| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 16:06:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 16:06:54 ![]() ![]() |
M300A |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | 'tain mais y'a de ces cas sur aum.
--------------- Memed |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 24-01-2011 à 16:33:47 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 16:33:22 ![]() ![]() |
Persil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 16:45:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Testé avec une demoiselle qui m'avait contacté elle-même et qui ne m'intéressait pas.
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était courru d'avance, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | En tout cas, c'est un bon truc quand tu n'as aucune attirance pour le profil --------------- Memed |
brandazor |
Message édité par brandazor le 24-01-2011 à 18:32:52 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Ah non mais l'idée n'est pas d'envoyer un simple mail contenant "au fait, j'oubliais ! bonne continuation !" --------------- Memed |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf | J'ai redragué la même nana au sport, et, elle est célibataire \o/ |
Dolores |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 24-01-2011 à 20:46:13 |
Zaldarf |
|
KapweT L'exocet. |
Je trouve qu'on peut tenir des heures sans s'arrêter rien que sur les grandes lignes de la vie de la personne. Et c'est sans même aller jusqu'à entrer dans les hobbies. Mais bon, cela me parait peut-être simple parce que je suis terriblement curieuse et j'ai des questions sur tout et n'importe quoi. Message édité par KapweT le 24-01-2011 à 21:10:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je t'admire de trouver tant d'intérêt à ce que peuvent raconter les gens sur eux-mêmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Je m'interroge parfois là-dessus aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé ça. J'aime écouter, j'aime observer, j'aime savoir. Je ne fais rien de spécial avec l'information que j'obtiens, mais j'aime la détenir. Ou plutôt, j'aime quand quelqu'un accepte de me la confier. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-01-2011 à 21:26:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu te nourris des autres, tu es monstrueuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 24-01-2011 à 21:32:24 |
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au fait, Kapwet ça fait combien de temps que t'es célib maintenant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Un certain temps. Et même un temps certain. |
Dolores |
Angelene | Un jeune homme beau comme un dieu vient de m'écrire que j'avais l'air d'un ange, je tenais à partager ce grand moment avec vous
|
Dolores | Sur AUM ? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |