| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Kipam |
|
cara45 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Adresse et pics en MP ou sur AUM
--------------- :o |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cara45 |
Message édité par cara45 le 29-09-2013 à 20:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 20:35:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:35:56 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, hop, envoyé à un très joli minois sans description:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rafal | Je lurke comme un gros sale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Mais même en ayant beaucoup de 2nd degrés, je trouve le message limite "méchant" Message édité par b0ugie le 29-09-2013 à 20:48:28 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Si il y avait un gif se tirant une balle dans le pied, je l'aurais posté. Message édité par Bresse le 29-09-2013 à 20:47:30 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 20:49:15 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 20:54:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 20:54:50 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
el muchacho Comfortably Numb | Nan c'est cool. Je vois pas comment faire réagir autrement que par un peu de provoc. Sachant que ce genre de nana, elle ne répondra à rien d'autre d'un mec comme moi... Si elle réagit mal, je m'en fous Mais ouais, j'ai poussé le vice un peu trop loin, j'aurais dû m'arrêter avant le coté aigri qui mentionne les bellâtres, c'est sans doute raté. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2013 à 21:18:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 21:05:00 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2013 à 21:14:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 21:14:38 ![]()
|
No_Answer Hug Division | Tu t'es casé avec l'asiat ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Moi je regrette de l'avoir désactivé, j'ai perdu mes 5 charmes gratos et cie --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
el muchacho Comfortably Numb | Faut dire aussi, j'en suis au même point que tamino: j'en ai marre de devoir me creuser la tête pour faire un truc vaguement original tous les soirs pour zéro résultat. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 21:28:17 ![]() L'original ne marche pas forcément, ni même n'est nécessaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |