| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:04:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pourtant, Neuilly sur Seine --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
No_Answer Hug Division |
Faut pas être si négatif. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK | Hey Chocbo. |
Zoreil |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Jarod 03 | Autant avec mon "coup de coeur" ça se passe très bien en vrai. Autant ce qu'elle me surgonfle à répondre aux sms 5h après et surtout à répondre à tout le reste sauf ce qui est important, genre quand est-ce qu'on se revois. Je ne comprend pas comment c'est possible. Et du coup je me pose watmille questions. Message cité 2 fois Message édité par Jarod 03 le 28-10-2013 à 20:35:26 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 20:39:04 ![]()
|
Jarod 03 | Et elle a remis sa description qu'elle avait enlevé y'a quelque temps déjà sur AuM. Je les comprendrai jamais ces filles |
kolian |
|
Jarod 03 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | dans le cul --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bsoir Bordel de merde AUM, j'ai payé 9,99€ via mon téléphone pour un pack 7j, la dernière fois ça incluait des charmes (60 il me semble), et là rien, j'ai le droit de me connecter pendant 7j (youhou) mais je dois raquer à nouveau 10€ mini pour un pack de 60 charmes. Quelle bande de raclures... |
Jarod 03 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Une fille rencontrée 1x,après des échanges intéressant sur le site puis par sms, qui après une bonne petite soirée continue de vous dire des compliments après coup, à qui vous envoyez quelques messages par la suite auxquels elle répond avec un léger décalage, et qui ne vous écrit plus dès que vous n'envoyez plus rien, vous en concluez quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 21:09:35 ![]()
|
Zoreil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
No_Answer Hug Division |
Ce qui n'est pas une mauvaise chose. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zoreil |
|
Chocbo cave amantem |
|
Zoreil |
|
Chocbo cave amantem |
|
anonymman | je me tâte à m'abonner sur AUM, c'était bien quand c'était gratuit via le smartphone, mais c'est plus le cas, et les paniers/mails tombent..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
adriiiiien |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |