| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Takarajima Représente les parias | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:45:19 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ben ouais, et c'est toujours pas ma priorité Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-08-2013 à 14:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 14:58:50 ![]() tagcr Ce midi faisant suite au sms de miss boulangerie je l'ai donc rejoint au parc pour qu'on mange ensemble. On discute un peu, elle se rapproche de moi et vient se coller (on est assis sur un banc public). Elle me dit être attirée par moi mais se sent pas prête à repartir dans une relation sérieuse ou même à se laisser aller pour éprouver des sentiments. J'ai l'impression, suite à ce qu'elle m'a raconté depuis notre rencontre, que sa nouvelle vie ici est pour elle la façon d'avoir un bol d'oxygène et que je me suis pointé au bon moment car j'attends rien de particulier et prend tout à la cool. Ce doit être ce qu'elle recherche pour le moment, et le côté "pas prête à repartir dans une relation sérieuse" est une mise en garde de sa part. J'apprécie son honnêteté et lui dis. Je lui explique que je comprends tout à fait sa position, que de mon côté j'aime vivre au jour le jour, je calcule rien du tout et profite de l'instant présent tout en restant ouvert sur ce que peut prévoir ou non l'avenir. Dans tous les cas je suis content de l'avoir rencontré et d'avoir rebondi à son sourire en boulangerie. Ca a duré un moment, très/trop longtemps j'ai pas eu le temps de manger. Je me suis senti fondre et à la fois hyper tendu. J'ai des fourmis de partout.
Je ne voulais plus quitter ce banc. Elle non plus. On se revoit après le boulot. Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 15:02:18 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tamino master proxy 2 gates | |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:02:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 15:02:56 |
pdbzombifiay |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:03:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:03:57 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 05-08-2013 à 15:07:24 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tamino master proxy 2 gates |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | On critique Amraz qui prend le topic pour son journal intime, mais Ours c'est pas beaucoup mieux (mais je suis sur que certains trouveront à dire le contraire ... Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 05-08-2013 à 15:06:47 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:05:38 ![]()
|
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:07:27 ![]()
Non un midi on a mangé ensemble. Puis samedi soir on est sorti verre + restau (restau pas prévu à la base). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 15:08:56 |
funkybrother Abrouti. | GG Ours ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:08:22 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AbdrX |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
pdbzombifiay |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:11:28 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:15:03 ![]()
pas loin. 1m85 87kgs. Très peu de gras ( = pas sec au point de faire sortir les veines) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 15:15:44 |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:15:51 ![]()
Je peux parler si on me présente et qu'on a plein de points commun, sinon je deviens tout rouge et je bégaie. Faudra m'expliquer un jour comment ils font les Casanova. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:16:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |