Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24819  24820  24821  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36050635
katamari
The edge of forever
Posté le 28-10-2013 à 22:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, passes doucement à autre chose Delti, tu auras été patient pour le coup :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 22:39:35  profilanswer

n°36050670
adriiiiien
Posté le 28-10-2013 à 22:43:09  profilanswer

Bon ben, c'est mort. [:silvershaded]
Courage, delti. Sois fort dans cette épreuve.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 28-10-2013 à 22:43:40
n°36050679
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2013 à 22:44:20  profilanswer

Allo escouade punitive ? C'est pour une intervention. Oui je vous envoi le motif.

Citation :

Oh je suis désolée...
Si c'était une bonne idée, tu as l'air très sympa...
C'est moi qui n'ai pas été complètement honnête sur ma fiche... je ne suis pas à Paris...
je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps...

AUM  [:corten:1]   [:bakk15:3]   [:ilovezadig:1]

Message édité par haralph le 28-10-2013 à 22:46:24

---------------
Flickr
n°36050778
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 22:54:39  answer

la douce clochette d'AUM se fait entendre en stéréo sur mon tel et ma tablette, je vais voir, oui, j'ai bien reçu un message, méfiant, je m'approche tout doucement pour pas faire fuir la proie qui a vu d'oeil m'a l'air d'être du gros gibier, je clique, je clique...

Spoiler :

160cm/80kg

J'ai désactivé mon compte dans la foulée, une semaine que j'y avais pas mis les pieds, ça a été l'élément déclencheur.

n°36050825
adriiiiien
Posté le 28-10-2013 à 22:59:39  profilanswer

Ouais, go la meuf meetic, là ! [:am73]  

n°36050865
Athrun Zal​a
Posté le 28-10-2013 à 23:04:20  profilanswer

Vous avez un réel problème avec ça sur ce topic :o

n°36050913
adriiiiien
Posté le 28-10-2013 à 23:09:10  profilanswer

Avec les "patapoufs" ?

n°36050927
Athrun Zal​a
Posté le 28-10-2013 à 23:10:35  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Avec les "patapoufs" ?

Ouais, ça se trouve c'est une personne très intéressante et mignonne, oui les rondes peuvent être désirables même physiquement :o

n°36050957
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2013 à 23:14:13  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais, ça se trouve c'est une personne très intéressante et mignonne, oui les rondes peuvent être désirables même physiquement :o

+1 [:huit] (enfin j'imagine que 80 kilos pour une femme d'1m60 ça fait quand même bien balèze, mais franchement y'a plein de meufs rondelettes qui sont méga bonnasses [:john keats])

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 28-10-2013 à 23:16:58

---------------
et voilà
n°36051000
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 23:20:48  answer

Athrun Zala a écrit :

Ouais, dans les reves tout le monde baise avec tout le monde :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 23:20:48  profilanswer

n°36051010
Athrun Zal​a
Posté le 28-10-2013 à 23:22:02  profilanswer

jonas a écrit :

+1 [:huit] (enfin j'imagine que 80 kilos pour une femme d'1m60 ça fait quand même bien balèze, mais franchement y'a plein de meufs rondelettes qui sont méga bonnasses [:john keats])

C'est vrai qu'en y repensant ... :o

n°36051021
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 23:22:56  answer

moi, j'aime pas, fin de la discussion.

n°36051059
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2013 à 23:27:16  profilanswer

Je fais exprès de mettre du temps à répondre sur AUM. La folie me guette  [:moouh]

---------------
Flickr
n°36051061
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 23:27:32  answer

[:peronnelle]

:o

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 23:28:06
n°36051202
renesis
I was having a shit
Posté le 28-10-2013 à 23:50:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

juste pour le plaisir de la statistique, mes deux dernières relations sérieuses via AUM, on s'est embrassés direct au 1er RDV avec la 1ère, et pour la seconde c'était l'étape horizontale direct.

depuis, que de la merde avec x RDV et rien derrière :D
/infos inutiles

Pareil  [:neptunelight]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°36051328
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 29-10-2013 à 00:15:02  profilanswer

Et alors, tu as quelque chose contre les filles rondes ? :o

Rien à voir mais il se passe quelque chose de bizarre sur Attractive World : Je vois quand des mecs ont visité mon profil. Ca me pertube un peu je dois avouer  [:m0utz]

Message édité par Dbbg le 29-10-2013 à 00:16:01

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36051354
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-10-2013 à 00:24:30  profilanswer

Hop.

On s'est vu 1h avant qu'elle aille à son cours de danse. Je suis mitigé par ce que je l'ai sentie plus timide que la dernière fois pendant le speed dating, elle regardait pas mal son verre, elle était un petit poil passive, pas très curieuse. Puis histoire de la voir un peu plus longtemps, je finis par accepter d'aller au cours de salsa, en me demandant dans quoi je mets les pieds :D. Mais au final c'était sympa, une première partie pour débutants, parfait, je me suis bien marrer avec mes partenaires à m’emmêler les pinceaux. Seconde partie pour les aguerris où je me contente de regarder. Elle passe 20 minutes à côté de moi mais le lieu est pas du tout propice à la conversation.  
Vient l'heure de rentrer, on se dirige vers le metro, moi j'aurais bien prolongé le truc avec une petite balade, même courte, mais bon, je la sens pas et encore une fois j'aurais aimé que là l'envie de prolonger vienne d'elle. Donc je dis rien, on se fait la bise et au revoir.

Impossible de savoir avec tout ça ce qu'elle pense, si je lui plais ou pas, je l'ai trouvée pas entreprenante du tout, aucun signal, rien :D. Mais bon, fidèle à mon principe de faire ce que je sens, j'envoie en rentrant un texto pour dire que ça m'avait fait plaisir de la revoir, et j'en reçois un en retour qui dit la même chose :).

Son amie m'a proposé de me joindre à elles jeudi soir pour une autre soirée où faudra danser. Bon c'est sympa mais j'ai quand même envie de la voir en tête à tête lors d'une activité plus tranquille quoi :/. Je sais pas si je la laisse me relancer, ou si j'écoute son dernier texto, et que la sentant timide je continue de proposer des trucs... En tout cas moi j'ai envie de lui faire des bisous et des câlins  [:vince13] .

Ah et elle fume, mais je m'en fous :o.

n°36051372
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 29-10-2013 à 00:28:24  profilanswer

Je crois qu'au bout d'un moment, va falloir que tu te lances une bonne fois pour toute mine de rien  [:cosmoschtroumpf] Tu devrais essayer de la voir en tête à tête et en fonction du rendez vous, te jeter à l'eau. Mais bon, si elle est plus timide que la première fois, peut être qu'en fait, cette fois, elle considère que t'es une sorte d'enjeu assez important et qu'elle veut pas prendre le risque de tout gacher. Enfin à toi de voir mais si t'as envie d'être avec elle, il vaut mieux que tu sois fixé le plus vite possible que de vivre dans l'illusion.

Ca fera 72€  [:abakuk:3]

Message édité par Dbbg le 29-10-2013 à 00:28:50

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36051439
ororuK
Posté le 29-10-2013 à 00:57:26  profilanswer

n°36051468
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 01:11:36  answer

:hello:  

T'as pris racines ici finalement  [:clooney16]

n°36051480
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2013 à 01:17:44  answer

Ah coïncidence alors... T'as intégré quoi finalement sans vouloir être indiscret/HS :o.

Plus célibataire depuis le WEI j'imagine  :o

n°36051525
_tchip_
Posté le 29-10-2013 à 01:58:14  profilanswer

bah des fois je me connecte juste pour checker un peu se qui se passe je vois que j'ai des mail mais j'y répond pas dessuite :ogarde espoir :o
J'ai retrouvé une tranceuse, je vais la harceler :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 29-10-2013 à 01:59:00

---------------
He likes the taste...
n°36051544
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-10-2013 à 02:30:33  profilanswer

tamino a écrit :

Hop.

On s'est vu 1h avant qu'elle aille à son cours de danse. Je suis mitigé par ce que je l'ai sentie plus timide que la dernière fois pendant le speed dating, elle regardait pas mal son verre, elle était un petit poil passive, pas très curieuse. Puis histoire de la voir un peu plus longtemps, je finis par accepter d'aller au cours de salsa, en me demandant dans quoi je mets les pieds :D. Mais au final c'était sympa, une première partie pour débutants, parfait, je me suis bien marrer avec mes partenaires à m’emmêler les pinceaux. Seconde partie pour les aguerris où je me contente de regarder. Elle passe 20 minutes à côté de moi mais le lieu est pas du tout propice à la conversation.
Vient l'heure de rentrer, on se dirige vers le metro, moi j'aurais bien prolongé le truc avec une petite balade, même courte, mais bon, je la sens pas et encore une fois j'aurais aimé que là l'envie de prolonger vienne d'elle. Donc je dis rien, on se fait la bise et au revoir.

Impossible de savoir avec tout ça ce qu'elle pense, si je lui plais ou pas, je l'ai trouvée pas entreprenante du tout, aucun signal, rien :D. Mais bon, fidèle à mon principe de faire ce que je sens, j'envoie en rentrant un texto pour dire que ça m'avait fait plaisir de la revoir, et j'en reçois un en retour qui dit la même chose :).

Son amie m'a proposé de me joindre à elles jeudi soir pour une autre soirée où faudra danser. Bon c'est sympa mais j'ai quand même envie de la voir en tête à tête lors d'une activité plus tranquille quoi :/. Je sais pas si je la laisse me relancer, ou si j'écoute son dernier texto, et que la sentant timide je continue de proposer des trucs... En tout cas moi j'ai envie de lui faire des bisous et des câlins [:vince13] .

Vu le cinéma monstrueux que tu nous a fait sur la partie salsa et ta finale appréciation du moment tu mériterais la lapidation par gravier. :D
Pour le reste félicitation. Espérons que cela te serve de leçon. Rappelle toi juste que tout le monde n'a pas le même rythme.

n°36051547
ororuK
Posté le 29-10-2013 à 02:32:26  profilanswer

Bah pas moins qu'autre chose, du moment que les seins sont bien faits.

[:ddr555]
T'as pas dit que tu passais à autre chose ? [:hish:4]

n°36051566
kolian
Posté le 29-10-2013 à 03:19:36  profilanswer

tamino a écrit :

Hop.

Son amie m'a proposé de me joindre à elles jeudi soir pour une autre soirée où faudra danser. Bon c'est sympa mais j'ai quand même envie de la voir en tête à tête lors d'une activité plus tranquille quoi :/. Je sais pas si je la laisse me relancer, ou si j'écoute son dernier texto, et que la sentant timide je continue de proposer des trucs... En tout cas moi j'ai envie de lui faire des bisous et des câlins  [:vince13] .

Ah !!! tu vois que c'est rigolo les soirées salsa !!!

Tu gagnerai a suivre mes conseils plus souvent  :o  

n°36051587
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-10-2013 à 05:00:21  profilanswer

Comme ça à l'air chiant d'être en Esc. Meme pas le temps d'aller sur hfr.

J'ai jamais dit que des tetons inversés étaient excitant. Mais des fois les trucs c'est des tétines de biberon. C'est degoulasse.
La je trouve ça mignon.

Sinon on s'est écrit a nouveau aujourd'hui. Avec des messages tout mignon.
Du genre elle qui me dit "il y a encore ton odeur dans mon lit"  [:cerveau love]
Ça à l'air pas trop mal parti. Sauf femmefolle je pense qu'il y aura 2ème rendez-vous.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36051674
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-10-2013 à 07:18:27  profilanswer

Infi888 a écrit :

Vu le cinéma monstrueux que tu nous a fait sur la partie salsa et ta finale appréciation du moment tu mériterais la lapidation par gravier. :D
Pour le reste félicitation. Espérons que cela te serve de leçon. Rappelle toi juste que tout le monde n'a pas le même rythme.

Le cinéma n'était pas sur la salsa a proprement parlé. C'était, pour la 10ieme fois, sur le fait qu'elle refusait tout rdv en tête à tête. D'ailleurs elle a bien compris hein, quand je lui ai dit "on ets pas sur la même longueur d'onde j'insiste plus", elle m'a proposé qu'on se voit tous les deux avant son cours de salsa...

kolian a écrit :

Ah !!! tu vois que c'est rigolo les soirées salsa !!!

Tu gagnerai a suivre mes conseils plus souvent  :o  

Oué enfin faut pas se méprendre, j'ai trouvé la première partie "leçons pour débutants" amusante, mais je me suis fait un poil chié sur la seconde "leçon avancée" et encore pire sur la 3ieme avec danse libre, tout le monde sur la piste et surtout des pros. Danser ça reste pas mon truc du tout [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-10-2013 à 07:39:59
n°36051678
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-10-2013 à 07:21:39  profilanswer

Yep pas d'emballement, tout ça n'est pas encore très clair. Ce qui m'inquiète un peu ce serait qu'elle soit pas très curieuse, pas d'envie de découvrir de nouvelles choses :(. Mais c'est un peu trop tôt pour tirer ce genre de conclusion, elle est peut être simplement timide.

Joyeux anniversaire !  [:zedlefou:3]  

Laisse tomber la sportive. J'suis sur qu'elle bouffe du nutella en cachette  [:hish:4] .

n°36051719
AbdrX
Posté le 29-10-2013 à 07:43:12  profilanswer

tamino a écrit :

Hop.

Bon c'est sympa mais j'ai quand même envie de la voir en tête à tête lors d'une activité plus tranquille quoi :/. Je sais pas si je la laisse me relancer, ou si j'écoute son dernier texto, et que la sentant timide je continue de proposer des trucs... En tout cas moi j'ai envie de lui faire des bisous et des câlins  [:vince13] .

dis le lui. cash. fais le comme tu en as envie, sans ecouter le dictact des regles non ecrites.

" j'aimerais beaucoup te revoir en tete a tete, j'aimerais bien retrouner voir Gravity avec toi :)"

si elle a envie de te revoir, qu'importe ce que tu lui proposera, elle acceptera sauf si y a salsa/macramé/sa mere qui vient dormir chez elle

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36051724
AbdrX
Posté le 29-10-2013 à 07:43:57  profilanswer

BON ANNIV ALORS §§§§  :hello:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36051990
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-10-2013 à 08:55:43  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Étrangement, personne n'a relevé. Il t'a proposé quoiii ? [:double c]

Un PQ. :o

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36052027
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 29-10-2013 à 09:00:38  profilanswer

Pas mal la technique pour dire que c'est ton anniversaire  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Enfin joyeux anniversaire quand même :D

Ouais enfin, elle s'est connectée à quelle heure ? Est ce que tu lui as écrit un message avec plusieurs questions à l'intérieur ? Peut être qu'elle a eu la flemme d'y répondre sur le moment mais qu'elle y répondra plus tard. J'ai déjà eu le coup plusieurs fois perso  [:gidoin]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24819  24820  24821  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)