| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:18:11 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:19:56 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:20:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:21:09 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
-rOmanO- |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:26:21 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tim_coucou Fitter Happier | On a des nouvelles de la fille qui veut pécho le serveur de la cafet' ? --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Elle avait parlé au collègue du gars pour savoir quand il serait là je crois. --------------- It was always you, Helen. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oui pareil alors --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-rOmanO- |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:51:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 13:53:54 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu as rendez-vous avec Raphoux. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
funkybrother Abrouti. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
pdbzombifiay |
|
Voilà. Mais j'ai quand même encore un fort doute sur son intention de m'embrasser à la fin, ça semblait y aller mais je sais pas pourquoi j'ai choisi la joue Cette impression d'être un ado maladroit, m'voyeeeez ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-08-2013 à 14:08:12 |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Ce melon --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Topik is mine --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pdbzombifiay |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
J'pense que je peux être posé et plus calme que je ne l'ai été, mais même sans écarter ma responsabilité, je me laisse très facilement emporter par des gens qui n'ont pas ce calme ou cette sérénité. Qui ont un côté solaire, enfantin, virevoltant, hyper sociable etc... Parce que je ne l'ai pas C'est pas une règle générale avec ces gens là, et c'est chiant de devoir établir des catégories, mais c'est loin d'être la première fois que je rencontre des gens comme ça. Je sais maintenant qu'il faut être attentif à ce genre de choses, au moins. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-08-2013 à 14:41:43 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |