| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:17:43 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:52:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:53:35 ![]()
|
brandazor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:05:47 ![]() ![]() |
Srao |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:25:41 ![]() Sinon elle a rencontré quelqu'un de son coté et te garde sous le coude au cas ou en première ligne avant AUM? |
brandazor |
|
HannaeMax Coucou |
|
Srao |
mouais t'emmerdes pas plus que ça à mon avis. Il peut y avoir une multitude de raisons qui la pousse a supprimer son compte AUM. Un ex qui la poursuit peut en être une, ou alors des collègues de boulot qui pourraient la trouver là dessus et elle assume pas. Les raisons peuvent être tellement multiples et pas forcément liées à toi. Elle t'as donné son mail perso et tu la revois vite si j'ai bien lu, c'est tout ce qui compte ^^ Message édité par Srao le 11-01-2011 à 18:58:17 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonsoir les nigauds --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
metrocosme jr. optimisation team member |
Ak est un mec denfert ! Message édité par metrocosme le 11-01-2011 à 19:10:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:21:08 ![]()
|
KillMe |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:07:14 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | les deux ne sont pas liés.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
brandazor | Topic couple |
lapin_vert |
Et j'avais oublié combien c'était niant niant les engueulades de couple. Ça manque Message édité par lapin_vert le 11-01-2011 à 20:31:00 |
Xxxaaavvv | le début du sérieux |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:31:34 ![]() Ah, j'savais pas qu'il y avait un topic couple! Link? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:36:54 ![]()
|
Xxxaaavvv |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |