| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent : --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:08:36 ![]() En quoi je suis aigrie Pour moi le mot "couple" c'est quand même fort, un peu plus que deux RDV et des bisous sur la banquette arrière d'une voiture. Mais bon, après chacun voit midi à sa porte... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 12:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:10:31 ![]() D'accord, nous avons deux aigris à notre gauche, huit niaiseux à notre droite et Phenom au milieu.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:11:38 ![]() Je pense pas qu'on ai le pouvoir de les arrêter |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:13:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:14:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:20:19 ![]() Hier j'ai fait le pire rendez vous AUM de ma vie |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:22:51 ![]()
|
Mellodya |
Elle est réservée mais devient démonstrative quand on lui plait et je l'ai vu hier mais si vu que j'avais rien sous ma chemise il a du préféré éviter qu'on pense à plus. Et oh non elle est pas distante surtout sur les baisers... limite faut la stopper, elle est gourmande pour cela et mes lèvres ont des séquelles d'hier Tu trouves un autre mot ? On apprend à se connaître en étant ensemble plutôt que sans rien (risque de FZ), là au moins on se voit et on verra ce qu'il se passera. Et non ma vie ne peut pas commencer, ce n'est pas la première, juste que je n'accorde pas d'intérêt à passer l'acte rapidement ou après un nombre de rencards défini. Je pense qu'on peut profiter autrement en attendant le moment opportun Message cité 4 fois Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 12:27:21 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:29:03 ![]()
|
Mellodya |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon bravo, c'est chouette quand ça commence bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Isandir Eh mais euh !? | La semaine débute bien en tout cas ! En espérant que la win s'enchaine |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isandir Eh mais euh !? |
buffo Redfarceur :o | Oui je dois... Je dois lancer le RDV le prochaine fois que je lui parle cette fois. Espérons ce soir Message cité 1 fois Message édité par buffo le 02-04-2012 à 12:35:57 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
buffo Redfarceur :o | J'ai pas son téléphone, on s'appelle par Skype d'habitude. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 02-04-2012 à 12:45:32 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2012 à 12:46:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
buffo Redfarceur :o | Ben un peu mais pour le coup j'y peux rien, c'est juste qu'elle ne s'est pas reconnectée depuis samedi, et comme elle s'est mise à Tera, je sens que ça va lui bouffer son temps. J'espère qu'elle se connectera ce soir. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2012 à 12:54:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |