| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
et ca fait quoi d'avoir une grosse b Message édité par _tchip_ le 27-10-2013 à 06:10:30 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 05:45:00 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kolian |
|
le rageux |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
ehben |
|
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 12:02:51 ![]() ![]() |
-LeNain- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
pose lui clairement la question, du genre "c est quoi tes perspectives avec moi" et hop tu seras fixé, d un coté comme de l autre. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 27-10-2013 à 13:05:07 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
_tchip_ | c'est plus ou moins ce que j'avais dis --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | quel site ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-10-2013 à 13:15:53 --------------- He likes the taste... |
vitalesper C'est quoi un esper ? | Franchement, quel intéret d'utiliser des sites de rencontre que personne (et en particulier les filles) ne connait ? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kolian | C'est dingue, plus ca va et moins je suis motivié a laisser mon compte activé sur AUM...
|
kolian |
|
sdedededex |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
didanou Coeur de verre. | Ces derniers temps, j'ai limpression que du HFR vient me troller sur AUM.
--------------- Cherche une signature. |
melanie leary |
Bah j'ai un compte dessus, j'ai du y passer trois jours et laisser tomber... Parce qu'au final, on y retrouve tous les mauvais aspects de la communauté geek. C'est à dire que si tu es une fille, la plupart des mecs (expérience perso hein, ils sont sans doute pas tous comme ça) vont te tester, "quoi, tu connais pas tel anime/ bd/ jeu/ livre? Ouais, fake geek girl quoi!"... --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
No_Answer Hug Division | Mon compte est désactivé.
Message édité par No_Answer le 27-10-2013 à 15:14:58 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
didanou Coeur de verre. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
didanou Coeur de verre. |
_tchip_ |
bof, suffit de suivre quelques topic du forum pour voir que les geek c'est avant tout des sacré cons --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |