| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 22:23:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 22:23:53 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 22:33:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 22:33:28 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint | Messieurs dames
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 26-10-2013 à 22:34:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_tchip_ |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-10-2013 à 22:39:57 --------------- |
_tchip_ |
Tu viens chercher la baston comme les mecs à la sorti des boites qui ont pas pu tirer leur coup ou quoi --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 22:42:04 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : plus sérieusement, c'est juste lourdingue ceux qui prennent HFR pour doctissimo et y font leur petite communauté, où quand tu tu viens demander un info à la con on ne te capte même pas sous prétexte que tu fais pas partie de leur clan. Edit² : Au moins j'aurai eu mon info, même si ça va me coûter un TT Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-10-2013 à 22:50:10 --------------- |
melanie leary |
Sinon, juste un petit mot en passant pour Pdc: lâche l'affaire avec la prof, tu te fais du mal et tu t'empêches de te rendre psychologiquement complètement disponible pour une autre! --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Ouais, j'y ai réfléchi. Je voyais encore une petite chance, une petite opportunité, mais finalement, elle n'existe pas. Message édité par Penis_de_Castor le 26-10-2013 à 22:55:09 |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 22:57:03 ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Ce fut assez drôle de mettre un coup de pied dans cette fourmilière. C'est toujours drôle de venir ici pour se rassurer d'ailleurs en voyant certaines situations Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-10-2013 à 22:59:54 --------------- |
_tchip_ | Non mais fouttez lui la paix, il sait qu'il va se faire TT et va troller comme un porc maintanenant --------------- He likes the taste... |
Eclat d'ombre Why not? |
Dommage que cette lie soit acceptée sur HFR, sa place devrait être sur Doctissimo. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-10-2013 à 23:06:41 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 23:06:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 23:06:36 |
Eclat d'ombre Why not? | Peut être que maintenant, vous accorderez un minimum d'attention à quelqu'un qui ne fait pas partie de votre super communauté, venant poser une simple question. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-10-2013 à 23:09:16 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 23:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | va être envoyage de fions toute la soirée --------------- He likes the taste... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
T'en vaut pas la peine. Et de toutes façons, quoique je dise, tu va rien trouver de mieux que de me rappeler que je suis puceau. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 26-10-2013 à 23:22:12 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
Eclat d'ombre Why not? | Ok j'arrête là. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 23:29:29 ![]() |
_tchip_ |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est frustrant de ne pas trouver quelqu'un qui nous correspond parfaitement, de tomber sur des personnes bien mais où il y a toujours un gros point qui fait que cela ne peut pas être possible. Tu vas me dire qu'il peut y avoir des compromis, mais pour certaines choses, non.
Message édité par Eclat d'ombre le 26-10-2013 à 23:35:43 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 23:41:24 ![]() Je pense que le problème c'est justement que tu vois ça comme un "fardeau". Tu en as honte. Or il n'y a vraiment pas de quoi selon moi.
|
Modération | Posté le 26-10-2013 à 23:42:42 ![]()
|
_tchip_ | c'est ce qui s'appelle... appuyer sur le champignon En parlant de champote c'est l'heure d'aller chasser la belette dans les soirées nocturnes Message édité par _tchip_ le 26-10-2013 à 23:51:09 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |