Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23717  23718  23719  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35184700
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-08-2013 à 23:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
HA NAN MAIS VOUS ÊTES DES MALAAAAAAAAAAAAAAADES  [:iryngael:1]  

(Le topic va trop vite)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 23:34:29  profilanswer

n°35184723
-Chris-
Posté le 02-08-2013 à 23:38:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35184857
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-08-2013 à 23:54:40  profilanswer

C'est gentil  [:bakk21]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35184872
saba93
Posté le 02-08-2013 à 23:56:34  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est gentil  [:bakk21]

Stu veut entraîne toi a m'inviter au restal :o

n°35184901
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-08-2013 à 23:59:51  profilanswer

Idem.

---------------
n°35185012
Takarajima
Représente les parias
Posté le 03-08-2013 à 00:18:19  profilanswer

big e a écrit :

Bah les matins c'est bien. Y a peut-être moins de monde/ambiance plus relax/moins de pression.

Mais j'ai pas suivi, tu vas y aller comme ça toute seule? [:wiids]

J'ai demandé à ma maman si elle pouvait venir avec moi, mais après réflexion, j'ai changé d'avis, elle est cap' de me le piquer, comme elle voulait me chourer mon ex  [:cosmoschtroumpf]  

Cougar de génération en génération  [:jahlex]  

Penis_de_Castor a écrit :

Ses collèges vont lui parler de toi, c'est certain. Et s'ils sont un peu jeunes et un peu cons, il vont le chambrer avec ça.

La moyenne d'âge est très variable, ça va de la vingtaine (un seul mec, mon serveur doit avoir un peu plus, mais je suis incapable de dire son âge, entre 20 et 30 sûrement), à la cinquantaine voire +.
Sinon oui c'est clair qu'ils vont lui parler de moi, mais bizarrement ça me fait pas peur, au contraire ça me booste  [:glaurung]  [:lordjidane:4]  
Il faut que je mette ce moment AW à profit.  [:jcqs:1]  

-rOmanO- a écrit :

Je vois parfaitement la scène [:ddr555]  
Mais au moins tu vas pouvoir prévoir la stratégie [:roger21:1]

Mayway, en plus j'adore les jeux de stratégie  [:doppelgangbanger:3]  

minipoussin a écrit :

BravoTakarajima !!!  

T'as des p**ain d'ovaires !  [:never let me down]  
ou le foie bien entamé ...

J'ai fait tout ça à jeun  [:yveleu]  Quand j'ai vu que mon serveur n'était pas là, j'ai commandé un jus de pomme/cerise, me disant "j'aurai pas besoin de courage."
Ben si en fait, mais ça s'est quand même bien passé  [:osweat]  

Euh... je pourrais t'aider si j'avais pas des problèmes de mémoire et que j'oubliais pas les posts après 2 pages...  [:ociler]  
Mais rien d'ultra capital, et on a eu du rose qu'une fois aujourd'hui, étonnant pour un vendredi.

Sinon, merci à tous et à toutes pour vos encouragements, ça me touche vraiment beaucoup et ça m'aide à avancer, c'est beautiful  [:haha cry]  
 [:flagadadim]

---------------
n°35185025
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 03-08-2013 à 00:21:12  profilanswer

Delti c'est un puceau, point.

n°35185129
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 00:33:33  answer

n°35185853
AbdrX
Posté le 03-08-2013 à 08:42:46  profilanswer

Takarajima a écrit :

I'm back.

Bon. Il était de nouveau pas là  :fou:  

Mais... j'ai enfin osé demander à un de ses collègues quand il venait bosser.

[:implosion du tibia]  

ce posage de ballz sur la table, chapeau !!

tu t'en fous que ses collegues le chambre, tu y vas quand il est là  et tu casses tout !!!  [:guilletit:4]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35185930
just a pin​ch
Posté le 03-08-2013 à 09:35:52  profilanswer

Taka mes respects.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 09:35:52  profilanswer

n°35185966
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 09:51:35  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Ses collèges vont lui parler de toi, c'est certain. Et s'ils sont un peu jeunes et un peu cons, il vont le chambrer avec ça.

c'est obligé !
et ils vont rigoler comme des connards quand il vont te voir revenir.

n°35185970
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 09:54:22  answer

je la nexte, tout simplement, ça sert à rien d'être maso.

n°35185993
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2013 à 10:01:55  profilanswer

:hello:  
May the force be with you [:captain flam]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35185997
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-08-2013 à 10:03:15  profilanswer

NoMercy a écrit :

Delti c'est un puceau, point.

Bon weekend

---------------
Lu et approuvé.
n°35186000
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 10:03:22  answer

Un collegue qui a 37 piges m a dit hier que Meetic est mieux en terme de rencontre et transformation qu AUM.

Un autre de 25 piges prefere AUM que Meetic.

Ca correspond un peu a votre ressenti?  

Celui de 37 piges m a egalement parlé d un lifehack pour payer meetic 5e par mois, basé sur des promos que le site peut faire. A tester  [:dreamcast]

n°35186013
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 10:06:54  answer

tout simplement, le public de meeetic et d'AUM n'est pas le meme, sur meetic, c'est plus autour de 30 ans.
meetic, meme sans promos (très régulières et renouvellables) sera toujours beaucoup moi cher qu'AUM

n°35186020
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2013 à 10:09:48  profilanswer

TAGCR, OKC N°6

Un jeune homme ( 34 ans sur son profil) plaisant qui passe deux fois sur mon profil okc, je me sens autorisée à lui envoyer un premier message (j'ai du mal à envoyer des premiers messages, et encore plus quand les gens sont nettement plus jeunes que moi.).  
Il me répond, on échange deux ou trois plaisanteries, je lui donne des infos sur le fonctionnement d'okc parce que son profil est en construction (suivez le guide) et après quelques jours d'échanges on se donne un rendez-vous dans le centre de Paris.

A première vue, mauvaise surprise, décalage avec les photos, dégaine informe  

Spoiler :

Je suis assez tolérante sur les questions de look mais j'ai quand même du mal à supporter qu'un mec porte des sabots  Birkenstock   [:p'tit soleil:4]

et pas très souriant.  
On galère un peu avant de se poser dans un rade quelconque, on prend des bières et on grignote. La conversation démarre doucement, on est un peu timide l'un l'autre, mais il se dit des choses intéressantes, le jeune homme se raconte avec sincérité et son parcours révèle un personnalité remarquable. Par contre, aucune tentative de "sexualiser" quoi que ce soit.

On paye (on partage, le monsieur  a l'air d’apprécier que pour moi ça va de soi ;) ) On va prendre une glace dans l'Ile saint Louis, on aime regarder Paris tous les deux, la nuit est tombée, c'est féérique, on se pose au bord de la Seine pour manger notre glace... so cliché romantique, c'est là qu'il commence à m'embrasser, et c'est doux.
Le reste appartient à la nuit jusqu'à l'aube.

Tout ça pour dire, encore une fois, pas besoin d'être super bogoss / belle gosse pour faire des rencontres. (Et non, je n'accepte pas  tout ce qui se présente, mais la sélection se fait en amont, à travers les échanges sur le site. Et ça m'arrive quand même de jarter le mec au moment de la rencontre).  
Par contre je suis curieuse des gens, et plus dans le "laisser venir et advenir" et "on verra bien où ça nous mène".

On va se revoir.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35186054
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 10:17:15  answer

C'est chouette  [:implosion du tibia]

n°35186105
adriiiiien
Posté le 03-08-2013 à 10:30:55  profilanswer

because the night a écrit :

TAGCR, OKC N°6

[:fight]

n°35186119
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2013 à 10:33:30  profilanswer

:fou: 38eme fois qu'on voit cette phrase.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35186122
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2013 à 10:34:41  profilanswer

n°35186127
No_Answer
Hug Division
Posté le 03-08-2013 à 10:36:38  profilanswer

Takarajima a écrit :

I'm back.

Bon. Il était de nouveau pas là  :fou:  

Mais... j'ai enfin osé demander à un de ses collègues quand il venait bosser.

En plus j'ai dû poser ma question 2 fois, le serveur n'avait pas bien entendu. Les affres des petites voix.
Ca a sûrement paru ambigu et je me suis probablement un peu/beaucoup grillée, mais tant pis, je sais quand attaquer maintenant  [:crawdge:3]  

Vous auriez dû voir ça, c'était beau.

Moi: "Il vient plus le vendredi soir, [nom du serveur]?"  [:eric le-looser]  

Collègue: "Pardon? J'ai pas compris"  [:jerome38:3]  

Moi: "Il vient plus le vendredi soir, [nom du serveur]?"  [:eric le-looser] ²²²

Collègue: "Hummm.... [nom du serveur répété x fois pendant qu'il réfléchissait]... il fait les matins maintenant, mais je pense que demain soir, il sera là!" Il me fait un grand sourire bienveillant, l'air de dire "Tu m'as l'air intéressée...".  [:le nouveau shlomo:4]  

Moi: "Merci, bonne soirée, au revoir!"  [:athor]  

Tout va se jouer demain soir. Maintenant mon stress c'est que ses collègues lui parlent de moi et le chambrent avec ça, d'autant que certains ont dû remarquer que j'arrêtais pas de le regarder les rares fois où j'ai eu la chance de le voir  [:cerveau eric]  
Mais bon, je vais essayer de pas me laisser parasiter par ma parano légendaire, et continuer sur ma lancée de j'y-vais-au-culot-rien-à-foutre.  [:sharliecheen:5]

TAGCR, OKC N°6

Un jeune homme ( 34 ans sur son profil) plaisant qui passe deux fois sur mon profil okc, je me sens autorisée à lui envoyer un premier message (j'ai du mal à envoyer des premiers messages, et encore plus quand les gens sont nettement plus jeunes que moi.).  
Il me répond, on échange deux ou trois plaisanteries, je lui donne des infos sur le fonctionnement d'okc parce que son profil est en construction (suivez le guide) et après quelques jours d'échanges on se donne un rendez-vous dans le centre de Paris.

A première vue, mauvaise surprise, décalage avec les photos, dégaine informe  

Spoiler :

Je suis assez tolérante sur les questions de look mais j'ai quand même du mal à supporter qu'un mec porte des sabots  Birkenstock   [:p'tit soleil:4]

et pas très souriant.  
On galère un peu avant de se poser dans un rade quelconque, on prend des bières et on grignote. La conversation démarre doucement, on est un peu timide l'un l'autre, mais il se dit des choses intéressantes, le jeune homme se raconte avec sincérité et son parcours révèle un personnalité remarquable. Par contre, aucune tentative de "sexualiser" quoi que ce soit.

On paye (on partage, le monsieur  a l'air d’apprécier que pour moi ça va de soi ;) ) On va prendre une glace dans l'Ile saint Louis, on aime regarder Paris tous les deux, la nuit est tombée, c'est féérique, on se pose au bord de la Seine pour manger notre glace... so cliché romantique, c'est là qu'il commence à m'embrasser, et c'est doux.

Tout ça pour dire, encore une fois, pas besoin d'être super bogoss / belle gosse pour faire des rencontres. (Et non, je n'accepte pas  tout ce qui se présente, mais la sélection se fait en amont, à travers les échanges sur le site. Et ça m'arrive quand même de jarter le mec au moment de la rencontre).  
Par contre je suis curieuse des gens, et plus dans le "laisser venir et advenir" et "on verra bien où ça nous mène".

On va se revoir.

Bien joué les filles !

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35186140
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-08-2013 à 10:42:44  profilanswer

n°35186144
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 10:44:21  answer

TAGCR, OKC N°6

Tout ça pour dire, encore une fois, pas besoin d'être super bogoss / belle gosse pour faire des rencontres. (Et non, je n'accepte pas tout ce qui se présente, mais la sélection se fait en amont, à travers les échanges sur le site. Et ça m'arrive quand même de jarter le mec au moment de la rencontre).

On va se revoir.

[:docteur g:3]

n°35186147
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2013 à 10:44:45  profilanswer

Amraz a écrit :

[:cetrio:2]Je n'ai pas ton talent pour raconter le flok-flok, Amraz...

C'était une alternance de moments doux et hot. Pas très fluide (sans jeu de mot) parce que la première fois on hésite, on est timide, on n'ose pas forcément se lâcher. Enfin ça tiendrait du miracle si on était parfaitement accordé en tout.
 [:daria] D'où je pense que les pratiquants du one shot sont des ânes.

---------------
n°35186151
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2013 à 10:46:06  profilanswer

n°35186156
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2013 à 10:47:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Cher Amraz ce n'est pas parce que tu kiffes le gonzo que l'on doit obligatoirement y passer nous même.

GG mère grand ! [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35186161
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-08-2013 à 10:48:31  profilanswer

n°35186166
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2013 à 10:50:28  profilanswer

n°35186168
Piksou
Posté le 03-08-2013 à 10:51:19  profilanswer

Je suis content pour BTN (THE NIGHT BELONGS TO LOVERS [:jivede] ) mais je me dis que du coup je merde ptet souvent sur OKC en essayant pas trop d'appartientàlanuiter le premier soir. Genre avec celle que j'ai ramené à son train et qui semblait "bien" avec moi... et dont j'ai plus eu de news.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35186177
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 10:53:28  answer

[:daria] D'où je pense que les pratiquants du one shot sont des ânes.

wé!

une belle femme, c'est comme une belle voiture, il faut quelques tours de circuit avant de l'avoir en main  [:carbon'r:3]

n°35186190
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-08-2013 à 10:56:54  profilanswer

Jolie comparaison  :D mais la femme aussi elle doit te prendre en main ... wait  [:transparency] et pas qu'en main d'ailleurs  :o  humm, bref, réciprocité nécessaire.

---------------
n°35186199
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 11:00:24  answer

n°35186234
adriiiiien
Posté le 03-08-2013 à 11:08:11  profilanswer

C'était une alternance de moments doux et hot. Pas très fluide (sans jeu de mot) parce que la première fois on hésite, on est timide, on n'ose pas forcément se lâcher. Enfin ça tiendrait du miracle si on était parfaitement accordé en tout.

Mais donc, c'était bien ? Une note de 1 à 69 ?

n°35186247
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-08-2013 à 11:11:06  profilanswer

n°35186248
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-08-2013 à 11:11:47  profilanswer

n°35186265
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-08-2013 à 11:15:21  profilanswer

Bon moi je devrais revoir "Bouclettes" (j'vais l'appeler comme ça maintenant pour les besoins du topic) la semaine qui vient probablement. Ce week end je ne pouvais pas.

On a discuté toute la soirée d'hier. Elle est marrante, je kiffe :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35186332
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 11:32:56  answer

Féloches BTN  :bounce:

n°35186343
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 03-08-2013 à 11:35:37  profilanswer

Bonjour à toutes les nigaudes et tous les nigauds.
Lurkeur passionné, je me suis inscrit sur AUM il y a un peu plus d'un mois. Je m'étais dit que lorsque je serais à jour du Topic Nigalz, je posterai mes expériences. Après plus de 2000 pages remontées, me voici !  [:le multi de jayjay:4]  

Petit background : nigaud de bon niveau, j'ai toujours été le mec sympa, très souvent friendzoné, et mon nigalisme en est une des causes. Et puis au hasard des rencontres j'ai pris confiance en moi (on m'a dit que j'étais mignon!), je me suis pris en main (fringues+physique), et vient l'inscription sur AUM.

tagcr d'il y a un bon mois.

Quelques jours après mon inscription, je commence à comprendre comment tout fonctionne, qu'il me faut l'appli mobile pour consulter mes mails (aucun pour le moment). Et puis une inconnue m'autorise à lui parler. Je vais voir les photos, on voit pas grand chose [:gordon shumway] , mais après tout je suis là pour multiplier les rencontres, engranger de l'expérience. On échange trois mails, elle est mère célibataire, elle est nouvelle sur le site, on en discute et décide de se rencontrer. Elle habite pas loin de chez moi, et me propose de venir...
Je lui réponds d'accord. [:onclecharlie:4]  
Dans ma tête :  [:eric le-looser]  

Elle arrive trois quart d'heure après, j'ai juste eu le temps de me parfumer la bite [:monsieurorange:2] . Je vais la chercher à l'arrêt de tram.

Déception double : les trois photos de son visage étaient assez éloignées de ce à quoi elle ressemble en vrai, et plutôt flatteuses...

Peu importe on se pose chez moi, je lui propose un thé, qu'elle accepte, on parle de tout et de rien pendant deux heures. La conversation a du mal à garder un bon rythme.
Elle reçoit l'appel d'une amie, décroche et parle bien 5 minutes... Politesse. [:enyg:3]  
Elle doit la rejoindre pour boire un coup. Je lui dis que je voudrais pas la mettre en retard, elle rétorque que je lui plais.

En bon nigaud je lui dis être timide, que les premiers pas c'est pas pour moi mais qu'on pourrait s'embrasser, pour voir.
C'est ce qu'on fait [:babouchka:2] , c'est pas super [:aaaaze:1]  et j'aime pas trop son parfum. Elle me répète que je lui plais, et que son ami peut bien l'attendre une demie-heure de plus.
Je rétorque que j'ai moi aussi un rendez-vous, et que j'aime pas faire attendre les gens. Il vaut mieux qu'elle parte, on se rappelle.

Après un dernier galochage elle s'en va.
J'ai un dilemme. D'un côté elle me plait pas, tant physiquement qu'intellectuellement. De l'autre j'ai envie de baysaÿh  :o  
La nuit porte conseil, je conviens avec moi même de la rappeler, et que si c'est un bon coup j'essaye de la conserver en PC.

Le lendemain je l'appelle, elle accepte de revenir, j'ai à peine le temps de lui proposer à boire qu'elle m'embrasse et qu'on est déjà à poil.

C'est bien mais sans plus.

Après le sexe c'est fort bizarre, on ne se touche plus, ne se câline pas. On discute un peu, de nos attentes par rapport à AUM, de sa vie. Je m'en doutais mais elle a une vie pas possib'  [:kivi1831:2] , des problèmes à la pelle.
Le temps passe et j'ai qu'une envie c'est qu'elle parte. J'évoque mon ex, que c'est compliqué pour moi dans ma tête, que je sais pas si je vais rester sur AUM... Je promets de la rappeler pour lui dire si oui ou non on se revoit. Elle s'en va.
Le lendemain je lui signifie mon intention de ne plus la voir. Elle comprend, me souhaite bon vent.
Conclusion : Le sexe avec quelqu'un pour qui il n'y a ni attirance physique ni un minimum de complicité, c'est pas évident.  [:captain flam]  
Mais j'ai seksé pour mon premier rendez-vous, je suis enthousiaste !  [:wark0]

n°35186379
adriiiiien
Posté le 03-08-2013 à 11:46:44  profilanswer

funkybrother a écrit :

Conclusion : Le sexe avec quelqu'un pour qui il n'y a ni attirance physique ni un minimum de complicité, c'est pas évident.

[:rudolf hoax:4]

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 03-08-2013 à 11:47:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23717  23718  23719  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)