Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10490  10491  10492  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23267558
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-07-2010 à 01:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Bravo, t'avais tous les signaux, et t'as rien fait, jolie auto bestfriendisation.

jonnyto a écrit :

tu ne peux en vouloir qu'à toi-même , tu as fait le mec asexué qui a été bestfriendisé. Donc c'est mort, oublie la  :o

BF à qui elle ne parle plus ?  
C'est compliqué les relations humaines (en general) en fait [:dawao]

Kyrieleve a écrit :

Tu n'as rien à faire. Laisse tomber.  [:spamafote]

J'irais à l'église tous les jours si il le faut :o

Cece_ a écrit :

A mon avis, il n'y a jamais eu d'ouverture pour toi.
Laisse tomber².

Possible [:zytrasnif]

Meuh chuis pas comme ça [:zytrasnif]²

Dolores a écrit :

J'ai lu, c'est épique !

Merci [:romf]

dje33 a écrit :

il faut lui dire qu'il n'y a que dans les films de puceau ou ca excite les nana ce genre de truc
dans la vie normale la nana pense que tu ne t'intéresse pas a elle.

On m'a dit "doucement", j'ai fais "doucement" :o

Docteur G a écrit :

Non mais y'a une différence entre être sympa, naturel, agréable, et offrir des cadeaux, graver des compil', et envoyer des textos enflammés d'amour hein :o

C'était pas une compil' et je dois lui avoir envoyé genre 4 texto au total [:cerveau o]

superfx a écrit :

le lurker sort de l'ombre, ou le dormeur s'est réveillé:

le gars gentil il chope jamais, il se fait marcher dessus comme un vieux paillasson

/flames en avant!

Je garderai espoir

starwaste a écrit :

Mais la fille elle a gagné quoi en fait ? Juste des CD's gravés?  

c'est une blague : Surprise surprise ? :p :lol:

Soit la fille est "folle" ou veut se venger des mecs ou encore un truc ... de dingue.

Soit elle est bête à demander des trucs matériels aussi simples.

Soit elle était juste contente d'avoir un larbin prêt a lecher le sol dés qu'elle marchait. Et dans ce cas cette fille est dangereuse !!

Et si les autres filles sont comme ça alors => suicide  :lol:

Post break-up toussa [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 01:31:12  profilanswer

n°23267564
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-07-2010 à 01:31:46  profilanswer

En quoi je lui "cède tout" et "dit oui à tout"  ?
Je comprend pas [:marc]

lapin_vert a écrit :

Soit la fille s'est rendu compte que le mec lui plaisait pas. M'enfin bien sûr ça serait une grosse grosse salope du coup.

Edith: :o

Pourquoi une grosse salope ?

starwaste a écrit :

Ce mec est un héros : Il prouve qu'il y a encore des hommes intégres avec des valeurs fortes de respect de la femme (peut etre trop aussi mais bon!!).

Je me hais [:sisicaivrai]  

lapin_vert a écrit :

Il prouve surtout que quand une fille est dans ton pieux en soutif/culotte on doit réfléchir avec sa bite et pas autre chose :o

Mais je n'ai raf du sexe [:zytrasnif]

lapin_vert a écrit :

Les filles crient au pervers quand les vieux de 45 ans leur disent "Que vous avez de jolis pieds ma demoiselle" tout en se touchant la bite.
Un mec invité à dormir avec une fille sans passer à l'action passe pour un asexué.

"Un asexué" parce que je ne lui saute pas dessus.
L'esprit humain me fait peur [:totoz]

LePhasme a écrit :

Hé ben on est gâté avec tous les nouveaux de ces derniers jours [:petrus75]

Je lurkais déjà il y a plus de quatre ans :o

n°23267784
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-07-2010 à 01:54:10  profilanswer

Pour répondre au sondage, moi j'aurai plutot dis: "Oui ça m'est arrivé,mais on ne m'y prendra plus"

n°23267822
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-07-2010 à 01:59:19  profilanswer

Docteur G a écrit :

Citation :

On reste la 45 minutes à discuter. 8h55, on commence à 9 heures, on décide à contre-coeur d'y aller.

C'est là que t'aurais du passer à l'attaque :o

Citation :

Je lui dis que j'ai un cadal pour son anniversaire depuis une semaine mais que je n'ai pas osé lui donner parce que je le trouvais nul.

Un cadal d'anniv alors que t'es même pas avec elle et que tu veux la serrer [:lectrodz]
On dirait que tu veux absolument passer pour "le gentil" :o

Citation :

On se retrouve après nos cours, je lui fais le plus beau compliment que je pouvais lui faire et on passe l'après-midi ensemble.
Elle commence à "texter" son ex , je lui d'arrêter toussa.

Gros finish him. Ca a été dit et répéter, "faire la cour" (j'aime bien cette expression) à une fille ça passe par tout sauf lui faire des compliments. Jsais pas pour quoi mais faire des compliments à une conquête, même si elle a l'air d'apprécier, à ses yeux ça te "rabaisse". C'est pour ça que les fameux "bad boys" choppent facilement, jamais t'entendras un mec du genre dire à une fille "franchement t'es la plus belle fille qui existe [:lxl ihsahn lxl]". Bon après ils les gardent pas mais c'est un autre problème :o
Et puis le coup de texter l'ex, ça sentait déjà mauvais, t'aurais du t'en rendre compte :o parler d'ex avec une conquête = erreur, si le sujet arrive sur le tapis faut absolument dévier, quitte à se mettre tout nu et à faire la danse du poulet (celle ci : [:darkblade6666] :o).

Enfin cas typique d'autobestfriendisation. Dommage :(

Tu avais tout juste sauf à la fin de ce que j'ai mis en gras.
Je fais partis de ces mecs style "bad boys",ben moi mes copines je les garde.  [:aloy]

n°23268004
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-07-2010 à 02:44:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23268365
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-07-2010 à 09:46:49  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour répondre au sondage, moi j'aurai plutot dis: "Oui ça m'est arrivé,mais on ne m'y prendra plus"

C'est la réponse 5...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23268899
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 11:54:52  profilanswer

Réponse 5 pour moi aussi vu que ces efforts n'ont pas été payant...

Ça s'améliore AUM  :o  j'ai reconnecté mon fake féminin moyen, 10 charmes en 2minutes... Sur Strasbourg, j'ai pas eu le temps de le déplacer sur paris pour voir la faune locale que je me suis enfui.  :lol:

Message édité par Jeffrey le 11-07-2010 à 12:17:06
n°23269016
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-07-2010 à 12:18:37  profilanswer

je vien de m'inscrire sur AUM , baa 4 femme mon mis dans leur panier , et je suis a plus de 50 mail envoyer entre ces 4 dame , dont 2 veule me voir absolument il on jamais vue un homme si attentionnée , elle disent si ca existe on te veut meme avec tes défaut (ecriture :p)

je connaissait pas ce site , mais au moins c'est le genre de site ou je trouve mon bonheurs , bien fait de venir dans ce topic

popularité   800 pts a peine inscrit

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 11-07-2010 à 12:19:36

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°23269035
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 12:20:29  answer

Ptain pendant ce temps j'ai juste 2 fakes qui m'ont ajouté [:poutrella]

J'vais peut être devoir écrire une annonce alors [:poutrella]

n°23269065
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-07-2010 à 12:25:40  profilanswer

pourtant en annonce j'ai pas mis un truc super j'avais pas d'idée :

Désoler je suis pas George clooney :p (baa quoi c'est vrai hahahhaa)

donc on vas faire cours pour la présentation, j'ai essayer la sincérité ca a pas marcher :p ,et oui dés qu'un mec sincère écrit un long texte c'est on fuit

donc si tu veut en découvrir plus envoi moi un message :p (je suis pas un cannibale qui mange les femme a sont petit déjeuner)

Ce qu'il cherche chez une femme :
je cherche une femme qui aimera la sincérité et la complicité , une femme qui aime le romantisme , qui sera prêt a ne pas s'étonner a son réveille quand je la regardait dormir, qui apprécie les longue balade a parler de tous et de rien t'en que l'on est a 2 a s'aimer sincèrement

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 12:25:40  profilanswer

n°23269081
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 12:27:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

je vien de m'inscrire sur AUM , baa 4 femme mon mis dans leur panier , et je suis a plus de 50 mail envoyer entre ces 4 dame , dont 2 veule me voir absolument il on jamais vue un homme si attentionnée , elle disent si ca existe on te veut meme avec tes défaut (ecriture :p)

je connaissait pas ce site , mais au moins c'est le genre de site ou je trouve mon bonheurs , bien fait de venir dans ce topic

popularité   800 pts a peine inscrit

Sur lyon même ? Pas mal  :o en 1 ans 21000 point 200contacts, 37paniers...................... 4discussions intéressantes pour 2 rencontres. Rien de rien depuis que je suis à Paris.

Je mérite un bon fail sur ce site, pourtant comme je l'ai dit en réel j'ai pas trop de soucis.  :lol:

n°23269085
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 12:27:52  answer

Ah ouais [:poutrella]

J'vais peut être bougé le "one shot" aussi [:poutrella]

n°23269109
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-07-2010 à 12:30:25  profilanswer

comme quoi les homme galant attire toujours les dame :o  

et apres on me dit faut etre bad boy , prendre les femme pour des pxxx et ce casser hummmm ouaiii :o

---------------
n°23269167
angelorei
Posté le 11-07-2010 à 12:39:20  profilanswer

C'est vrai pour le genre de pétasse que tu voulais te lever. Mais pour une dépressive d'un SDR beaucoup moins. 40% se sont déjà fait cogner dessus par leur mec, et les 60% restant sont imbaisables.

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23269193
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 12:43:41  profilanswer

100 % des cogneurs ont tentés leurs chance  [:reddie]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23269195
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 12:44:06  profilanswer

saebalyon a écrit :

comme quoi les homme galant attire toujours les dame :o  

et apres on me dit faut etre bad boy , prendre les femme pour des pxxx et ce casser hummmm ouaiii :o

J'ai quand même l'impression que sur ces sites il faut être une caricature, peu de place au naturel, attention je ne dis pas que tu joue un rôle, c'est ta personnalité et tant mieux.

Moi perso j'ai du mal à être à l'aise et déconner avec une inconnue, j'ai un côté très prudent qui nécessite à l'autre de faire aussi un effort de curiosité, me montrer son intérêt. ça marche dans les deux sens sinon ça me gonfle. Pour ça que j'ai en horreur ce site, faire des courbettes ou jouer le douche très peu pour moi.

n°23269237
jonnyto
Posté le 11-07-2010 à 12:49:46  profilanswer

saebalyon a écrit :

donc on vas faire cours pour la présentation, j'ai essayer la sincérité ca a pas marcher :p ,et oui dés qu'un mec sincère écrit un long texte c'est on fuit

donc si tu veut en découvrir plus envoi moi un message :p (je suis pas un cannibale qui mange les femme a sont petit déjeuner)

je cherche une femme qui aimera la sincérité et la complicité , une femme qui aime le romantisme , qui sera prêt a ne pas s'étonner a son réveille quand je la regardait dormir, qui apprécie les longue balade a parler de tous et de rien t'en que l'on est a 2 a s'aimer sincèrement

[:poutrella]  T'es sérieux ?

n°23269247
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 12:51:20  answer

Visiblement ca marche [:poutrella]

n°23269248
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 12:51:25  answer

jonnyto a écrit :

Ouais malheureusement :d

ça fait grave flipper :o

n°23269252
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 12:51:57  profilanswer

jonnyto a écrit :

Une journée, 4 paniers, des mails, des rencontres. Un peu de respect pour l'artiste  [:poutrella:5] .

n°23269255
Zoreil
Posté le 11-07-2010 à 12:52:20  profilanswer

ça doit tellement trancher avec les douchebags duckface torse nu et autres moues alakon  [:grosratpoilu:4]

---------------
What the FUCK ?
n°23269257
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 12:52:39  answer

Zoreil a écrit :

ça doit tellement trancher avec les douchebags duckface torse nu et autres moues alakon  [:grosratpoilu:4]

Torse nu interdit je crois [:poutrella]  

n°23269270
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 12:53:33  profilanswer

jonnyto a écrit :

On ne sait pas qui il vise [:lxl ihsahn lxl]

desolay  :o

n°23269303
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-07-2010 à 12:58:10  profilanswer

voila le genre de fille me réponde et que j'intéresse :

Message cité 3 fois
Message édité par saebalyon le 11-07-2010 à 13:23:23

---------------
n°23269304
jonnyto
Posté le 11-07-2010 à 12:58:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

Et elles parlent français tes futures conquètes ou c'est du genre "moi vouloir mari et famille .Pas intéressé par argent !!" ?? :sarcastic:

n°23269305
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 12:58:28  profilanswer

Pas pour les nouveau compte (pas de verif, seulement pour les photos ajoutées) Faudrait que j'essaye  :o  

Une de mes amies parmi les plus mignonnes s'est ventée tout émoustillée que des "beaux mecs" torses nus voulais l'ajouter sur fessebouc.

Pourtant elle à pas l'air d'être particulièrement conne  :o Mais il y a une grosse hypocrisie !

n°23269311
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 12:59:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

http://img96.imageshack.us/img96/3164/fillee.jpg

On sait jamais, sur un malentendu  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23269321
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-07-2010 à 13:00:26  profilanswer

aller chier les jaloux , le romantisme reviens point barre :o

---------------
n°23269327
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 13:01:31  profilanswer

saebalyon a écrit :

http://img96.imageshack.us/img96/3164/fillee.jpg

Ha ok, moi aussi il y a une mamie de ce genre là qui m'a fait du rentre dedans à une soirée hier, je l'ai éconduit poliment  :o  

Mais c'est vrais que les rapports s'inversent quelques peu après la trentaine  :o Mention spéciale au groupe d'anciennes minettes la trentaine bien passé qui restent à leur table sans se parler  :o Et oui va falloir faire des efforts maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 11-07-2010 à 13:05:04
n°23269331
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 13:02:30  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ha ok, moi aussi il y a une mamie de ce genre là qui m'a fait du rentre dedans à une soirée hier, je l'ai éconduit poliment  :o  

Mais c'est vrais que les rapports s'inversent quelques peu après la trentaine  :o

Vivement l'année prochaine alors :o

---------------
n°23269336
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 13:03:27  answer

Jeffrey a écrit :

Pas pour les nouveau compte (pas de verif, seulement pour les photos ajoutées) Faudrait que j'essaye  :o  

Une de mes amies parmi les plus mignonnes s'est ventée tout émoustillée que des "beaux mecs" torses nus voulais l'ajouter sur fessebouc.

Pourtant elle à pas l'air d'être particulièrement conne  :o Mais il y a une grosse hypocrisie !

OMG j'vais faire ça, peut être que j'aurais plus de panier ! [:poutrella]  

n°23269337
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 13:03:33  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Mais c'est vrais que les rapports s'inversent quelques peu après la trentaine  :o

de 20 à 30 les mecs cherchent une copine à remplir, de 30 à 50, les femmes cherchent à se faire remplir pour pondre  [:paco fpg:1]  

/Khan

---------------
n°23269338
jonnyto
Posté le 11-07-2010 à 13:03:36  profilanswer

saebalyon a écrit :

aller chier les jaloux , le romantisme reviens point barre :o

oui tu as raison gary, je suis jaloux de ton physique de playboy, de ta maitrise parfaite de la langue française et de ton assurance avec les femmes que tu rencontres.
Apprends moi à séduire les femmes, beau gosse  [:spetnaz:1]

n°23269343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2010 à 13:04:17  profilanswer

starwaste a écrit :

Je théorise pas quoi que ce soit :

La seule chose c'est que les femmes sont incohérentes dans leurs attentes réelles et leurs idéaux d'un mec.

En même temps, dans le compte-rendu qu'on a eu, la fille a fait pas mal de tentatives et s'est fait envoyer sur les roses. A sa place, moi aussi je me demanderais ce qui se passe dans la tête du mec.

J'imagine bien le CR de la fille sur un forum parallèle d'ailleurs:

Citation :

Je ne comprendrai jamais les mecs. Il me semblait que je plaisais à ce gars, on se cherchait un peu, on se tournait autour. Il m'invite chez lui, je suis super contente, on boit un peu pour se donner du courage. Mais là ça commence à devenir bizarre. Je lui propose de pimenter l'ambiance et bam, rateau, il m'explique qu'il ne veut rien de sexuel. Merde, je me suis trompée sur son compte ? Il m'a invitée chez lui juste comme une bonne amie ? Je comprends pas trop ?

Bon, peut-être qu'il est un peu timide, alors je me colle à lui toute la nuit, pas de réaction. J'ai eu l'impression que ça le gênait. C'est trop mort, ça me saoule, il me plaisait bien mais bon, c'est pas réciproque, ça arrive...

Ce que je ne comprends pas c'est que, depuis, il n'arrête pas d'essayer de me coller. Il essaie quoi, là, de jouer avec mes sentiments ? Il veut quoi ? C'est bon, j'ai déjà morflé une fois, pas deux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23269359
jonnyto
Posté le 11-07-2010 à 13:06:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, dans le compte-rendu qu'on a eu, la fille a fait pas mal de tentatives et s'est fait envoyer sur les roses. A sa place, moi aussi je me demanderais ce qui se passe dans la tête du mec.

J'imagine bien le CR de la fille sur un forum parallèle d'ailleurs:

Citation :

Je ne comprendrai jamais les mecs. Il me semblait que je plaisais à ce gars, on se cherchait un peu, on se tournait autour. Il m'invite chez lui, je suis super contente, on boit un peu pour se donner du courage. Mais là ça commence à devenir bizarre. Je lui propose de pimenter l'ambiance et bam, rateau, il m'explique qu'il ne veut rien de sexuel. Merde, je me suis trompée sur son compte ? Il m'a invitée chez lui juste comme une bonne amie ? Je comprends pas trop ?

Bon, peut-être qu'il est un peu timide, alors je me colle à lui toute la nuit, pas de réaction. J'ai eu l'impression que ça le gênait. C'est trop mort, ça me saoule, il me plaisait bien mais bon, c'est pas réciproque, ça arrive...

Ce que je ne comprends pas c'est que, depuis, il n'arrête pas d'essayer de me coller. Il essaie quoi, là, de jouer avec mes sentiments ? Il veut quoi ? C'est bon, j'ai déjà morflé une fois, pas deux.

+1 , en lisant le compte-rendu, c'est évident que c'est le mec qui a tout foiré alors qu'il semblait y avoir moyen, et j'ai même l'impression que c'est lui qui a bestfriendisé la fille que l'inverse

n°23269366
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-07-2010 à 13:08:13  profilanswer

A la rentrée, je me remets en mode drague à donf. Je vous ferais des CR ce sera  [:multivitamine]

n°23269387
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-07-2010 à 13:12:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est la réponse 5...

DOH!!!!! [:potdeyaourt]

n°23269396
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-07-2010 à 13:13:05  profilanswer

saebalyon a écrit :

Purée meme en le faisant exprès, j'aurais eu du mal à faire une annonce aussi naze  [:cmshadow]  

Non sincèrement, là tu traduis:
- ton physique pourri
- ton manque de confiance en toi  
- ton romantisme à l'eau de rose
- tes fautes d'orthographe
- ton manque d'originalité

Après on juge sur les résultats, et si ça marche pour toi, c'est peut-etre que tu n'a pas forcément tord  :jap:  

tamino a écrit :

Une journée, 4 paniers, des mails, des rencontres. Un peu de respect pour l'artiste  [:poutrella:5] .

Nouvel inscrit = visibilité multipliée.

n°23269405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2010 à 13:14:33  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je te conseille de supprimer cette photo et d'éviter d'en mettre d'autre.

---------------
Pussy that walk !
n°23269410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2010 à 13:15:10  profilanswer

saebalyon a écrit :

Holy shit  [:grenouille bleue]  

Jesus Marie Joseph  [:grenouille bleue]  

Mahomet on a stick  [:grenouille bleue]  

Bouddha's delight  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23269412
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 13:15:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Vivement l'année prochaine alors :o

J'veux pas te déprimer mais c'est du flan cette histoire. Va falloir qu'on se reproduise entre nous falu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10490  10491  10492  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)