Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24484  24485  24486  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35733025
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 08:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vite fait, tagCR sans trop d'intérêt.

Je suis allée boire un verre avec un mec d'AUM hier soir. Ca faisait un peu moins de dix jours qu'on échangeait de façon régulière, des conversations assez intéressantes qui m'ont permis de voir que c'était un mec intelligent, plutôt drôle et assez atypique par certains côtés.
Pour la petite blague, il n'avait pas répondu à l'un de mes messages quelques jours auparavant, et s'était "repenti" en me promettant de s'auto-flageller aux orties fraîches... Lorsque je suis arrivée hier soir, je lui ai demandé où il était installé en terrasse, ce à quoi il a répondu que normalement, il ne devrait pas y avoir dix mecs avec un bouquet d'orties en train de boire une bière.
Oui. Il m'a amené un bouquet d'orties. Ca a autrement plus de gueule que des roses.  :D  

Bref, ça a bien aidé à démarrer la conversation... On a donc parlé de beaucoup de choses, pas un blanc, on rebondissait d'un sujet à un autre tout en se marrant, ...
Mais bon, je savais déjà qu'il ne m'attirait pas plus que ça en fait, et y'a rien eu de plus qui passait ni d'un côté ni de l'autre (j'extrapole mais je pense que c'est réciproque!)

Donc voilà, rien de plus à dire, si ce n'est qu'on a passé un bon moment et que ça s'arrêtera là!  :)  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 08:59:27  profilanswer

n°35733077
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-09-2013 à 09:10:52  profilanswer

melanie leary a écrit :

Vite fait, tagCR sans trop d'intérêt.

Je suis allée boire un verre avec un mec d'AUM hier soir. Ca faisait un peu moins de dix jours qu'on échangeait de façon régulière, des conversations assez intéressantes qui m'ont permis de voir que c'était un mec intelligent, plutôt drôle et assez atypique par certains côtés.
Pour la petite blague, il n'avait pas répondu à l'un de mes messages quelques jours auparavant, et s'était "repenti" en me promettant de s'auto-flageller aux orties fraîches... Lorsque je suis arrivée hier soir, je lui ai demandé où il était installé en terrasse, ce à quoi il a répondu que normalement, il ne devrait pas y avoir dix mecs avec un bouquet d'orties en train de boire une bière.
Oui. Il m'a amené un bouquet d'orties. Ca a autrement plus de gueule que des roses.  :D  

Bref, ça a bien aidé à démarrer la conversation... On a donc parlé de beaucoup de choses, pas un blanc, on rebondissait d'un sujet à un autre tout en se marrant, ...
Mais bon, je savais déjà qu'il ne m'attirait pas plus que ça en fait, et y'a rien eu de plus qui passait ni d'un côté ni de l'autre (j'extrapole mais je pense que c'est réciproque!)

Donc voilà, rien de plus à dire, si ce n'est qu'on a passé un bon moment et que ça s'arrêtera là!  :)  

c'est déprimant comme cr.

le courant passe, vous vous marrez, mais en fait non.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35733089
kao98
...
Posté le 27-09-2013 à 09:12:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1

J'en ai eu deux récemment des comme ça :/

n°35733093
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 09:13:03  answer

melanie leary a écrit :

Pour la petite blague, il n'avait pas répondu à l'un de mes messages quelques jours auparavant, et s'était "repenti" en me promettant de s'auto-flageller aux orties fraîches... Lorsque je suis arrivée hier soir, je lui ai demandé où il était installé en terrasse, ce à quoi il a répondu que normalement, il ne devrait pas  y avoir dix mecs avec un bouquet d'orties en train de boire une bière.

[:dr_doak]

melanie leary a écrit :

[:dr_doak]

melanie leary a écrit :

[:joemoomoot]
Y a tout qui va bien, mais ça va pas quand même [:khamal] Ca fait mal de lire ça

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 09:13:34
n°35733122
TheCreator
Posté le 27-09-2013 à 09:16:55  profilanswer

mais du coup, c'est physique? il est moche? ou bien ça passe trop bien et tu t'emmerdes déjà? :o

---------------
n°35733130
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 09:17:42  answer

TheCreator a écrit :

mais du coup, c'est physique? il est moche? ou bien ça passe trop bien et tu t'emmerdes déjà? :o

Woman's logic  :ange:

n°35733186
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-09-2013 à 09:24:23  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35733194
TheCreator
Posté le 27-09-2013 à 09:25:10  profilanswer

j'ai rien dit moi, c'était une vraie question [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35733209
-rOmanO-
Posté le 27-09-2013 à 09:26:25  profilanswer

Elle va pas se forcer à être amoureuse, ou absolument se mettre avec quelqu'un ; si elle ne ressent pas un minimum d'attirance (physique ou autres d'ailleurs) [:spamafote]

n°35733218
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 09:27:18  profilanswer

Mais clair, avoir des critères physiques pour se sentir attiré, où va-t-on :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 09:27:18  profilanswer

n°35733222
TheCreator
Posté le 27-09-2013 à 09:27:40  profilanswer

c'est là toute la question, est-ce que c'est physique, psy...

---------------
n°35733227
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-09-2013 à 09:28:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle va pas se forcer à être amoureuse, ou absolument se mettre avec quelqu'un ; si elle ne ressent pas un minimum d'attirance (physique ou autres d'ailleurs) [:spamafote]

Voilà et pour le type c'est pareil :jap:

---------------
n°35733229
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-09-2013 à 09:28:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca ne tient pas qu'à des choses aussi pragmatiques.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35733244
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 09:29:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

Vu qu'elle le trouve plutôt drôle et intelligent on dirait qu'elle a juste pas envie de coucher avec :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35733248
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 09:30:16  profilanswer

Sincèrement, c'est vous que je trouve tristes et déprimants.
On dirait que la première nana qui ne vous crache pas à la gueule, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il faut se caser avec!!  

J'ai passé une bonne soirée, le courant n'est pas plus passé que ça, je vois pas où est votre problème.  
Ah si, peut-être parce qu'au contraire du nigaud caliméro/haineux/frustré, je ne descends pas mon rencard en flèche juste parce que je ne compte pas le revoir? Si je disais que le mec est un gros con dégueulasse sans humour, qu'en plus vu son entrejambe je pense qu'il n'est pas gâté par la nature, et que niveau biceps on peut faire franchement mieux, vous seriez contents? Ca vous rassurerait sur votre propre capacité à rencontrer quelqu'un?
Ca vous est venu à l'esprit que le mec est dans la même optique que moi, c'est-à-dire qu'il a passé un bon moment, mais qu'il n'a pas envie de plus?

Grandissez, sérieusement.  

> The Creator: Je pense qu'il y a un côté physique oui, il n'est pas moche mais il ne m'a simplement pas fait plus d'effet que ça. Après ça se passe bien, oui chouette, comme ça pourrait se passer bien avec un pote ou n'importe qui croisé dans une soirée.

n°35733257
TheCreator
Posté le 27-09-2013 à 09:30:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ça doit confirmer que j'ai jamais été amoureux alors...

http://i.imgur.com/Knh0L.gif

---------------
n°35733261
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 09:31:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Nicky_rr a écrit :

Mais clair, avoir des critères physiques pour se sentir attiré, où va-t-on :pfff:

custard a écrit :

antioch_arrow a écrit :

Ca va, y'en a qui suivent! :)

n°35733264
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 09:31:36  answer

-rOmanO- a écrit :

Et ben elle devrait.  [:axxan]

Qu'elle pense à ceux qui n'ont rien, qu'elle finisse son assiette. :o

n°35733267
TheCreator
Posté le 27-09-2013 à 09:31:52  profilanswer

melanie leary a écrit :

Sincèrement, c'est vous que je trouve tristes et déprimants.
On dirait que la première nana qui ne vous crache pas à la gueule, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il faut se caser avec!!  

J'ai passé une bonne soirée, le courant n'est pas plus passé que ça, je vois pas où est votre problème.  
Ah si, peut-être parce qu'au contraire du nigaud caliméro/haineux/frustré, je ne descends pas mon rencard en flèche juste parce que je ne compte pas le revoir? Si je disais que le mec est un gros con dégueulasse sans humour, qu'en plus vu son entrejambe je pense qu'il n'est pas gâté par la nature, et que niveau biceps on peut faire franchement mieux, vous seriez contents? Ca vous rassurerait sur votre propre capacité à rencontrer quelqu'un?
Ca vous est venu à l'esprit que le mec est dans la même optique que moi, c'est-à-dire qu'il a passé un bon moment, mais qu'il n'a pas envie de plus?

Grandissez, sérieusement.  

> The Creator: Je pense qu'il y a un côté physique oui, il n'est pas moche mais il ne m'a simplement pas fait plus d'effet que ça. Après ça se passe bien, oui chouette, comme ça pourrait se passer bien avec un pote ou n'importe qui croisé dans une soirée.

on se calme [:meucha]

ok :jap:

---------------
n°35733269
-rOmanO-
Posté le 27-09-2013 à 09:32:05  profilanswer

custard a écrit :

ça me parait totalement normal quoi [:spamafote]

MAYWAY [:je rage]
Mel' dépêches toi de le rappeler, de l'emballer, et de lui montrer combien il est un homme pour toi ... Sinon virer de la team :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-09-2013 à 09:34:32
n°35733273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 09:32:30  profilanswer

Bon j'en ai marre, j'ai envie de baiser. J'aurais du relancer la brune même si j'étais pas plus emballé que ça :o.

Prochaine fille qui m'emballe pas, je m'en fous je la baise, faut que je m'y tienne !  [:nozdormu]  

[:vizera]

n°35733287
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2013 à 09:33:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

on se calme [:meucha]

ok :jap:

Ben non, elle a raison, z'avez de ces réactions. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2013 à 09:33:50

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35733290
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 09:34:19  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'en ai marre, j'ai envie de baiser. J'aurais du relancer la brune même si j'étais pas plus emballé que ça :o.

Prochaine fille qui m'emballe pas, je m'en fous je la baise, faut que je m'y tienne !  [:nozdormu]  

Et si jamais tu en trouves une qui t'emballe ? On sait jamais, ça arrive ce genre de choses :o

---------------
n°35733310
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 27-09-2013 à 09:35:36  profilanswer

tamino a écrit :

Totalement l'inverse du discours tenu dans le CR précédent quoi   :lol:

n°35733311
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 09:35:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et si jamais tu en trouves une qui t'emballe ? On sait jamais, ça arrive ce genre de choses :o

Pff tu parles je suis foutu.

M'enfin si jamais ça arrive, je la baise aussi !

n°35733333
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 09:37:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

MAYWAY [:je rage]
Mel' dépêches toi de le rappeler, de l'emballer, et de lui montrer combien il est un homme pour toi ... Sinon virer de la team :o

Lui montrer combien il est un homme... Tu t'es lancé dans la rédaction de romans Harlequin toi?  :D  

Et tu peux pas me virer, j'ai payé ma cotis'. :o  

n°35733335
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-09-2013 à 09:37:25  profilanswer

tamino a écrit :

Pff tu parles je suis foutu.

Mais non, dans une dizaine d'année tu trouveras enfin les trentenaires attirantes et alors à toi la grande vie \o/

---------------
n°35733353
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-09-2013 à 09:39:17  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ca va, y'en a qui suivent! :)

Pour le reste, niveau zéro de l'intelligence émotionnelle.

---------------
n°35733358
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2013 à 09:39:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais non, dans une dizaine d'année tu trouveras enfin les trentenaires attirantes et alors à toi la grande vie \o/

+1
Ca te laisse du temps pour peaufiner tes BO, l'amout peut bien attendre, t'es pas à 2 ans près. [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35733362
-rOmanO-
Posté le 27-09-2013 à 09:39:54  profilanswer

melanie leary a écrit :

Lui montrer combien il est un homme... Tu t'es lancé dans la rédaction de romans Harlequin toi?  :D  

Bah quoi [:hahanawak] c'est bien ces livres, ça te ferait réviser ton jugement :o

melanie leary a écrit :

Et tu peux pas me virer, j'ai payé ma cotis'. :o  

Shez' tu as reçu quelque chose ? :o  
Tu l'as fait en nature ? [:transparency]

n°35733380
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2013 à 09:42:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non mais ok les 35 ans je les trouve moches (au moins en photo) mais de toute façon elles veulent pas de moi non plus hein :o. Puis je suis sur que ça marche pas comme ça, même à 60 ans je serais un vieux pervers qui lorgne sur les ptits culs de 25 ans  [:tnt37] .

Enfin bon, ça vaut le coup d'attendre, prochain CR dans 10 ans :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-09-2013 à 09:43:21
n°35733394
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-09-2013 à 09:43:29  profilanswer

tamino a écrit :

Enfin bon, ça vaut le coup d'attendre, prochain CR dans 10 ans :/.

Save your date  [:vinceboulet:1]  

[:simchevelu]

---------------
Flickr
n°35733398
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 09:43:45  answer

-rOmanO- a écrit :

Je me contenterai de dire que la nature a été généreuse avec monsieur. :o

n°35733415
TheCreator
Posté le 27-09-2013 à 09:45:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben non, elle a raison, z'avez de ces réactions. :D

sa réaction à elle c'est de s'emballer à généraliser sur des comportements et idées qu'elle s'invente. Je demande pourquoi ça passe pas, à quoi j'attendais comme réponse la plus probable un "ya pas d'explication, ça passe pas plus que ça".

faut se calmer dans l'ensemble ici hein :D on est zen, on échange dans le calme [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35733417
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 09:45:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah quoi [:hahanawak] c'est bien ces livres, ça te ferait réviser ton jugement :o

J'en ai suffisamment lu entre dix et douze ans... J'ai jamais vu autant de poitrines frémir, de joues rougir et de virilités s'ériger par page.
Tu m'étonnes que maintenant, je n'arrive plus à me contenter du premier mec qui veuille bien de moi! Me faut du prince grec moi, du cowboy ténébreux, de l'homme d'affaire machiste mais au coeur si tendre...  [:face_love]  

-rOmanO- a écrit :

J'ai partagé le kouign aman de la fraternité des 84. Enfin, je crois que c'était le bizutage en fait...  [:transparency]  

n°35733439
croustibat​31
Posté le 27-09-2013 à 09:47:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca s'appelle une rencontre, ca se finit souvent comme ca en vrai [:spamafote]

TheCreator a écrit :

Pourquoi tu veux te torturer l'esprit avec des questions comme ca ? Remarque c'est ce qui fait qu'on est nigaud [:toyonos:1]  

C'est pas une succession d'évenements analysable qui ont fait que c'est pas allé plus loin, alors pas la peine de se prendre la tete dessus.

n°35733441
melanie le​ary
Posté le 27-09-2013 à 09:47:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

sa réaction à elle c'est de s'emballer à généraliser sur des comportements et idées qu'elle s'invente. Je demande pourquoi ça passe pas, à quoi j'attendais comme réponse la plus probable un "ya pas d'explication, ça passe pas plus que ça".

faut se calmer dans l'ensemble ici hein :D on est zen, on échange dans le calme [:cosmoschtroumpf]

C'est marrant, t'étais le seul qui avait réagi et qui n'était pas visé dans mon post, comme le stipulait la petite dédicace spéciale toi.
Mais bon, on est zen hein! [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Mais je te ferai plus de dédicaces.  :o

n°35733448
cailloo
choo, hiboo
Posté le 27-09-2013 à 09:47:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Aprem/Soirée en compagnie de la même personne, comme prévu j'ai pas conclu. On a prévu un restau en ville, un film chez elle, un BBQ dimanche, une soirée demain... On est comme un petit couple sauf que j'l'ai même pas embrassée et qu'on se connaît depuis 6 jours.  
DONC, demain c'est le grand soir, sinon c'est FZ. En gros ?

Bordel mais elle travail dans le le management de projet, pour planifier tout ca oO ! Clairement tu representes 80 % de son temps libre tu ne la lasse pas indifferente. Film chez elle, a mons que ce soit Terminator ca devrait etre jouable.

Avec mon ex copine j'ai fais ca pendant 3 semaines soiree cine, restau, visites, ballades... avant de l'embrasser et elle a evite mon bisous et ne m'a embrasse qu'apres une semi declaration ... Certaines nanas sont comme un diesel (amis de la poesie, c'est dredi)

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35733457
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-09-2013 à 09:48:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu oublies un paramètre : on est vendredi  [:cabri74]

---------------
n°35733489
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-09-2013 à 09:49:48  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'ai partagé le kouign aman de la fraternité des 84. Enfin, je crois que c'était le bizutage en fait...  [:transparency]  

Oui ?  [:clooney10]

---------------
n°35733491
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 09:49:53  answer

j'en parlais hier et comme par hasard ce matin, je reçois un MMS de ma petite étudiante américaine, une photo d'elle en maillot au bord de la piscine, why ?????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24484  24485  24486  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)