait évidemment, mais ça coule de source non ?
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 06-07-2014 à 09:44:24 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 11:05:29 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Pour ma part, j'étais trop démoralisée après la défaite de la France. |
WRC80 |
|
Da_Edge HFR BS | Bon c'est qui la plus belle ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nelia lurkeuse devant l'éternel | C'est pas l'avis sur la question que je critiquais c'était la forme... Enfin, c'est ça qui m'a énervé.
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |