| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:52:47 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 24-01-2011 à 21:54:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les anges sont asexués, pour rappel. Il vient donc de te traiter de trans'.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 22:00:25 ![]()
|
Dolores |
Mais tu n'as pas effacé ton compte complètement ? |
Angelene |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:10:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'tain la rombière qui vouvoie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Hum |
Angelene | Sud de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 24-01-2011 à 22:21:09 |
Dolores | Tu peux pas. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Angelene | Trouvé ! |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene | A part que ça n'a pas pris 20mn |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 22:33:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene | Je ne te le fais pas dire |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel |
Entre "Sly il est bisounours" et "Tu effaces pas un compte où il te restes des mois payés pour une fille avec qui tu commences tout juste à avoir une relation c'est louche", j'ai droit à tous les extrêmes... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-01-2011 à 22:36:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
Kyrieleve Féministe | Parce que j'ai oublié de cliquer sur le ton du message --------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel |
Kyrieleve Féministe |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 24-01-2011 à 23:15:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | croiser une fille qu'on voit souvent co sur AUM, dans le train, comme ça, la magie des villes de tailles moyenne |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
Et tu l'as abordée ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 22:53:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle m'avait repéré au taff déjà .... Message édité par btbw03 le 24-01-2011 à 22:55:23 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cheinz | Tiens, question (je lirai les réponses demain Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 00:38:55 |
wizza | Te lève pas trop tôt pour les réponses --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |