| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:49:22 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 16:54:31 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2013 à 16:56:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 16:57:34 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
valentin |
|
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 17:00:51 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 27-09-2013 à 17:02:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2013 à 17:03:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cara45 | Les mauvaises langues. Je viens de recevoir un sms de mon artiste qui est Ok pour un cinéma. Je lui ai envoyé la proposition à 10h et elle répond à 16h. J'ai bien envie de la charrier un peu... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j'ai peut être un RDV ce soir au cinoche devant un film "d'horreur" (The Conjuring) avec la nana --------------- :o |
cailloo choo, hiboo |
Message cité 1 fois Message édité par cailloo le 27-09-2013 à 17:08:02 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:07:00 ![]()
Au sport: tenue de sport Le week end: marcel blanc ou noir ou tee shirt serré, jean clair ou délavé, sandales ou tongs. Sinon bermuda tongs et torse nu quand je veux glander. Du point de vue hygiène j'applique souvent un gommage sur ma peau pour qu'elle soit douce, et j’utilise des crèmes réparatrices ou apaisantes après chaque rasage. J'utilise rien à base d'alcool pour éviter de vieillir vite. J'ai aussi une pierre pour les peaux mortes des talons et du parfum (Allure de Chanel). Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 17:09:29 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:08:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:09:57 ![]()
|
-rOmanO- |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:11:57 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 27-09-2013 à 17:12:40 |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:13:17 ![]()
|
Zaldarf |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:14:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |