Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11024  11025  11026  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23650807
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-08-2010 à 16:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

t'as couché avec angelène §§§

Je n'ai pas eu ce plaisir :(.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:08:26  profilanswer

n°23650830
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 16:09:13  profilanswer

Célibataire on m'a jamais fait chier avec ça. Et c'est la première fois qu'on me pète les burnes avec ça alors que je suis en couple.

Beau-papa au repas dominical de dimanche dernier : "quelqu'un qui ne fait d'enfant c'est qu'une merde, il sert à rien, on est là que pour ça"

FEAR  [:hide]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23650832
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:09:15  profilanswer

"+ c'est difficile de trouver un homme sans enfants" [:cbrs]

---------------
What the FUCK ?
n°23650833
rodaud
Posté le 17-08-2010 à 16:09:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben "je te préviens, je ne cherche rien de sérieux, donc ça me ferait plaisir de te découvrir un peu mais sans contrainte ni exclusivité", ça me paraît assez clair [:klemton]

Enfin je dis ça, j'ai arrêté cette vie de dépravée et ai décidé de me faire moine bouddhiste option Vedas-à-l'envers.

Je ne pense pas que ça soit aussi facile, et honnetement une nana qui m'annonce "je cherche rien de sérieux" dès le début, je pars en courant !... Car même quand je veux m'amuser, je préfère faire un minimum connaissance, qu'il y ait séduction... sinon c'est pas possible !

n°23650834
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-08-2010 à 16:09:19  profilanswer

Ouais, faut t'intégrer pour pas dériver [:prodigy]

Voilà, c'est pour ça, maintenant, je baise sans sentiments :o

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23650839
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:09:34  answer

Félicitations, tu n'as pas épousé le roi des cons ? [:prodigy]

(j'ai gagné quoiiii ?  [:glaurung] )

n°23650845
metrocosme
Posté le 17-08-2010 à 16:09:47  profilanswer

il a dit quoi ? moi j'ai trop la flemme de lire.

---------------
n°23650855
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-08-2010 à 16:10:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais ils ont raison, les gens. Plus on vieillit et plus le risque de faire de la marmaille dégénérée augmente, alors ils pensent avant tout au bien-être de cette progéniture.

ce à quoi tu surenchéris en matière de "bien-être de la progéniture" en disant que vu ce qu'est devenu le monde aujourd'hui, avec les guerres et le réchauffement de la planète et l'équipe de France de foot, ben t'as pas envie de faire des gosses car tu ne vois pas quel avenir leur offrir.

Bref, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
(surtout le visage de nesquik)

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23650856
metrocosme
Posté le 17-08-2010 à 16:10:25  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan, je l'ai constaté.  :o  
Tant que t'as l'image de la pauvre maman divorcée et malheureuse t'as toute la sympathie, en particulier des plus jeunes.
Par contre quand tu commences à assumer ton statut de femme disponible, pas pareil. Et je peux te garantir que leur regard change radicalement (limite "mais imagine, en plus elle a des gosses [:prozac]" ).

les provinciaux ont l'esprit étroit [:julm3]

---------------
n°23650866
stipey
Posté le 17-08-2010 à 16:10:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:10:53  profilanswer

n°23650885
stipey
Posté le 17-08-2010 à 16:11:33  profilanswer

metrocosme a écrit :

il a dit quoi ? moi j'ai trop la flemme de lire.

qu'il manque des lettres à mon clavier, que je suis attardé et qu'il le savait, désolé.

---------------
n°23650889
Zaldarf
Posté le 17-08-2010 à 16:11:40  profilanswer

metrocosme a écrit :

Voilà, c'est pour ça, maintenant, je baise sans sentiments :o

Voilà, c'est pour ça, maintenant, je baise pas.

n°23650890
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:11:42  profilanswer

stipey a écrit :

ce à quoi tu surenchéris en matière de "bien-être de la progéniture" en disant que vu ce qu'est devenu le monde aujourd'hui, avec les guerres et le réchauffement de la planète et l'équipe de France de foot, ben t'as pas envie de faire des gosses car tu ne vois pas quel avenir leur offrir.

Ah mais attends, quand je réponds ça, à la LETTRE, on me répond que je ne sers à rien :(

---------------
What the FUCK ?
n°23650899
stipey
Posté le 17-08-2010 à 16:12:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah mais attends, quand je réponds ça, à la LETTRE, on me répond que je ne sers à rien :(

d'ailleurs tu sers à quoi ?

---------------
n°23650907
metrocosme
Posté le 17-08-2010 à 16:12:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Des crétins, principalement.

J'ai d'ailleurs + l'impression que les one shot sont plus facilement assumés chez les + de 30 ans que les "jeunes".

une femme après les enfants aurait le même comportement que les mecs - même avant les enfants.

... dans les deux cas, la personne n'a pas à penser à la procréation.

Je suis sur de toucher quelque chose du doigt, oui, mais quoi ?  [:gordon shumway]

---------------
n°23650922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 16:13:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'en ai 33 et j'ai couché avec ... 3 femmes sans être en couple plus de 2 mois.
Je suis un cas d'étude.  [:dks]  

Bah ça fait toujours plus que le mec qui a rencontré sa femme au lycée et pour qui c'était la première, CQFD :o

Magicpanda a écrit :

Note que les bouddhistes sont les seuls à pas trop faire chier au niveau des interdits sexuels :o (au pire tu te réincarnes en libellule mais bon)

Mouais, j'avais lu un article comme quoi au contraire la religion bouddhiste, comme d'ailleurs toutes les religions, était ultra-coincée dès qu'on s'éloignait de la procréation.
Alors oui la sensualité a une place importante dans les Vedas, mais la fellation/cunni ? Niet. Sodomie ? Niet. Homosexualité ? Niet.

Zoreil a écrit :

C'est ce que tu baratines à ton actuelle, ou tu y crois vraiment ? :D

J'ai la chance d'avoir une actuelle qui gobe tout ce que je lui dis, mais c'est vrai que c'est dur à trouver :o

Women are like dog doo, hear me through, don't interrupt
It's just that the older they are, the easier they get to pick up [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23650928
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:13:36  answer

metrocosme a écrit :

Je suis sur de toucher quelque chose du doigt, oui, mais quoi ?  [:gordon shumway]

Ton clavier.  [:ouicertes]

n°23650934
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 16:14:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ces arguments ne tiennent pas longtemps [:spamafote].

J'ai découvert récemment qu'en disant que je ne me sentais pas le besoin de me perpétuer et que je n'avais pas assez de suffisance pour prétendre laisser une trace sur terre, ça clouait un peu le bec. A réutiliser :o

---------------
n°23650935
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:14:11  profilanswer

stipey a écrit :

d'ailleurs tu sers à quoi ?

A faire des câlins à mon chaaaat  [:atsuko]

---------------
What the FUCK ?
n°23650938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 16:14:28  profilanswer

n°23650943
metrocosme
Posté le 17-08-2010 à 16:14:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Voilà, c'est pour ça, maintenant, je baise pas.

Toi tu sais résister à l'air du temps. Moi j'suis faible, j'ai besoin d'avoir quelqu'un pour niquer, pour être de bonne humeur.

---------------
n°23650960
metrocosme
Posté le 17-08-2010 à 16:15:55  profilanswer

breton  

parisien

admirez le clash de civilisation.  

---------------
n°23650961
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 16:16:01  profilanswer

stipey a écrit :

je trouve que c'est pas forcément la réponse la plus légitime.  

par exemple ya des famines dans le monde mais je vais pas me dire "non je ne prend pas de vacances en grèce parce qu'il ya des famines dans le monde et que c'est trop horrible en dehors de chez moi"

pourquoi ca serait un problème de dire "j'ai pas envie d'en avoir" ou "j'ai pas envie d'en avoir là maintenant dans ma situation personnelle, de couple, tout ca".

je veux dire que quand on a des enfants, on les a pas juste le temps qu'ils soient majeurs, c'est un peu normal de se poser des questions avant de prendre ce genre de responsabilité de très long terme quand même non ?

je crois pas que ca soit un cadeau pour les parents, et surtout pas pour les gosses, qu'un enfant soit juste "moyennement" désiré ou conçu juste pour rentrer dans le rang  [:spamafote]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23650963
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:16:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ces arguments ne tiennent pas longtemps [:spamafote].

J'ai découvert récemment qu'en disant que je ne me sentais pas le besoin de me perpétuer et que je n'avais pas assez de suffisance pour prétendre laisser une trace sur terre, ça clouait un peu le bec. A réutiliser :o

LOL de platine quand ta partenaire veut laisser sa trace sur la terre autrement qu'en découverts bancaires cause achat de sacs à main/chaussures.

---------------
What the FUCK ?
n°23650975
metrocosme
Posté le 17-08-2010 à 16:16:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

LOL de platine quand ta partenaire veut laisser sa trace sur la terre autrement qu'en découverts bancaires cause achat de sacs à main/chaussures.

Putain les femmes, toutes des salopes  [:wank]

---------------
n°23650976
Zaldarf
Posté le 17-08-2010 à 16:16:54  profilanswer

metrocosme a écrit :

Toi tu sais résister à l'air du temps. Moi j'suis faible, j'ai besoin d'avoir quelqu'un pour niquer, pour être de bonne humeur.

C'est pour ca que je suis pas de bonne humeur ?

n°23650985
metrocosme
Posté le 17-08-2010 à 16:17:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pour ca que je suis pas de bonne humeur ?

ben ça joue.

---------------
n°23650990
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:17:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je trouve que c'est pas forcément la réponse la plus légitime.  

par exemple ya des famines dans le monde mais je vais pas me dire "non je ne prend pas de vacances en grèce parce qu'il ya des famines dans le monde et que c'est trop horrible en dehors de chez moi"

pourquoi ca serait un problème de dire "j'ai pas envie d'en avoir" ou "j'ai pas envie d'en avoir là maintenant dans ma situation personnelle, de couple, tout ca".

je veux dire que quand on a des enfants, on les a pas juste le temps qu'ils soient majeurs, c'est un peu normal de se poser des questions avant de prendre ce genre de responsabilité de très long terme quand même non ?

je crois pas que ca soit un cadeau pour les parents, et surtout pas pour les gosses, qu'un enfant soit juste "moyennement" désiré ou conçu juste pour rentrer dans le rang  [:spamafote]

LOL de diamant, être pragmatique tout seul dans un couple, c'est de la merde en barre chocolatée.

---------------
What the FUCK ?
n°23650992
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 16:17:36  profilanswer

Mouais, j'avais lu un article comme quoi au contraire la religion bouddhiste, comme d'ailleurs toutes les religions, était ultra-coincée dès qu'on s'éloignait de la procréation.
Alors oui la sensualité a une place importante dans les Vedas, mais la fellation/cunni ? Niet. Sodomie ? Niet. Homosexualité ? Niet.

au contraire, sauf dans les formes rigoureuses du theravada tu fais ce que tu veux c'est juste mauvais pour ton kharma mais ya pas d'interdiction sociale avec sanction & co.
et d'ailleurs même dans le theravada, on te dit que tu fais fausse route et que ca ne t'apporteras pas le bonheur mais on te met pas de batons dans les roues

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23651001
Zaldarf
Posté le 17-08-2010 à 16:18:04  profilanswer

Faudrait que je trouve une/un volontaire alors. :/

n°23651004
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2010 à 16:18:13  profilanswer

Ah oué bon. Au moins c'est dit clairement et sans "miel" ;).

Nozdormu a écrit :

c'est pas tant du hs que ça...

si certains ont du mal à rencontrer du monde c'est aussi  peut être parce qu'ils n'arrivent pas à dissocier cul/sentiments...

il me semble avoir lu dans les derniers posts que c'est le cas de certains ici, et bien forcément si t'attend d'avoir des sentiments pour coucher ...

Je vois pas ce que ça a de choquant. Puis moi c'est pas tant le sentiment qui compte, je tombe pas amoureux comme ça hop au premier coup d'oeil, que le sentiment que ça pourrait bien venir oui :o , et en tout cas une complicité/entente particulière. Enfin je me comprends.

n°23651007
Zaldarf
Posté le 17-08-2010 à 16:18:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

LOL de diamant, être pragmatique tout seul dans un couple, c'est de la merde en barre chocolatée.

Magicpanda  [:clooney40]

n°23651008
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2010 à 16:18:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour le moment elle pense que je trolle affreusement :o

---------------
n°23651011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 16:18:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais justement avoir des enfants ca va nettement au dela de la relation de couple.

---------------
n°23651029
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2010 à 16:19:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Magicpanda  [:clooney40]

oui O oracle ? :o

---------------
n°23651032
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:19:29  answer

Parce que t'es pas encore morte ? [:grosratpoilu:4]

n°23651038
Zaldarf
Posté le 17-08-2010 à 16:19:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui O oracle ? :o

[:frenchdav]

n°23651055
metrocosme
Posté le 17-08-2010 à 16:20:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faudrait que je trouve une/un volontaire alors. :/

j0r t'y arrives pas.

---------------
n°23651057
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2010 à 16:20:48  profilanswer

Platine, diamant ? C'est le topic sc2 ?  [:klemton]

n°23651060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 16:20:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

au contraire, sauf dans les formes rigoureuses du theravada tu fais ce que tu veux c'est juste mauvais pour ton kharma mais ya pas d'interdiction sociale avec sanction & co.
et d'ailleurs même dans le theravada, on te dit que tu fais fausse route et que ca ne t'apporteras pas le bonheur mais on te met pas de batons dans les roues

Pour retrouver l'article en question, j'ai tapé lama sodomie dans google.
Je vous le déconseille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23651061
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 16:20:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais justement avoir des enfants ca va nettement au dela de la relation de couple.

C'est bien ce que je dis, certaines personnes ne réfléchissent pas à ça.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11024  11025  11026  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)