Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5928 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23750  23751  23752  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35209504
Takarajima
Représente les parias
Posté le 06-08-2013 à 01:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

sacré niveau de nigalance  [:implosion du tibia]

Ouais je sais, je poste pas ici pour rien :o

La vache  [:cerveau arn0]  

raph0ux a écrit :

Girlz = Crazy.

Poukoi?  :cry:  

snotcl a écrit :

Sympa pour les chauves bien portant  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Je savais que ça n'allait pas plaire  :D  
Non mais c'est surtout parce qu'il a la boule à zéro  [:elessar53]  

brandazor a écrit :

Elle arrive pas a dire bonjour déjà alors y aller avec autant d audace
C est mort d avance  

N'importe quoi, lui dire bonjour, au revoir, lui dire des phrases anodines, j'y arrive hein.  [:cerveau manust]  (même si j'avais l'air flippée dans mon cr)
Seulement entre dire bonjour à un serveur ou lui proposer un rencard, y'a un monde.

jonas a écrit :

c'est où qu'il bosse ? tu veux que je t'arrange le coup ? :o

Wut?  [:mxtrem]  T'es belge?

because the night a écrit :

[:zedlefou:3]  
Je pense à un truc (de mes expériences similaires): plus tu y penses à l'avance, plus tu te mets la pression. Plus tu perds tes moyens.
 Retournes dans ton bar en mode "cette fois-ci, je fais rien" pendant quelques temps. L'occasion se présentera toute seule, et tu le feras en mode improvisation, en prenant ton trac de vitesse.

Pas con, ça, tiens.

big e a écrit :

Taka, plus qu'une solution. Je sais pas t'as des copines?  
Au moins une qui viendra avec toi en soutien.  :o

J'ai une copine mais elle est fort occupée, de toute façon ça me foutrait encore plus mal à l'aise, je préfère être seule.

ororuK a écrit :

C'est trop chou ! [:atsuko]
C'est de loin les meilleurs CR du topic. Continues comme ça !

Je déconne, vivement que ça se finisse bien. Bonne chance.

Ah il est pas bien mon CR, même s'il se passe rien?  :cry:  

Bon, désolée de flooder le topic avec mes conneries, je sers à rien, je sais, mais que voulez-vous?  [:bibliophage:2]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 01:18:34  profilanswer

n°35209540
Takarajima
Représente les parias
Posté le 06-08-2013 à 01:26:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je me cite parce que bon :

Première page du calendrier du Vatican 2013, en vente PARTOUT, il me POURSUIT [:totoz]

Sa mère  [:cerveau lent]   :ouch:

Piksou a écrit :

Tu te casses, franchement c'est plus net. Tu rentre chez toi dormir.

Et Taka c'était pour rire avec Cortex, je suis avec toi à fond. Il faut plus de filles qui font le premier pas, go!

Ah mais j'avais compris, t'inquiètes, je l'ai pas mal pris, ça m'a fait marrer :D C'était du second degré mes menaces de mort  :ange:   [:xxantoinexx:2]

Message édité par Takarajima le 06-08-2013 à 01:26:56

---------------
n°35209543
ororuK
Posté le 06-08-2013 à 01:26:53  profilanswer

Non non, vraiment j'adore. On est avec toi de bout en bout, c'est prenant !
Le "je déconne" c'était pour l'encouragement à continuer.

n°35209570
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2013 à 01:40:25  profilanswer

<<<<< Nigaude :o

n°35209740
Takarajima
Représente les parias
Posté le 06-08-2013 à 02:47:42  profilanswer

J'viens de trouver ça sur google, j'adore  :D   [:clooney24]  

http://www.drague.org/images/drague.png

---------------
n°35209851
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2013 à 06:53:45  profilanswer

Je suis allé me recoucher avec elle a 2h du mat. Apres avoir somnole sur sa table de cuisine.
A 5h on se réveille. Calin et chaufferie qui fait que je décide de rester 1h de plus. Sauf que limite une fois l'heure de non retour dépassé bah hop "non on dort tu vas être fatigué et tu vas louper ton train"
Euhhh meuf ? Je viens de décider de le louper justement.

Elle en a rien eu à foutre c'est limite si elle s'est rendormi immédiatement.

J'ai fait la gueule je me suis habillé j'ai attendu dans sa cuisine. Elle s'est levé voir ce que je faisais j'en ai profité pour partir, elle a pas voulu me faire un bisous. Hahaha.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35209902
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 07:39:23  answer

Prend ton K-Way Mie de Pain, on va aller à la pêche ensemble. :o

n°35209912
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 07:45:18  answer

Amraz a écrit :

Je suis allé me recoucher avec elle a 2h du mat. Apres avoir somnole sur sa table de cuisine.  
A 5h on se réveille. Calin et chaufferie qui fait que je décide de rester 1h de plus. Sauf que limite une fois l'heure de non retour dépassé bah hop "non on dort tu vas être fatigué et tu vas louper ton train"  

J'ai fait la gueule je me suis habillé j'ai attendu dans sa cuisine. Elle s'est levé voir ce que je faisais j'en ai profité pour partir, elle a pas voulu me faire un bisous. Hahaha.  

Tu te rends compte que grosso merdo tu fais des caprices, comme un grosse de huit ans ? Que c'en est d'une telle lourdeur que je comprends tout à fait qu'elles ne restent pas.
Tu vas faire ton caca nerveux dans la cuisine. [:zedlefou:1] La cuisine. [:zedlefou:1] Parce qu'elle a pas voulu que tu la sautes, non mais reprends toi. [:zedlefou:1]

n°35209914
AbdrX
Posté le 06-08-2013 à 07:45:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est un truc que les jeunes savent pas faire ça, attendre, attendre, attendre... !  [:ripthejacker]

s'pa toi, les 15h du marathon de l'attente au pieu  [:uxam]

magicien96 a écrit :

Mais  [:gabuzaumeu]

2 fois en 3 jours, je reçois un mail spontané, mais avec seulement un «Hello» de filles qui pourraient potentiellement me plaire sur Aum. Rien d'autre qu'un «Hello» bordel.

Du coup je fait un effort et répond quelque chose qui pourrait a minima lancer la conversation...

Celle d'avant hier ne se reconnecte plus.
Celle de ce soir a lu mon message et... s'est déconnectée.

Pourquoi envoyé un mail si c'est pas pour discuter ? :fou:

ca doit leur faire +1 au compteur de mail et de popularité ...

tu verra, au bout d'un moment, les nanas qui font "coucou, dis m'en plus sur toi" / "coucou" / "hello", tu ne vas meme plus prendre la peine de leur repondre sauf si elles ont l'air physiquement intelligentes ...  [:glaurung]

te prends pas le choux comme ca, demande avis aux nanas du topic pour ton annonce AUM ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 06-08-2013 à 08:07:44

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35209935
AbdrX
Posté le 06-08-2013 à 07:53:27  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ouais je sais, je poste pas ici pour rien :o

en tout cas, tu te fais violence pour y aller, tenter, c'est deja bien !

Tu lui commandes un café, il te l'apporte, et la, tu lui demandes : ca vous dirait d'en prendre un avec moi ?

le mec dit oui, let's play the game, le mec dit non, 2 options :

- non car il est en service, mais s'il est interessé, il te proposera de te voir apres le service
- non car il est en service. et ne relance pas, donc next.

tente, la, ca sera sans trop t'afficher si tu le fais discretement ... t'as rien a perdre ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 06-08-2013 à 07:54:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 07:53:27  profilanswer

n°35209946
AbdrX
Posté le 06-08-2013 à 07:58:19  profilanswer

Amraz a écrit :

essaye de prendre de la distance avec ce rapport SEXE, dans tes CR, on dirait que c'est LE BUT ULTIMESQUE.

tu fais une rencontre, tu decouvres la personne, apprend a la connaitre, arrete de matter des episodes de GoT dans des hotels, il fait beau et chaud, allez vous promener dans les rues de la ville de la nana, demande lui de te faire decouvrir l'endroit, et si elle t'invite chez elle, essaye d'oublier la partie sexe.

tu as l'air trop pressant la dessus, avec certaines, ca passe mais le resultat est nullardissime, avec d'autres, ca passe pas et le resultat est nullardissime.

alors oui, t'as tiré ta crampe, mais t'es toujours seul, alors change de methode et pose toi des questions, non pas sur les autres, mais sur toi, essaye au moins ... :)

---------------
n°35210036
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-08-2013 à 08:31:41  profilanswer

Amraz a écrit :

elle a pas voulu me faire un bisous. Hahaha.  

[:daria] Amraz, tu parais vraiment aigri, depuis quelque temps.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35210084
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 08:41:57  profilanswer

Amraz a écrit :

"tu peux que je t'embrasse la bite ?"  

mais wtf  [:paydaybear:3]  

j'suis un peu d'accord. amraz, j'ai pas suivi ces derniers temps, mais j'trouve que tu dis peu les choses, ou alors une fois que t'es énervé, façon pavasse par sms. peut-être que tu pourrais dire ce qui te chiffonne avant d'être vénère, d'autant plus que parler naturellement ça fait fuir les cas sociaux, ils savent pas faire.

n°35210119
popinouse
Posté le 06-08-2013 à 08:48:18  profilanswer

Amraz a écrit :

[:exerk:5]

n°35210140
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-08-2013 à 08:52:20  profilanswer

Takarajima a écrit :

[:hophophop]    [:gaga cry]  

Bon, je vous l'avais promis, même s'il s'est pas passé grand chose: CR tagcr  [:morandinhish:4]  

Rohlala c'est dommage tu avais le champ libre là  :sweat:  
Faut faire le vide complet dans ta tête :o

La suite, vite  [:bakk58]

n°35210147
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 08:54:21  answer

En même temps, là encore, toutes les meufs d'amraz sont comme ça :o

n°35210159
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2013 à 08:56:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais pas me retenir je suis trop enthousiaste c'est vraiment un truc de gland de "jouer" et de se refuser à l'autre.  
En plus j'ai essayé de rien faire. Elle est venue vers moi, pour me chauffer et s'endormir 2sec après.  

Elle va en entendre parler.

Amraz a écrit :

Je te comprends bien mais faudrait effectivement qu'elle en entende parler plutôt que d'avoir à faire à un boudeur casse couille :o.

Cela dit t'as l'air mal barré, si tu lui en parles tu vas avoir droit à un truc genre "mais t'es avec moi que pour le sexe c'est ça ?  [:cerveau totoz] "  [:hahaguy] .

n°35210210
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:03:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:10:12
n°35210232
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2013 à 09:06:52  profilanswer

Amraz qui m'a l'air de faire tout pour la niquer, et que ça l'énerve.
Il va falloir apprendre que toutes les meufs n'ont pas directement envie, et que pour autant, ce ne sont pas des princesses.
Bref, TIEP.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35210241
-rOmanO-
Posté le 06-08-2013 à 09:07:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il va falloir apprendre que toutes les meufs n'ont pas directement envie, et que pour autant, ce ne sont pas des princesses.
Bref, TIEP.

[:transparency]

n°35210251
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2013 à 09:09:08  profilanswer

C'est une expression par chez moi, ça veut tout et rien dire, c'est contextuel. :o

---------------
n°35210280
-rOmanO-
Posté le 06-08-2013 à 09:11:51  profilanswer

C'est une expression par chez moi, ça veut tout et rien dire, c'est contextuel. :o

[:mariocompiegne]  [:romano21:3]

n°35210283
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2013 à 09:12:09  profilanswer

Bref, TIEP.

Nan mais attends, la sal*pe quoi, il lui fait des calinou bisous dans le cou avec massage et meme pas elle paye son cul en echange :o

Sinon c'est quoi cette expression digne d'un gamin de primaire des années 90 :D

n°35210343
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:19:19  answer

Clairement, c'est ridicule. :/

n°35210362
popinouse
Posté le 06-08-2013 à 09:21:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais attends, la sal*pe quoi, il lui fait des calinou bisous dans le cou avec massage et meme pas elle paye son cul en echange :o

Sinon c'est quoi cette expression digne d'un gamin de primaire des années 90 :D

On dit "même pas elle paye sa shatte"

n°35210364
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:21:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35210391
Amraz
Posté le 06-08-2013 à 09:24:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

essaye de prendre de la distance avec ce rapport SEXE, dans tes CR, on dirait que c'est LE BUT ULTIMESQUE.

J'ai pas dit que c'etait mon but ultime. Je veux de l'envie, de la reciprocité, de l'enthousiasme. C'est tout.
Et ce soir par exemple, ca passait par :
-Avoir autant de papouilles qu'elle. Madame veut se faire masser, gratter, encore "allez encore" "allez apres t'en aura"
-Pourquoi pas aller plus loin sexuellement, sans pénétration ou quoi, mais la suite logiquement etait genre masturbation.

Pour le 1er point c'est vraiment un truc que j'aime pas, j'en fait naturellement, j'en fait parce qu'on me demande, on me promet que j'en aurai, et j'ai rien.
Pour le 2nd, on en a parlé par sms et tout, c'est quelque chose qui pour elle peut arriver facilement, le sexeavépenetration moins parce que je suis son 2eme mec.

Enfin voila je dis pas ca en etant gamin capricieux, ca me semble justifié de vouloir un peu de chose, et pas une grosse loque qui s'endort en oubliant ses promesses.
La boudage dans la cuisine etait peut etre exagéré, mais j'aime bien ce genre de test pour voir si l'autre réagit. En l'occurence elle dormait profondément.

Pourquoi lui en avoir pas parlé ce matin ?
Il etait 6H. Je devais partir, j'aime les conversations ou tout est reglé, la il y avait pas assez de temps, et vu ses capacités de lutte contre le sommeil si c'etait pour avoir des : "Mouii je sais pas, tu saouleeee"

Elle a eu son pavé par sms ensuite, ou j'explique pourquoi je suis mécontent. Pas de réponses jusque la mais j'en aurai surement.

---------------
n°35210415
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-08-2013 à 09:27:14  profilanswer

Amraz a écrit :

(...)

Il etait 6H. Je devais partir, j'aime les conversations ou tout est reglé, la il y avait pas assez de temps, et vu ses capacités de lutte contre le sommeil si c'etait pour avoir des : "Mouii je sais pas, tu saouleeee"

Elle a eu son pavé par sms ensuite, ou j'explique pourquoi je suis mécontent. Pas de réponses jusque la mais j'en aurai surement.

Bien joué, passe à la prochaine

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35210430
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:28:30  answer

Amraz c'est comme un épisode de strip tease qui durerait toute la vie, en fait :o

n°35210445
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2013 à 09:30:23  profilanswer

Arf, tu réfléchis trop. :/
Allez, courage, fais comme si t'allais voir un simple pote ! :D

---------------
n°35210451
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:30:40  profilanswer

Amraz a écrit :

je le dis absolument pas méchamment, mais t'aimerais pas choper une petite étudiante en psy ou une névrosée sympa malgré tout, que vous puissiez vous faire la gueule et vous écrire des sms longs comme une bite? la façon dont tu parles des nanas de tes cr elles ont vraiment pas l'air fufute, du coup j'trouve que tes réactions elles peuvent pas suivre, elles sont trop connes. visiblement t'aime tout ça, bouder et écrire à fond, avec tes nanas ça fait confiture aux cochons.

n°35210458
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:30:54  answer

Amraz a écrit :

Enfin voila je dis pas ca en etant gamin capricieux, ca me semble justifié de vouloir un peu de chose, et pas une grosse loque qui s'endort en oubliant ses promesses.
La boudage dans la cuisine etait peut etre exagéré, mais j'aime bien ce genre de test pour voir si l'autre réagit. En l'occurence elle dormait profondément.

Si t'es que son 2ème mec, c'est normal qu'elle ne soit pas super à l'aise et y'a un monde entre les écrits par sms et ce qui peut arriver ensuite pour de vrai.

Quant à ton boudage pour tester les gens... perso, j'ai horreur de ça et je sais très bien quand une personne fait ça ce qu’elle attend de moi (que je vienne le voir comme un gamin) chose que je ne ferai donc pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 09:37:27
n°35210477
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:33:36  answer

pdbzombifiay a écrit :

je le dis absolument pas méchamment, mais t'aimerais pas choper une petite étudiante en psy ou une névrosée sympa malgré tout, que vous puissiez vous faire la gueule et vous écrire des sms longs comme une bite? la façon dont tu parles des nanas de tes cr elles ont vraiment pas l'air fufute, du coup j'trouve que tes réactions elles peuvent pas suivre, elles sont trop connes. visiblement t'aime tout ça, bouder et écrire à fond, avec tes nanas ça fait confiture aux cochons.

En même temps pour choper une nana un peu fute fute, même avec des névroses les plans hôtel/matage de télé/main dans la culotte, je sais pas si c'est gagné :o

n°35210490
AbdrX
Posté le 06-08-2013 à 09:34:55  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai pas dit que c'etait mon but ultime. Je veux de l'envie, de la reciprocité, de l'enthousiasme. C'est tout.

pour le but ultime, je ne sais pas si c'est la facon de le raconter ici, mais c'est ce qui en ressort et ca, depuis le debut ...

alors peut etre que pour toi, c'est clair comme de l'eau de roche, mais pour nous et peut etre pour les filles avec qui tu sors, ca l'est BEAUCOUP moins ...

apres, de la reciprocité, je comprends, mais si tu vois qu'il y en a pas, ben casse toi, n'attends rien, et encore moins du cul, pose tes ballz sur la table plutot que d'aller dormir dans la cuisine ...  

Amraz a écrit :

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...  

fais toi une raison, peut etre que tu fais EXACTEMENT ce que tu dis, mais tout le monde n'est peut etre pas comme toi ...

entre un SMS et l'IRL, y a une marge, c'est exactement comme dire a un mec sur le forum "j'vais te peter la tronche"  [:guilletit:4] alors qu'en fait, en IRL, t'osera meme pas le regarder dans les yeux.

la desinhibition via le clavier ...

elle a eu peut etre la petoche, va savoir ...

---------------
n°35210495
pdbzombifi​ay
Posté le 06-08-2013 à 09:35:03  profilanswer

c'est clair que les rendez-vous matage de téloche, perso je pige pas.

n°35210497
AbdrX
Posté le 06-08-2013 à 09:35:22  profilanswer

:lol: tout a fait ca :D

---------------
n°35210504
Amraz
Posté le 06-08-2013 à 09:36:04  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Justement non je deteste ca.
La simplicité il y a rien de mieux, se comprendre sans trop parler.
Je suis absolument pas du genre à chercher le conflit ou aimer faire la gueule, j'ai connu ca 2 ans avec quelqu'un merci, je suis vacciné.
J'aime pas non plus les situations ou on doit se faire des noeuds dans la tête pour comprendre.
Ou si il faut patienter 1 semaine pour avoir des réponses. Du coup oui, je veux des réponses et ca passe maladroitement par mes tests et pavés.

Je suis surtout allé boire un coup au départ, j'en ai profité pour attendre. Et j'entendais son bruxisme depuis la cuisine, ca donnait pas envie de revenir dormir. Mais malgré tout oui t'as raison ca restait une tentative de test.

---------------
n°35210512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2013 à 09:36:43  profilanswer

[:rofl]

---------------

n°35210527
Amraz
Posté le 06-08-2013 à 09:38:17  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est clair que les rendez-vous matage de téloche, perso je pige pas.

Bah je me leve à 5h si je suis chez elle. Je suis arrivé à 21h.
J'ai pas tellement envie de sortir pour le coup.

Des propositions ?

---------------
n°35210547
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 09:40:09  answer

Pourquoi au lieu de planifier des soirées sexe/télé, vous ne faites pas plutôt des sorties à l'extérieur ? niveau complicité/partage ça se passerait sans doute mieux et une chose en amenant une autre t'auras droit à ton sexe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23750  23751  23752  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)