| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Takarajima Représente les parias | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 01:18:34 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les parias |
Message édité par Takarajima le 06-08-2013 à 01:26:56 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ororuK | Non non, vraiment j'adore. On est avec toi de bout en bout, c'est prenant !
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Takarajima Représente les parias | J'viens de trouver ça sur google, j'adore --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 07:39:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 07:45:18 ![]()
|
AbdrX |
s'pa toi, les 15h du marathon de l'attente au pieu
ca doit leur faire +1 au compteur de mail et de popularité ... tu verra, au bout d'un moment, les nanas qui font "coucou, dis m'en plus sur toi" / "coucou" / "hello", tu ne vas meme plus prendre la peine de leur repondre sauf si elles ont l'air physiquement intelligentes ... te prends pas le choux comme ca, demande avis aux nanas du topic pour ton annonce AUM ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-08-2013 à 08:07:44 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
en tout cas, tu te fais violence pour y aller, tenter, c'est deja bien ! Tu lui commandes un café, il te l'apporte, et la, tu lui demandes : ca vous dirait d'en prendre un avec moi ? le mec dit oui, let's play the game, le mec dit non, 2 options : - non car il est en service, mais s'il est interessé, il te proposera de te voir apres le service tente, la, ca sera sans trop t'afficher si tu le fais discretement ... t'as rien a perdre ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-08-2013 à 07:54:25 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 07:53:27 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pdbzombifiay |
|
popinouse |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 08:54:21 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 09:03:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:10:12 |
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est une expression par chez moi, ça veut tout et rien dire, c'est contextuel. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 09:19:19 ![]()
|
popinouse |
On dit "même pas elle paye sa shatte" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 09:21:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 09:28:30 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 09:30:54 ![]()
Si t'es que son 2ème mec, c'est normal qu'elle ne soit pas super à l'aise et y'a un monde entre les écrits par sms et ce qui peut arriver ensuite pour de vrai. Quant à ton boudage pour tester les gens... perso, j'ai horreur de ça et je sais très bien quand une personne fait ça ce qu’elle attend de moi (que je vienne le voir comme un gamin) chose que je ne ferai donc pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 09:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 09:33:36 ![]()
|
AbdrX |
pdbzombifiay |
AbdrX |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |