| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent :
Message édité par StatuFab le 11-08-2010 à 18:01:47 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:50:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 11-08-2010 à 19:23:13 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
polionamen Hop | Ce qui pue c'est les forumeurs qui entretiennent ses illusions alors que clairement c'est fini. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 19:46:20 ![]()
lol
|
metrocosme jr. optimisation team member |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 19:49:04 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
copine pareil aussi, qui parle tout le temps. tiens, d'ailleurs, une fois, plusieurs même, elle m'avait invité chez elle , dans sa chambre, le soir / la nuit ... putain, j'ai jamais rien tenté , jamais rappelée, jamais percuté, rien quel snalf, mon dieu Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 20:03:25 |
bigbossfr |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zaldarf |
|
tiens, vu que le topic est mort, tu es totalement premier degrée dans ce que tu dis, là ? - et de manière générale aussi, tiens, d'ailleurs - autant le style garagiste qui parle des femmes des salopes haha marcel et puis qu'elles rentrent dans leurs cuisine les bonnes femmes, je sais faire, même je trouve ça drôle ou au moins ça comble les vides quand t'as rien à dire ... mais , bref, t'es complètement sérieux ? ou bien t'es excessif / trolliste à dessein ? Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 20:12:04 |
T'viens on va boire un café ? C'est obvious, et plutôt flatteur et agréable pour une fille. Elle va pouvoir bien s'habiller toussa. Sans être un as de la drague, il vaut mieux pas tirer dans les coins, tu piges ? Appelles-la / envoie lui un mail dans le weekend, et zou. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 20:16:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 20:49:02 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Pour répondre au sondage de manière complète, j'ai fait 2 mois avec une et 6 mois la dernière, et que des échecs connus via les blogs skyrock donc conclusion, mefiez vous des folles dépressives sur le net; passé 30ans ça vaut plus rien je crois.. Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 11-08-2010 à 20:55:43 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 20:57:20 ![]()
|
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Angelene |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StatuFab |
Angelene | Quoi de neuf ? Pas trop suivi le topic ces jours-ci |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 22:04:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 22:05:58 ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
M300A |
houckaye Wouff |
srfcboy Back to Baas |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |