Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6168 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12765  12766  12767  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25314033
Cheinz
Posté le 25-01-2011 à 00:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Te lève pas trop tôt pour les réponses :o

Pour ça ya pas de danger :o.

Mais tu pourrai commencer en étant la première a répondre  :kaola: .

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 00:39:33  profilanswer

n°25314036
ororuK
Posté le 25-01-2011 à 00:40:46  profilanswer

Elle met pas sa photo, donc ça peut pas lui arriver. :o

n°25314041
wizza
Posté le 25-01-2011 à 00:41:59  profilanswer

Voilà :o
Et si ça m'arrivait, je fuirais je crois :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25314058
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 00:44:46  answer

Cheinz a écrit :

Tiens, question (je lirai les réponses demain :o): si justement quelqu'un vous aborde en vous disant qu'il vous a vu/reconnu sur un SdR, vous le prendriez comment? Je ne parle pas d'une approche a la Chrispy mais d'un truc classique :o donc en gros: est ce que ça changerai quelque chose?

M'en fiche.

n°25314066
Zoreil
Posté le 25-01-2011 à 00:47:21  profilanswer

wizza a écrit :

Voilà :o
Et si ça m'arrivait, je fuirais je crois :o

" Bonjour, je suis un S-T-A-L-K-E-R [:dawa] "

---------------
What the FUCK ?
n°25314068
Cheinz
Posté le 25-01-2011 à 00:47:39  profilanswer

Ah ben comme quoi, deux réponses, deux opposées, ça commence bien :o.

Et il y a bien que les filles qui peuvent aller sur un SdR sans mettre de photo :o.

Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 00:47:53
n°25314099
Jeffrey
Posté le 25-01-2011 à 00:55:05  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tiens, question (je lirai les réponses demain :o): si justement quelqu'un vous aborde en vous disant qu'il vous a vu/reconnu sur un SdR, vous le prendriez comment? Je ne parle pas d'une approche a la Chrispy mais d'un truc classique :o donc en gros: est ce que ça changerai quelque chose?

Hum, tu crées un profil uber beau gosse, tu pompes le maximum d'infos sur elle grâce à lui. Et tu te sers de ça pour l'aborder en vrais :o

n°25314122
Zoreil
Posté le 25-01-2011 à 01:00:31  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Hum, tu crées un profil uber beau gosse, tu pompes le maximum d'infos sur elle grâce à lui. Et tu te sers de ça pour l'aborder en vrais :o

[:ripthejacker:4] ultimate stalker is ultimate.

ça me rappelle une nouvelle de King, "L'Homme qu'il vous faut".

---------------
What the FUCK ?
n°25314128
wizza
Posté le 25-01-2011 à 01:01:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:ripthejacker:4] ultimate stalker is ultimate.

ça me rappelle une nouvelle de King, "L'Homme qu'il vous faut".

Raconte !

Message édité par wizza le 25-01-2011 à 01:02:01

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25314454
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 02:36:59  profilanswer

Paie tes bitches qui te disent qu'il est fort dommage que tu sois partie, sinon t'aurais fini en couple avec -_-'

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 02:36:59  profilanswer

n°25314801
-Chris-
Posté le 25-01-2011 à 08:19:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25314873
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-01-2011 à 08:42:26  profilanswer

J'ai déjà croisée une meeticienne qui m'avait flashé.

Si elle m'avait intéressée je pense que je serais allé la voir.
Sauf que c'était pas le cas... et qu'a priori, elle, elle ne m'a pas reconnu irl.

De là à dire que mes photos ne sont pas ressemblantes y'a qu'un pas :o

---------------
Memed
n°25314907
egege
Posté le 25-01-2011 à 08:50:32  profilanswer

Ca y est j'ai rencontré mon AUMienne hier soir, nous sommes allés boire un verre à 22h.

Pour ceux qui ne se souviennent pas de l'histoire :

egege a écrit :

Habituellement je lurke mais là j'ai besoin de vos avis.

J'avais laissé un peu tomber AUM car ce me déprimais un peu, puis un soir, je me connecte et je tombe sur un profil sympa, je charme  [:clooney43]  et j'ai une autorisation de parler  [:hodjeur]  

On s'échange quelques messages, dont un ou je lui demande si elle est prête à faire des rencontres pour de vrai. Elle réponds que non, elle est la pour rigoler, qu'elle se connecte peu. En effet ses stats de mails sont très basses (genre 4 ou 5 mails) alors que le nombre de visite dépasse les 2000.

Bref à ce moment là, je me demande si je vais pas lâcher l'affaire, mais ses messages me font rire et on va passer plusieurs jours à s'envoyer des messages. On parle de tout et de rien, et au fur et à mesure on se rend compte qu'on a beaucoup de points communs. On aime les mêmes choses (et franchement c'est très rare) et surtout on déteste les mêmes choses aussi. Chaque message me conforte dans l'idée qu'elle me plait grave. Bon enfin, ca c'est sur le papier  :o  

Me voilà maintenant comme un con... Elle a été clair dès le départ sur le fait qu'elle est la pour passer le temps, mais j'ai vraiment envie de la voir.  

Vous pensez que je dois tenter de lui proposer une rencontre ? Ou elle joue avec moi depuis le départ ?

[:eric le-looser]

egege a écrit :

Bon j'ai regardé ce qu'on pourrait faire comme sortie "originale" mais j'ai rien trouvé de bien. Donc j'y suis allé cash, comme le disais Wizza.

Je viens de lui écrire un message que j'ai terminé par un  

"Quand est-ce qu'on va prendre un verre toi et moi ?"

[:zigg]  [:zigg]

egege a écrit :

[:ash ray cure]  

Elle m'a répondu oui  [:bakk21]  

On se voit la semaine prochaine.

egege a écrit :

Tous les nigauds se sont mis en couple hier soir ?  [:klemton]  

Bon sinon moi je suis dans le caca. Mon Aumiene a qui j'ai proposé d'aller boire un verre la semaine prochaine me pose un problème. On s'échange toujours des mails et plus ca va plus je me dit que c'est "elle", c'est hallucinant comme on est sur la même longueur d'onde [:bakk3]  

Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va foirer et que ca va me mettre un putain de coup dans le tronche cette histoire. C'est pas normal que je pense à une fille que j'ai jamais vu  [:ripper et bullit]  

Qu'est ce que je dois faire pour me préparer à un echec comme ça ?  [:valvendeur]

egege a écrit :

Bon vu qu'on est dans les annulations, la mienne aussi vient d'annuler pour ce soir.  [:cerveau sad]

egege a écrit :

Bon j'ai des nouvelles de mon aumienne qui a annulé ce soir. Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si elle va mieux.

Elle doit passer des examens dans la semaine mais elle me propose de se voir en début de semaine prochaine, elle m'a fait une réponse assez longue et continue d'engager la conversation.

D'un coté je suis content car apparemment c'était pas une excuse , mais il va falloir tenir une semaine de plus [:kabouik]

Donc le rdv était hier, nous nous sommes retrouvé dans un bar. Elle m'avait prévenu qu'elle ne pourrait rester qu'une heure max car elle devait finir des trucs urgents.  

Tout s'est plutôt bien passé dans le bar, on a discuté, on a rigolé, il y a même eu quelques moment de "complicité", bref, pas déçu de la fille qui, en plus, est plutôt mignonne (sans être un canon, tout ce que j'aime).  

Bref, les discussions s'enchainent, puis je vois l'heure : 23h30, on a un peu dépassé l'heure, je lui fait remarquer (ouais nigaud toussa). Elle a pas semblé plus embêtée que ca, mais nous sommes quand même partis du bar, je lui ai proposé de la raccompagner en voiture vu qu'elle était venue en bus et qu'on avait dépasser les 1H. Elle accepte.

Nous voilà devant chez elle dans la voiture, ou on va continuer à discuter 30 min avant qu'elle ne s'avance vers moi et  

Spoiler :

me tends sa joue  [:romaric vdp:3]  
Je lui dis aurevoir et me casse.  [:clooney15]  

Spoiler :

En rentrant chez moi, elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle avait passé une bonne soirée et que la prochaine fois, si j'étais ok on irai au resto

Voilà, maintenant je me pose une question.

Dans toute la soirée, on a pas abordé de sujet propice à la séduction, je n'ai pas détecté de signe d'intérêt plus que ca venant de sa part, en même temps, je crois pas en avoir donné  [:eric le-looser] . A la lecture de mon récit, vous en pensez quoi ? C'est plutôt bon signe ou pas ?

n°25314946
kikidonc
Posté le 25-01-2011 à 08:59:53  profilanswer

[:bakk21]

T'as répondu au message au moins :o ?

Message édité par kikidonc le 25-01-2011 à 09:00:04
n°25314956
egege
Posté le 25-01-2011 à 09:01:30  profilanswer

Biensur, je lui ai dit que j'avais passé aussi une bonne soirée avec elle et que ca serait avec grand plaisir le resto

n°25314967
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2011 à 09:04:26  profilanswer

egege a écrit :

Voilà, maintenant je me pose une question.
A la lecture de mon récit, vous en pensez quoi ? C'est plutôt bon signe ou pas ?

Bah si elle veut te revoir en tête à tête dans une ambiance plus intimiste et qu'en plus ça risque de durer 2x plus longtemps ma foi oui.
Mais je peux me tromper [:klemton]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25314969
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:04:55  answer

egege a écrit :

A la lecture de mon récit, vous en pensez quoi ? C'est plutôt bon signe ou pas ?

Tu es au bord du gouffre... si tu ne conclus pas le prochaine fois tu passeras définitivement dans la zone BF (pas forcément conclure dans le foin mais au moins sortir avec).

n°25314983
egege
Posté le 25-01-2011 à 09:07:02  profilanswer

Ouais, franchement si elle avait montré un petit signe j'aurai tenté hier. Mais j'étais pas sur du tout et je voulais pas précipiter les choses.

n°25314993
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 09:08:17  profilanswer

Fallait pas répondre de suite ! Malheureux !!!  

Bon bah prochaine fois t'attaques quoi si elle te propose un restau ....
Puis putain pourquoi aborder le sujet seduction ? La seduction ça se vit hein tu vas pas lui sortir un "on se séduit dans 42 d'accord ?"

"Un homme qui n'embrasse pas au premier rencard ets un gentleman, au second c'est un gay".

Allez plein de courage et pourvu que ça le fasse ;)
Et après tu pourras aller au topic des couples :D

n°25314997
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:09:44  answer

egege a écrit :

Ouais, franchement si elle avait montré un petit signe j'aurai tenté hier. Mais j'étais pas sur du tout et je voulais pas précipiter les choses.

Mouai enfin, lors du prochain rencard, si tu es sur de toi, tu fonces... si tu ne tentes rien tu seras dans la danger zone.

http://a35.idata.over-blog.com/300x200/1/32/60/44/FILMS/TOP-GUN/Top-Gun-2.jpg

n°25315005
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:12:27  answer

Phenom a écrit :

"Un homme qui n'embrasse pas au premier rencard ets un gentleman, au second c'est un gay".

+1000

Si elle ne t'embrasse pas au premier rencard, c'est qu'elle est réservée et réfléchi... si elle ne t'embrasse pas au second rencard, tu es définitevement dans la zone BF.

n°25315062
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 09:21:25  profilanswer

Puis tu le dis toi même elle a tendu la joue, donc c'est que là déjà elle cherchait un contact, mais sans tout précipiter au premier rendez-vous, une sorte d'appel ...

J'ai eu la même situation déjà avec une AUMienne, beh résultat j'ai pas tenté au deuxième au restau et ensuite au ciné pour me manger le soir par sms "bah pourquoi t'as rien tenté là ?"

Donc ouep tente le rapprochement +1 surtout avec le gros appel du restau, c'est pas dans l'optique de te BF direct. Des potes pour aller au restau elle doit en avoir déjà suffisament ;)

n°25315104
Dolores
Posté le 25-01-2011 à 09:28:23  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bah si elle veut te revoir en tête à tête dans une ambiance plus intimiste et qu'en plus ça risque de durer 2x plus longtemps ma foi oui.
Mais je peux me tromper [:klemton]

Je dirais pareil.  
C'est juste pas une salope qui embrasse le premier soir, c'est tout. :o

n°25315113
Dolores
Posté le 25-01-2011 à 09:29:29  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai eu la même situation déjà avec une AUMienne, beh résultat j'ai pas tenté au deuxième au restau et ensuite au ciné pour me manger le soir par sms "bah pourquoi t'as rien tenté là ?"

Ben elle pouvait pas le faire elle ? [:manust]

n°25315136
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:32:54  answer

Ben non c'est une femme voyons! Elle ne doit pas faire le premier pas, ce serait le comble de la salopitude!

:o

n°25315140
-Chris-
Posté le 25-01-2011 à 09:33:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25315156
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:35:53  answer

-Chris- a écrit :

Une pensée pour Goose  :cry:

http://3.bp.blogspot.com/_t95CPgxTR7w/Sa6hoIseahI/AAAAAAAAANU/8K4Q-BfUYRE/s400/goose.jpg

n°25315159
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 09:36:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben elle pouvait pas le faire elle ? [:manust]

Parisienne + HEC ...  :sweat:  

Ca explique :D

Je l'ai un peu mal pris à l'époque le bestfriendage conclusion en "tu m'as beaucoup apporté désormais je vais pouvoir conquérir plein de mecs" mais finalement je regrette pas.

Mais ouai putain ras le cul de ces filles qui font pas non plus le premier pas, moitié moitié c'très bien je dis et finalement c'est là que ça c'est toujours le mieux passé  :love:

n°25315180
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:40:31  answer

Ou pas :spamafote:

n°25315210
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2011 à 09:44:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Puis tu le dis toi même elle a tendu la joue, donc c'est que là déjà elle cherchait un contact, mais sans tout précipiter au premier rendez-vous, une sorte d'appel ...

Très vaseux. Une fille qui me tend la joue, je me dis surtout qu'elle n'a pas envie de plus. Et quand bien même elle en aurait envie, ça ne me correspond pas, quelqu'un qui veut se la jouer patient et attendre. De toutes façons, ça prend 5 secondes, voire un regard pour savoir si on a envie de la personne ou pas. Tout est joué dès le début. Le reste, ce sont juste les tentatives d'approche réciproques. Ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 25-01-2011 à 09:45:17
n°25315211
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 09:44:54  profilanswer

egege a écrit :

Ca y est j'ai rencontré mon AUMienne hier soir, nous sommes allés boire un verre à 22h.

Dans toute la soirée, on a pas abordé de sujet propice à la séduction, je n'ai pas détecté de signe d'intérêt plus que ca venant de sa part, en même temps, je crois pas en avoir donné  [:eric le-looser] . A la lecture de mon récit, vous en pensez quoi ? C'est plutôt bon signe ou pas ?

Ca me parait plutot positif, surtout le message et la proposition d'un autre rencard. :jap:

Phenom a écrit :

Fallait pas répondre de suite ! Malheureux !!!  
Bon bah prochaine fois t'attaques quoi si elle te propose un restau ....
Puis putain pourquoi aborder le sujet seduction ? La seduction ça se vit hein tu vas pas lui sortir un "on se séduit dans 42 d'accord ?"

Allez plein de courage et pourvu que ça le fasse ;)
Et après tu pourras aller au topic des couples :D

Non mais ce qu'il faut pas lire parfois ...  

---------------
Pussy that walk !
n°25315231
Zoreil
Posté le 25-01-2011 à 09:46:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

De toutes façons, ça prend 5 secondes, voire un regard pour savoir si on a envie de la personne ou pas. Tout est joué dès le début. Le reste, ce sont juste les tentatives d'approche réciproques. Ou pas.

Je serais tenté d'être d'accord avec ça :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°25315244
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:48:01  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais cherche pas, si t'emballe pas dans la minute, t'es BF, ici [:lol wut]

n°25315256
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-01-2011 à 09:49:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

A chaque fois que j'ai eu un doute dès le début, et tout de même tenté pour voir quand même de quoi il en retournait, en me disant "je vais apprendre à la connaître", ça a foiré. Ensuite je me suis dit qu'il valait mieux m'écouter. Ca a été tout de suite beaucoup plus fluide :)

n°25315263
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 09:50:07  profilanswer

Non mais vous cherchez compliqué, c'est quoi son intérêt à la fille de lui dire que 1/ ils vont se revoir, 2/ pour aller au restau ...
Si ce n'est pas pour un peu plus, dans ce cas elle cherche des amis pour sortir et donc autant le dire de suite oO

Elle accepte de se faire raccompagner, bon ok c'est ptet une princesse, mais j'sais pas quoi, c'pas comme si elle avait fuis en courant.

Donc je me répète bon courage et en espérant que ça le fasse De toute façon, on saura qui a tort ou raison au prochain compte rendu.

n°25315266
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:50:30  answer

Kyrieleve a écrit :

Réveil Kyri... on parle de rencontres via SDR là.

Prendre son temps et jouer au prince ténebreux ça peut marche IRL et encore... là, s'il ne réagit pas une équipe de foot sera passer sur ça dulciné d'ici là.

n°25315306
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:54:40  answer

Zoreil a écrit :

Pareil... ensuite il faut savoir si c'est réciproque.

Phenom a écrit :

Non mais vous cherchez compliqué, c'est quoi son intérêt à la fille de lui dire que 1/ ils vont se revoir, 2/ pour aller au restau ...

Au hasard, elle ne sait pas ce qu'elle veut... ce qui est quand même loin d'être rare.

Mais bon  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 09:56:44
n°25315318
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-01-2011 à 09:56:29  profilanswer

Phenom a écrit :

De toute façon, on saura qui a tort ou raison au prochain compte rendu.

Que la communauté hfrienne attend avec une impatience difficilement contrôlable par ailleurs [:clooney2]  

---------------
Memed
n°25315320
Zoreil
Posté le 25-01-2011 à 09:56:41  profilanswer

C'est relativement simple, il suffit d'être tactile (mais pas trop) et d'observer la réaction.

---------------
What the FUCK ?
n°25315330
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2011 à 09:57:57  profilanswer

Ah non mais je suis bien reveillée. :d enfin c'est à se demander quand je lis des trucs pareils ... :o

Et je vois pas le rapport avec le fait de "jouer au prince ténébreux". Quand à la mention de l'équipe de foot je préfere encore passer ...

---------------
Pussy that walk !
n°25315339
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 09:58:18  profilanswer

Je ne peux qu'être hélas d'accord avec NoHope sur ce coup là. La fille esr sur AUM, des rencards je doute qu'elle ait qu'un, hélas aussi pour notre compère.
S'il n'essaie pas de prendre les devants, un mec que la fille jugera (aux premiers abords) tout aussi bien, lui embrayera et voilà ...

IRL, connaissance de soirée etc etc, c'est différent, puisque on est pas forcément en mode * radar à bite / radar à seins * donc on a tout le temps (plus en tout cas) pour apprendre à se connaître.

Xp perso :
IRL : environ 2 à 3 mois de cotact, se voir etc pour conclure, tranquilou, le temps de cernre la personne, enfin on prend son temps quoi, on peut même en jouer
AUM : Deux semaines max, allez trois sauf cas particulier du dès les mails "on sera pote mais pas plus y'a moyen de picoler ensemble"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12765  12766  12767  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)