Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10963  10964  10965  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23596115
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2010 à 16:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

phantom62 a écrit :

Bon je reviens encore d'espagne, je suis en relation à distance depuis maintenant 1 an et demi presque avec ma copine du Nord de l'Espagne.

Comme dab j'aimerai bien débranché mon cerveau..
D'ailleurs ma famille est là en ce moment et j'ai un peu l'impression de me retrouver à la place du mec dépréssif dans Little Miss Sunshine héhé [:patrikantonius]

Si vous avez des commentaires sur la réponse, dites moi :jap:

Pas grand chose à en dire.  
Elle semble bien vivre votre relation à distance ... à toi de voir si tu peux le supporter parce qu'elle ne semble pas avoir envie d'un rapprochement pour l'instant.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 16:55:40  profilanswer

n°23596131
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-08-2010 à 16:56:32  profilanswer

phantom62 a écrit :

Bon je reviens encore d'espagne, je suis en relation à distance depuis maintenant 1 an et demi presque avec ma copine du Nord de l'Espagne.
...

Elle en a trouvé un autre et n'en a plus rien à foutre de vous 2, elle laisse mourir votre relation en douceur :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23596163
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2010 à 16:57:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle en a trouvé un autre et n'en a plus rien à foutre de vous 2, elle laisse mourir votre relation en douceur :o

L'enfoiré. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23596171
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 11-08-2010 à 16:58:18  profilanswer

phantom62 a écrit :

Elle a parfaitement raison.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23596178
Dolores
Posté le 11-08-2010 à 16:58:59  profilanswer

Ben elle a quoi sa réponse ? Elle se répète beaucoup mais ça me parait pas con ce qu'elle dit.

n°23596180
Zaldarf
Posté le 11-08-2010 à 16:59:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'enfoiré. :d

C'est l'expérience personnelle qui parle. [:hahanawak]

n°23596184
Zoreil
Posté le 11-08-2010 à 16:59:15  profilanswer

phantom62 a écrit :

C'est ironique ou tu penses réellement qu'elle y croit ?

Il m'arrive d'être sérieux, et là c'est le cas.

---------------
What the FUCK ?
n°23596192
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2010 à 16:59:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas grand chose à en dire.  
Elle semble bien vivre votre relation à distance ... à toi de voir si tu peux le supporter parce qu'elle ne semble pas avoir envie d'un rapprochement pour l'instant.

Elle ne veut pas un rapprochement bâtard, qui ne les fera pas se voir au quotidien, mais au prix de nombreuses heures de train, de pas mal de sous, et de fatigue, plutôt, et dans une ville que phantom ne connait pas du tout et où il se sentira extrêmement seul.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23596194
Zaldarf
Posté le 11-08-2010 à 16:59:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il m'arrive d'être sérieux, et là c'est le cas.

Non ?

n°23596215
Zoreil
Posté le 11-08-2010 à 17:01:31  profilanswer

Je sais plus [:kidou]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 17:01:31  profilanswer

n°23596217
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2010 à 17:01:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle ne veut pas un rapprochement bâtard, qui ne les fera pas se voir au quotidien, mais au prix de nombreuses heures de train, de pas mal de sous, et de fatigue, plutôt, et dans une ville que phantom ne connait pas du tout et où il se sentira extrêmement seul.

Oui on est d'accord. J'aurai du plus détailler.  
Mais globalement depuis le début de leur relation, elle vit beaucoup mieux la distance que lui j'ai l'impression et elle a pas l'air "pressée" d'avoir un vrai rapprochement (et pas celui batard décrit dans le mail)
Mon impression en tout cas.

---------------
Pussy that walk !
n°23596230
Dolores
Posté le 11-08-2010 à 17:02:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui on est d'accord. J'aurai du plus détailler.  
Mais globalement depuis le début de leur relation, elle vit beaucoup mieux la distance que lui j'ai l'impression et elle a pas l'air "pressée" d'avoir un vrai rapprochement (et pas celui batard décrit dans le mail)
Mon impression en tout cas.

Je pense pas, c'est juste que visiblement c'est impossible pour eux pour le moment, donc voila. :spamafote:

n°23596263
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-08-2010 à 17:04:51  profilanswer

Donc au départ elle a voulu venir vivre avec lui mais elle n'a pas supporté.
Il a proposé de se rapprocher mais ça ne lui convient pas.
Elle propose que chacun reste dans son coin parce que pour elle ils se voient assez souvent.
=> Elle se détache

Bientot on va avoir un membre de plus dans le groupe FB "Les relations à distances c'est de la merde" :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23596266
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:05:02  answer

phantom62 a écrit :

Sa réponse par mail :

blablabla hihihi blablabla

Elles est plutôt positive dans son approche... mon coté pessimiste te dirais que c'est d'ailleurs louche (une Ibère non passionnée c'est rare).

Sinon dans son discours je note quand même que :
- c'est une bernique et que le changement (et donc la mobilité) c'est mal... prépare toi à vivre à l'espagnole,
- elle a un taf et toi pas... et donc que tu es un peu à la ramasse dans le couple,
- t'as intérêt à remonté la pente si tu veux rester à la hauteur,
- la relation à distance semble bien lui aller et elle n'est pas pressée d'en sortir (là encore, étrange).

n°23596287
Dolores
Posté le 11-08-2010 à 17:07:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Donc au départ elle a voulu venir vivre avec lui mais elle n'a pas supporté.
Il a proposé de se rapprocher mais ça ne lui convient pas.
Elle propose que chacun reste dans son coin parce que pour elle ils se voient assez souvent.
=> Elle se détache

Non mais elle a raison [:spamafote]
C'est pas un vrai rapprochement, juste que phantom va se retrouver paumé tout seul dans une ville, qu'il se sera rapproché pour elle, que s'ils ne se voient pas un week-end, il va lui en vouloir et lui dire "oui mais moi je suis venu pour toi", qu'il n'aura pas tous ses potes sur place pour s'amuser et ne pas penser au fait qu'elle lui manque 24h/24, etc etc. :spamafote:
Je trouve qu'elle a raison de ne pas vouloir un rapprochement pareil. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 11-08-2010 à 17:07:39
n°23596292
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-08-2010 à 17:07:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pensé ça [:matleflou]

n°23596306
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-08-2010 à 17:08:19  profilanswer

un espagnol nait dans son pueblo, achète dans son pueblo, et meurt dans son pueblo. Je ne l'aurai pas exprimé mieux :D
Pour le reste, je suis d'accord, elle est optimiste. my 2 cents

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23596308
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:08:38  answer

Dolores a écrit :

Non mais elle a raison [:spamafote]
C'est pas un vrai rapprochement, juste que phantom va se retrouver paumé tout seul dans une ville, qu'il se sera rapproché pour elle, que s'ils ne se voient pas un week-end, il va lui en vouloir et lui dire "oui mais moi je suis venu pour toi", qu'il n'aura pas tous ses potes sur place pour s'amuser et ne pas penser au fait qu'elle lui manque 24h/24, etc etc. :spamafote:  
Je trouve qu'elle a raison de ne pas vouloir un rapprochement pareil. :spamafote:

Mouai... euh, ca va, Pau c'est pas la mort... c'est même très sympa comme ville. Et quand t'es étudiant tu te fais des potes en 15 jours.

n°23596315
Dolores
Posté le 11-08-2010 à 17:08:57  profilanswer

Ya pas que ça hein.

n°23596330
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:10:23  answer

Dolores a écrit :

Ya pas que ça hein.

Ouai... elle ne veut pas venir le voir trop souvent pour ne pas décoler de son bled.

n°23596363
Dolores
Posté le 11-08-2010 à 17:12:54  profilanswer

Non, mais quand t'as vécu une relation à distance, franchement, c'est pète-couilles de se voir tous les week-ends, et quoi qu'on en dise, je trouve que ça te fait rentrer dans une routine à la con. Le week-end, tu fais quoi ? Tu vois ton mec. Celui d'après ? Bah tu vois ton mec. Et après ? Bah tu vois encore ton mec. Franchement, c'est chiant. Et si tu le vois pas ? Bah ça veut dire deux semaines sans se voir. Et c'est chiant aussi. :spamafote:

n°23596379
Zoreil
Posté le 11-08-2010 à 17:13:58  profilanswer

Sachant que la relation à distance pour une parisienne commence après le périf :o²²²

---------------
What the FUCK ?
n°23596386
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2010 à 17:15:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, mais quand t'as vécu une relation à distance, franchement, c'est pète-couilles de se voir tous les week-ends, et quoi qu'on en dise, je trouve que ça te fait rentrer dans une routine à la con. Le week-end, tu fais quoi ? Tu vois ton mec. Celui d'après ? Bah tu vois ton mec. Et après ? Bah tu vois encore ton mec. Franchement, c'est chiant. Et si tu le vois pas ? Bah ça veut dire deux semaines sans se voir. Et c'est chiant aussi. :spamafote:

Pas d'accord. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23596399
Dolores
Posté le 11-08-2010 à 17:16:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben moi je suis d'accord avec moi même. [:d_omi]

n°23596419
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2010 à 17:18:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben moi je suis d'accord avec moi même. [:d_omi]

C'est le principal je dirais. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23596460
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-08-2010 à 17:22:50  profilanswer

Les potes B ne sont pas les potes A [:dawao]
Il aura des potes, soit mais pas les même.

n°23596464
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2010 à 17:23:07  profilanswer

phantom62 a écrit :

Elle a raison sur toute la ligne et elle croit à la relation.
Par ailleurs, si elle est française d'origine, largue-la pour l'orthographe et la grammaire.
Si elle est espagnole, garde-la parce qu'elle a franchement un niveau plutôt impressionnant pour une seconde langue.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23596471
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:23:54  answer

Dolores a écrit :

J'ai testé. On se voyait tous les week-end en alternance... mais bon ça n'a pas tenu entre autre à cause de ça.

n°23596482
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:25:02  answer

Kyrieleve a écrit :

Pareil. Quand t'es amoureux... et encore au bout d'1 an et demi, l'absence de l'autre t'es insupportable... donc tu ne raterais pas un week end.

n°23596486
phantom62
Posté le 11-08-2010 à 17:25:29  profilanswer

En tout cas merci beaucoup pour l'intêret suscité par mon post :D
C'était une blague !

Non je rigole, sérieusement.

Parfois ca fait du bien de ne plus penser et de juste écouter les autres. Tout ces posts me font alors penser que :

-Elle supporte effectivement mieux la distance que moi
-Elle est optimiste pour notre couple (Elle m'aime donc)
-Elle a raison ( C'est d'une logique mais dur à encaisser vis à vis de ce que ça implique)

Pour ce qui est de vivre à l'espagnole avec la réponse de NoHope, oui elle a toujours été claire sur ça, sa vie ce sera dans le Nord de l'Espagne et nulle part ailleurs.
Donc dans le futur envisager de travailler dans le sud ouest tout en habitant en Espagne (50km de la frontière, 1h en voiture c'est jouable si y a du travail à biarritz ou autres).

Ensuite, elle ne me reproche pas, mais me dit souvent que c'est un problème que je sois encore étudiant et qu'elle bosse depuis quasi + de 2 ans. Imo je suis bien le maillon faible du couple pour le moment  

En ce qui concerne un autre mec, je ne pense pas, on vient de se voir encore 3 semaines et elle prévoit début septembre de revenir 2 semaines. ( Mais prendre l'avion tous les mois au final ca coute très cher et elle m'a dit commencé à en avoir marre de ces voyages tout le temps, qu'elle aimerait qu'on ait une vie ensemble etc. (Pau réduirait seulement la distance))

J'ai l'impression que la survie de ma relation va se jouer sur la réussite de mes diplomes/projet professionnel et ma capacité à supporter la relation à distance et je vous avouerai que l'année dernière, ce fut une catastrophe

Message cité 4 fois
Message édité par phantom62 le 11-08-2010 à 17:28:56
n°23596488
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:25:56  answer

Devil_Weapon a écrit :

Les potes B ne sont pas les potes A [:dawao]
Il aura des potes, soit mais pas les même.

Il aura B et A... soit 2 fois plus de potes  [:aia]  

n°23596498
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:27:15  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Par ailleurs, si elle est française d'origine, largue-la pour l'orthographe et la grammaire.
Si elle est espagnole, garde-la parce qu'elle a franchement un niveau plutôt impressionnant pour une seconde langue.

'tain me suis fait la même remarque, une 1/ espagnole 2/ femelle réussissant à pondre une bafouille 3/ sensée 4/ de plus de 5 mots, ça se jette pas aux orties §§§

n°23596513
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 11-08-2010 à 17:29:22  profilanswer

phantom62 a écrit :

-Elle a raison ( C'est d'une logique mais dur à encaisser vis à vis de ce que ça implique)
J'ai l'impression que la survie de ma relation va se jouer sur la réussite de mes diplomes/projet professionnel

Focalise-toi sur ces 2 points, sans te mettre trop de pression non plus ;)

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23596537
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:31:43  answer

phantom62 a écrit :

Donc dans le futur envisager de travailler dans le sud ouest en habitant en Espagne (50km de la frontière, 1h en voiture c'est jouable si y a du travail à biarritz ou autres).

Tu fais quoi comme études ? Parce que vu les postes dispo dans le coin (et en plus t'es pas basque) ce sera plus simple de trouver à Pau ou à San Sebastian.

phantom62 a écrit :

Ensuite elle ne me reproche pas mais me dit souvent que c'est un problème que je sois encore étudiant et qu'elle bosse depuis quasi + de 2 ans. Imo je suis bien le maillon faible du couple pour le moment

Et en Espagne ça ne pardonne pas trop... accroche toi bonhomme.

phantom62 a écrit :

J'ai l'impression que la survie de ma relation va se jouer sur la réussite de mes diplomes/projet professionnel et ma capacité à supporter la relation à distance et je vous avouerai que l'année dernière, ce fut une catastrophe

Accroche toi bonhomme ²

De même je ne crois pas trop à une liaison autre... par contre ta la pression  :o

n°23596590
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-08-2010 à 17:37:55  profilanswer

Oui mais un groupe à la fois et il verral les A moins souvant :/

n°23596602
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 17:39:39  answer

Devil_Weapon a écrit :

Oui mais un groupe à la fois et il verral les A moins souvant :/

Vous êtes tous espagnoles ma parole vous ne bougez jamais et vous êtes tous restés là où vous êtes nés?

n°23596615
Zoreil
Posté le 11-08-2010 à 17:41:29  profilanswer

Tu dis ça pour les fautes de français ?

---------------
What the FUCK ?
n°23596618
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-08-2010 à 17:41:43  profilanswer

Je suis parti en vacances quelques fois [:romf]

n°23596690
StatuFab
Posté le 11-08-2010 à 17:48:39  profilanswer

"Friend with benefits" alors, inconsciemment ça passe mieux  :)  

n°23596712
StatuFab
Posté le 11-08-2010 à 17:50:32  profilanswer

hush hush a écrit :

:hello:  
Bon, des petites découvertes sur le topic images drôles, ça parle d'un site de rencontre. En fait, c'est un site de rencontre américain qui produit des stats (surveys) a partir de leur base de données, on y apprends pas grand chose de nouveau, mais c'est assez drôle.
J'ai testé le site vite fait 10 minutes d'utilisations, et  :ouch: y a des résultats pour la france!!!! Très très peu sur Lyon (1 page, 10 personnes), presque 280 pour paris (personnes), en ayant entré: 25-35 ans, hétéro, single...
Le site semble bien fonctionner, on y trouve exclusivement des anglophones...

Si ça peut intéresser quelqu'un :)...

Les suverys:
Que dire dans un premier message
Les gros mensonge pendant la drague en ligne

Le site....freeeeeeeeeeeee!!!

Ah bein peut-être bien ... merci  :hello:

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis d'accord avec la grenouille.
Et sinon, si elle te dit que c'est dommage que tu sois encore étudiant, etc. etc., comme tu le dis faudra pas foirer tes exams, et vu qu'elle a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules, elle te met peut-être un petit peu la pression pour te motiver. Alors même si la distance te fais chier, te laisse pas déprimer, essaie plutôt d'utiliser ça comme "énergie positive". Avoir un but et s'y accrocher, pour les études (et pour pas mal d'autres trucs d'ailleurs), ça aide bien.

Message édité par StatuFab le 11-08-2010 à 18:01:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10963  10964  10965  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)