Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10489  10490  10491  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23267182
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-07-2010 à 00:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mecs si vous êtes si forts, continuez à etre niais et pigeonnables avec vos nanas.....mais ne venez plus vous plaindre sur internet de votre énième veste.

La plupart des femmes veulent des hommes, c'est à dire des gars qui s'assument, qui ont confiance en eux et qui ne sont pas à leur botte. Vous perdez de la valeur et de l'estime à vous abaisser à la hauteur des genoux de votre compagne. Après il ne s'agit pas d'etre un con ou une brute, mais juste d'assurer son statut d'homme, dans lequel le cédage aux caprice, le harcèlement téléphonique ou le romantisme culcul ne font pas partie.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 00:28:33  profilanswer

n°23267189
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 00:29:43  profilanswer

Il la respecte "trop" diraient certaines :)  (pas sur le plans des cadeaux et autres mais sur le plan de la soirée a 2 dans le même lit)

Sinon concernant les jouets : Si j'ai les moyens financiers ... faut voir. Mais j'exige toujours quelque chose en échange :  

J'offre une récompense pour de bons actes , je puni quand c'est mauvais. Ma bonté n'a de limite que les résultats positifs (comportement, scolaire, sport, culture...) de ma "progéniture" :) [si ca arrive un jour]

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23267192
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 00:30:02  answer

Ethnik a écrit :

Les mecs si vous êtes si forts, continuez à etre niais et pigeonnables avec vos nanas.....mais ne venez plus vous plaindre sur internet de votre énième veste.

La plupart des femmes veulent des hommes, c'est à dire des gars qui s'assument, qui ont confiance en eux et qui ne sont pas à leur botte. Vous perdez de la valeur et de l'estime à vous abaisser à la hauteur des genoux de votre compagne. Après il ne s'agit pas d'etre un con ou une brute, mais juste d'assurer son statut d'homme, dans lequel le cédage aux caprice, le harcèlement téléphonique ou le romantisme culcul ne font pas partie.

+1

n°23267196
lapin_vert
Posté le 11-07-2010 à 00:30:28  profilanswer

starwaste a écrit :

Moi je le vois comme un pied de nez aux nanas qui crient toujours aux mecs pervers : La preuve le gars il a résisté :)

Et puis sa montre aussi la "sauvagerie" de la fille dans sa splendeur "primitive" : Peut être qu'elle cherchait une relation intime a ce moment la [je prend des gants pour pas froisser les demoiselles ici   :D !!!]  

Ce qui est marrant c'est qu'on entend toujours les mecs pervers ceci cela toujours obsédés ... La le gars la touche pas et il est largué ...  :pfff:

Ca signifie aussi que pour certains mecs : Se mettre a moitié nue dans un lit ne veut pas forcément dire avoir une relation sexuelle.

J'ai déja entendu aussi une histoire d'une amitié forte ou les filles peuvent dormir chez les garçons dans le même lit (avec pyjama :) ) Mais bon ... J'ai jamais vécu ça perso.

Par contre mes amies sont des amies et je ne les toucheraient pas.

Les filles crient au pervers quand les vieux de 45 ans leur disent "Que vous avez de jolis pieds ma demoiselle" tout en se touchant la bite.
Un mec invité à dormir avec une fille sans passer à l'action passe pour un asexué.

n°23267204
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 00:33:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

Désolé mais il faut un peu de romantisme disons 1%  histoire d'avoir une accroche d'une façon ou d'une autre une vraie brute si la fille n'a pas flashé sur toi tu n'as aucune chance.

Faut que tu suscite l'intérêt si c'est toi qui est interessé par elle. En ce cas un peu de romantisme trés trés léger , répondre a 1 sms sur les 10 qu'elle a envoyé par exemple d'un simple "ouais ça va" ça fait toute la différence (tested and approved cette fois  :whistle: ) : Mais je suis plutôt comme le mec de l'histoire pas bonne poire mais un peu mou quand même.

Faut avouer que je suis chien avec les nanas qui m'interessent pas et un peu plus sympa avec les plus attractives (physique et intellectuellement)

Forcément comme par hasard celles qui m'interessent le moins sont attirées ... C'est un cauchemard  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 11-07-2010 à 00:34:52

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23267217
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-07-2010 à 00:34:51  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Les filles crient au pervers quand les vieux de 45 ans leur disent "Que vous avez de jolis pieds ma demoiselle" tout en se touchant la bite.
Un mec invité à dormir avec une fille sans passer à l'action passe pour un asexué.

Les filles font souvent les choquées pour pas passer pour des filles faciles (pression de la société toussa).

Ce sont des signaux faciles à déchiffrer et à détourner.  

Par exemple, en boite si tu danses avec une fille, il te faudra souvent 2 ou 3 tentatives pour arriver à lui caresser les fesses ou à l'embrasser avant qu'elle cède avec plaisir  [:cerveau neuf]

n°23267225
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2010 à 00:35:38  profilanswer

Ethnik a écrit :

Les filles font souvent les choquées pour pas passer pour des filles faciles (pression de la société toussa).

Tu parles des jeunettes là, rassure moi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23267230
Dolores
Posté le 11-07-2010 à 00:36:22  profilanswer

Euh perso, le mec qui me parle de mes pieds ou d'autre chose en se tripotant, ça me choque, et c'est pas pour ne pas passer pour une fille facile hein. [:petrus75]

n°23267232
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 00:36:37  profilanswer

Le niveau ces dernières pages  [:faluja:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23267240
lapin_vert
Posté le 11-07-2010 à 00:37:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est quoi le romantisme culcul ? [:cerveau klem]  

M'enfin c'est clair qu'il faut assumer son statut viril dès le premier soir: baise, deep, cumshot facial.
 :sarcastic:  

Chaque fille ne cherche pas un homme confiant, plein de réussite etc... Chaque fille est différente et cherche par conséquent un compagnon différent, ça peut être un homme enfant, un artiste incompris, un jeune cadre dynamique, un kéké du Nôr...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 00:37:22  profilanswer

n°23267241
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 00:37:24  answer

Question : Un style singulier peut il vous rebuter au point de ne rien envisager avec une personne qui vous attirait avec qu'elle le prenne.

Par exemple un gars normal qui tout d'un coup se sape de façon extravagante, arbore des lunettes Lennon style et se laisse pousser la barbe et les tifs ?

n°23267242
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 00:37:28  profilanswer

On peut parfaitement offrir des fleurs , être galant , faire des promenades, des restau. (pas en individuelle) avec des femmes qu'on apprécie sans pour autant vouloir coucher avec.

J'ai déja été le seul mec dans des groupes de filles (4/5) et c'est vrai que pour l'égo c'est quand même flatteur. Surtout vis a vis des gens dans la rue :lol:

Parfois certaines croient qu'on les drague alors que non ont les apprécies réellement et elles peuvent sortir avec un autre gars dans le même temps.

A moins qu'elles se battent pour moi ?  :love:  m'enfin ça serait le summum du bonheur hein !! (même si je veux pas forcément quelque choses avec une d'elles :p )  

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 11-07-2010 à 00:39:12

---------------
n°23267244
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-07-2010 à 00:37:49  profilanswer

Nan mais dechetdelespace, etre gentil ete attentione n'est pas incompatible avec le fait d'etre un faux mec, jcrois pas que tu t'interesserais a une pauvre fille mm si elle est gentille hein...  
C'est tjs fendard les analyses de ce genre "ben ouais jsuis gentil et tout, et elle, elle sort avec GianLuca alors que lui il est trop bete!" alors que d'une ils presentent en general moins d'interet que le beau gosse en carton dont il est question et pire, ils font pareil!

starwaste a écrit :

Faut avouer que je suis chien avec les nanas qui m'interessent pas et un peu plus sympa avec les plus attractives (physique et intellectuellement)

Forcément comme par hasard celles qui m'interessent le moins sont attirées ... C'est un cauchemard  :lol:

Typique du mec qui est encore au stade pubere et qui confond relations sociales et interet pour certaines filles...  
Ben en plus de ca t'as ce que tu merites, les filles qui sont interessees par toi sont celles qui pensent avoir une chance avec toi et ce sont en general les filles les plus lucides la dessus, bad news bro!  

Spoiler :

Bon, ok, ca c'est un troll :o

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 11-07-2010 à 00:41:14
n°23267247
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 00:38:15  answer

Dolores a écrit :

Euh perso, le mec qui me parle de mes pieds ou d'autre chose en se tripotant, ça me choque, et c'est pas pour ne pas passer pour une fille facile hein. [:petrus75]

Genre ça te plait pas  [:haha]

n°23267250
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2010 à 00:38:42  profilanswer

@therodre : je ne trouve pas non plus que la nana en question abuse particulièrement.
Et oui clairement ses dernières actions vont plutôt dans le sens "oublie-moi" ...

Pour le reste de certains propos tenus ici je crois que je vais prendre sur moi et ne pas y répondre ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°23267252
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2010 à 00:38:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais dechetdelespace, etre gentil ete attentione n'est pas incompatible avec le fait d'etre un faux mec, jcrois pas que tu t'interesserais a une pauvre fille mm si elle est gentille hein...  
C'est tjs fendard les analyses de ce genre "ben ouais jsuis gentil et tout, et elle, elle sort avec GianLuca alors que lui il est trop bete!" alors que d'une ils presentent en general moins d'interet que le beau gosse en carton dont il est question et pire, ils font pareil!

[:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23267257
lapin_vert
Posté le 11-07-2010 à 00:39:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Dans ton lit, toi chaude comme la braise et lui coincé comme un pussal; ça te choque ? :o

n°23267258
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-07-2010 à 00:39:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu parles des jeunettes là, rassure moi ?

Non non, meme ma voisine qui avait 25 ans, il m'a fallu 2 à 3 coups de pied de biche pour arriver à mes fins  [:ethnik:4]

n°23267269
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-07-2010 à 00:41:16  profilanswer

Hé ben on est gâté avec tous les nouveaux de ces derniers jours [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23267277
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-07-2010 à 00:42:23  profilanswer

starwaste a écrit :

J'ai déja été le seul mec dans des groupes de filles (4/5) et c'est vrai que pour l'égo c'est quand même flatteur. Surtout vis a vis des gens dans la rue :lol:

Ouais, ça fait juste un peu gay :/

n°23267286
lapin_vert
Posté le 11-07-2010 à 00:43:32  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ou bien asexué :o

n°23267292
daaadou
Posté le 11-07-2010 à 00:44:05  profilanswer

Ethnik a écrit :

Clair [:rofl]
Exceptions possibes: reunion de famille, s'etre fait embarquer a une soiree de taf de ta copine...

n°23267307
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 00:46:27  answer

Un style non, sauf s'il est porté a l'extreme...

n°23267309
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2010 à 00:46:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Hé ben on est gâté avec tous les nouveaux de ces derniers jours [:petrus75]

Ouep ...

---------------
Pussy that walk !
n°23267310
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 00:46:37  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ah bon  ? :)

Moi je trouve ça plutôt sympa :) et un peu flatteur : J'ai aussi remarqué que plus on est entouré de filles plus d'autres viennent.

Une sorte de cercle vertueux. On fait confiance a ceux qui inspirent confiance. [tested and aproved en boite]

Donc quand je suis solo bah j'attire moins l'attention et l'intérêt que quand je suis entouré de 2 a 4 filles.
Même si à ce moment la dans ma tête je pense à discuter , passer du bon temps etc.  :wahoo:  

---------------
n°23267322
lapin_vert
Posté le 11-07-2010 à 00:48:35  profilanswer

Ptain mais arrêtez avec vos boites à la con [:fenston:2] C'est devenu une référence des lieu de drague ou quoi ?

Message édité par lapin_vert le 11-07-2010 à 00:49:54
n°23267333
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-07-2010 à 00:49:47  profilanswer

starwaste a écrit :

Ah bon  ? :)

Moi je trouve ça plutôt sympa :) et un peu flatteur : J'ai aussi remarqué que plus on est entouré de filles plus d'autres viennent.

Une sorte de cercle vertueux. On fait confiance a ceux qui inspirent confiance. [tested and aproved en boite]

Donc quand je suis solo bah j'attire moins l'attention et l'intérêt que quand je suis entouré de 2 a 4 filles.
Même si à ce moment la dans ma tête je pense à discuter , passer du bon temps etc.  :wahoo:  

Si tu traines avec des groupes de filles, ça veut dire que tu es capable de tenir toute la soirée sur des discussions tupperware/soldes/régimes.....et du coup ton statut d'homme en prend un coup :o

n°23267334
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 00:49:55  profilanswer

daaadou a écrit :

daaadou a écrit :

Typique du mec qui est encore au stade pubere et qui confond relations sociales et interet pour certaines filles...  
Ben en plus de ca t'as ce que tu merites, les filles qui sont interessees par toi sont celles qui pensent avoir une chance avec toi et ce sont en general les filles les plus lucides la dessus, bad news bro!  

Spoiler :

Bon, ok, ca c'est un troll :o

La tu sous entends que je dois me contenter de ce que j'ai a disposition et pas chercher ce qui me plais le challenge de l'inaccessible ou a m'élever d'une façon ou d'une autre : Tu veux casser le jeu de l'amour et de la seduction ? au profit de relations ternes pour une des parties ?

Des filles peuvent être interessées et trés belles aussi et cultivées sans pour autant que je veuille sortir avec.

C'est pas une attitude pubere ou de gamin que de vouloir ce qu'on estime etre le mieux pour soit de son point de vue.  :heink:  

---------------
n°23267335
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 00:49:59  profilanswer

Arrivage d'étudiants en vacances  [:kidou]

---------------
n°23267346
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 00:52:17  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si tu traines avec des groupes de filles, ça veut dire que tu es capable de tenir toute la soirée sur des discussions tupperware/soldes/régimes.....et du coup ton statut d'homme en prend un coup :o

Lol non je déteste le shopping, les trucs des régimes , les tupperwares c'est cliché.

Non on parle des activités de la journées de films , ciné , musées , sorties , de projets d'avenir de chacun ...

Bon forcément y a une séquence relations etc etc (alors tu en es ou avec X ? / en ce moment il m'a envoyé 1 texto tiens regarde) a ce moment la moi souvent je suis soit derrière un peu a l'écart soit devant : J'ai plus ou moins décroché a cet instant la.  :pt1cable:   :D  :lol:

---------------
n°23267352
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 00:53:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Arrivage d'étudiants en vacances  [:kidou]

Si vous êtes pas interessé(e)(s) vous etes pas obligé(e)(s) de lire et d'écrire.

:)

---------------
n°23267360
daaadou
Posté le 11-07-2010 à 00:55:01  profilanswer

starwaste a écrit :

La tu sous entends que je dois me contenter de ce que j'ai a disposition et pas chercher ce qui me plais le challenge de l'inaccessible ou a m'élever d'une façon ou d'une autre : Tu veux casser le jeu de l'amour et de la seduction ? au profit de relations ternes pour une des parties ?

Des filles peuvent être interessées et trés belles aussi et cultivées sans pour autant que je veuille sortir avec.

C'est pas une attitude pubere ou de gamin que de vouloir ce qu'on estime etre le mieux pour soit de son point de vue.  :heink:  

Ok, ok, jtarrete de suite, je trollais sur la derniere partie, le truc c'est que ton petit commentaire "je suis chien avec les filles" sous entendu celle que tu ne convoites pas, tu leur fais pas de cadeau, c'est un peu gamin de mon point de vue.  
Apres, en m'avancant un peu, j'ai pas lu beaucoup de tes posts, mais t'as l'air d'etre a la recherche d'un peu de reconnaissance sociale, jcritique pas mais ca doit se ressentir IRL.

n°23267369
daaadou
Posté le 11-07-2010 à 00:56:46  profilanswer

starwaste a écrit :

Si vous êtes pas interessé(e)(s) vous etes pas obligé(e)(s) de lire et d'écrire.

"Le recyclage, l'affaire de tous"  [:daaadou:1]  

Spoiler :

Faut dire t'as pris un pseudo de compet aussi

n°23267373
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 00:58:05  profilanswer

starwaste a écrit :

Faites comme si je n'existait pas, je ne voudrais pas gâcher ce pur moment d'échange et débat de haut vol  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23267374
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 00:58:46  profilanswer

:D hum en fait c'est également un mixte de :  

stargate + star wars = star waste :)

bin oui je voulais pas choisir  :lol:

Message édité par starwaste le 11-07-2010 à 00:59:19

---------------
n°23267390
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 01:02:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Ok, ok, jtarrete de suite, je trollais sur la derniere partie, le truc c'est que ton petit commentaire "je suis chien avec les filles" sous entendu celle que tu ne convoites pas, tu leur fais pas de cadeau, c'est un peu gamin de mon point de vue.  
Apres, en m'avancant un peu, j'ai pas lu beaucoup de tes posts, mais t'as l'air d'etre a la recherche d'un peu de reconnaissance sociale, jcritique pas mais ca doit se ressentir IRL.

Pas du tout j'ai juste remarqué qu'on me regardait moi et le groupe d'avantage que quand je suis seul  :sol:  
La reconnaissance sociale faut aussi l'acquérir par sois même par ce qu'on accompli dans la vie.

Pas vraiment par les personnes avec qui ont est.

---------------
n°23267420
daaadou
Posté le 11-07-2010 à 01:10:05  profilanswer

starwaste a écrit :

Pas du tout j'ai juste remarqué qu'on me regardait moi et le groupe d'avantage que quand je suis seul  :sol:

Ouais, et t'evalues comment tes chances de draguer une fille hors du groupe dans ce contexte?  
Et vu ton aptitude a conclure avec brio, jpeux aussi te poser la question par rapport aux filles presentes dans le groupe tu me diras...  

starwaste a écrit :

La reconnaissance sociale faut aussi l'acquérir par sois même par ce qu'on accompli dans la vie.

Pas vraiment par les personnes avec qui ont est.

Nan mais jte dis pas ca par rapport au fait d'etre en groupe ou pas mais par ton positionnement, dire qu'on plait mais pas aux filles qu'on convoite, qu'on est chien avec certaines etc... Et mm la facon dont tu reponds la, je complete par, haute estime de soi mais complexe.  
[:rofl]

n°23267511
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 01:26:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais, et t'evalues comment tes chances de draguer une fille hors du groupe dans ce contexte?  
Et vu ton aptitude a conclure avec brio, jpeux aussi te poser la question par rapport aux filles presentes dans le groupe tu me diras...  

J'évalue pas mes chances de draguer une nana dans ce contexte : Si je suis en groupe avec d'autres filles ou même des amis mecs je drague pas dans ces moments là.

daaadou a écrit :

Nan mais jte dis pas ca par rapport au fait d'etre en groupe ou pas mais par ton positionnement, dire qu'on plait mais pas aux filles qu'on convoite, qu'on est chien avec certaines etc... Et mm la facon dont tu reponds la, je complete par, haute estime de soi mais complexe.  
[:rofl]

Moi personnellement j'ai souvent remarqué qu'on ne plait pas toujours aux filles a qui ont voudrait plaire.
Et qu'on repousse / est un peu dur avec celles qui nous font des avances mais ne nous interessent pas.
(y a rien d'anormal la dedans je pense)

Haute estime de soi ? et complexe dans le même temps ?  :D  je suis si compliqué que ça moi ?
C'est pas avoir de l'estime pour soi que de dire qu'on sort avec des amies de temps en temps en groupe : La preuve pour certains ça prouve que je suis un naze homo assexué :p

---------------
n°23267526
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-07-2010 à 01:28:11  profilanswer

starwaste a écrit :

Moi personnellement j'ai souvent remarqué qu'on ne plait pas toujours aux filles a qui ont voudrait plaire.
Et qu'on repousse / est un peu dur avec celles qui nous font des avances mais ne nous interessent pas.
(y a rien d'anormal la dedans je pense)

Out of your league  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23267558
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 11-07-2010 à 01:31:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bravo, t'avais tous les signaux, et t'as rien fait, jolie auto bestfriendisation.

jonnyto a écrit :

tu ne peux en vouloir qu'à toi-même , tu as fait le mec asexué qui a été bestfriendisé. Donc c'est mort, oublie la  :o

BF à qui elle ne parle plus ?  
C'est compliqué les relations humaines (en general) en fait [:dawao]

Kyrieleve a écrit :

Tu n'as rien à faire. Laisse tomber.  [:spamafote]

J'irais à l'église tous les jours si il le faut :o

Cece_ a écrit :

A mon avis, il n'y a jamais eu d'ouverture pour toi.
Laisse tomber².

Possible [:zytrasnif]

Meuh chuis pas comme ça [:zytrasnif]²

Dolores a écrit :

J'ai lu, c'est épique !

Merci [:romf]

dje33 a écrit :

il faut lui dire qu'il n'y a que dans les films de puceau ou ca excite les nana ce genre de truc
dans la vie normale la nana pense que tu ne t'intéresse pas a elle.

On m'a dit "doucement", j'ai fais "doucement" :o

Docteur G a écrit :

Non mais y'a une différence entre être sympa, naturel, agréable, et offrir des cadeaux, graver des compil', et envoyer des textos enflammés d'amour hein :o

C'était pas une compil' et je dois lui avoir envoyé genre 4 texto au total [:cerveau o]

superfx a écrit :

le lurker sort de l'ombre, ou le dormeur s'est réveillé:

le gars gentil il chope jamais, il se fait marcher dessus comme un vieux paillasson

/flames en avant!

Je garderai espoir

starwaste a écrit :

Mais la fille elle a gagné quoi en fait ? Juste des CD's gravés?  

c'est une blague : Surprise surprise ? :p :lol:

Soit la fille est "folle" ou veut se venger des mecs ou encore un truc ... de dingue.

Soit elle est bête à demander des trucs matériels aussi simples.

Soit elle était juste contente d'avoir un larbin prêt a lecher le sol dés qu'elle marchait. Et dans ce cas cette fille est dangereuse !!

Et si les autres filles sont comme ça alors => suicide  :lol:

Post break-up toussa [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10489  10490  10491  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)