Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6736 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23751  23752  23753  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35210547
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:40:09  answer

Reprise du message précédent :

Pourquoi au lieu de planifier des soirées sexe/télé, vous ne faites pas plutôt des sorties à l'extérieur ? niveau complicité/partage ça se passerait sans doute mieux et une chose en amenant une autre t'auras droit à ton sexe :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 09:40:09  profilanswer

n°35210549
Modération
Posté le 06-08-2013 à 09:40:12  answer

L'ensemble de tes messages sur les 100 dernières pages du topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Est-ce que ce serait trop te demander d'être un poil sérieux ?  
Parce que là on en est à même pas 90% de mono-smileys et vannes/moqueries, ça fait 80% de trop

n°35210556
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:40:49  answer

Parce qu'il aime pas les meufs qui sortent :o

n°35210557
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:40:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Justement non je deteste ca.
La simplicité il y a rien de mieux, se comprendre sans trop parler.
Je suis absolument pas du genre à chercher le conflit ou aimer faire la gueule, j'ai connu ca 2 ans avec quelqu'un merci, je suis vacciné.
J'aime pas non plus les situations ou on doit se faire des noeuds dans la tête pour comprendre.
Ou si il faut patienter 1 semaine pour avoir des réponses. Du coup oui, je veux des réponses et ca passe maladroitement par mes tests et pavés.

j'pense que se comprendre sans trop parler, ça arrive au bout d'un moment. ça peut pas commencer comme ça, tout simplement parce que si t'as deux silencieux tu sais pas ce qui se passe dans la tête de l'autre. juste se regarder et rigoler du même truc en même temps, ça se fait quand on connait assez la personne pour avoir développé ça.  
après je sais pas, je juge pas ce que tu écris, juste que peut-être tu trouveras un truc à bouffer dans un post, j'en sais rien. mais les nanas dont tu parles elles ont l'air angoissées à mort, timides, repliées. pour simple faut déjà être pas mal cool dans ses pompes, et les nanas de tes cr, perso, elles me font tout l'effet inverses.  
les pavés, en général les gens réagissent mal parce que personne aime se faire prendre la tête, mais au moins tu t'exprimes, ça me semble bien. les tests, c'est de la merde, depuis l'aube de l'humanité et jusqu'à la mort de la galaxie.

n°35210569
minipoussi​n
Posté le 06-08-2013 à 09:41:58  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai pas dit que c'etait mon but ultime. Je veux de l'envie, de la reciprocité, de l'enthousiasme. C'est tout.
Et ce soir par exemple, ca passait par :
-Avoir autant de papouilles qu'elle. Madame veut se faire masser, gratter, encore "allez encore" "allez apres t'en aura"
-Pourquoi pas aller plus loin sexuellement, sans pénétration ou quoi, mais la suite logiquement etait genre masturbation.

Pour le 1er point c'est vraiment un truc que j'aime pas, j'en fait naturellement, j'en fait parce qu'on me demande, on me promet que j'en aurai, et j'ai rien.
Pour le 2nd, on en a parlé par sms et tout, c'est quelque chose qui pour elle peut arriver facilement, le sexeavépenetration moins parce que je suis son 2eme mec.

Enfin voila je dis pas ca en etant gamin capricieux, ca me semble justifié de vouloir un peu de chose, et pas une grosse loque qui s'endort en oubliant ses promesses.
La boudage dans la cuisine etait peut etre exagéré, mais j'aime bien ce genre de test pour voir si l'autre réagit. En l'occurence elle dormait profondément.

Pourquoi lui en avoir pas parlé ce matin ?
Il etait 6H. Je devais partir, j'aime les conversations ou tout est reglé, la il y avait pas assez de temps, et vu ses capacités de lutte contre le sommeil si c'etait pour avoir des : "Mouii je sais pas, tu saouleeee"

Elle a eu son pavé par sms ensuite, ou j'explique pourquoi je suis mécontent. Pas de réponses jusque la mais j'en aurai surement.

Tu quémandes au lieu de demander.  

Demander tu le fais une fois, deux max... si elle dit non , si tu n'es pas content tu rentres chez toi ... sinon tu restes et tu fais rien mais c'est pas la peine de bouder ou d'insister comme un clébard en manque ( y'a rien de pire ). Si ça se trouve, c'est justement en lui laissant de l'air qu'elle va venir te chercher.  

Le problème c'est que tu ne sais pas exprimer clairement ce que tu voudrais et tu n'écoutes pas ce que la fille te dit parce que tu es bloqué sur tes envies du moment. Tu peux rien construire là dessus, au final c'est glauque, tu n'as rien et t'es frustré quoi qu'il arrive.

n°35210582
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:43:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah je me leve à 5h si je suis chez elle. Je suis arrivé à 21h.
J'ai pas tellement envie de sortir pour le coup.

Des propositions ?

perso je ferais un pique-nique à la maison, chacun fait des mini courses en rentrant/en allant chez l'autre, et tu bouffes sur le lit avec une couverture moche, et chacun raconte son plus mauvais souvenir de vacances/son animal de compagnie quand il était minot/une phobie idiote, bref, perso je ferais ça si je voulais pas sortir, et on en profiterais pour faire connaissance, un peu.

n°35210586
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2013 à 09:43:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Justement non je deteste ca.
La simplicité il y a rien de mieux, se comprendre sans trop parler.
Je suis absolument pas du genre à chercher le conflit ou aimer faire la gueule, j'ai connu ca 2 ans avec quelqu'un merci, je suis vacciné.
J'aime pas non plus les situations ou on doit se faire des noeuds dans la tête pour comprendre.
Ou si il faut patienter 1 semaine pour avoir des réponses. Du coup oui, je veux des réponses et ca passe maladroitement par mes tests et pavés.

Helas, tu vas continuer a vivre beaucoup de deconvenus a attendre que l'autre soit capable de savoir ce que tu penses

C'est une utopie d'ado que de penser qu'un couple en parfaite osmose n'ait pas besoin de communication verbale. Ors c'est faux. Chaque personne a son vécu, ses experiences et ses ressentis. Une situation ne sera pas percue de la meme maniere par tout le monde, chacun ayant une interpretation propre des choses.

Rien n'est blanc ou noir, ce n'est qu'une palette nuancée de gris plus ou moins foncés.

Seule la communication est la solution.  
Tu preferes que la nana te dise de la caresser un peu plus bas, là ou elle aime, plutot qu'une qui va te faire la gueule car tu es incapable d'aller foutre direct ton doigt dans sa zone préférée ?

Personne n'a le don de clairvoyance, personne ne sait lire vraiment entre les lignes, seules une communication verbale permet d'accorder le couple.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-08-2013 à 09:48:00

---------------

n°35210595
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 09:44:17  profilanswer

En fait tout ça me fait penser à un enfant qui est trop petit pour accéder au placard à sucreries et qui fait son caprice.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35210610
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:45:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Helas, tu vas continuer a vivre beaucoup de deconvenue a attendre que l'autre soit capable de savoir ce que nous pensons.

C'est une utopie d'ado que de penser qu'un couple en parfaite osmose n'ait pas besoin de communication verbale. Ors c'est faux. Chaque personne a son vécu, ses experiences et ses ressentis. Une situation ne sera pas percue de la meme maniere par tout le monde, chacun ayant une interpretation propore des choses.

Rien n'est blanc ou noir, ce ne sont qu'une palette nuancée de gris plus ou moins foncés.

Tu preferes que la nana te dise que tu l'as caresse un peu plus bas, là ou elle aime, plutot qu'une qui va te faire la gueule car tu es incapable d'aller foutre direct ton doigt dans sa zone préférée ?

Personne n'a le don de clairvoyance, personne ne sait lire vraiment entre les lignes, seules une communication verbale permet d'accorder le couple.  

+1
et même quand ça se passe superbement bien vaut mieux refaire des checks réguliers histoire de se recaler comme y faut

n°35210633
AbdrX
Posté le 06-08-2013 à 09:46:59  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

+1
et même quand ça se passe superbement bien vaut mieux refaire des checks réguliers histoire de se recaler comme y faut

ouhla, mais la, faut deja avoir depassé le stade de la rencontre IRL dans un hotel face a S01E01 GoT .... [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 09:46:59  profilanswer

n°35210656
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:49:38  answer

Qu'ils se voient le week end dans ce cas là.

n°35210665
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 09:50:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

perso je ferais un pique-nique à la maison, chacun fait des mini courses en rentrant/en allant chez l'autre, et tu bouffes sur le lit avec une couverture moche, et chacun raconte son plus mauvais souvenir de vacances/son animal de compagnie quand il était minot/une phobie idiote, bref, perso je ferais ça si je voulais pas sortir, et on en profiterais pour faire connaissance, un peu.

Et risquer de faire des tâches sur le lit ? [:do not want]

---------------
n°35210666
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2013 à 09:50:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

ouhla, mais la, faut deja avoir depassé le stade de la rencontre IRL dans un hotel face a S01E01 GoT .... [:glaurung]

C'est sur, mais bon déjà en arretant de bouder comme un gosse, faire des shits tests et finir par envoyer des paves a base de " je suis pas content, tu comprends rien, t'es vraiment trop conne de pas me comprendre" ca pourrait aider :D

---------------

n°35210682
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:51:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Et risquer de faire des tâches sur le lit ? [:do not want]

mais non, les taches tu les fais sur la couverture moche!  [:lapin_vert:4]

n°35210685
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 09:51:22  profilanswer

Sauf si ça passe au travers. Trop de risques.

---------------
n°35210686
FLeFou
Posté le 06-08-2013 à 09:51:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

Et peut-être aussi le "je la masse car en la massant après j'aurai droit à du sexe"  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35210693
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2013 à 09:51:51  profilanswer

minipoussin a écrit :

Le problème c'est que tu ne sais pas exprimer clairement ce que tu voudrais et tu n'écoutes pas ce que la fille te dit parce que tu es bloqué sur tes envies du moment.

Suis pas d'accord.
Je l'ecoute, je lui parle, à part à 6h ou j'avais pas envie, je me suis toujours exprimé.
Elle aussi. Mais quand on te dis "Tu peux me toucher les fesses" oui ca te donne d'autres idées et t'en viens à etre décu si tu peux pas. D'ailleurs pire, elle veut se faire toucher, elle me laisse faire.
Ce matin elle est meme monté sur moi au reveil pour se frotter ... sauf que non, fallait surtout pas que j'essaye de la déshabiller.
Elle envoie trop de signaux "sexe" en faisant marche arrière 30sec après.

bulle_d'o a écrit :

Helas, tu vas continuer a vivre beaucoup de deconvenue a attendre que l'autre soit capable de savoir ce que nous pensons.

C'est une utopie d'ado que de penser qu'un couple en parfaite osmose n'ait pas besoin de communication verbale. Ors c'est faux. Chaque personne a son vécu, ses experiences et ses ressentis. Une situation ne sera pas percue de la meme maniere par tout le monde, chacun ayant une interpretation propore des choses.

Rien n'est blanc ou noir, ce ne sont qu'une palette nuancée de gris plus ou moins foncés.

Tu preferes que la nana te dise que tu l'as caresse un peu plus bas, là ou elle aime, plutot qu'une qui va te faire la gueule car tu es incapable d'aller foutre direct ton doigt dans sa zone préférée ?

Je parle pas de vivre ca à 100%, mais regulierement j'ai vu des filles ou on pouvait rigoler d'un truc en sachant que l'autre pensait pareil, comme ca, en un coup d'oeil. Je pense à des petits trucs legers. Ca, ca me semble pas difficile  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35210700
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-08-2013 à 09:52:07  profilanswer

Sinon, le pique nique à la maison --> sur une table  [:maestun]

edit : en plus amraz a l'air d'apprécier de rester dans sa cuisine

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 06-08-2013 à 09:52:42
n°35210720
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:54:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Sauf si ça passe au travers. Trop de risques.

alors un pique-nique sec, genre... des kiri et des cracottes molles (pour pas faire de miettes)

n°35210727
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 09:54:37  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

alors un pique-nique sec, genre... des kiri et des cracottes molles (pour pas faire de miettes)

Un yaourt et un morceau de gruyère.

---------------
n°35210729
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:54:45  answer

FLeFou a écrit :

Et peut-être aussi le "je la masse car en la massant après j'aurai droit à du sexe"  [:youpiyoupla]

Le nombre de boulet sur adopte qui essaie cette tactique  :lol:  

n°35210734
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:55:04  answer

hello les gens!

n°35210738
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:55:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sinon, le pique nique à la maison --> sur une table  [:maestun]

edit : en plus amraz a l'air d'apprécier de rester dans sa cuisine

j'ai voulu éviter la réponse "on est étudiants/pauvres/sdf on a que des petites tables ikea cassées à trois pieds on peut pas manger dessus"  [:angelene:1]

n°35210743
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 09:55:45  profilanswer

Statistiquement parlant, 87% des massages que j'ai connu se sont finis en relation sexuelle.

---------------
n°35210766
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:57:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Statistiquement parlant, 87% des massages que j'ai connu se sont finis en relation sexuelle.

ton kiné est un violeur

n°35210774
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:58:10  answer

pdbzombifiay a écrit :

ton kiné est un violeur

[:rotflmao]

n°35210777
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-08-2013 à 09:58:12  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai voulu éviter la réponse "on est étudiants/pauvres/sdf on a que des petites tables ikea cassées à trois pieds on peut pas manger dessus"  [:angelene:1]

Nan mais je suis d'accord, le pique nique sur le lit, c'est sympa aussi, ça fait comme si on était dehors, dans l'herbe
Et en plus, dans un lit, ça peut se finir en sexe ( :o  :o )

n°35210791
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 09:59:06  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ton kiné est un violeur

Quel est le rapport ?

---------------
n°35210796
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 09:59:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Nan mais je suis d'accord, le pique nique sur le lit, c'est sympa aussi, ça fait comme si on était dehors, dans l'herbe

Et là c'est le drame, pendant les ébats, elle se retourne et s'empale sur un petit suisse.

---------------
n°35210798
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:59:40  profilanswer

L'HdT a écrit :

en plus si t'es très con tu peux ramener un nain de jardin histoire de rire à peu de frais et trente ans après tu racontes ton premier rendez-vous gruyère-nain à tes enfants, ils te méprisent un peu mais toi tu t'en fous, t'as été heureux.

n°35210802
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 10:00:00  answer

Phenom a écrit :

Peut être mais là je parle des mecs qui avant même de s'être rencontré ou pendant la rencontre te parlent de massage "en tout bien tout honneur" alors qu'ils espèrent juste mouiller leur mite. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 10:02:06
n°35210810
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 10:00:43  profilanswer

C'est faux, nous faisons des massages uniquement pour faire plaisir à ses dames.
Puis on est pas obligé de masser avec ses mains :o

---------------
n°35210815
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-08-2013 à 10:01:10  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est clairement une excellente façon de rassurer l'autre et de dériver progressivement.

Mais c'est son second mec, si elle n'a pas eu de chance, le 1er était mauvais résultat, c'est Amraz qui trinque :o Patience si tu tiens à elle.

n°35210816
-LeNain-
Posté le 06-08-2013 à 10:01:12  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dehors aussi [:woods11:4]

n°35210818
FLeFou
Posté le 06-08-2013 à 10:01:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Quel est le rapport ?

Justement le soucis d'amraz c'est qu'il y en a pas eu  :pt1cable:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35210825
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 10:01:44  answer

:hello:  
arrivé en retard au taf ce matin  :o

n°35210833
Phenom
Posté le 06-08-2013 à 10:02:14  profilanswer

Moi aussi, problème de bus. Intéressant.

---------------
n°35210845
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2013 à 10:03:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Suis pas d'accord.
Je l'ecoute, je lui parle, à part à 6h ou j'avais pas envie, je me suis toujours exprimé.
Elle aussi. Mais quand on te dis "Tu peux me toucher les fesses" oui ca te donne d'autres idées et t'en viens à etre décu si tu peux pas. D'ailleurs pire, elle veut se faire toucher, elle me laisse faire.
Ce matin elle est meme monté sur moi au reveil pour se frotter ... sauf que non, fallait surtout pas que j'essaye de la déshabiller.
Elle envoie trop de signaux "sexe" en faisant marche arrière 30sec après.

Non mais encore une fois je comprends bien, c'est normal que tu sois frustré/vexé avec ce genre de comportement et les 2-3 rigolos qui te caricaturent à base de "oh oui la salope elle a pas voulu niquer" sont toujours les mêmes. T'as droit à une allumeuse qui ose pas aller plus loin et qui en plus est égoïste, en tout cas pour l'instant [:spamafote] . Si après ta réaction à chaud tu lui as écrit/parlé, c'est déjà bien :jap: .

n°35210850
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-08-2013 à 10:03:20  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

en plus si t'es très con tu peux ramener un nain de jardin histoire de rire à peu de frais et trente ans après tu racontes ton premier rendez-vous gruyère-nain à tes enfants, ils te méprisent un peu mais toi tu t'en fous, t'as été heureux.

Jamais je ne baiserai en présence d'un nain de jardin, JAMAIS §

-LeNain- a écrit :

Dehors aussi [:woods11:4]

Coquinou [:churros norris]

n°35210874
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 10:04:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Jamais je ne baiserai en présence d'un nain de jardin, JAMAIS §

moi j'peux, j'suis artiste, j'ai pas d'amour-propre  [:ca gratte]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23751  23752  23753  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)