raph0ux a écrit :
J'réponds toujours par politesse
Et là, sur AUM, les autres sites j'dis pas, c'est pas pareil, les filles font la démarche d'accepter le fait que tu puisses leur parler. Partant de cette idée là, on peut oser imaginer qu'on a ne serait-ce que commencé à éveiller un début d'intérêt pour notre modeste personne.
Un message sympa plus tard sans réponse et une/deux visite de notre profil par la fille, une petite relance du genre "Eh bien, il était nul à ce point ce message ?", rebelote, visite de la fille, et nique ton chien Raph0uX pour avoir une réponse.
Heureusement ça ne concerne pas grand monde, la plupart du temps des filles charmées "parce que lololol, boobs." mais parfois ça concerne des filles qui ont l'air un peu plus intéressantes que ça, et ça ne débouche même pas sur le fait de se faire ignorer, mais de se faire recaler pour deux lignes qui ne correspondent pas aux critères. Alors de là à dire que 90% des filles sur AUM sont des connes qui n'ont pas compris le concept du site, ché po, ça me semble un gros raccourci, mais sinon faut m'apprendre à causer aux filles.
|