| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:14:45 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | J'te kiffe quand tu baises, tête de pioche
dont worry , be happy
- type de fille Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 22:18:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-08-2010 à 22:18:59 |
M300A |
--------------- :wq |
metrocosme jr. optimisation team member | si c'était moi : - une fille gentille et cultivée ( type de fille que tu cherches ) c'était pas très compliqué. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 22:22:17 |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 22:22:36 ![]()
|
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:25:18 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 22:30:09 ![]() |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher | J'ai l'impression que le soufflé redescend de son coté. Comme quoi moi aussi je peux passer pour un plat cuisiné --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
J'dis ça j'dis rien, mais par ex avec ma pote on s'entend bien, mais on fait que bayser. Le fait de bien s'entendre donne pas envie de faire d'autres choses ou "floutise" pas pour autant la relation. Toi homme, elle femme, vous baiser. ça a pas besoin de " coller " à la mort de la mort. Bref, les relations et les plans culs, ce sont des paradigmes différents. Et comme dit grand-mère, il faut pas confondre les serviettes et les kleenex Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-08-2010 à 22:45:13 |
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
C'était pas une sale pute insensible, un truc du genre ? Mais que tu étais bien content de la baiser pour te vider les couilles ? Dans tous les cas, je me souviens d'un discours fort peu glorieux et surtout, que tu disais ne jamais vouloir te remettre avec. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 11-08-2010 à 22:49:58 |
Kyrieleve Féministe |
Magicpanda Pushing the envelope | il n'y a pas de mal à médire sous l'effet de l'émotion |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 22:55:35 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 23:00:04 ![]()
|
M300A |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 23:00:38 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
"te faire t'étonner" sonne pas mal aussi. Message cité 2 fois Message édité par martoh le 11-08-2010 à 23:04:34 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |