| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 23:23:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 23:23:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Binaire c'est contre mais j'hésite à lui envoyer un SMS genre "salut ça va? désolé je suis partit un peu vite hier soir mais blablabla se revoir blablabla baiser blablabla enfants famille blablabla" --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 23:31:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 23:32:48 ![]() |
gui901 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 23:46:12 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pourquoi vous voulez être en couple sur ce topic ? Vous avez un copain/une copine, et après ? Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-08-2013 à 23:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 00:02:06 ![]()
|
popinouse |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 05-08-2013 à 00:15:48 |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 05-08-2013 à 05:09:24 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
potemkin Optimisateur relativiste. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 07:54:49 ![]() tagcr Bonjour les gens, Petit résumé de ce week end avec miss boulangerie: Samedi soir je l'attends dans un bar que j’aime bien, une rhumerie pour être plus précis. Quand elle me voit à la terrasse elle affiche un grand sourire, ça me fait du bien. Je suis content, et pas stressé. Je commande 2 planteurs bien frais, ils sont légers dans ce café, et vu la chaleur c'est la boisson parfaite. Elle me parle de son arrivée en ville depuis peu, qu'elle a de la famille du côté d'Orléans. Elle a décidé de refaire sa vie ailleurs en partant de zéro car elle en avait marre du coin où elle avait passé toute sa vie. Le sud l'attirait depuis un moment déjà. Je lui raconte un peu ce que je fais dans la vie, que j'ai beaucoup bougé etc.... Puis on enchaîne sur des sujets variés, de tout et de rien, en rigolant assez souvent. Finalement le verre est suivi d'un restau improvisé: elle avait rien prévu ensuite et souhaite qu'on mange ensemble. Pas de souci. Par contre j’adore la bouffe indienne bien épicée, elle est pas fan, du coup étant assez exclusif je connais mal les bons restaus de la ville mais une chose est sûre je veux pas de pizzas ou de truc lourd, elle est d'accord mais ça l'empêche pas de sortir un "je savais bien que tu surveillais ta ligne" en me pinçant le côté, ce à quoi j'ai rétorqué "t'es pas mal non plus" en lui rendant le pincement. On était comme de vrais gamins, et malgré mon expérience mes capteurs ce soir me servent à rien et m'indiquent toujours le vert. Finalement on se trouve un restau classique qui propose une assiette d'antipasti, impeccable. On papotte un long, très long moment, en ayant mangé que notre assiette de toute la soirée avec du vin blanc. Je l'embrasserais bien mais rien ne sert de courir: je pense que le fruit est bon à cueillir je le prendrai la prochaine fois. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 09:37:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Phenom | Alors ça a chopé ce week-end ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |