Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24503  24504  24505  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35751795
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-09-2013 à 18:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien mangé les patapoufs ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 18:09:12  profilanswer

n°35752297
Kipam
Posté le 29-09-2013 à 19:16:19  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai une dispo ce soir, ça va me permettre de me faire la main :o
J'ai prévu des lasagnes maison :love:

[:flagadadim]  [:flagadadim]

n°35752416
cara45
Posté le 29-09-2013 à 19:32:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai un RDV en début de semaine à l'appart, le quatrième,  je vais lui préparer un bon petit repas avec dessert spécial, ya plus qu'à conclure :love:

Bien bien !

On devait se voir avec mon artiste (3ème rdv) et elle n'est pas motivée pour sortir ce soir  [:cerveau dugnou]  
Affaire à suivre...ou pas [:daphnehova:2]

n°35752613
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-09-2013 à 20:04:41  profilanswer

Adresse et pics en MP ou sur AUM :o

cara45 a écrit :

Bien bien !

On devait se voir avec mon artiste (3ème rdv) et elle n'est pas motivée pour sortir ce soir [:cerveau dugnou]
Affaire à suivre...ou pas [:daphnehova:2]

[:hesp:5]

---------------
:o
n°35752831
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-09-2013 à 20:31:01  profilanswer

Tiens, j'ai un rencard demain.

Je discute bien avec la fille, on convient d'un rendez-vous (je propose quoi :o) au moment de donner nos coordonnées et nos prénoms elle tique sur le miens avec un "bref ok, j'en ai marre de ces parents qui donnent des prénoms bizarres" ça promet. Il me tarde de voir sa tête quand elle connaîtra mon nom. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35752837
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-09-2013 à 20:32:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Je discute bien avec la fille, on convient d'un rendez-vous (je propose quoi :o) au moment de donner nos coordonnées et nos prénoms elle tique sur le miens avec un "bref ok, j'en ai marre de ces parents qui donnent des prénoms bizarres" ça promet. Il me tarde de voir sa tête quand elle connaîtra mon nom. :D

:heink:  

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35752841
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-09-2013 à 20:33:09  profilanswer

Que veux-tu  [:daphnehova:4]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35752844
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-09-2013 à 20:33:40  profilanswer

Bresse a écrit :

putain, ça a l'air d'être un sacré numéro...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35752849
cara45
Posté le 29-09-2013 à 20:34:09  profilanswer

Bresse a écrit :

[:prozac]

Message édité par cara45 le 29-09-2013 à 20:34:56
n°35752860
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 20:35:56  answer

Bresse a écrit :

[:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 20:35:56  profilanswer

n°35752934
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 29-09-2013 à 20:43:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Charles Magne ?
Plus sérieusement ça t'as pas un fait chier qu'elle te dise ça ?  :heink:  
J'ai un pote qui a un prénom qu'il est le seul à porter en France, du coup il évite de le dire la première fois qu'il rencontre quelqu'un ... mais de la à critiquer le choix des parents ...

---------------
Vive la Choie
n°35752936
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2013 à 20:43:48  profilanswer

Allez, hop, envoyé à un très joli minois sans description:

Citation :

Bon, pas de description, même pas le minimum syndical. Mais bien sûr, avec une banale photo affichant un sourire de starlette de festival de la Croisette, vous avez reçu 35 messages comme celui-ci aujourd'hui. Je trouve cela parfaitement inconvenant pour celles qui ont fait un effort de présentation et n'auraient pas autant de succès, - mais que je ne manque cependant pas de contacter par soucis d'équité -. D'ailleurs, je m'attends naturellement à ce que vous fassiez de même de votre coté en répondant à cette invitation, et non pas à tel ou tel de ces bellâtres qui se contentent d'une photo pour faire tomber la gente féminine, et qui nous font de l'ombre, à nous autres mâles qui n'ont pas la chance d'être nés alpha. Bien, ceci étant entendu, de quoi parlons-nous ?

Si elle n'a pas un minimum de second degré, zéro chance d'obtenir une réponse, mais je m'en fous.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35752941
rafal
Posté le 29-09-2013 à 20:44:05  profilanswer

Je lurke comme un gros sale  :o

n°35752946
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-09-2013 à 20:44:27  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Charles Magne ?
Plus sérieusement ça t'as pas un fait chier qu'elle te dise ça ?  :heink:  
J'ai un pote qui a un prénom qu'il est le seul à porter en France, du coup il évite de le dire la première fois qu'il rencontre quelqu'un ... mais de la à critiquer le choix des parents ...

Bof, je vais m'arrêter à ça, on verra demain comment ça se passe. :D

---------------
n°35752964
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 29-09-2013 à 20:46:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Bon, pas de description, même pas le minimum syndical. Mais bien sûr, avec une banale photo affichant un sourire de starlette de festival de la Croisette, vous avez reçu 35 messages comme celui-ci aujourd'hui. Je trouve cela parfaitement inconvenant pour celles qui ont fait un effort de présentation et n'auraient pas autant de succès, - mais que je ne manque cependant pas de contacter par soucis d'équité -. D'ailleurs, je m'attends naturellement à ce que vous fassiez de même de votre coté en répondant à cette invitation, et non pas à tel ou tel de ces bellâtres qui se contentent d'une photo pour faire tomber la gente féminine, et qui nous font de l'ombre, à nous autres mâles qui n'ont pas la chance d'être nés alpha. Bien, ceci étant entendu, de quoi parlons-nous ?

Si elle n'a pas un minimum de second degré, zéro chance d'obtenir une réponse, mais je m'en fous.

Ce qui me gêne moi, c'est le vouvoiement  [:klemton]

Mais même en ayant beaucoup de 2nd degrés, je trouve le message limite "méchant" :o

Message édité par b0ugie le 29-09-2013 à 20:48:28

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°35752967
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-09-2013 à 20:47:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Si il y avait un gif se tirant une balle dans le pied, je l'aurais posté. :o

Message édité par Bresse le 29-09-2013 à 20:47:30

---------------
n°35752976
tarmacmast​er
Posté le 29-09-2013 à 20:47:30  profilanswer

Bresse a écrit :

Bof, je vais m'arrêter à ça, on verra demain comment ça se passe. :D

si ça se passe pas très bien, tu lui feras payer ? :D

---------------
Vive la Choie
n°35752984
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-09-2013 à 20:48:27  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

si ça se passe pas très bien, tu lui feras payer ? :D

Non, j'écourte le rencard et je vais aller livre un bouquin avec une bière dans mon rade favoris. :o :D

---------------
n°35752988
adriiiiien
Posté le 29-09-2013 à 20:48:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

[:dr thib]  :o  
Trop vindicatif et aigri. Il manque justement le 2d degré.

gent féminine

n°35752993
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 20:49:15  answer

el muchacho a écrit :

Citation :

Tu penses sincèrement qu'elle va vouloir répondre à ça ? Je veux dire par autre chose qu'un truc cinglant ou une insulte ? [:shezario:1]  

Pour ton bien hein. C'est pas drôle, le second degré c'est dans le cadre d'une connivence, tu ne la connais pas et tu sembles déverser toute ton aigreur sur ses pompes. [:zedlefou:1]  

Cette balle dans le pied de compet'.

n°35753011
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2013 à 20:51:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Si elle a du second degré elle va répondre "lol", sinon "VTFF" et le plus probable rien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35753030
tarmacmast​er
Posté le 29-09-2013 à 20:52:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Non, j'écourte le rencard et je vais aller livre un bouquin avec une bière dans mon rade favoris. :o :D

autre solution ouais :D

---------------
Vive la Choie
n°35753036
-Chris-
Posté le 29-09-2013 à 20:53:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35753045
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 20:54:20  answer

-Chris- a écrit :

Elle ne répondra pas, personne n'a envie de répondre à ça.

Mais carrément. [:zedlefou:1]  

Tu te sens carrément agressé en lisant ce truc.

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 20:54:50
n°35753067
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-09-2013 à 20:56:11  profilanswer

-Chris- a écrit :

Elle ne répondra pas, personne n'a envie de répondre à ça.

Ces filles qui manquent de second degré :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35753081
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-09-2013 à 20:57:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

T'as vraiment envoyé ça en espérant une réponse (s'il y avait... ce dont je doute) autre que "lol" ou "t'es taré" ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35753128
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2013 à 21:00:21  profilanswer

Nan c'est cool. Je vois pas comment faire réagir autrement que par un peu de provoc. Sachant que ce genre de nana, elle ne répondra à rien d'autre d'un mec comme moi... Si elle réagit mal, je m'en fous :D

Mais ouais, j'ai poussé le vice un peu trop loin, j'aurais dû m'arrêter avant le coté aigri qui mentionne les bellâtres, c'est sans doute raté. Tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-09-2013 à 21:18:38

---------------
n°35753140
just a pin​ch
Posté le 29-09-2013 à 21:01:10  profilanswer

+1
Sans parler du sens profond t'as juste une belle gueule je t'écris pour ça femme.

n°35753192
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 21:05:00  answer

el muchacho a écrit :

Nan c'est cool. Je vois pas comment faire réagir autrement que par un peu de provoc. Sachant que ce genre de nana, elle ne répondra à rien d'autre d'un mec comme moi... Si elle réagit mal, je m'en fous :D

C'est pas de la provoc, c'est de l'attaque gratuite. Ca va lui faire vachement plaisir mais tu t'en branles parce que toi tu te prendras rien dans les dents.

Bravo, vraiment. [:goumite:2]  [:jesus_consteration]  [:michelnet1]  [:peillon]

n°35753233
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2013 à 21:08:25  profilanswer

just a pinch a écrit :

+1
Sans parler du sens profond t'as juste une belle gueule je t'écris pour ça femme.

Et pourquoi d'autre lui écrirais-je, sachant qu'il n'y a qu'une photo ?
Sans même une photo, tu crois qu'on va aller écrire à qq qui n'a pas de description ?

L'idée est qu'au départ, la seule question qui se pose est celle de la fin: "de quoi parle-t'on ?

---------------
n°35753296
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2013 à 21:13:58  profilanswer

Ca dépend si elle a du succès (et je pense qu'elle en a) ET le sens de l'autodérision (ça j'en sais rien).
Sinon, ben tant pis. Les annonces sans description, c'est nul, de toute façon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-09-2013 à 21:14:59

---------------
n°35753306
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 21:14:38  answer

el muchacho a écrit :

Ca dépend si elle a le sens de l'autodérision.
Sinon, ben tant pis. Les annonces sans description, c'est nul, de toute façon.

Ca dépend de que dale, relis-toi. [:zedlefou:1]

n°35753351
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2013 à 21:16:43  profilanswer

Oui bon, j'ai voulu faire dans le sarcasme et c'est raté. Tant pis. :o

---------------
n°35753386
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-09-2013 à 21:19:15  profilanswer

Tu t'es casé avec l'asiat ? :)

---------------
n°35753427
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 29-09-2013 à 21:21:58  profilanswer

Moi je regrette de l'avoir désactivé, j'ai perdu mes 5 charmes gratos et cie :(

Quel site pourri :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°35753444
No_Answer
Hug Division
Posté le 29-09-2013 à 21:24:11  profilanswer

:jap:

---------------
n°35753446
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-09-2013 à 21:24:45  profilanswer

Faut dire aussi, j'en suis au même point que tamino: j'en ai marre de devoir me creuser la tête pour faire un truc vaguement original tous les soirs pour zéro résultat.  

Sérieusement, ça brise gravement les burnes de passer cet espèce d'entretien d'embauche quotidien.

---------------
n°35753482
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-09-2013 à 21:27:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faut dire aussi, j'en suis au même point que tamino: j'en ai marre de devoir me creuser la tête pour faire un truc vaguement original tous les soirs pour zéro résultat.  
Sérieusement, ça brise gravement les burnes de passer cet espèce d'entretien d'embauche quotidien.

Sauf que "elle" elle n'y est pour rien...

Si ça te casse les burnes... fait une pause.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35753490
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2013 à 21:28:17  answer

L'original ne marche pas forcément, ni même n'est nécessaire.

Pis si ça saoule vaut mieux arrêter qu'en venir à pourrir les autres pour les approcher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24503  24504  24505  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)