Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11023  11024  11025  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23650510
rodaud
Posté le 17-08-2010 à 15:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est du grand n'importe quoi quand même, non mais annoncer se taper 5 mecs en 2 mois et trouver ça normal ça fait peur... C'est vrai que les jeunes (dont je fais parti !) baisent à mort maintenant et banalisent la chose mais quand même c'est moche. Et j'ai moi-meme connu une période de fort niquage il y a 2 ans, genre 11 nanas différentes sur une année (faut voir les heures passées sur sites de rencontres et soirées enchainées), franchement je me suis bien marré mais avec du recul je me dis que c'est pas joli humainement parlant, sur les 11 nanas j'ai du briser le coeur à la moitié... les autres en avaient autant que moi rien a cirer des sentiments, bref je ne recommencerais pas une telle expérience... Le problème est que ça m'a forcément marqué, et le jour où tu rencontres une nana vraiment bien, que tu as envi de te poser, tu peux être tenté par banaliser la phase de séduction, le passage à l'acte... Voila mon coup de gueule finit vous pouvez retourner niquer a droite et gauche et tous les cotés aussi

Message cité 5 fois
Message édité par rodaud le 17-08-2010 à 15:53:03
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:51:08  profilanswer

n°23650512
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:51:14  answer

Nozdormu a écrit :

oui bon bah vous avez tous compris ou je voulais en venir  :D

J'en sais rien. J'ai passé quasiment 1 an sans rapport sexuel, rien, que dalle, l'abstinence totale. D'une part parce que je prenais une pilule qui m'a totalement tué la libido, d'autre part parce que j'attendais "le bon."
J'ai passé deux mois "hot" en essayant de détacher sentiments et sexe, d'une part parce que j'en ai en avais envie, d'autre part parce que je cherchais aussi du réconfort (c'est quand même pas mon mode de fonctionnement habituel de m'envoyer 5 mecs en 2 mois, hein).  

Oui bah le résultat final est le même = je suis toute seule. Bien mais seule quand même :o

n°23650518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 15:51:43  profilanswer

metrocosme a écrit :

la vie, c'est comme une gaussienne, y'a pas de généralités, par contre y'a des tendances.

Ouais, faut t'intégrer pour pas dériver [:prodigy]

nhemles a écrit :

Euh c'est pas gagné [:transparency]
Tu fais ton GB là :o

[Edit] Et oui je sais à qui je parle :o

Ca me paraît quand même pas trop possible sauf cas clinique, un mec qui en dix ans de célibat n'a pas rencontré ne serait-ce que deux femmes.
Je ne parle pas de coucher avec une centaine mais dix ans sans être en couple et sans aucune relation, j'ai quelques doutes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23650530
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-08-2010 à 15:52:22  profilanswer

rodaud a écrit :

C'est du grand n'importe quoi quand même, non mais annoncer se taper 5 mecs en 2 mois et trouver ça normal ça fait peur... C'est vrai que les jeunes (dont je fais parti !) baisent à mort maintenant et banalisent la chose mais quand même c'est moche. Et j'ai moi-meme connu une période de fort niquage il y a 2 ans, genre 11 nanas différentes sur une année (faut voir les heures passées sur sites de rencontres et soirées enchainées), franchement je me suis bien marré mais avec du recul je me dis que c'est pas joli humainement parlant, sur les 11 nanas j'ai du briser le coeur à la moitié... les autres en avaient autant que moi rien a cirer des sentiments, bref je ne recommencerais pas une telle expérience... Le problème est que ça m'a forcément marqué, et le jour où tu rencontres une nana vraiment bien, tu peux être tenté par banaliser la phase de séduction, le passage à l'acte... Voila mon coup de gueule finit vous pouvez retourner niquer a droite et gauche et tous les cotés aussi

merci pour le pavé :vomi:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23650542
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 15:53:04  profilanswer

Le sujet du jour est mlcesque.

---------------
What the FUCK ?
n°23650556
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:54:04  answer

wedgeant a écrit :

merci pour le pavé :vomi:

+1.

n°23650586
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:55:39  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me paraît quand même pas trop possible sauf cas clinique, un mec qui en dix ans de célibat n'a pas rencontré ne serait-ce que deux femmes.
Je ne parle pas de coucher avec une centaine mais dix ans sans être en couple et sans aucune relation, j'ai quelques doutes.

Bodour, mon nom est Peep. HipiPeep.  [:bighead]  
Quoi qu'a l'époque j'ai du fréquenter deux nanas quand même, je pense. [:cerveau klem]

n°23650591
Nozdormu
Posté le 17-08-2010 à 15:55:57  profilanswer

rodaud a écrit :

C'est du grand n'importe quoi quand même, non mais annoncer se taper 5 mecs en 2 mois et trouver ça normal ça fait peur... C'est vrai que les jeunes (dont je fais parti !) baisent à mort maintenant et banalisent la chose mais quand même c'est moche. Et j'ai moi-meme connu une période de fort niquage il y a 2 ans, genre 11 nanas différentes sur une année (faut voir les heures passées sur sites de rencontres et soirées enchainées), franchement je me suis bien marré mais avec du recul je me dis que c'est pas joli humainement parlant, sur les 11 nanas j'ai du briser le coeur à la moitié... les autres en avaient autant que moi rien a cirer des sentiments, bref je ne recommencerais pas une telle expérience... Le problème est que ça m'a forcément marqué, et le jour où tu rencontres une nana vraiment bien, tu peux être tenté par banaliser la phase de séduction, le passage à l'acte... Voila mon coup de gueule finit vous pouvez retourner niquer a droite et gauche et tous les cotés aussi

Si tu veux que les gens lisent tes posts, apprends à te servir de ça :

http://hfr-rehost.net/jargonf.org/images_jargonf/2/25/Touche_entree.png

A partir du moment ou tu es bien je vois pas ou est le problème à être seule ...

n°23650600
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-08-2010 à 15:56:23  profilanswer

rodaud a écrit :

C'est du grand n'importe quoi quand même, non mais annoncer se taper 5 mecs en 2 mois et trouver ça normal ça fait peur... C'est vrai que les jeunes (dont je fais parti !) baisent à mort maintenant et banalisent la chose mais quand même c'est moche. Et j'ai moi-meme connu une période de fort niquage il y a 2 ans, genre 11 nanas différentes sur une année (faut voir les heures passées sur sites de rencontres et soirées enchainées), franchement je me suis bien marré mais avec du recul je me dis que c'est pas joli humainement parlant, sur les 11 nanas j'ai du briser le coeur à la moitié... les autres en avaient autant que moi rien a cirer des sentiments, bref je ne recommencerais pas une telle expérience... Le problème est que ça m'a forcément marqué, et le jour où tu rencontres une nana vraiment bien, que tu as envi de te poser, tu peux être tenté par banaliser la phase de séduction, le passage à l'acte... Voila mon coup de gueule finit vous pouvez retourner niquer a droite et gauche et tous les cotés aussi

ta gueule.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23650612
Angelene
Posté le 17-08-2010 à 15:57:02  profilanswer

stipey a écrit :

c'est faux, ce serait plutôt l'inverse : les "jeunes" se font plus facilement traiter de salopes dans ces cas là.

Nan, je l'ai constaté.  :o  
Tant que t'as l'image de la pauvre maman divorcée et malheureuse t'as toute la sympathie, en particulier des plus jeunes.
Par contre quand tu commences à assumer ton statut de femme disponible, pas pareil. Et je peux te garantir que leur regard change radicalement (limite "mais imagine, en plus elle a des gosses [:prozac]" ).

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:57:02  profilanswer

n°23650615
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:57:09  answer

Nozdormu a écrit :

A partir du moment ou tu es bien je vois pas ou est le problème à être seule ...

Moi j'y vois aucun problème. [:cosmoschtroumpf]  

n°23650616
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 15:57:11  profilanswer

rodaud a écrit :

La seule chose vraie dans ce que tu dis, c'est la banalisation de la phase de séduction et du passage à l'acte, qui sont forcément moins magiques. Et encore, c'est justement le fait de redécouvrir leur magie qui peuvent te faire penser que quelqu'un te plaire.

Pour le reste, le principe même d'un plan cul est que les deux soient sur la même longueur d'ondes, sinon ça dérape et ça fait de la merde :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23650620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 15:57:30  profilanswer

Nozdormu a écrit :

On ne le répètera jamais assez, c'est mal vu :o

C'est comme les gosses quoi.

"Alors c'est pour quaaaand [:cend] ??"

Taggle :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23650622
rodaud
Posté le 17-08-2010 à 15:57:39  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Si tu veux que les gens lisent tes posts, apprends à te servir de ça :

Pas la peine, je sais que tu m'as lu

n°23650627
rodaud
Posté le 17-08-2010 à 15:58:01  profilanswer

va chier pd

n°23650634
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-08-2010 à 15:58:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Tant que t'as l'image de la pauvre maman divorcée et malheureuse t'as toute la sympathie, en particulier des plus jeunes.
Par contre quand tu commences à assumer ton statut de femme disponible, pas pareil. Et je peux te garantir que leur regard change radicalement (limite "mais imagine, en plus elle a des gosses [:prozac]" ).

Tu assumes ton statut de femme disponible, divorcée et avec des gosses, tu as donc toute ma sympathie. On baise ? :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23650663
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 15:59:50  profilanswer

Angelene a écrit :

Oui, voilà.  :jap:  
Et je vous parle pas de l'image des femmes de plus de 30 ans qui assument des plans one shot, limite elles se font brûler sur la place publique :/

ba oui c'est de la magie noire

http://www.cafignons.net/contes-enfants/nain6.jpg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23650671
stipey
Posté le 17-08-2010 à 16:00:26  profilanswer

Angelene a écrit :

auprès de qui, tu véhiculerais cette image ?

---------------
n°23650672
Nozdormu
Posté le 17-08-2010 à 16:00:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Seuls les faibles sont sensible à la pression sociale...

Hors de question que ça influence ma vie, je refuse de me mettre en "chasse" de la femme de ma vie parce que "c'est pas bien" de rester seul ...

n°23650673
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 16:00:30  profilanswer

Angelene a écrit :

Oui, voilà.  :jap:  
Et je vous parle pas de l'image des femmes de plus de 30 ans qui assument des plans one shot, limite elles se font brûler sur la place publique :/

Les femmes de plus de 30 ans ont une sexualité ?  [:-tinost@r-]

---------------
n°23650677
rodaud
Posté le 17-08-2010 à 16:00:44  profilanswer

La seule chose vraie dans ce que tu dis, c'est la banalisation de la phase de séduction et du passage à l'acte, qui sont forcément moins magiques. Et encore, c'est justement le fait de redécouvrir leur magie qui peuvent te faire penser que quelqu'un te plaire.

Pour le reste, le principe même d'un plan cul est que les deux soient sur la même longueur d'ondes, sinon ça dérape et ça fait de la merde :o

Bref tout est vrai quoi, parceque pour le principe du plan cul, le problème est que c'est rarement clair et net dès le début, y a toujours cet espoir de rencontrer la bonne personne donc on fait comme si... puis on plaque au bout d'1 mois (ou 1 semaine pour certain(e))

n°23650690
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:01:31  answer

antioch_arrow a écrit :

Ouaip.  
J'ai revu une copine que j'ai pas envie y'a pas longtemps: dans la foulée je lui annonce que j'ai eu le M2 que je voulais, un stage dans un grand label de musique pour la rentrée prochaine, que j'ai trouvé un éditeur, et que oui, suis toujours célib' mais ça va. Tout ce qu'elle a retenu c'est que j'étais toujours célib' et elle m'a servi son discours "oh mais ça va venir, blabla, le bon, blabla". Au secours.

Pourquoi personne ne me dit: "félicitations, tu n'as pas épousé le roi des cons ?" [:prodigy]

n°23650694
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:01:43  profilanswer

stipey a écrit :

auprès de qui, tu véhiculerais cette image ?

Des crétins, principalement.

J'ai d'ailleurs + l'impression que les one shot sont plus facilement assumés chez les + de 30 ans que les "jeunes".

---------------
What the FUCK ?
n°23650701
Nozdormu
Posté le 17-08-2010 à 16:02:01  profilanswer

rodaud a écrit :

Pas la peine, je sais que tu m'as lu

http://hfr-rehost.net/i619.photobucket.com/albums/tt279/Minimanolo/iwkoqt.gif

Message édité par Nozdormu le 17-08-2010 à 16:02:07
n°23650704
stipey
Posté le 17-08-2010 à 16:02:08  profilanswer

rodaud a écrit :

va chier pd

dis donc, autant de misogynie en deux posts, ça tourne à la performance de connard  [:implosion du tibia]

---------------
n°23650719
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 16:02:51  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Seuls les faibles sont sensible à la pression sociale...

Hors de question que ça influence ma vie, je refuse de me mettre en "chasse" de la femme de ma vie parce que "c'est pas bien" de rester seul ...

D'accord avec toi sur la solitude, j'en ai encore plus rien à foutre puisque je l'aime bien, la solitude, c'est ma meilleure pote.

Par contre pour la pression concernant les enfants, étant dedans actuellement, je peux juste dire que c'est assez puissant et très difficile. Et pourtant je suis une putain de tête de noeud pas influencable.

---------------
n°23650721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 16:02:55  profilanswer

rodaud a écrit :

Bref tout est vrai quoi, parceque pour le principe du plan cul, le problème est que c'est rarement clair et net dès le début, y a toujours cet espoir de rencontrer la bonne personne donc on fait comme si... puis on plaque au bout d'1 mois (ou 1 semaine pour certain(e))

Ben "je te préviens, je ne cherche rien de sérieux, donc ça me ferait plaisir de te découvrir un peu mais sans contrainte ni exclusivité", ça me paraît assez clair [:klemton]

Enfin je dis ça, j'ai arrêté cette vie de dépravée et ai décidé de me faire moine bouddhiste option Vedas-à-l'envers.

---------------
n°23650725
stipey
Posté le 17-08-2010 à 16:03:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Des crétins, principalement.

J'ai d'ailleurs + l'impression que les one shot sont plus facilement assumés chez les + de 30 ans que les "jeunes".

c'est ce que je disais. Et mon expérience à moi tend à prouver l'inverse de celle d'angelene.

---------------
n°23650730
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 16:03:23  profilanswer

Les femmes de plus de 30 ans ont une sexualité ?  [:-tinost@r-]

non elles regardent motus le mardi midi :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23650735
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-08-2010 à 16:03:39  profilanswer

J'en ai 33 et j'ai couché avec ... 3 femmes sans être en couple plus de 2 mois.
Je suis un cas d'étude.  [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23650739
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:03:53  answer

antioch_arrow a écrit :

D'accord avec toi sur la solitude, j'en ai encore plus rien à foutre puisque je l'aime bien, la solitude, c'est ma meilleure pote.

Par contre pour la pression concernant les enfants,
étant dedans actuellement, je peux juste dire que c'est assez puissant et très difficile. Et pourtant je suis une putain de tête de noeud pas influencable.

On te dit ça alors que tu es célibataire :??:

n°23650741
rodaud
Posté le 17-08-2010 à 16:03:57  profilanswer

stipey a écrit :

dis donc, autant de misogynie en deux posts, ça tourne à la performance de connard  [:implosion du tibia]

tu sais faire un post sans smilley débile ? Ou t'as pas assez de lettre a ton clavier pour ça ? Ou t'es attardé ? Ok je m'en doutais désolé

n°23650744
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 16:04:26  profilanswer

Ben "je te préviens, je ne cherche rien de sérieux, donc ça me ferait plaisir de te découvrir un peu mais sans contrainte ni exclusivité", ça me paraît assez clair [:klemton]

Enfin je dis ça, j'ai arrêté cette vie de dépravée et ai décidé de me faire moine bouddhiste option Vedas-à-l'envers.

note que les bouddhistes sont les seuls à pas trop faire chier au niveau des interdits sexuels :o (au pire tu te réincarnes en libellule mais bon)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 17-08-2010 à 16:04:42

---------------
n°23650748
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 16:04:48  profilanswer

Non, je suis en couple, tu suis rien. [:antioch_arrow]

---------------
n°23650753
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:05:19  answer

antioch_arrow a écrit :

Non, je suis en couple, tu suis rien. [:antioch_arrow]

Ah  [:cosmoschtroumpf]

n°23650754
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:05:24  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'en ai 33 et j'ai couché avec ... 3 femmes sans être en couple plus de 2 mois.
Je suis un cas d'étude.  [:dks]  

t'as couché avec angelène §§§

---------------
What the FUCK ?
n°23650762
stipey
Posté le 17-08-2010 à 16:05:49  profilanswer

on te le dit surtout quand t'es célibataire.
dans un premier temps, on te demande de trouver un mari/une femme. Et plus le temps passe, plus on te demande de trouver un mâle reproducteur/un utérus en état de marche.

---------------
n°23650771
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:06:19  profilanswer

C'est ce que tu baratines à ton actuelle, ou tu y crois vraiment ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°23650794
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:07:44  profilanswer

stipey a écrit :

dans un premier temps, on te demande de trouver un mari/une femme. Et plus le temps passe, plus on te demande de trouver un mâle reproducteur/un utérus en état de marche.

Non mais ils ont raison, les gens. Plus on vieillit et plus le risque de faire de la marmaille dégénérée augmente, alors ils pensent avant tout au bien-être de cette progéniture.

---------------
What the FUCK ?
n°23650800
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:08:00  answer

stipey a écrit :

Moi on me dit souvent: "faut que tu le trouves maintenant si tu veux faire des enfants avant 30 ans, et plus tu attends, plus c'est difficile de trouver." (bon, sur ce dernier point, ils ont peut-être pas tort).

[:cerveau foudtag]

n°23650807
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-08-2010 à 16:08:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'as couché avec angelène §§§

Je n'ai pas eu ce plaisir :(.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11023  11024  11025  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)