| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 20:30:33 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 02-08-2013 à 20:33:11 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
adriiiiien |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 20:54:55 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 02-08-2013 à 21:22:37 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Soutien à Deltibo. Aucun humour les gens qui alertent. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 21:26:49 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
big e |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Bah je pense pas qu'il soit un gros con raciste, chose assez évidente. Et même si c'est le cas ça s'est jamais ressenti dans ses posts. Donc automatiquement c'est de l'humour. Le genre de truc qu'on lit 100x par jour sur hfr, sauf que suivant le topic, les gens qui lisent et les modérateurs, ça passe ou ça passe moins. Message édité par Amraz le 02-08-2013 à 21:40:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Takarajima Représente les parias | CR tagcr I'm back. Bon. Il était de nouveau pas là Mais... j'ai enfin osé demander à un de ses collègues quand il venait bosser. En plus j'ai dû poser ma question 2 fois, le serveur n'avait pas bien entendu. Les affres des petites voix. Vous auriez dû voir ça, c'était beau. Moi: "Il vient plus le vendredi soir, [nom du serveur]?" Collègue: "Pardon? J'ai pas compris" Moi: "Il vient plus le vendredi soir, [nom du serveur]?" Collègue: "Hummm.... [nom du serveur répété x fois pendant qu'il réfléchissait]... il fait les matins maintenant, mais je pense que demain soir, il sera là!" Il me fait un grand sourire bienveillant, l'air de dire "Tu m'as l'air intéressée...". Moi: "Merci, bonne soirée, au revoir!" Tout va se jouer demain soir. Maintenant mon stress c'est que ses collègues lui parlent de moi et le chambrent avec ça, d'autant que certains ont dû remarquer que j'arrêtais pas de le regarder les rares fois où j'ai eu la chance de le voir Message cité 10 fois Message édité par Takarajima le 05-08-2013 à 21:23:23 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 22:03:25 ![]() Les hormones font faire aux femmes bien des choses |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 22:04:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 22:07:52 |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-08-2013 à 22:13:45 |
minipoussin |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 22:39:26 ![]() kikoo, y a une ki demain? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 23:06:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 23:22:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 23:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 23:23:47 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 23:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 23:29:56 ![]() |
-rOmanO- |
Coquine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |