| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 23:48:02 ![]() ![]() |
Kipam |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Kipam |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_tchip_ |
pas tant que ça --------------- He likes the taste... |
Kipam |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 00:16:00 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ou alors t'as ptêt trop attendu, je sais pas, moi un mec qui m'envoie 500 sms et qui met trois plombes à me proposer un truc, soit je vais me lasser, soit me dire qu'il est pas plus intéressé que ça Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 27-10-2013 à 00:21:33 |
Dbbg Modérateur adjoint | Petite question pour les SD : Est ce que c'est préférable de venir en chemise ou un pull peut faire l'affaire ? Ou alors, on s'en moque totalement, seule la puissance compte ? Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 27-10-2013 à 00:21:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Disons que s'il fait chaud dans le bar et que tu veux enlever ton pull, si t'as un t-shirt dragon ball z en-dessous, ça peut ne pas plaire à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 27-10-2013 à 00:23:17 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bon bon bon... back to the topic après une belle histoire de 5 mois qui s'est finie en queue de poisson au début de ce mois, too bad Rester positif : Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, par ma seule présence à un apéro la semaine dernière j'ai réussi à charmer une demoiselle, sans même lui parler Oalou, sinon ça roule vous ? EDIT : ah et félicitations à PSB pour la reprise du tomic, joli 1st post Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-10-2013 à 00:27:08 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-10-2013 à 00:43:46 --------------- He likes the taste... |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message édité par Dbbg le 27-10-2013 à 00:54:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_tchip_ | de lui demander.si elle est pas dispo ou pas intéressée --------------- He likes the taste... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jarod 03 |
|
big e |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 04:00:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Mais avant d'être un geek, je suis un HOMME, merde" *casse un vase et part en sanglotant* --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_tchip_ |
et ca fait quoi d'avoir une grosse b Message édité par _tchip_ le 27-10-2013 à 06:10:30 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |