Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10491  10492  10493  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23269412
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 13:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Vivement l'année prochaine alors :o

J'veux pas te déprimer mais c'est du flan cette histoire. Va falloir qu'on se reproduise entre nous falu.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 13:15:25  profilanswer

n°23269416
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-07-2010 à 13:16:22  profilanswer

niku a écrit :

A la rentrée, je me remets en mode drague à donf. Je vous ferais des CR ce sera  [:multivitamine]

t'as pas compris que c'est l'été ou c'est le plus facile pour sérrer toi!  :o

n°23269418
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2010 à 13:16:37  profilanswer

tiens ce topic repart sur du AUM, c'est fini les discutions interminable autour des problèmes de couple ou autres

[:parisbreizh]

n°23269421
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2010 à 13:16:43  profilanswer

saebalyon a écrit :

pourtant en annonce j'ai pas mis un truc super j'avais pas d'idée :

Désoler je suis pas George clooney :p (baa quoi c'est vrai hahahhaa)

donc on vas faire cours pour la présentation, j'ai essayer la sincérité ca a pas marcher :p ,et oui dés qu'un mec sincère écrit un long texte c'est on fuit

donc si tu veut en découvrir plus envoi moi un message :p (je suis pas un cannibale qui mange les femme a sont petit déjeuner)

Ce qu'il cherche chez une femme :
je cherche une femme qui aimera la sincérité et la complicité , une femme qui aime le romantisme , qui sera prêt a ne pas s'étonner a son réveille quand je la regardait dormir, qui apprécie les longue balade a parler de tous et de rien t'en que l'on est a 2 a s'aimer sincèrement

putain mais tes fautes d'orthographe ça mérite la mort, sérieux, et c'est d'un nul tes " :p " et ton humour merdique ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23269425
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-07-2010 à 13:17:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Holy shit  [:grenouille bleue]  

Jesus Marie Joseph  [:grenouille bleue]  

Mahomet on a stick  [:grenouille bleue]  

Bouddha's delight  [:grenouille bleue]

[:padmasana:4]  

les inscriptions sur site de rencontre sont payantes?

n°23269433
jonnyto
Posté le 11-07-2010 à 13:18:17  profilanswer

niku a écrit :

Gratuit sur AUM mais ça devrait quand on voit ce genre de spécimens

n°23269437
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-07-2010 à 13:18:36  profilanswer

niku a écrit :

Pas sur AUM sauf si tu veux etre VIP mais franchement ça vaut pas le coup,le gratuit suffit amplement.

n°23269453
viewtifulg​ro
Posté le 11-07-2010 à 13:19:38  profilanswer

Mahomet on a stick  [:grenouille bleue]  

On avait dit pas la famille. [:spdm:5]

n°23269470
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 13:21:25  profilanswer

Thordax a écrit :

putain mais tes fautes d'orthographe ça mérite la mort, sérieux, et c'est d'un nul tes " :p " et ton humour merdique ...

Moi j'voterais bien pour le fake sorti de derrière les fagots. Paske j'vois pas comment il a pu survivre dans le coin. Après bon, oué, voilà, sur aum ya de tout et il est pile poil dans la cible de la trentenaire qui écrit de façon émouvante "Je cherche un mec un vré pas un obsédé lol, sa exist encore comme meme".

n°23269476
Thordax
Posté le 11-07-2010 à 13:22:07  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'voterais bien pour le fake sorti de derrière les fagots. Paske j'vois pas comment il a pu survivre dans le coin. Après bon, oué, voilà, sur aum ya de tout et il est pile poil dans la cible de la trentenaire qui écrit de façon émouvante "Je cherche un mec un vré pas un obsédé lol, sa exist encore comme meme".

ouais, c'est bien possible ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 13:22:07  profilanswer

n°23269481
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 13:22:39  profilanswer

niku a écrit :

A la rentrée, je me remets en mode drague à donf. Je vous ferais des CR ce sera  [:multivitamine]

Tiens pour la première fois j'ai abordé une fille dans la rue en lui proposant de rejoindre la soirée ou j'allais...

...Suite à quoi j'ai eu une première réponse correcte "désolée je suis déjà à une soirée"

Suit à quoi elle s'est sentie obligée de rajouter "Il faudra trouver quelqu'un d'autre à ramener chez toi sur un ton bien condescendant"

Il va sans dire que la dernière phrase m'a bien refroidi, m'étonne pas que la plupart des mecs ne tentent plus rien. Je me permets pas de sortir ça quand on me drague...

n°23269482
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-07-2010 à 13:22:44  profilanswer

Je sens que je vais bien m'amuser dans ce sujet de discussions! [:parisbreizh]

n°23269486
Thordax
Posté le 11-07-2010 à 13:23:33  profilanswer

Jeffrey a écrit :

"Il faudra trouver quelqu'un d'autre à ramener chez toi sur un ton bien condescendant"

Elle a dit les mots "sur un ton bien condescendant" [:petrus dei]

Message édité par Thordax le 11-07-2010 à 13:23:38

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23269490
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2010 à 13:23:52  profilanswer

n°23269492
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 13:24:05  profilanswer

En même temps, dans le compte-rendu qu'on a eu, la fille a fait pas mal de tentatives et s'est fait envoyer sur les roses. A sa place, moi aussi je me demanderais ce qui se passe dans la tête du mec.

J'imagine bien le CR de la fille sur un forum parallèle d'ailleurs:

C'est plus simple que ca, il a laissé passer sa chance la première fois, elle raconté l'histoire a ses copines qui lui ont monté la tête à base de c'est qu'un con de rien avoir fait, il te désire pas, t'es trop bien pour lui, blablabla, donc pas de deuxième chance.  

Ce sont des étudiants, ne surestime pas leurs capacité d'analyse :o

tamino a écrit :

J'veux pas te déprimer mais c'est du flan cette histoire. Va falloir qu'on se reproduise entre nous falu.

J'ai déjà promis un petit communazi à shlomo désolé  [:dovakor:4]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23269495
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-07-2010 à 13:24:32  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Tiens pour la première fois j'ai abordé une fille dans la rue en lui proposant de rejoindre la soirée ou j'allais...

...Suite à quoi j'ai eu une première réponse correcte "désolée je suis déjà à une soirée"

Suit à quoi elle s'est sentie obligée de rajouter "Il faudra trouver quelqu'un d'autre à ramener chez toi sur un ton bien condescendant"

Il va sans dire que la dernière phrase m'a bien refroidi, m'étonne pas que la plupart des mecs ne tentent plus rien. Je me permets pas de sortir ça quand on me drague...

C'est pas une découverte la reflexion de la nana.
Ce qui est drole c'est qu'elle a le toupet de te dire que t'as un ton condescendant avec une expression bien condescendante.  [:bac]

n°23269499
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-07-2010 à 13:25:11  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pas sur AUM sauf si tu veux etre VIP mais franchement ça vaut pas le coup,le gratuit suffit amplement.

Et tu fais comment entre 18h et 01h? Moi je me suis fait goaler rapidement mes multi-comptes parrains :o

n°23269501
Zoreil
Posté le 11-07-2010 à 13:25:19  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Et même pas tu lui as mis un taquet ?!
Tout se perd de nos jours.

---------------
What the FUCK ?
n°23269508
btbw03
Posté le 11-07-2010 à 13:25:53  profilanswer

Jeffrey a écrit :

[:implosion du tibia]

n°23269514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2010 à 13:26:33  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Fallait au moins la traiter de salope, t'as raté ta chance là :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23269516
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-07-2010 à 13:26:41  profilanswer

Ethnik a écrit :

Et tu fais comment entre 18h et 01h? Moi je me suis fait goaler rapidement mes multi-comptes parrains :o

faut des vrais filleuls!  :jap:  

Par contre faut pas qu'ils se désinscrivent sinon ça te les enleve!
je suis passé de 7 à 2 donc maintenant je suis niqué.  :pfff:

n°23269521
Thordax
Posté le 11-07-2010 à 13:27:31  profilanswer

Fallait au moins la traiter de salope, t'as raté ta chance là :/

ou un modeste et crédible "non mais je cherchais juste une copine pour faire un scrabble à 4h du mat' bordel de chier" [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23269526
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 13:28:22  profilanswer

Thordax a écrit :

ouais, c'est bien possible ...

Viens donc te faire chier avec nous sur sc2 plutôt que de trainer ici tiens.

Jeffrey a écrit :

:heink:  

Moi qui essaye de me motiver pour un jour dire un mot à une jolie fille que je croise, à base de "non mais qu'est-ce que tu veux qu'il t'arrive, elle va pas te gifler et te traiter de sous merde" :D.

ça me rappelle un collègue, un midi on attend les autres dans la rue, ça se fait long, il demande à une fille qui passe l'heure qu'il est poliment. Elle répond s'en s'arrêter "Oui c'est ça, on me l'a déjà faite celle-là" d'un air bien prétentieux. On s'est bien marré :D. Bien évidemment cette histoire se  déroule à paris :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-07-2010 à 13:28:45
n°23269532
Thordax
Posté le 11-07-2010 à 13:29:23  profilanswer

tamino a écrit :

Viens donc te faire chier avec nous sur sc2 plutôt que de trainer ici tiens.

allez vendu :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23269534
uluhkay
Posté le 11-07-2010 à 13:29:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

pourtant en annonce j'ai pas mis un truc super j'avais pas d'idée :

Désoler je suis pas George clooney :p (baa quoi c'est vrai hahahhaa)

donc on vas faire cours pour la présentation, j'ai essayer la sincérité ca a pas marcher :p ,et oui dés qu'un mec sincère écrit un long texte c'est on fuit

donc si tu veut en découvrir plus envoi moi un message :p (je suis pas un cannibale qui mange les femme a sont petit déjeuner)

Ce qu'il cherche chez une femme :
je cherche une femme qui aimera la sincérité et la complicité , une femme qui aime le romantisme , qui sera prêt a ne pas s'étonner a son réveille quand je la regardait dormir, qui apprécie les longue balade a parler de tous et de rien t'en que l'on est a 2 a s'aimer sincèrement

Tu as fait une faute à "hahahaha"

Sinon, drapal  :sweat:

n°23269535
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 13:29:50  profilanswer

Thordax a écrit :

ou un modeste et crédible "non mais je cherchais juste une copine pour faire un scrabble à 4h du mat' bordel de chier" [:prodigy]

Je préfère, bon sans le "bordel de chier" ! Mais j'étais un peu surpris sur le coup, ma repartie étant un peu mise à mal.

Message édité par Jeffrey le 11-07-2010 à 13:30:40
n°23269547
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-07-2010 à 13:32:43  profilanswer

c'est quoi aum ?  

sur  google c'est un truc architectes   [:ptitkiki]

n°23269553
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 13:33:44  profilanswer

tamino a écrit :

ça me rappelle un collègue, un midi on attend les autres dans la rue, ça se fait long, il demande à une fille qui passe l'heure qu'il est poliment. Elle répond s'en s'arrêter "Oui c'est ça, on me l'a déjà faite celle-là" d'un air bien prétentieux. On s'est bien marré :D. Bien évidemment cette histoire se  déroule à paris :o.

C'est d'autant plus marrant qu'on m'a déjà abordé pour ma montre, c'est toujours sympa ça fait plaisir.

n°23269554
jonnyto
Posté le 11-07-2010 à 13:33:44  profilanswer

AdopteUnMale

n°23269555
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 13:33:54  profilanswer

niku a écrit :

c'est quoi aum ?  

adopte un mec

Message édité par tamino le 11-07-2010 à 13:34:19
n°23269562
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 13:34:39  answer

niku a écrit :

c'est quoi aum ?  

AdopteUnMac

n°23269565
btbw03
Posté le 11-07-2010 à 13:34:47  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tu as fait une faute à "hahahaha"

Sinon, drapal  :sweat:

Dukn -> atkins -> nigaud [:implosion du tibia]

:D

n°23269571
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-07-2010 à 13:35:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23269574
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-07-2010 à 13:35:52  profilanswer

lol, je m'inscrirais bien. Mais comme je bois pas, fume pas, j'ai pas de tatoos je vais etre mis à la poubelle tout de suite

n°23269579
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-07-2010 à 13:36:32  profilanswer

saebalyon a écrit :

comme quoi les homme galant attire toujours les dame :o  

saebalyon a écrit :

aller chier les jaloux , le romantisme reviens point barre :o

Ça fait 20 heures qu'on me dit "non" [:dawao]

En même temps, dans le compte-rendu qu'on a eu, la fille a fait pas mal de tentatives et s'est fait envoyer sur les roses. A sa place, moi aussi je me demanderais ce qui se passe dans la tête du mec.

J'imagine bien le CR de la fille sur un forum parallèle d'ailleurs:

Citation :

Je ne comprendrai jamais les mecs. Il me semblait que je plaisais à ce gars, on se cherchait un peu, on se tournait autour. Il m'invite chez lui, je suis super contente, on boit un peu pour se donner du courage. Mais là ça commence à devenir bizarre. Je lui propose de pimenter l'ambiance et bam, rateau, il m'explique qu'il ne veut rien de sexuel. Merde, je me suis trompée sur son compte ? Il m'a invitée chez lui juste comme une bonne amie ? Je comprends pas trop ?

Bon, peut-être qu'il est un peu timide, alors je me colle à lui toute la nuit, pas de réaction. J'ai eu l'impression que ça le gênait. C'est trop mort, ça me saoule, il me plaisait bien mais bon, c'est pas réciproque, ça arrive...

Ce que je ne comprends pas c'est que, depuis, il n'arrête pas d'essayer de me coller. Il essaie quoi, là, de jouer avec mes sentiments ? Il veut quoi ? C'est bon, j'ai déjà morflé une fois, pas deux.

jonnyto a écrit :

+1 , en lisant le compte-rendu, c'est évident que c'est le mec qui a tout foiré alors qu'il semblait y avoir moyen, et j'ai même l'impression que c'est lui qui a bestfriendisé la fille que l'inverse

[:sisicaivrai] Cey pas ma fôte [:sisicaivrai]

Faluja a écrit :

C'est plus simple que ca, il a laissé passer sa chance la première fois, elle raconté l'histoire a ses copines qui lui ont monté la tête à base de c'est qu'un con de rien avoir fait, il te désire pas, t'es trop bien pour lui, blablabla, donc pas de deuxième chance.  

Ce sont des étudiants, ne surestime pas leurs capacité d'analyse :o

Ça arrive vraiment ce genre de truc ? [:alph-one]

n°23269594
btbw03
Posté le 11-07-2010 à 13:37:32  profilanswer

Non lurkeur uniquement  [:julm3]

n°23269606
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 13:39:32  profilanswer

niku a écrit :

lol, je m'inscrirais bien. Mais comme je bois pas, fume pas, j'ai pas de tatoos je vais etre mis à la poubelle tout de suite

Tu as oublié les piercing et la photo avec une guitare.

n°23269608
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 13:39:37  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Ben ce sont des femmes après tout, elles ont le vice dans la peau  [:le colonel moutarde:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23269614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2010 à 13:40:24  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Non, heureusement les filles ne discutent jamais entre elles et réfléchissent peu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23269623
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-07-2010 à 13:41:37  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Tu as oublié les piercing et la photo avec une guitare.

ou avec les platines de DJ j'en ai mais elles sont rangés je posterais une photo avec une pioche c'est plus original

n°23269634
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-07-2010 à 13:43:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben ce sont des femmes après tout, elles ont le vice dans la peau  [:le colonel moutarde:3]

Stéréotype [:dawao]

Non, heureusement les filles ne discutent jamais entre elles et réfléchissent peu.

:o
Je parle juste de s'entre-monter la tête comme ça.
En plus sa meilleure pote m'appréciait, c'était Hitch style quoi [:zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10491  10492  10493  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)