| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Vu ses caractéristiques physiques, on peut l'écrire un nez pique-pomme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 19:42:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 19:44:08 ![]() Nice. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | en fait, sur ce topic, tout le monde a ses 5 pages de gloire. Merci Pomme pour tes aventures sans lendemain, j'aime beaucoup te lire. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 19:46:53 ![]() Je t'en prie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas confondre la timidité avec les vrais raisons qui font qu'un mec ne va pas aborder les filles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:06:51 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:27:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La peur de l'échec, par exemple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que tu veux dire ? Et arrête de me draguer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:50:45 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà faut éviter de mentir.
KapweT L'exocet. |
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | timidité = peur dans 0% des cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Styliann |
--------------- Je milite pour un futur encore plus perverti par l'argent. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra te trouver un pigeon pour ça, moi j'suis occupé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | C'est trop facile ça |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
Cheinz |
Zoreil |
Venividivicious Psn: vulvor | Salut --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza | Moi j'vote pour que tu la revoies. Une fois, ça suffit pas toujours. Puis c'est son tour de payer Et Zoreil: rattrape pas, y'a rien d'intéressant. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 23-01-2011 à 23:08:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah franchement, ouais, ça a l'air de s'être plutôt bien passé, alors si tu rencontrais qqun avec qui tu rigolais autant dans un contexte moins chargé que rencontre AUM, t'aurais pas envie de la recroiser ? Ça peut valoir le coup de l'emmener dans des soirées en potesse (genre tu lui dis "bon, je sais pas si tu es super attirée par moi, j'en ai pas l'impression, mais j'ai passé une cool soirée et ça serait sympa qu'on continue à se voir rien que pour ça" ) et viceversa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
butindeouf | ya des jours , ca fais chier. non pas que ma copine me trompe. non ca jsuis vacciné , mais putain ce arte a 9min13seconde, ce sont tout mes espoire qui s'effondre... |
butindeouf | /scred |
wizza | Euh... tu peux traduire stp ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
butindeouf | /pas tant que ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |