| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 21:47:55 ![]() ![]() |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 27-09-2013 à 21:55:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 22:40:13 ![]() Dites les utilisateurs d'OKCupid , ca veut dire quoi le % "enemy" ? |
Enid | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Film terminé , ya eu du rapprochement, faut que je conclue now --------------- :o |
cara45 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 00:15:26 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu serais venu au K, il y avait une vieille cougar mais relativement bonne, elle a pas arrêté de draguer les copines serveuses, mais aussi un serveur et elle a tenté moi et mon pote. Le plus beau, c'est ce qu'elle a dit au serveur : "vous avez l'air romantique, vous devez être un bon coup au lit" --------------- Moards Garage |
Pas eu les couilles
Ah ah, c'te repère à charognard le K --------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
C'est plutôt positif dans le fond --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 01:07:08 ![]()
|
Ben le truc c'est qu'on en parle par message, elle me dit être dans le même cas et en rigole --------------- :o |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
croustibat31 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kipam | Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 28-09-2013 à 12:25:37 |
adriiiiien |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Kipam |
croustibat31 | alors tout va bien, propose lui un café pour se remettre de la soirée en boite de night |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 12:35:37 ![]()
|
adriiiiien | Oui, attends au moins 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 28-09-2013 à 12:37:43 |
croustibat31 |
|
Chocbo cave amantem |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
melanie leary |
|
cara45 | J'suis assez d'accord avec ça. A quoi attendre? On m'envoie un texto, je réponds direct. Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 28-09-2013 à 13:16:14 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bravo HB ! |
melanie leary |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |