Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5979 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16453  16454  16455  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29744119
M300A
Posté le 02-04-2012 à 11:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Parce que tu comptais baiser au deuxième RDV ? [:kikiv]

o_O Pourquoi pas ? :heink:

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 11:38:00  profilanswer

n°29744125
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 11:38:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi il le ferait pas?
Edit : burn

Message édité par FLeFou le 02-04-2012 à 11:38:58

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29744141
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-04-2012 à 11:39:39  profilanswer

Mellodya a écrit :

Le CR tant attendu :

J'ai décidé de mettre une chemise rôle pâle + blouson en cuir (marron)
J'arrive en avance au lieu de rendez vous (très en avance pas de circulation...) je décide donc de me promener pour me détendre et puis faire un jeu. Je prends place sur un banc et quand je reçois son sms
"on se retrouve où"
"je suis explique quel pont elle doit prendre, puis 92 pas au Nord est 100° et je suis le charmant jeune homme seul sur le banc"

Apparemment elle m'a bien eu car a trouvé un autre chemin  :whistle:  

Au début je suis ultra tendu et j'ai du mal à trouver des sujets intéressants pendant qu'on se promène. Je lui propose de s'installer sur l'herbe, on utilise nos vestes pour s'asseoir et là je me dis que je vais ramer ferme ! Elle met ses mains sous elle et on discute sans qu'elle ne cesse de me plonger ses beaux yeux bleus dans les miens (à devenir dingue...). Elle n'a pas mis de gants donc je lui propose de regarder son Raynaud... premier contact physique mais comme un con je lui rends sa main. Je lui propose qu'on se pose chacun une question et qu'on doit répondre sincèrement... elle attaque direct sur mon ex si cela ne me dérange pas. J'essaie de parler de cette histoire fraiche et lui renvoie l'ascenseur. Elle me parle d'un homme qui l'a embrassé au 2ème rendez vous, cinéma + restaurant au 3ème puis au final il était pas clair, il rentrait chez lui quand il fait l'amour avec bref grosse déception et que pour elle cela va trop vite etc....

Et là je me dis, toi tu ne vas pas conclure au 2ème rendez vous.... alors je sors tous mes atouts :
"Zut moi qui croyais avoir une opportunité de t'embrasser avant la fin du rendez vous, j'hésite maintenant"
Elle me sourit mais sans donner d'indication alors je renchéris
"Je n'ai pas envie de me prendre un parpaing dans la figure"
Elle m'explique plus de détails sur leur relation qui a été trop vite et je rétorque
"toute façon si j'ai envie de t'embrasser d'ici tout là je le ferais"
Elle : "ah ouais ?"
Gros silence, je prends ses mains elle ne dit rien... je suis à court d'idées donc on reparle de plein de choses et je me dis tiens j'ai lu ça sur un site de séduction : "le presque baiser", je tente ! Je lui explique le concept de confiance mutuelle et qu'on ne doit pas s'embrasser.
Après 3 tentatives rien de sa part je me dis que c'est mort alors je lui dis qu'elle ne peut plus me faire confiance que je ferais ce que je veux et inversement. Elle me dit qu'elle peut toujours me gifler en riant, je lui dis que je lui tiens les mains, elle me dit qu'il lui reste un genou, je lui dis non merci... on rigole bien. Je m'approche un dernière fois et elle conclue. Il s'ensuit multiples baisers fougueux...

Dans ma tête je me dis mais hard ! Mais on se promène on continue de parler de choses de notre vie, de nos aspirations et on est d'accord sur beaucoup de choses. On revient sur le même banc qu'au début sans le vouloir.... elle se colle contre moi et mode multiples baisers fougueux entrecoupés de blagues de ma part, de romantisme. On rigole, on profite.

Vers 20h ne sachant comment finir le rendez vous... je lui propose chose impensable vu mon état de stress d'aller manger quelque chose ! On choisit le japonais et là je joue carte sur table sur mon stress qui me noue l'estomac etc... en tous cas cela a l'air de fonctionner donc aujourd'hui hors de questions que cela soit pire, cela devrait aller de mieux en mieux... et son parfum.... hum, son regarde...

Après 2h30 de resto à énormément parler et où j'ai peu mangé mais bon... stress toussa. Je lui propose d'aller prendre l'air et règle la note. Elle me demande si je peux la raccompagner et je lui dis que bien sur je ne vais pas laisser seule rentrée. On rejoint ma voiture et on s'y pose... je mets le chauffage et on est reparti pour se faire la bouche. Je bascule côté passager sur elle mais on voit que c'est inconfortable alors je lui propose la banquette arrière. Tout s'est réchauffé dedans, on enlève nos blousons, et elle ses gants... et c'est parti pour une bonne heure ! Mes mains ont pu se promener un peu partout sans aller à l'extrême, ma bouche a même dévoilé une bretelle avec un joli nœud. Beaucoup de tendresse, de câlins et d'attention. Je la raccompagne et on fait sur la route un planning pour se voir le plus possible avant son voyage organisé depuis longues dates avec ses meilleurs amies (2 semaines aux states en Road trip : son 3ème voyage) ce qui fait qu'on va se voir entre 2 et 4 fois après midis et soirs confondus.

Échanges très agréables par sms mais on a été vite se coucher, 8h d'afilée ensemble.

Aujourd'hui c'est chez moi, clic clac, film(s) et pour le reste on verra ;)

PS : j'ai adoré son "j'ai confiance en toi" que j'ai marqué au fer rouge dans ma tête, c'est un compliment qui vaut de l'or !

Voilà le CR, je vais pouvoir me reboire un café et m'assurer que la maison est parfaite !

Merci pour ton CR, ça m'aide pour début de "relation" similaire. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29744170
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 11:41:31  profilanswer

Mellodya a écrit :

Mais non me reste la cuisine, sdb à nettoyer un peu puis quelques coups d'éponge sur nappe et un bon coup de serpillère. Ma maison est toujours plus ou moins clean mais bon elle a rencontré tellement de personnes qui mentaient sur vivre chez les parents, pas de voiture, pas de boulot. Elle est devenue méfiante aussi par rapport aux mecs pressés donc je pense qu'elle attend de moi aucun mensonge, de la franchise, en savoir beaucoup, de la tendresse et découvrir que j'ai un chez moi (vu que pour le métier et la voiture elle est sure).

Ce n'est pas niais c'est un CR, j'y peux rien si je me débrouille je ne sais comment pour réussir (je parle du 2ème baiser où j'ai cru ne jamais y arriver...)

Elle arrive à 15h... cela veut dire un film peut être pas deux et du clic clac....

Qu'entends-tu par "du clic clac" ?

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2012 à 11:41:46

---------------
n°29744186
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:42:39  answer

FLeFou a écrit :

Surtout si tu continues à en parler ici je crois que jamais on ne l'oublira :D
Edit : Et dire que certains ont louppés ça :lol:

ça t'aura au moins donné l'occasion de me voir à l'oeuvre.

et dire que ça avait si bien commencé.  [:cdtf:4]

n°29744188
Mellodya
Posté le 02-04-2012 à 11:42:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Justement elle m'a fait comprendre que même le baiser au deuxième rendez vous c'était pas ce qu'elle voulait mais elle a fait les 10% :)

Pas du tout, on était en manque cruel de tendresse tous les deux et je crois qu'on en a profité plus que que prévu... et aujourd'hui cela sera surement la même. Je suis pas du tout pressé pour faire l'amour avec elle, chaque chose en son temps. Et elle m'a fait clairement comprendre que c'était la cause de la fin de sa dernière relation : un mec qui voulait que cela. ;)

zoukoufxxx a écrit :

On va surement roucouler en plus du ou des films sur le canapé (un clic clac chez moi) ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 11:44:23
n°29744190
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 11:42:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

DANS LE CLIC CLAC JE VAIS TE METTRE EN VRAC [:cerveau hurle][:letrec:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29744196
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:43:10  answer

Bof, passe à autre chose.

n°29744199
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:43:39  answer

zoukoufxxx a écrit :

clic-clac kodak quoi !  [:zedlefou:1]

n°29744200
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 11:43:39  profilanswer

tiens cela me fait penser qu'il faut que je te MP :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 11:43:39  profilanswer

n°29744211
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 11:44:06  profilanswer

M300A a écrit :

o_O Pourquoi pas ? :heink:

Étant donné la description de la fille, ses attentes, j'aurais totalement évité. Et selon moi, c'est vraiment trop rapide. Ils se connaissent très peu. Je trouve que c'est du gâchis d'aller si vite. 'fin bon, on a sûrement pas la même conception/vision d'un début de relation...

---------------
n°29744215
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:44:40  answer

c'est oublié dtfasson !

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 11:44:50
n°29744219
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 11:44:50  profilanswer

Mellodya a écrit :

On va surement roucouler en plus du ou des films sur le canapé (un clic clac chez moi) ;)

Roucouler, c'est embrassade (calins) ou + (sexe) ?

---------------
n°29744224
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:45:29  answer

FLeFou a écrit :

à ouais ?!  [:corten]

n°29744225
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 11:45:39  profilanswer

Mellodya a écrit :

Justement elle m'a fait comprendre que même le baiser au deuxième rendez vous c'était pas ce qu'elle voulait mais elle a fait les 10% :)

Ouf, ça me rassure sur ma situation actuelle. Merci pour ce détail.

---------------
n°29744237
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:46:49  answer

FLeFou a écrit :

Tu me mets en copie chaché ? [:astrain]

n°29744241
Mellodya
Posté le 02-04-2012 à 11:47:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Étant donné la description de la fille, ses attentes, j'aurais totalement évité. Et selon moi, c'est vraiment trop rapide. Ils se connaissent très peu. Je trouve que c'est du gâchis d'aller si vite. 'fin bon, on a sûrement pas la même conception/vision d'un début de relation...

Tu parles de la banquette arrière ? En fait c'est surtout pas pratiqué à l'avant alors qu'à l'arrière c'était plus facile pour se câliner, s'embrasser :) Mais on savait très bien que cela en resterait là pour ce soir pour les raisons évoqués si vite.

Si on se voit beaucoup c'est qu'elle part en voyage avec ses deux amies aux Etats Unis pendant deux semaines dans deux semaines donc on veut vraiment faire connaissance avant et puis on s'en bien tous les deux... elle n'a pas encore vu le temps passer hier en ma compagnie hier dixit un sms.

zoukoufxxx a écrit :

Roucouler, c'est embrassade (calins) ou + (sexe) ?

Embrasser, câlins, bisous dans le cou, la nuque, le buste, mains qui se promènent sans montrer j''ai envie qu'on passe à l'étape supérieur. Sentir nos parfum, se regarder dans les yeux, sourire, tout cela en silence :)

Message cité 2 fois
Message édité par Mellodya le 02-04-2012 à 11:48:57
n°29744250
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 11:47:54  profilanswer

Non :p

---------------
n°29744256
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:48:38  answer

n°29744265
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 11:49:30  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tu parles de la banquette arrière ? En fait c'est surtout pas pratiqué à l'avant alors qu'à l'arrière c'était plus facile pour se câliner, s'embrasser :) Mais on savait très bien que cela en resterait là pour ce soir pour les raisons évoqués si vite.

Non, je parlais pas de la banquette, c'est cool ça. Je pensais à tes attentes concernant la baise à la fin du 2e RDV. Pour moi, cela aurait dû gâchis. C'est bien que vous en soyez rester là.

---------------
n°29744272
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 11:50:03  profilanswer

Mellodya a écrit :

Embrasser, câlins, bisous dans le cou, la nuque, le buste, mains qui se promènent sans montrer j''ai envie qu'on passe à l'étape supérieur. Sentir nos parfum, se regarder dans les yeux, sourire, tout cela en silence :)

Cool :)

---------------
n°29744275
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 11:50:26  profilanswer

S'ils en ont envie, qu'ils niquent.

Sinon, elle part en bus en voyage la demoiselle en question ? :o

---------------
n°29744283
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 11:51:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, je parlais pas de la banquette, c'est cool ça. Je pensais à tes attentes concernant la baise à la fin du 2e RDV. Pour moi, cela aurait dû gâchis. C'est bien que vous en soyez rester là.

S'ils en ont envie tous les deux pourquoi attendre?

---------------
n°29744288
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 11:51:34  profilanswer

Phenom a écrit :

S'ils en ont envie, qu'ils niquent.

Sinon, elle part en bus en voyage la demoiselle en question ? :o

Sauf que ce n'est pas le cas (cf. les attentes de la demoiselle). On doit toujours s'adapter, ne serait-ce que par respect.

---------------
n°29744292
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2012 à 11:51:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

S'ils en ont envie tous les deux pourquoi attendre?

Cf. mon message du dessus.

---------------
n°29744293
Angelene
Posté le 02-04-2012 à 11:51:56  profilanswer

Putain Mid [:prozac]

n°29744300
FLeFou
Posté le 02-04-2012 à 11:52:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sauf que ce n'est pas le cas (cf. les attentes de la demoiselle). On doit toujours s'adapter, ne serait-ce que par respect.

Enfin il fait des avances et après c'est à elle de réagie en fonction de ce qu'elle veut ou pas :o
Et puis je pense qu'elle peut dire non au début puis après quelques bisous en avoir envie aussi :D

---------------
n°29744310
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-04-2012 à 11:53:36  profilanswer

Bof, je pense que ça viendra tout seul sans avoir à demander quoi que ce soit. Et ça ne devrait pas beaucoup traîner IMO vu comment ils sont motivés nos petits lapins :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29744337
Mellodya
Posté le 02-04-2012 à 11:55:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai lu beaucoup évoqué sur le topic mais en relation amoureuse je suis niveau... alors qu'en sexe loin de là. Aucun intérêt pour moi de la pousser, je préfère prendre mon temps car cela ne m'inquiète pas ;) Et puis hier j'ai vu qu'une bretelle de soutien gorge avec un joli noeud :
"J'aime ta lingerie, le reste doit être sympa, en plus du violet ta couleur préférée !
" Non rose"
" Changement d'éclairage (on voit rien dans une bagnole" et oui c'était rose)
"Rires et sourire de sa part"

Cela reste soft... et c'est pour cela que j'ai préféré l'inviter chez moi en plein après midi devant un ou ou des films plutôt qu'un soir. Et puis voir que j'ai VRAIMENT un appartement plein pied de 55 m² avec jardin la confortera que je ne suis pas un menteur, que je vis seul, que je suis autonome, un avenir vers mon internat (elle sait déjà tout sur mes 6 prochains mois qu'on peut résumer en 4 lignes), les pieds sur terre et que je veux du sérieux. Après pour le "j'ai confiance en toi" de sa part, cela me touche énormément car je l'attendais pas mais j'étais été franc dans ses questions, je n'ai pas menti une seule fois et je lui ai fait comprendre que j'étais doué en câlins / tendresse comparé à ses ex (de ce qu'elle m'a dit) et c'est plutôt cela qu'elle à la besoin et moi aussi.

n°29744386
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 11:59:44  profilanswer

Bientôt le CR où on va savoir si elle s'épile ou pas [:spamafote]

---------------
n°29744393
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-04-2012 à 12:00:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29744398
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 12:01:10  answer

Phenom a écrit :

Bientôt le CR où on va savoir si elle s'épile ou pas [:spamafote]

[:flambi:2]

n°29744406
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-04-2012 à 12:01:24  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'ai lu beaucoup évoqué sur le topic mais en relation amoureuse je suis niveau... alors qu'en sexe loin de là. Aucun intérêt pour moi de la pousser, je préfère prendre mon temps car cela ne m'inquiète pas ;) Et puis hier j'ai vu qu'une bretelle de soutien gorge avec un joli noeud :
"J'aime ta lingerie, le reste doit être sympa, en plus du violet ta couleur préférée !
" Non rose"
" Changement d'éclairage (on voit rien dans une bagnole" et oui c'était rose)
"Rires et sourire de sa part"

Cela reste soft... et c'est pour cela que j'ai préféré l'inviter chez moi en plein après midi devant un ou ou des films plutôt qu'un soir. Et puis voir que j'ai VRAIMENT un appartement plein pied de 55 m² avec jardin la confortera que je ne suis pas un menteur, que je vis seul, que je suis autonome, un avenir vers mon internat (elle sait déjà tout sur mes 6 prochains mois qu'on peut résumer en 4 lignes), les pieds sur terre et que je veux du sérieux. Après pour le "j'ai confiance en toi" de sa part, cela me touche énormément car je l'attendais pas mais j'étais été franc dans ses questions, je n'ai pas menti une seule fois et je lui ai fait comprendre que j'étais doué en câlins / tendresse comparé à ses ex (de ce qu'elle m'a dit) et c'est plutôt cela qu'elle à la besoin et moi aussi.

Hello la compagnie (c'est du sport que de suivre ce topic :o)

Dis donc, dans tes CR je percois une fille du genre pas farrouche ... mais limite distante. C'est son naturel ultra introverti que tu décris ou y a un truc qui cloche ?  :heink:

n°29744412
Phenom
Posté le 02-04-2012 à 12:01:59  profilanswer

On connait déjà la couleur de sa lingerie, alors un peu plus de voyeurisme ou pas hein :o

---------------
n°29744415
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 02-04-2012 à 12:02:06  profilanswer

Mellodya a écrit :

je n'ai pas menti une seule fois et je lui ai fait comprendre que j'étais doué en câlins / tendresse comparé à ses ex (de ce qu'elle m'a dit) et c'est plutôt cela qu'elle à la besoin et moi aussi.

:jap:  
Comme quoi  ils peuvent être des niqueurs nés les ex mais si c'est pas capable d'être doux comme et quand ils faut ca n'a aucun intérêt  [:toussa].

/est tendre mais n'a rien [:jesse james:4]

Message édité par Isandir le 02-04-2012 à 12:02:28
n°29744429
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 12:03:12  answer

Mellodya a écrit :

Vu l'heure pas de CR surtout qu'elle vient chez moi demain toute l'aprem.

En gros je suis en couple, on a été mangé japonais après 30 min de tendresse sur un banc publique puis 1h sur la banquette arrière de la voiture (mais elle veut prendre son temps pour le sexe si j'ai compris suite à son ancienne relation) soit 8h de rencard.

Demain elle passe l'aprem entière chez moi donc je file au lit car demain matin je vais faire du nettoyage.

Vous aurez deux CR en un !

En fait on va sûrement se voir mardi et/ou mercredi aussi puis plusieurs fois le soir la semaine prochaine .

[:delarue2]

n°29744449
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-04-2012 à 12:04:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29744454
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 12:04:55  answer

[:jesse james:4]

n°29744469
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 12:06:08  answer

Non mais j'adore ce petit "je suis en couple" après deux rendez-vous, sans même avoir "consommé" la chose. Ca fait un peu "ça y'est je suis en couple, ma vie peut commencer \o/"

Enfin bon, ce que j'en dis moi  [:cosmoschtroumpf]

n°29744480
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 12:06:45  answer

[:delation:4]

n°29744489
buffo
Redfarceur :o
Posté le 02-04-2012 à 12:07:11  profilanswer

Ca sent l'aigritude :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16453  16454  16455  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)