| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 00:39:33 ![]() ![]() |
ororuK | Elle met pas sa photo, donc ça peut pas lui arriver. |
wizza | Voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 00:44:46 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jeffrey |
|
Zoreil |
wizza |
Message édité par wizza le 25-01-2011 à 01:02:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom | Paie tes bitches qui te disent qu'il est fort dommage que tu sois partie, sinon t'aurais fini en couple avec -_-' |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 02:36:59 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | J'ai déjà croisée une meeticienne qui m'avait flashé.
--------------- Memed |
egege | Ca y est j'ai rencontré mon AUMienne hier soir, nous sommes allés boire un verre à 22h.
|
kikidonc | T'as répondu au message au moins Message édité par kikidonc le 25-01-2011 à 09:00:04 |
egege | Biensur, je lui ai dit que j'avais passé aussi une bonne soirée avec elle et que ca serait avec grand plaisir le resto |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:04:55 ![]()
|
egege | Ouais, franchement si elle avait montré un petit signe j'aurai tenté hier. Mais j'étais pas sur du tout et je voulais pas précipiter les choses. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:09:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:12:27 ![]()
|
Dolores |
Je dirais pareil. |
Dolores |
Ben elle pouvait pas le faire elle ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:32:54 ![]() Ben non c'est une femme voyons! Elle ne doit pas faire le premier pas, ce serait le comble de la salopitude!
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:35:53 ![]() |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:40:31 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Très vaseux. Une fille qui me tend la joue, je me dis surtout qu'elle n'a pas envie de plus. Et quand bien même elle en aurait envie, ça ne me correspond pas, quelqu'un qui veut se la jouer patient et attendre. De toutes façons, ça prend 5 secondes, voire un regard pour savoir si on a envie de la personne ou pas. Tout est joué dès le début. Le reste, ce sont juste les tentatives d'approche réciproques. Ou pas. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 25-01-2011 à 09:45:17 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:48:01 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:50:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:54:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 09:56:44 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |