Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10535  10536  10537  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23302096
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 11:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

J'ai trop peur de le faire souffrir  [:cerveau foudtag]

T'as rien compris, c'est lui qui va te faire souffrir !  ;)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 11:24:51  profilanswer

n°23302111
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-07-2010 à 11:26:56  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai trop peur de le faire souffrir  [:cerveau foudtag]

ouais, lui pique pas son boulot :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23302112
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2010 à 11:27:08  profilanswer

3615buck a écrit :

T'as rien compris, c'est lui qui va te faire souffrir !  ;)

Ca me rassure un peu, d'un sens  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23302119
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 11:27:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh bordel. :d
Et la photo, c'était une de Aishwarya Rai ou une actrice moins connu ? d

Elle m'a envoyé la photo que j'ai postée, oui, c'était Aishwarya Rai, mais je ne la connaissais pas... :/
Clémentine était supposée être 50% corse, 50% belge...
Et sur cette photo, je trouvais ça crédible, elle n'était pas particulièrement typée indienne...

---------------
n°23302127
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 11:28:38  answer

3615buck a écrit :

Elle m'a envoyé la photo que j'ai postée, oui, c'était Aishwarya Rai, mais je ne la connaissais pas... :/
Clémentine était supposée être 50% corse, 50% belge...
Et sur cette photo, je trouvais ça crédible, elle n'était pas particulièrement typée indienne...

[:torsadealanapo:1]

n°23302133
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-07-2010 à 11:29:50  profilanswer

saebalyon a écrit :

je sais je devrai areter de mater les feu de l'amour , et amour gloire et beauté :o

Je vais essayer de faire pire :o

"Ge devrai araitez de mhatez les feu de la mour et à mour gloir et beauter" [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23302142
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 11:31:24  profilanswer

Thordax a écrit :

"Ge devrai araitez de mhatez les feu de la mour et à mour gloir et beauter" [:prodigy]

C'est comme ça qu'il emballe sur AUM...
C'est crédible, c'est le niveau des princesses sur ce site.  :lol:

---------------
n°23302144
stipey
Posté le 14-07-2010 à 11:31:39  profilanswer

Thordax a écrit :

perdu ! [:haha]

---------------
n°23302154
stipey
Posté le 14-07-2010 à 11:33:18  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est comme ça qu'il emballe sur AUM...
C'est crédible, c'est le niveau des princesses sur ce site.  :lol:

le genre de princesse dont tu visites le palais à la 1ere rencontre... [:mullet]

---------------
n°23302179
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2010 à 11:38:06  profilanswer

stipey a écrit :

le genre de princesse dont tu visites le palais à la 1ere rencontre... [:mullet]

Ca dépend si il a du suçais  [:justhynbrydhou:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 11:38:06  profilanswer

n°23302303
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 11:56:11  profilanswer

Si, si, il y en a...
Reste à voir ce qu'elles ont dans la tête !  :p  

Si, mais elle, elle est différente...
Je crois que c'est vraiment une chouette fille.
Ce n'est évidemment qu'une première impression, mais j'ai bon espoir qu'elle ne soit pas qu'une jolie plante... :)

---------------
n°23302315
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-07-2010 à 11:57:51  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai connu ça aussi, sauf que la photo était vrai. Mais le coup de disparaitre et de réapparaitre sous les traits de la cousine qui vient t'expliquer que machine a des graves problemes de santé etc...
j'ai finalement retrouvé sa trace sur le net, son adresse, nom de famille, téléphone, etc.  Je l'ai appelée, l'ai mise devant les faits, mais elle a tout nié, pour finalement me dire que je pouvais pas comprendre :/

(au fond de son jardin, il y a désormais un endroit où les fleurs poussent mieux qu'ailleurs.)

Ptin moi aussi, à l'époque j'étais un noob de l'internet, une gonzesse qui voulait pas rencontrer trop vite blablabla, un jour plus de nouvelles du tout, je m'inquiète mais je peux rien faire. Et un beau matin elle se connecte sur msn mais c'est pas elle, un collègue qui m'apprend qu'elle a eu un grave accident de voiture. J'abrège un peu l'histoire mais ensuite elle m'apprend qu'à l'hopital ils lui ont trouvé un grave cancer des os  :lol: (enfin mainenant je rigole) . Bon au final j'ai laissé tomber paske c'était un peu trop louche et qu'elle voulait tjrs pas qu'on se rencontre. Les cinglé(e)s quoi :/.

n°23302347
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-07-2010 à 12:01:03  profilanswer

Salut les nigauds.

Des plans pour le week end ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23302354
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 12:02:06  profilanswer

Au fait, bonne fête les Frenchies :)

---------------
n°23302373
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-07-2010 à 12:04:34  profilanswer

saebalyon, le pascal sevran de la drague, le chevalier bohort de ces dames, l'apothéose du romantisme a enfin un nom [:grosratpoilu:4]

Message édité par Faluja le 14-07-2010 à 12:09:18

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23302418
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-07-2010 à 12:09:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Par exemple elle me demande ce que c'est les circuits, je lui montre une vidéo pour qu'elle voit, elle me dit qu'elle espère bien que je ne roule pas comme ça sur la route, que c'est super dangereux, qu'on croit qu'on est en sécurité mais qu'en fait ... blablabla... Je suis en partie d'accord sur le fond bien que je ne sois pas forcément un modèle, mais sur la façon de marteler le truc... Après c'est des petites choses sur les gens qui aiment le foot, moi c'est pas mon cas mais j'ai trouvé que c'était un peu trop extrême quoi.

J'ai peut-être ce que je mérite, doit bien y avoir une raison [:tinostar] (ou alors effectivement les sites de rencontre sont pas un bon endroit pour trouver des gens normaux :o)

Rho la chieuuuse, qu'elle s'occupe de ses fesses un peu.  [:delarue5]

saebalyon a écrit :

bon alors , hier je suis sortie avec mon assistante avocat (en faite c'est une avocate qui début dans le métier, ils faut etre plusieurs année comme assistante avant de bien connaitre le métier, et après exercer)
[...]
j'ai toujours dit le romantisme ca marche encore , le matchismo est mort , vive les vrai homme :D

Mouais, tu parles, bonjour le romantisme à deux francs. Je parie surtout que ta nénette est complètement névrosée. Parce que pour se mettre à chialer toute les larmes de son corps au premier RDV parce que tu ne veux pas (en apparence) que coucher avec elle... [:pingouino]

saebalyon a écrit :

[...]
au moins avec plus que 2 fille , c'est plus les respecter là qu'avec 4, et si une me largue au moins j'en souffrirai pas , je serai que j'ai mon autre coter de mon cœur remplit par les pensez d'une autre

Tu es ultime. [:pingpetrus]

saebalyon a écrit :

baaa je sais pas peut être ne choisissons t'on pas la même classe d'age , je choisie de 28 a 45 ans personnellement , les femme de 27 ans vraiment a la rigueur , moin de 27  même pas la peine, c'est des fille qui pense soit a ce caser avec un mec qui a de l'argent, ou soit des plan bizarre (j'ai déjà donner)  

et sur lyon peut de connecter de cette age ( 28/45 ans), mais des femme a te faire rêver du grand amour casi a toute les fois

Tu es ultime. [:pingpetrus]²

Non mais sérieux, vas te racheter un sens des relations humaines et amoureuses plus particulièrement. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 12:10:08
n°23302446
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-07-2010 à 12:12:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu es ultime. [:pingpetrus]²

Non mais sérieux, vas te racheter un sens des relations humaines et amoureuses plus particulièrement. :o

Il t'as blessé dans ton amour propre parce que t'es qu'une hippie dépravé de moins de 27 ans, voilà tout  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23302447
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-07-2010 à 12:12:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Rho la chieuuuse, qu'elle s'occupe de ses fesses un peu.  [:delarue5]  

Encore une gonzesse qui est dans le contrôle  [:spamafote] .

n°23302514
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-07-2010 à 12:19:18  profilanswer

3615buck a écrit :

Attention, pavé !
[...]
Ça m’a bien secoué, parce que j’étais loin dans cette histoire.
Naïf Buck ? Certainement, mais l’intensité de nos échanges excluait pour moi d’office le fake…
Et comme j'ai une fâcheuse tendance à faire confiance aux gens...
En tout cas si j’avais fait un Tineye dès le début, ça aurait quand même été plus simple.

Désolé pour le pavé  :D

Technique Doctissimo spottaÿd. :jap:

C'est hyper fréquent sur ce forum (de malades vous avez dit ? [:pussoforce]) :

Quelqu'un vient raconter une histoire OUFISSIME. Tellement ouf que tu te dis que ça ne peut pas être un fake, surtout que Bidule détaille vraiment et décrit les choses avec pas mal de pathos.  [:bakk41]

Les faits deviennent de plus en plus graves, les gens s'inquiètent, certains se rapprochent de Bidule jusqu'à échanger des numéros de téléphones et se parler toute la nuit.  [:elfenyu]

Puis EVENEMENT TRAGIQUE ! Plus de nouvelles de Bidule pendant des semaines voire des mois.  [:bakk48]

Après que tout le monde se soit bien inquiété, tu vois quelqu'un du cercle proche de Bidule débarquer, avec au choix : la meilleure amie, le frère/la soeur, la mère et en cas de maladie grave (genre le cancer de la syphilis par plaques), le docteur qui a tenté le tout pour le tout. [:bakk6]

Cette personne apportera l'ultime post larmoyant détaillant les dernières heures du martyr. Et tout le monde ira de son petit mot et de son témoignage sur la bonté de coeur et les sacrifices de Bidule. [:bakk13]

Jusqu'à ce que quelqu'un émette un petit doute et relève une ou plusieurs incohérences dans le discours de Bidule. Reviens alors à la charge la meilleure amie/le frère/la soeur/la mère/le docteur ayant tenté de traiter le cancer de la syphilis par plaques de Bidule pour expliquer l'incohérence par un autre récit rocambolesque.
Et ce cirque dure jusqu'à ce que tout le monde se dise "ah euh... mais c'est un putain de gros fake en fait [:c4h8o3]"

Enfin bref, il y a une multitude de taré(e)s qui se lance là dedans sur les forums les plus "graves" (genre violence conjugale, pédophilie, viol etc). Pas étonnant que ça se passe également sur des SDR. :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 12:21:33
n°23302531
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-07-2010 à 12:21:43  profilanswer

KapweT a écrit :

[...]

Après que tout le monde se soit bien inquiété, tu vois quelqu'un du cercle proche de Bidule débarquer, avec au choix : la meilleure amie, le frère/la soeur, la mère ou chiesse et en cas de maladie grave, genre le cancer de la syphilis par plaques, le docteur qui a tenté le tout pour le tout. [:bakk6]

[...]

Enfin bref, il y a une multitude de taré(e)s qui se lance là dedans sur les forums les plus "graves" (genre violence conjugale, pédophilie, viol etc). Pas étonnant que ça se passe également sur des SDR. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Biroute le 14-07-2010 à 12:22:24

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23302533
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-07-2010 à 12:22:17  profilanswer

Des multis de chiesse, ils sont partout  [:hide]

---------------
n°23302551
uluhkay
Posté le 14-07-2010 à 12:23:58  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est hyper fréquent sur ce forum (de malades vous avez dit ? [:pussoforce]) :  

Quelqu'un vient raconter une histoire OUFISSIME. Tellement ouf que tu te dis que ça ne peut pas être un fake, surtout que Bidule détaille vraiment et décrit les choses avec pas mal de pathos.  [:bakk41]  

Les faits deviennent de plus en plus graves, les gens s'inquiètent, certains se rapprochent de Bidule jusqu'à échanger des numéros de téléphones et se parler toute la nuit.  [:elfenyu]  

Puis EVENEMENT TRAGIQUE ! Plus de nouvelles de Bidule pendant des semaines voire des mois.  [:bakk48]  

Après que tout le monde se soit bien inquiété, tu vois quelqu'un du cercle proche de Bidule débarquer, avec au choix : la meilleure amie, le frère/la soeur, la mère et en cas de maladie grave (genre le cancer de la syphilis par plaques), le docteur qui a tenté le tout pour le tout. [:bakk6]  

Cette personne apportera l'ultime post larmoyant détaillant les dernières heures du martyr. Et tout le monde ira de son petit mot et de son témoignage sur la bonté de coeur et les sacrifices de Bidule. [:bakk13]  

Jusqu'à ce que quelqu'un émette un petit doute et relève une ou plusieurs incohérences dans le discours de Bidule. Reviens alors à la charge la meilleure amie/le frère/la soeur/la mère/le docteur ayant tenté de traiter le cancer de la syphilis par plaques de Bidule pour expliquer l'incohérence par un autre récit rocambolesque.  
Et ce cirque dure jusqu'à ce que tout le monde se dise "ah euh... mais c'est un putain de gros fake en fait [:c4h8o3]"  

Les fakes de chiesse ont autrement plus la classe  

La supériorité de la créativité masculine  [:torsadealanapo:2]

n°23302554
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-07-2010 à 12:24:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Il t'as blessé dans ton amour propre parce que t'es qu'une hippie dépravé de moins de 27 ans, voilà tout  [:grosratpoilu:4]

J'avoue. J'aimerais tellement pouvoir pleurer dans ses bras. :/

tamino a écrit :

Encore une gonzesse qui est dans le contrôle  [:spamafote] .

Ouep, eh ben elle mérite un petit coup sec derrière la nuque. [:ddr555]

Faluja a écrit :

Des multis de chiesse, ils sont partout  [:hide]

[:rofl]

uluhkay a écrit :

Les fakes de chiesse ont autrement plus la classe

La supériorité de la créativité masculine  [:torsadealanapo:2]

Personne ne peut savoir si les fakes Docti sont des hommes ou des femmes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-07-2010 à 12:24:57
n°23302577
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2010 à 12:28:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Personne ne peut savoir si les fakes Docti sont des hommes ou des femmes. :D

+ 1000, même si ça n'a aucune espèce d'importance  :D  
Mais c'est toujours rigolo d'en voir enrager paske "Holala j'ai dit bonjour à un mec, mais quelle horreur  [:max evans] "
(sur le chat à mon époque, je connais pas les forums  :o )

---------------
n°23302593
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 12:30:11  profilanswer

Qu'est-ce que vous foutiez tous/toutes sur Doctissimo ???

---------------
n°23302594
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-07-2010 à 12:30:14  profilanswer

Moi mon fake c'était une fille c'est sûr. J'suis pas pd nonméo !

n°23302609
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-07-2010 à 12:31:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23302611
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2010 à 12:32:05  profilanswer

3615buck a écrit :

Je créais des centaines de pseudos débiles pour caser des gifs colorés en avatar  [:_jbm]

---------------
n°23302641
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-07-2010 à 12:35:25  profilanswer

Docteur G a écrit :

De toute façon, moi je suis intimement persuadé que Chiesse est derrière pas mal de pseudals et d'histoire rocambolesques ici :o

/théorie du complot proof

Nous sommes Chiesse                                                                       :o

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23302654
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-07-2010 à 12:36:35  profilanswer

ellesse a écrit :

+ 1000, même si ça n'a aucune espèce d'importance  :D  
Mais c'est toujours rigolo d'en voir enrager paske "Holala j'ai dit bonjour à un mec, mais quelle horreur  [:max evans] "
(sur le chat à mon époque, je connais pas les forums  :o )

[:afrojojo]

3615buck a écrit :

Pour lurker quelques posts d'une mythomane de mon entourage dont j'avais grillé le profil. [:tenjo tenge:4]  

C'est devenu tellement glauque que j'ai arrêté et j'ai préférer lire les forums des petits cochonous excités par les combinaisons en mohair. :o

/hs

n°23302710
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-07-2010 à 12:44:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23302810
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 12:54:23  answer

saebalyon a écrit :

j'ai toujours dit le romantisme ca marche encore , le matchismo est mort , vive les vrai homme :D

T'es mon idole.

n°23303140
mootmoot
Posté le 14-07-2010 à 13:26:07  profilanswer

n°23303375
lapin_vert
Posté le 14-07-2010 à 13:56:42  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai reçu un "coup de cœur" sur TiiLT, mais sans message. Du coup j'aimerai réagir par un "Salut ! A tout hasard, serais-tu timides ?" ou bien "Salut, ton coup de cœur m'est-il bien adressé ?" ou alors "Salut, j'attends avec impatience ton message de coup de cœur...".

Ptain j'suis pas frais et je sens que demain l'inspiration sera toujours pas là [:lapin_vert:2]

lapin_vert a écrit :

Le soucis c'est 'elle n'a pas rempli sa fiche de présentation. Du coup y'a 5 photos mais c'est tout. Chaud pour dire que c'est partagé :o

J'ai toujours le même problème le lendemain, aujourd'hui en fait :o

n°23303418
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-07-2010 à 14:02:39  profilanswer

lapin_vert a écrit :

"Joli sourire. 19h Nation ?"

[:spamafote]

n°23303435
lapin_vert
Posté le 14-07-2010 à 14:04:41  profilanswer

tamino a écrit :

"Joli sourire. 19h Nation ?"

[:spamafote]

J'suis pas en RP :o M'enfin c'est pas mal :D

Edith: "Même si tu as un joli sourire j'aurai bien aimé en savoir plus sur toi ! :-)" C'est chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 14-07-2010 à 14:08:12
n°23303474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-07-2010 à 14:12:22  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'suis pas en RP :o M'enfin c'est pas mal :D

Edith: "Même si tu as un joli sourire j'aurai bien aimé en savoir plus sur toi ! :-)" C'est chiant :o

Non mais je te comprends, des photos seulement, t'as rien à dire de particulier et tu te prends la tête paske tu te dis que ton message va être naze. Ou alors tu balances un truc qui a rien à voir, soit rigolo soit provocateur, j'sais pas "Une page banche, est-ce à dire qu'on peut faire de toi tout ce qu'on veut ? Prometteur..." .

Maintenant en toute objectivité je suis complètement nul en SDR  [:doc petrus] .

edit: ou tu transformes le 19h nation à la sauce de ta région. J'pense que faut pas avoir peur de brusquer en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-07-2010 à 14:13:07
n°23303508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2010 à 14:15:49  profilanswer

lapin_vert a écrit :

"Je te préviens, un coup de coeur sans message c'est un coup de bite sans préliminaires"

(De rien).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23303518
lapin_vert
Posté le 14-07-2010 à 14:17:14  profilanswer

tamino a écrit :

Maintenant en toute objectivité je suis complètement nul en SDR  [:doc petrus] .

Et ba on est deux :o

Non mais j'aimerai bien la connaitre un peu avant de la rencontrer aussi. Du coup échanger quelques messages peut m'éclairer sur un rdv possible.

n°23303538
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-07-2010 à 14:19:52  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Et ba on est deux :o

Non mais j'aimerai bien la connaitre un peu avant de la rencontrer aussi. Du coup échanger quelques messages peut m'éclairer sur un rdv possible.

Tu en échangeras des messages de tte façon hein, le "19h nation" c'est pour provoquer une réaction. Ya peu de chance qu'elle accepte et si c'est le cas, c'est plutôt bon signe je trouve.

n°23304095
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 15:31:53  profilanswer

'tain, c'est mort aujourd'hui...
Foutu 14 juillet ! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10535  10536  10537  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)