| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Baba O' Rhum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 21:04:51 ![]() ![]() |
Baba O' Rhum |
|
Kipam |
|
Chocbo cave amantem |
Baba O' Rhum |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
oui et toi ? multi de qui au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-09-2013 à 21:07:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Baba O' Rhum |
Message édité par Baba O' Rhum le 26-09-2013 à 21:08:30 |
Kipam |
|
Baba O' Rhum |
|
Kipam |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 21:11:45 ![]() ![]() |
Baba O' Rhum | Ah non, j'vais pas créer un multi à mon multi hein |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Baba O' Rhum |
Kipam |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | test --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 26-09-2013 à 22:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 22:26:07 ![]() Osef |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah yes ! Putain, le bilan AUM n'est pas glorieux. Je me suis inscrit il y'a un peu plus d'un mois, travaillé la desc (TMTC 600 visites, 40 femmes soit disant veulent m'adopter Des discussions avortées en cours de route (meuf qui disparait), des nana emballées lors de conversations téléphoniques / skype qui durent des plombes du genre "hihihi c'est fun, on se voit demain ? ou après demain ?". Forcément, sms d'annulation et quand je relance, annulation. SMS bateau pour couper court (next next next les femmes folles J'ai rencontré qu'une nana IRL, qui ne m'a pas plu. Dans tout ce foutoir, une chose assez irréelle, c'est l'histoire de la fameuse nana que je nommerai "Jean Grey" car elle a une ressemblance frappante avec l'actrice. Elle est bonasse et semble me trouver a son gout Fin bref, elle n'est sur AUM que pour trouver des PQ car elle aime le sexe(ca me va), était assez directe dans une conversation que l'on a commencé il y'a 2 semaines et a coupé relativement court quand j'ai mis mes dispos de la semaine. Ou j'ai ptet pas compris sa dernière phrase. Bref. Par le plus grand des hasard je l'ai relancé sur un ton mi caliméro, mi clooney avant hier. En 10 échanges, RDV fixé à demain 19h30 Je lui demanderai si c'est maintenu demain vers 18h. Car si elle annule, je lance 10 tables de NL100, bouteille de pisse au pieds ( Raphoux Donc bon, pas folichon AUM. Heureusement que je me barre aux US le 1er octobre pour une semaine, j'irai m'asseoir dans des bars avec des calepins pour chopper (il parait que ca marche Ah oui, j'ai pris un cours de Salsa à Montpellier ( Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-09-2013 à 22:39:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ehben |
|
ehben | Quelqu'un peut me faite un rapide résumé de ces derniers mois |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ehben |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Djall |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ororuK |
ororuK | Faut que tu tentes de l'embrasser. Sinon elle finira par perdre de son intérêt envers toi. |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 03:22:16 ![]() |
adriiiiien |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
croustibat31 |
|
FLeFou |
Y a pas de règle mais bon même la plus patiente des filles des fois en a marre d'attendre. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |