| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:38:00 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 02-04-2012 à 11:38:58 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2012 à 11:41:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:42:39 ![]()
|
Mellodya |
Justement elle m'a fait comprendre que même le baiser au deuxième rendez vous c'était pas ce qu'elle voulait mais elle a fait les 10% Pas du tout, on était en manque cruel de tendresse tous les deux et je crois qu'on en a profité plus que que prévu... et aujourd'hui cela sera surement la même. Je suis pas du tout pressé pour faire l'amour avec elle, chaque chose en son temps. Et elle m'a fait clairement comprendre que c'était la cause de la fin de sa dernière relation : un mec qui voulait que cela.
On va surement roucouler en plus du ou des films sur le canapé (un clic clac chez moi) Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 11:44:23 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:43:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:43:39 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:43:39 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:44:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 11:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:45:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:46:49 ![]() |
Mellodya |
Tu parles de la banquette arrière ? En fait c'est surtout pas pratiqué à l'avant alors qu'à l'arrière c'était plus facile pour se câliner, s'embrasser Si on se voit beaucoup c'est qu'elle part en voyage avec ses deux amies aux Etats Unis pendant deux semaines dans deux semaines donc on veut vraiment faire connaissance avant et puis on s'en bien tous les deux... elle n'a pas encore vu le temps passer hier en ma compagnie hier dixit un sms.
Embrasser, câlins, bisous dans le cou, la nuque, le buste, mains qui se promènent sans montrer j''ai envie qu'on passe à l'étape supérieur. Sentir nos parfum, se regarder dans les yeux, sourire, tout cela en silence Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 11:48:57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:48:38 ![]() |
Phenom | S'ils en ont envie, qu'ils niquent.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Angelene |
|
FLeFou |
Mellodya |
|
Phenom | Bientôt le CR où on va savoir si elle s'épile ou pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:01:10 ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Phenom |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 02-04-2012 à 12:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:03:12 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:04:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:06:45 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Ca sent l'aigritude --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |