Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11022  11023  11024  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23650183
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-08-2010 à 15:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Je pense qu'elle est en train de niquer :/

à 15h30 un mardi? son mec bosse pas?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:30:04  profilanswer

n°23650184
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 15:30:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais c'est trop tard, elle est partie en ville, elle va rencontrer un mâle testostéroné de frais, tomber dans ses bras et lui faire trois enfants.
Alors qu'à quelques secondes près vous lui envoyiez un MP plein d'humour et de morceaux de spiritualité, elle tombait follement et virtuellement amoureuse de vous, passait son temps sur les MPs plutôt que de sortir en ville, et décidait d'acheter de la lingerie affriolante pour votre rencontre.

Vous avez tout raté  [:grenouille bleue]

Bizarrement, ça me rappelle quelque chose.

---------------
What the FUCK ?
n°23650185
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:30:11  answer

tamino a écrit :

Je sais même plus de quoi tu parles. Pomme parle de plan cul, 5 and 2 mois. Toi tu parles de filles qui se tapent 5 bonshommes en une soirée. J'ai cru que tu causais de soirées échangistes et tout ça. Ce qui n'a rien à voir.

Je disais simplement qu'on peut aussi se trouver des plans cul dans ce genre de boîte, c'est même beaucoup plus facile.  :jap:  
Et ils laissent entrer les hommes seuls certains soirs, il n'est pas obligatoire de venir en couple.

Bref, fin du hs

n°23650243
mootmoot
Posté le 17-08-2010 à 15:33:06  profilanswer

Au début j'étais un peu gênée, et maintenant quand on demande comment on s'est connus, "Adopte Un Mec [:cerveau boidleau]".

Y'a un petit temps de latence, puis de marrade, et après les personnes veulent en savoir plus sur le site, surtout si ce sont des célibataires.

---------------
tweets - portfolio
n°23650253
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 17-08-2010 à 15:33:46  profilanswer

'tain la discussion, je croyais que c'était le topiku [:leif erikson:2]  

C'est le topic des nigauds ici, vous voulez vraiment qu'ils fassent une syncope ? [:eric-le looser]

n°23650282
Nozdormu
Posté le 17-08-2010 à 15:35:25  profilanswer

c'est pas tant du hs que ça...

si certains ont du mal à rencontrer du monde c'est aussi  peut être parce qu'ils n'arrivent pas à dissocier cul/sentiments...

il me semble avoir lu dans les derniers posts que c'est le cas de certains ici, et bien forcément si t'attend d'avoir des sentiments pour coucher ...

Message cité 3 fois
Message édité par Nozdormu le 17-08-2010 à 15:35:41
n°23650284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 15:35:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bizarrement, ça me rappelle quelque chose.

[:lectrodz]

mootmoot a écrit :

Au début j'étais un peu gênée, et maintenant quand on demande comment on s'est connus, "Adopte Un Mec [:cerveau boidleau]".

Y'a un petit temps de latence, puis de marrade, et après les personnes veulent en savoir plus sur le site, surtout si ce sont des célibataires.

C'est marrant, je pense que ça me gênerait un peu, personnellement. Ca doit être mon côté romantique qui veut absolument que la rencontre soit fortuite à l'orée d'un sentier de randonnée mal éclairé :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23650297
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:36:35  answer

Nozdormu a écrit :

si certains ont du mal à rencontrer du monde c'est aussi  peut être parce qu'ils n'arrivent pas à dissocier cul/sentiments...

il me semble avoir lu dans les derniers posts que c'est le cas de certains ici, et bien forcément si t'attend d'avoir des sentiments pour coucher ...

Y'a quelque chose qui cloche :o

n°23650306
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-08-2010 à 15:37:23  profilanswer

Non mais laisse béton, quoi :o Tu vis pas dans le même monde :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23650307
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:37:24  answer

Leif Erikson a écrit :

'tain la discussion, je croyais que c'était le topiku [:leif erikson:2]  
C'est le topic des nigauds ici, vous voulez vraiment qu'ils fassent une syncope? [:eric-le looser]

Tomber dans les pommedapis  [:ethnik:3]  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:37:24  profilanswer

n°23650308
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 15:37:37  profilanswer

C'est marrant, je pense que ça me gênerait un peu, personnellement. Ca doit être mon côté romantique qui veut absolument que la rencontre soit fortuite à l'orée d'un sentier de randonnée mal éclairé :o

Bah, un SDR ou n'importe quel site du net, c'est du pareil au même au final.

---------------
What the FUCK ?
n°23650315
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 15:37:57  profilanswer

Eh j'avais arrêté de troller sur cette réponse [:zedlefou:1]

n°23650318
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 15:38:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais laisse béton, quoi :o Tu vis pas dans le même monde :D

Je peine à détecter le niveau de lecture de cette phrase.

---------------
What the FUCK ?
n°23650325
Nozdormu
Posté le 17-08-2010 à 15:38:29  profilanswer

bah quoi ?

expliques toi, peut être que j'ai mal fait passer mon message... ou alors tu n'es pas d'accord ?

n°23650329
Zaldarf
Posté le 17-08-2010 à 15:39:00  profilanswer

Et une image nue ?

n°23650330
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-08-2010 à 15:39:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je peine à détecter le niveau de lecture de cette phrase.

elle dit qu'on est tous des grow cons.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23650333
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 15:39:15  profilanswer

Angelene a écrit :

Bah non, qui te dit que j'étais aussi "active" il y a 10 ans ? [:spamafote]

Si on prend comme statistique d'analyse le nombre total de partenaires, l' "activité" n'entre pas en compte.

n°23650335
Zoreil
Posté le 17-08-2010 à 15:39:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

C'est subtilement l'impression que j'ai.

---------------
What the FUCK ?
n°23650359
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:41:05  answer

nhemles a écrit :

Eh j'avais arrêté de troller sur cette réponse [:zedlefou:1]

J'avais bien compris. :o
Mais tu as remarqué que j'avais bien précisé que c'était cliché et que ce n'était qu'une impression que je me fais par rapport à ce que je vois, et que je ne l'ai pas déclaré comme une vérité universelle = les mecs detachent le sexe des sentiments et les filles sont des pauvres victimes.  

P'têt  du au fait qu'une fille qui s'envoie en l'air bien trop souvent a tout de suite l'étiquette d'une salope. :o  

n°23650362
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-08-2010 à 15:41:07  profilanswer

metrocosme a écrit :

:D ²²

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23650368
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 15:41:33  profilanswer

nhemles a écrit :

Si on prend comme statistique d'analyse le nombre total de partenaires, l' "activité" n'entre pas en compte.

Là où je la rejoins, c'est qu'entre un mec célibataire pendant dix ans et un mec maqué pendant la même période, en partant du principe qu'il est fidèle, il est normal que le célibataire aura eu plus de partenaires. Ce qui prouve bien que ce n'est pas une course et que le nombre importe peu, la qualité fait tout :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23650372
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:41:57  answer

Nozdormu a écrit :

bah quoi ?

expliques toi, peut être que j'ai mal fait passer mon message... ou alors tu n'es pas d'accord ?

Tu mélanges rencontrer du monde et coucher avec :D

n°23650388
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 15:43:14  profilanswer

n°23650389
Nozdormu
Posté le 17-08-2010 à 15:43:20  profilanswer

oui bon bah vous avez tous compris ou je voulais en venir  :D

n°23650391
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-08-2010 à 15:43:27  profilanswer

nhemles a écrit :

Encore heureux que je trolle de temps en temps sinon je me serais pendu.
Et ton concept tout bien préformaté par des années de féminisme galopant n'a aucun fondement.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  
Le coup des mecs qui sépareraient mieux sexe et sentiments que les filles, c'est pile poil le contraire du féminisme.

D'ailleurs, en tant que fille "formatée par des années de féminisme galopant" (Mouarf. Et les millénaires de misogynie galopante, tu crois que t'es pas formaté par eux, peut-être ?), je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que cette séparation sexe/sentiments soit vraiment sexuée, mais surtout due au bon vieux "fille qui couche= salope / mec qui couche = dom juan" qui a donc formaté l'esprit des gens, et qui fait qu'il est plus simple d'assumer de nombreux partenaires sans sentiments quand on est un mec que quand on est une fille.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23650393
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:43:34  answer

n°23650404
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:44:08  answer

lorelei a écrit :

Le coup des mecs qui sépareraient mieux sexe et sentiments que les filles, c'est pile poil le contraire du féminisme.

D'ailleurs, en tant que fille "formatée par des années de féminisme galopant" (Mouarf. Et les millénaires de misogynie galopante, tu crois que t'es pas formaté par eux, peut-être ?), je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que cette séparation sexe/sentiments soit vraiment sexuée, mais surtout due au bon vieux "fille qui couche= salope / mec qui couche = dom juan" qui a donc formaté l'esprit des gens, et qui fait qu'il est plus simple d'assumer de nombreux partenaires sans sentiments quand on est un mec que quand on est une fille.

AH VOILA §§§§

n°23650406
mootmoot
Posté le 17-08-2010 à 15:44:14  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Quand j'ai modifié ma fiche pour indiquer que je cherchais plutôt de la légèreté, voire une relation libre... le profil des types qui m'ont contactée a étrangement évolué : il y a eu l'apparition de grands chevaliers qui auraient souhaité me faire changer d'avis et revenir vers l'idée de rencontres en vue d'aboutir à un couple exclusif. [:mlc]

Mis à part ça, dans mon entourage il y a quelques célibataires qui en ont marre de l'être... mais : "aiment pas trop Internet et seraient pas à l'aise avec l'idée de passer par des SDR", n'ont aucune passion particulière et du coup n'ont pour principale activité/centre d'intérêt que leur boulot (pas même d'activité sportive), fréquentent toujours le même cercle d'amis donc, etc... Grosso modo le maître mot est flemme.  

Je crois aux rencontres fortuites, mais quand même il y a moyen de favoriser ça et de bousculer un peu le destin...

---------------
tweets - portfolio
n°23650411
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 15:44:25  profilanswer

J'adore, c'est reparti pour un tour [:ddr555]

n°23650412
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-08-2010 à 15:44:31  profilanswer

la vie, c'est comme une gaussienne, y'a pas de généralités, par contre y'a des tendances.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23650432
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 15:45:54  profilanswer

lorelei a écrit :

WIN §§§§

WIN² §§§§

Je suis trop fier, merci les filles.

n°23650439
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 15:46:10  answer

metrocosme a écrit :

la vie, c'est comme une gaussienne, y'a pas de généralités, par contre y'a des tendances.

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.

Désolée :o

n°23650441
Angelene
Posté le 17-08-2010 à 15:46:12  profilanswer

nhemles a écrit :

Donc parlons nombre de partenaires.
Ce qui dans mon cas aboutit à la même conclusion. 19->37 ans : 4-5 "partenaires". 37->39 : j'ai arrêté de compter, mais ça doit être de l'ordre d'une quinzaine.

Je réitère donc, arrêtez de vous lamenter parce qu'à 25 balais vous enchaînez pas les rencontres, ça peut se déclencher plus tard [:spamafote]

Spoiler :

Je suis toujours fatiguée et je crois que je vais arrêter de dire des conneries ou je vais me faire ban de nigauds [:mlc]

n°23650456
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 15:47:04  profilanswer

Là où je la rejoins, c'est qu'entre un mec célibataire pendant dix ans et un mec maqué pendant la même période, en partant du principe qu'il est fidèle, il est normal que le célibataire aura eu plus de partenaires. Ce qui prouve bien que ce n'est pas une course et que le nombre importe peu, la qualité fait tout :o

Euh c'est pas gagné [:transparency]
Tu fais ton GB là :o

[Edit] Et oui je sais à qui je parle :o

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 17-08-2010 à 15:47:50
n°23650477
stipey
Posté le 17-08-2010 à 15:48:34  profilanswer

metrocosme a écrit :

la vie c'est comme une grosse chienne : ça fait des gros cacas.

---------------
n°23650480
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-08-2010 à 15:48:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Donc parlons nombre de partenaires.
Ce qui dans mon cas aboutit à la même conclusion. 19->37 ans : 4-5 "partenaires". 37->39 : j'ai arrêté de compter, mais ça doit être de l'ordre d'une quinzaine.

Je réitère donc, arrêtez de vous lamenter parce qu'à 25 balais vous enchaînez pas les rencontres, ça peut se déclencher plus tard [:spamafote]

Spoiler :

Je suis toujours fatiguée et je crois que je vais arrêter de dire des conneries ou je vais me faire ban de nigauds [:mlc]

Oui parce que 4-5 partenaires entre 19 et 37 ans c'est exceptionnel :o

n°23650486
Angelene
Posté le 17-08-2010 à 15:48:54  profilanswer

Oui, voilà.  :jap:  
Et je vous parle pas de l'image des femmes de plus de 30 ans qui assument des plans one shot, limite elles se font brûler sur la place publique :/

n°23650497
Nozdormu
Posté le 17-08-2010 à 15:49:37  profilanswer

lorelei a écrit :

[:boisse]  Efficace

Et moi je voudrais que Goldorak viennent nous aider  [:shay]  

mootmoot a écrit :

Quand j'ai modifié ma fiche pour indiquer que je cherchais plutôt de la légèreté, voire une relation libre... le profil des types qui m'ont contactée a étrangement évolué : il y a eu l'apparition de grands chevaliers qui auraient souhaité me faire changer d'avis et revenir vers l'idée de rencontres en vue d'aboutir à un couple exclusif. [:mlc]

Mis à part ça, dans mon entourage il y a quelques célibataires qui en ont marre de l'être... mais : "aiment pas trop Internet et seraient pas à l'aise avec l'idée de passer par des SDR", n'ont aucune passion particulière et du coup n'ont pour principale activité/centre d'intérêt que leur boulot (pas même d'activité sportive), fréquentent toujours le même cercle d'amis donc, etc... Grosso modo le maître mot est flemme.  

Je crois aux rencontres fortuites, mais quand même il y a moyen de favoriser ça et de bousculer un peu le destin...

En gras : t'as du tomber sur le 1% de mecs qui pensent ainsi... ou alors c'était un stratagème pour que tu couches avec eux [:transparency]

Pour ceux qui osent pas par internet : sélection naturelle  

n°23650500
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-08-2010 à 15:50:20  profilanswer

Angelene a écrit :

Et je vous parle pas de l'image des femmes de plus de 30 ans qui assument des plans one shot, limite elles se font brûler sur la place publique :/

A WITCH §§§
  \
 [:kenaydy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23650505
stipey
Posté le 17-08-2010 à 15:50:46  profilanswer

Angelene a écrit :

c'est faux, ce serait plutôt l'inverse : les "jeunes" se font plus facilement traiter de salopes dans ces cas là.

---------------
n°23650510
rodaud
Posté le 17-08-2010 à 15:51:08  profilanswer

C'est du grand n'importe quoi quand même, non mais annoncer se taper 5 mecs en 2 mois et trouver ça normal ça fait peur... C'est vrai que les jeunes (dont je fais parti !) baisent à mort maintenant et banalisent la chose mais quand même c'est moche. Et j'ai moi-meme connu une période de fort niquage il y a 2 ans, genre 11 nanas différentes sur une année (faut voir les heures passées sur sites de rencontres et soirées enchainées), franchement je me suis bien marré mais avec du recul je me dis que c'est pas joli humainement parlant, sur les 11 nanas j'ai du briser le coeur à la moitié... les autres en avaient autant que moi rien a cirer des sentiments, bref je ne recommencerais pas une telle expérience... Le problème est que ça m'a forcément marqué, et le jour où tu rencontres une nana vraiment bien, que tu as envi de te poser, tu peux être tenté par banaliser la phase de séduction, le passage à l'acte... Voila mon coup de gueule finit vous pouvez retourner niquer a droite et gauche et tous les cotés aussi

Message cité 5 fois
Message édité par rodaud le 17-08-2010 à 15:53:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11022  11023  11024  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)