Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10964  10965  10966  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23596712
StatuFab
Posté le 11-08-2010 à 17:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

hush hush a écrit :

:hello:  
Bon, des petites découvertes sur le topic images drôles, ça parle d'un site de rencontre. En fait, c'est un site de rencontre américain qui produit des stats (surveys) a partir de leur base de données, on y apprends pas grand chose de nouveau, mais c'est assez drôle.
J'ai testé le site vite fait 10 minutes d'utilisations, et  :ouch: y a des résultats pour la france!!!! Très très peu sur Lyon (1 page, 10 personnes), presque 280 pour paris (personnes), en ayant entré: 25-35 ans, hétéro, single...
Le site semble bien fonctionner, on y trouve exclusivement des anglophones...

Si ça peut intéresser quelqu'un :)...

Les suverys:
Que dire dans un premier message
Les gros mensonge pendant la drague en ligne

Le site....freeeeeeeeeeeee!!!

Ah bein peut-être bien ... merci  :hello:

Grenouille Bleue a écrit :

Elle a raison sur toute la ligne et elle croit à la relation.
Par ailleurs, si elle est française d'origine, largue-la pour l'orthographe et la grammaire.
Si elle est espagnole, garde-la parce qu'elle a franchement un niveau plutôt impressionnant pour une seconde langue.

Je suis d'accord avec la grenouille.
Et sinon, si elle te dit que c'est dommage que tu sois encore étudiant, etc. etc., comme tu le dis faudra pas foirer tes exams, et vu qu'elle a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules, elle te met peut-être un petit peu la pression pour te motiver. Alors même si la distance te fais chier, te laisse pas déprimer, essaie plutôt d'utiliser ça comme "énergie positive". Avoir un but et s'y accrocher, pour les études (et pour pas mal d'autres trucs d'ailleurs), ça aide bien.

Message édité par StatuFab le 11-08-2010 à 18:01:47
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 17:50:32  profilanswer

n°23596833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2010 à 18:03:06  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'ai l'impression que la survie de ma relation va se jouer sur la réussite de mes diplomes/projet professionnel et ma capacité à supporter la relation à distance et je vous avouerai que l'année dernière, ce fut une catastrophe

J'ai vécu ça :o

Ca a été un coupe de pouce sympa. Je me serais contenté de quelque chose de très bien si j'étais célibataire, mais le fait d'être en couple, c'était "Paris ou rien" (et j'ai eu Paris). Et pareil, mon année précédente a été hum, moyenne.
Essaie de le prendre comme ça :D

T'as un job étudiant ou une petite source de revenus à côté ? Pas moyen, même si c'est un taf à la BU ? Ca te permettrait de montrer ton implication et d'alléger la charge de ses A/R.

n°23597459
polionamen
Hop
Posté le 11-08-2010 à 19:19:33  profilanswer

phantom62 a écrit :

Bon je reviens encore d'espagne, je suis en relation à distance depuis maintenant 1 an et demi presque avec ma copine du Nord de l'Espagne.
Elle était venu vivre 3 mois chez moi en France puis est reparti n'ayant pas supporté le changement, le manque de sa famille et puis une offre de travail limite 2x mieux payé las bas

Sa réponse par mail :

Comme dab j'aimerai bien débranché mon cerveau..
D'ailleurs ma famille est là en ce moment et j'ai un peu l'impression de me retrouver à la place du mec dépréssif dans Little Miss Sunshine héhé [:patrikantonius]

Si vous avez des commentaires sur la réponse, dites moi :jap:

T'es son FB.  
Désolé mec.  
Il fallait tenir ta meuf et l'empêcher de repartir.  
Et c'est pas à elle d'être raisonnée sur tes études.  

A mon avis, tu la largues et tu vois si elle essaie de sauver les choses.  

C'est un excellent test, si elle s'accroche, c'est bon, solide, sinon ma version gagne.  

Un peu de courage, tu bois quelques gorgées, t'appelles, tu dis c'est fini.  
Et tu vois.

Message édité par polionamen le 11-08-2010 à 19:23:13
n°23597487
polionamen
Hop
Posté le 11-08-2010 à 19:24:28  profilanswer

Bon sur un autre sujet, à midi déjeuner avec une nana très mignonne mais qui avait une voix tellement saoulante que j'étais content de la voir repartir.  

Comme quoi, y a pas que le physique.  
Ce soir, blind date. Je redoute un thon.

n°23597556
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 11-08-2010 à 19:35:05  profilanswer

Les tests ça pue du cul.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23597565
polionamen
Hop
Posté le 11-08-2010 à 19:37:05  profilanswer

Ce qui pue c'est les forumeurs qui entretiennent ses illusions alors que clairement c'est fini.

n°23597609
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2010 à 19:43:04  profilanswer

C'est pas étonnant du tout, ça veut juste dire qu'une photo bien travaillée (et réussie) marchera mieux. Les photographes savent bien qu'il vaut mieux une faible profondeur de champ pour un portrait, qu'un flash direct est généralement à proscrire, que la lumière est plus belle en tout début ou en toute fin de journée... et ces derniers seront plus souvent équipés d'un reflex.

Quant au nombre de partenaires sexuels d'un utilisateur d'iPhone, c'est plutôt dans l'autre sens que la stat est parlante: l'appareil d'Apple vise, clairement, un coeur de cible à la fois suffisamment riche et "branché"... qui est aussi une catégorie plus à même d'être attractive et cumuler les partenaires.

Bref...

n°23597632
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 19:46:20  answer

Le3d a écrit :

2 capotes quand même, et j'ai du lui payer le Mcdo (8€ et quelques), sans compter les frais d'essence. :/ Je suis vraiment un prince putain.
Sinon elle est très mignonne. Par contre, elle est assez étrange parfois. Genre elle est capable de parler pendant 1h toute seule. Elle m'a parlé de l'histoire de sa famille, au bout de 15 minutes, j'en avais marre. Je me grattais, je regardais ailleurs, je somnolais (il devait être 3h du mat, on a baisé qu'à 6h), elle continuait à parler comme si j'étais pas là. :??:  Son histoire sentait le mytho à 3 bornes (grand père milliardaire "attends, j'ai pas dit millionnaire, milliardaire hein !" :sleep: ). Parfois j'éclatais de rire tellement j'y croyais pas, elle continuait son histoire quand même.
Bon. Elle voulait qu'on aille faire les test pour le sida...J'ai dit on verra plus tard. Globalement elle me plait beaucoup mais j'ai des doutes.

lol

n°23597635
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-08-2010 à 19:47:19  profilanswer

polionamen a écrit :

Bon sur un autre sujet, à midi déjeuner avec une nana très mignonne mais qui avait une voix tellement saoulante que j'étais content de la voir repartir.  

Comme quoi, y a pas que le physique.  
Ce soir, blind date. Je redoute un thon.

La voix ça fait partie du physique.

Et les tests, c'est con.

n°23597642
metrocosme
Posté le 11-08-2010 à 19:49:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est pas étonnant du tout, ça veut juste dire qu'une photo bien travaillée (et réussie) marchera mieux. Les photographes savent bien qu'il vaut mieux une faible profondeur de champ pour un portrait, qu'un flash direct est généralement à proscrire, que la lumière est plus belle en tout début ou en toute fin de journée... et ces derniers seront plus souvent équipés d'un reflex.

Quant au nombre de partenaires sexuels d'un utilisateur d'iPhone, c'est plutôt dans l'autre sens que la stat est parlante: l'appareil d'Apple vise, clairement, un coeur de cible à la fois suffisamment riche et "branché"... qui est aussi une catégorie plus à même d'être attractive et cumuler les partenaires.

Bref...

[:romf]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 19:49:04  profilanswer

n°23597672
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 11-08-2010 à 19:55:33  profilanswer

polionamen a écrit :

çà me rappelle une copine qui avait une voix super stridante et qui parlait tout le temps, dès qu'elle avait un p'tit copain, il passait son temps à l'embrasser pour pas qu'elle l'ouvre... [:buk':1]

n°23597695
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2010 à 19:59:12  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

çà me rappelle une copine qui avait une voix super stridante et qui parlait tout le temps, dès qu'elle avait un p'tit copain, il passait son temps à l'embrasser pour pas qu'elle l'ouvre... [:buk':1]

Ca se trouve, elle voulait se faire embrasser très souvent... :whistle:

n°23597719
metrocosme
Posté le 11-08-2010 à 20:03:03  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

copine pareil aussi, qui parle tout le temps. tiens, d'ailleurs, une fois, plusieurs même, elle m'avait invité chez elle , dans sa chambre, le soir / la nuit ...  [:mlc]

putain, j'ai jamais rien tenté , jamais rappelée, jamais percuté, rien  [:kurt haribo]

quel snalf, mon dieu  [:cerveau pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 20:03:25
n°23597732
bigbossfr
Posté le 11-08-2010 à 20:06:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

copine pareil aussi, qui parle tout le temps. tiens, d'ailleurs, une fois, plusieurs même, elle m'avait invité chez elle , dans sa chambre, le soir / la nuit ...  [:mlc]  

putain, j'ai jamais rien tenté , jamais rappelée, jamais percuté, rien  [:kurt haribo]  

quel snalf, mon dieu  [:cerveau pingouino]

C'est bizarre, soit :
- elles parlent beaucoup pour dire que de la merde, du vent, et nous soule
- elles ne disent rien et n'arrivent pas aligner 3 mots.

[:klemton]

n°23597746
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-08-2010 à 20:08:54  profilanswer

bigbossfr a écrit :

C'est bizarre, soit :

Oh bah tiens dis donc, exactement comme eux, c'est vraiment super bizarre ça  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23597754
Zaldarf
Posté le 11-08-2010 à 20:09:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ma réponse très cordiale :  

Citation :

Bonjour,

C'est gentil mais je ne suis pas vraiment intéressé.

Bonne fin de semaine. :)

Elle a répondu et je peux même pas savoir quoi :(

n°23597758
metrocosme
Posté le 11-08-2010 à 20:10:39  profilanswer

bigbossfr a écrit :

C'est bizarre, soit :

tiens, vu que le topic est mort, tu es totalement premier degrée dans ce que tu dis, là ? - et de manière générale aussi, tiens, d'ailleurs -

autant le style garagiste qui parle des femmes des salopes haha marcel et puis qu'elles rentrent dans leurs cuisine les bonnes femmes, je sais faire, même je trouve ça drôle ou au moins ça comble les vides quand t'as rien à dire ... mais , bref, t'es complètement sérieux ? ou bien t'es excessif / trolliste à dessein ?

Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 20:12:04
n°23597769
polionamen
Hop
Posté le 11-08-2010 à 20:12:18  profilanswer

*tiens j'ai un problème de courage.  

Je tente d'accrocher une nana vraiment bien.  
Elle m'aime bien (confirmé par plusieurs personnes) mais elle m'impressionne beaucoup (elle est très classe).  
On s'est vu récemment à une soirée et elle m'a demandé de lui écrire un email.
J'ose pas lui proposer de sortir directement. Aujourd'hui je l'ai appelé pour des raisons pros (on bosse dans le même groupe) et il y avait de la tension mais j'ai pas agi.  

Je me trouve naze sur le coup.  
Je me demande comment faire. Je suis sorti plusieurs fois en petit comité avec elle et des amis communs mais jamais en tête à tête.  

Proposer un ciné? J'ai envie d'aller voir quelques films. Trop obvious?  
Le truc c'est que j'ai pas le temps avant la semaine prochaine.  

En relisant, je suis un vrai pussy.  
Bon je rappelle demain et je propose un truc.  

n°23597779
metrocosme
Posté le 11-08-2010 à 20:15:05  profilanswer

polionamen a écrit :

Elle m'aime bien (confirmé par plusieurs personnes) mais elle m'impressionne beaucoup (elle est très classe).
J'ose pas lui proposer de sortir directement. Aujourd'hui je l'ai appelé pour des raisons pros (on bosse dans le même groupe) et il y avait de la tension mais j'ai pas agi.

Je me demande comment faire. Je suis sorti plusieurs fois en petit comité avec elle et des amis communs mais jamais en tête à tête.

T'viens on va boire un café ?

C'est obvious, et plutôt flatteur et agréable pour une fille. Elle va pouvoir bien s'habiller toussa.

Sans être un as de la drague, il vaut mieux pas tirer dans les coins, tu piges ?  [:sachaguitry:1]

Appelles-la / envoie lui un mail dans le weekend, et zou.

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 20:16:06
n°23598016
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 20:49:02  answer

metrocosme a écrit :

C'est obvious, et plutôt flatteur et agréable pour une fille. Elle va pouvoir bien s'habiller toussa.  

Sans être un as de la drague, il vaut mieux pas tirer dans les coins, tu piges ?  [:sachaguitry:1]  

Appelles-la / envoie lui un mail dans le weekend, et zou.

Pareil... le ciné c'est naze.

Va manger avec elle un midi (facile et tu auras le temps de discuter)... ou boire un verre après le taf (facile aussi).

n°23598052
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 11-08-2010 à 20:52:48  profilanswer

metrocosme a écrit :

Tu veux ? :love:

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23598069
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 11-08-2010 à 20:54:39  profilanswer

Citation :

Va discuter avec zeua il t'attends ;p

Tout le monde en parle !  :whistle:

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23598071
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-08-2010 à 20:54:53  profilanswer

Pour répondre au sondage de manière complète, j'ai fait 2 mois avec une et 6 mois la dernière, et que des échecs connus via les blogs skyrock donc conclusion, mefiez vous des folles dépressives sur le net; passé 30ans ça vaut plus rien je crois..  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 11-08-2010 à 20:55:43

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23598088
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-08-2010 à 20:57:11  profilanswer

Mario XX a écrit :

Pour répondre au sondage de manière complète, j'ai fait 2 mois avec une et 6 mois la dernière, et que des échecs connus via les blogs skyrock donc conclusion, mefiez vous des folles dépressives sur le net; passé 30ans ça vaut plus rien je crois..  :sweat:

Et ça t'etonne ? [:haha]

n°23598089
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 20:57:20  answer

Mario XX a écrit :

Non mais là t'es hors concours  :pfff:

n°23598116
metrocosme
Posté le 11-08-2010 à 21:00:45  profilanswer

martoh a écrit :

Tu veux ? :love:

Quand tu veux mon pote  [:smileysex]  

martoh a écrit :

Citation :

Va discuter avec zeua il t'attends ;p

Tout le monde en parle !  :whistle:

c'est qui qu'a dit ça ? [:tinostar]  

n°23598312
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-08-2010 à 21:25:03  profilanswer

phantom62 a écrit :

Bon je reviens encore d'espagne, je suis en relation à distance depuis maintenant 1 an et demi presque avec ma copine du Nord de l'Espagne.
Elle était venu vivre 3 mois chez moi en France puis est reparti n'ayant pas supporté le changement, le manque de sa famille et puis une offre de travail limite 2x mieux payé las bas

Hier soir je lui ai écrit un long sms en lui disant entre autre que j'avais encore réfléchi toute la nuit pour transferer mon dossier universitaire du coté Sud ouest de l'Atlantique mais que c'était difficile car il est plutôt.. catastrophique :\ De ce fait si je suis obligé de rester encore une année de + dans ma ville(Nice), alors ca me fait mal d'imaginer encore tout ce temps à distance et je lui ai dit à quel point j'avais envie de partir pour l'a rejoindre.

Sa réponse par mail :

Spoiler :

Cheri, c'est moi, je t'ecris vite fait avant d'aller au travail, j'ai vu tes sms ce matin, a 13:30h et comme je devais me preparer et tout, et puis c'etait un peu longue ma reponse je prefere le faire par ici..., T'inquietes pas pour nous, tout ira bien, et si je t'ai un peu decourage pour Pau c'est parce que je pense que pour toi le mieux c'est que tu restes a Nice. Pau va supposer bcp de changements, tu devrais trouver un appart, truc qui est deja pas facile, t'habituer a la vie la bas, faire des nouvelles connaissances, nouvelle fac...etc, tout pour nous rapprocher un peu et qu'on puisse vraiment pas se voir tous les jours, ça va te deconcentrer bcp comme changement, tu auras encore plus besoin de moi, et moi je me sentirai un peu "obligee" a aller te voir a chaque fois que je sois libre, le prends pas mal ça...mais tu me connais et tu sais que je culpabilise et stresse avec tout ça, donc je vais passer le temps a courir aller te voir aussi, car je me sentirai mal de te faire venir pour se voir plus et passer un week end sans aller par exemple...mais bon, ça c'est la moindre des choses, et le prends pas mal, peut etre je m'exprese pas bien, parce que j'aurai tres envie d'aller te voir et qu'on soit ensemble, mais de fois quand je serai fatiguee si j'y vais pas je me sentirai mal dans moi a penser, lui il est venu pour moi et moi je reste ici...blablabla, enfin tu me connais assez pour savoir je pense...

Mais bon, le point plus important c'est que je pense que tu dois te concentrer a tes etudes, que moi je serai la de toute façon, et pour pouvoir te concentrer a tes etudes il te faut du calme, et pas de changements, a Nice tu as tout sur place, tu connais deja des gens, tu connais la fac, il y aura *** et tout...donc, pourquoi pas y rester, ça serait plus facile pour toi, moi j'irai te voir toujours quand je peux, et on s'organisera...et tu seras tres distrait a etudier et sortir avec les amis, chose qui est tres bien, comme ça quand j'y vais tu pourras me presenter tout le monde,hihi, et puis le temps passera vite, et les temps ou on se verra arriveront vite, on se manquera bien sur, mais on pourra toujours le supporter en etant bien et parlant souvent...je t'aime et pour moi aussi c'est un sacrifice de te dire que tu restes la bas, mais je crois que c'est le mieux pour toi par apport a tes etudes, et puis Pau va pas signifier se voir tous les jours ou semaines, donc tellement de changements pour ça peut etre va pas te faire du bien, je prefere serieusement que tu te concentres bien a finir, et t'inquietes pas pour nous, on est toujours ensemble, non!?alors voila, on le sera encore...Et puis, c'est bien d'aller a Nice te voir!hihihi, et quand tu me presenteras tes amis et tout, et avec ** on passera de tres bons moments, tu verras!! Je t'aime!!on parlera mieux ce soir et ne malinterprete rien que j'ai dit!!quoi que ce soit je te l'expliquerai mieux ce soir...

Comme dab j'aimerai bien débranché mon cerveau..
D'ailleurs ma famille est là en ce moment et j'ai un peu l'impression de me retrouver à la place du mec dépréssif dans Little Miss Sunshine héhé [:patrikantonius]

Si vous avez des commentaires sur la réponse, dites moi :jap:

Sacré nana que tu as là, garde la, elle t'aime, et elle est sensée de ses propos  :jap:  :jap:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23598352
Angelene
Posté le 11-08-2010 à 21:29:35  profilanswer

Salut les couillus !  [:simchevelu]

n°23598429
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-08-2010 à 21:37:30  profilanswer

Angelene a écrit :

Salut patronne  [:adrien monk]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23598535
StatuFab
Posté le 11-08-2010 à 21:51:03  profilanswer

Angelene a écrit :

Hi coquine [:reddie]

n°23598576
Angelene
Posté le 11-08-2010 à 21:56:35  profilanswer

Quoi de neuf ? Pas trop suivi le topic ces jours-ci  :o

n°23598591
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2010 à 21:58:42  profilanswer

polionamen a écrit :

No zob in job. [:spamafote]

n°23598633
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 22:04:34  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 17:56:54
n°23598643
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 22:05:58  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 17:56:57
n°23598682
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 11-08-2010 à 22:09:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

Quand tu veux mon pote  [:smileysex]  

[:zebra69]  

metrocosme a écrit :

c'est qui qu'a dit ça ? [:tinostar]  

[:smapafote]

---------------
n°23598699
M300A
Posté le 11-08-2010 à 22:12:25  profilanswer

Je... je... :/

Je... me remets avec mon ex...

---------------
:wq
n°23598712
houckaye
Wouff
Posté le 11-08-2010 à 22:13:28  profilanswer

Tracasse pas trop, durera pas :o

n°23598721
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-08-2010 à 22:14:30  profilanswer

M300A a écrit :

Je... je... :/

Je... me remets avec mon ex...

C'est étonnant ...  [:fullraymond:5]

---------------
n°23598724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2010 à 22:14:45  profilanswer

Sur meetic les gens peuvent faire des espèces de questionnaires un peu con auxquels les gens peuvent répondre. Donc bon oué le contenu est un peu con mais ça permet une approche facile finalement. Donc je réponds à celui d'une demoiselle et j'ai droit à un premier mail

Citation :

Hello,
merci de ta réponse, que recherches tu ici?
Bises

Bien sûr je réponds à cette question noir sur blanc dans mon annonce [:cerveau manust] .

Vous pensez qu'en fait c'est l'équivalent du "salut, ça va ?" de l'irl ? Genre bon tiens je sais pas quoi dire, puis j'ai aucune envie de faire d'effort alors je vais lui demander ça, de la politesse de sdr.

Sinon je prends la proposition la plus originale et je lui envoie, à vos idées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10964  10965  10966  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)