| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 17:57:05 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Athrun Zala |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Chocbo cave amantem |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-09-2013 à 18:15:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 18:34:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Bon ben 1er vent sur un sdr, easy --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
melanie leary |
|
melanie leary |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi je dis c'est bien vache folle, te forcer un peu, t'as pas fait le bourin --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ouais, tu te la joue petit là Message édité par custard le 26-09-2013 à 19:18:35 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 26-09-2013 à 19:50:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:38:27 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le mec dans le métro qui me sort que j'ai un grand regard, caisse qu'il veut que ça me foute, sérieusement ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Chou Andy Would you know my nem | Un grand regard ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 26-09-2013 à 20:13:41 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Misssardonik prévisible a posteriori | sur un malentendu, ça peut marcher soit ça, soit il est vraiment con au point de pas comprendre ce que tu écris Message édité par Misssardonik le 26-09-2013 à 20:27:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je pense qu'il est con, ou alors qu'il est con. |
wizza | C'est aussi pour ça que j'ai arrêté de dire "c'est gentil mais non merci", parce qu'après il faut argumenter, re-expliquer à ceux qui comprennent pas, etc --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cara45 | C'est comme les gens qui disent qu'on va se revoir, et qui donnent jamais de nouvelles. J'ai eu un rencard, la fille était moche, je lui ai dis que je comptais pas donner de suite et voilà, fin de l'histoire. Que chacun s'achète un peu de cran et annonce clairement la couleur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 26-09-2013 à 20:49:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Baba O' Rhum | Oui mais l'hypocrisie est ambiante, on choisi la facilité, ça évite les prises de têtes et questions qui dérangent...
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Baba O' Rhum | C'est quoi le bimétalisme?
|
Kipam | |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est une technique secrète pour pécho. Le côté mystérieux tu vois. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Baba O' Rhum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |