Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10534  10535  10536  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23301493
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 09:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

:sol:  
Oui, il m'est peut-être arrivé d'aligner quelques rendez-vous...  :whistle:  
(A mes débuts sur Meetic : 5 RDV du lundi au vendredi, 5 rateaux  :lol: )
Voire des histoires pas sérieuses...
Mais quand ça peut être sérieux, j'arrête immédiatement mes conneries.
Quand je suis sorti avec la Brésilienne ou la Bulgare (Meetic, terre d'expats ?), je ne mettais plus les pîeds sur Meetic ni sur AUM et je ne serais jamais allé voir ailleurs...  :)  
Je ne demande qu'une chose : rencontrer la bonne, demander au Phasme de mettre le 1er post à jour "Buck : en couple" et résilier mon abo Meetic...

Elle s'est invitée chez moi lundi soir...
On a dérangé les voisins jusqu'à 2H du mat'
On ne se reverra pas (marre des FF).

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 09:11:57  profilanswer

n°23301521
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 14-07-2010 à 09:26:33  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Variante: "ça te laisse sans voix, hein?". Variante un peu plus provocante: "ça te laisse bouche bée? ça tombe bien, j'aimerais bien y introduire de suite ma bite!".

:lol: Ca me rappelle le sketche des inconnus à la TV quand ils font JESUS II le retour.
Jesus cavale tout en haut de la coline et quand ses fideles y arrive pour voir si il était bien la-haut comme il leur a prédis,il leur dit tout éssouflé: "Ppfff...ppffff....ça vous étonne hein?"  :D

n°23301524
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 09:27:34  profilanswer

3615buck a écrit :

Un bon nanar quand même...  :whistle:

Mais ouais :lol: :lol:
/mauvaise

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23301526
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 09:28:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

bon par contre j'ai un problème , j'ai 4 rendez vous comme ca avec 4 fille différente , si je fait ca avec les 4 suis mort , donc il faudra vraiment qu'au 2 eme rendez vous je vois comment ca ce déroule, pour ne pas les faire souffrir, et au final n'en choisir que 2 , sinon suis pas dans la merde (sinon ca vas finir polygame tous ca)

au moins avec plus que 2 fille , c'est plus les respecter là qu'avec 4, et si une me largue au moins j'en souffrirai pas , je serai que j'ai mon autre coter de mon cœur remplit par les pensez d'une autre

Ralala, c'est beau c'que tu dis  [:emerveille]  

[:pingouino]

---------------
n°23301533
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 14-07-2010 à 09:29:51  profilanswer

pegasus69 a écrit :

alala c'est dur d'etre gay , sur une grande ville comme lyon on a deja fait le tour des mecs en 1 an... pourquoi j'suis pas hetero  :D

essaye l'application AKA-AKI si t'as un iphone!  :D

n°23301549
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-07-2010 à 09:34:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

bon par contre j'ai un problème , j'ai 4 rendez vous comme ca avec 4 fille différente , si je fait ca avec les 4 suis mort , donc il faudra vraiment qu'au 2 eme rendez vous je vois comment ca ce déroule, pour ne pas les faire souffrir, et au final n'en choisir que 2 , sinon suis pas dans la merde (sinon ca vas finir polygame tous ca)

au moins avec plus que 2 fille , c'est plus les respecter là qu'avec 4, et si une me largue au moins j'en souffrirai pas , je serai que j'ai mon autre coter de mon cœur remplit par les pensez d'une autre

thank you mister Respect  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23301553
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-07-2010 à 09:35:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Ralala, c'est beau c'que tu dis  [:emerveille]  

[:pingouino]

ce qui me fait le plus peur c'est celle qui veut on face un pic nic dans les champ au prochain rdv que j'ai , elle me dit oublie pas la couverture , j'apporterai a nourriture , ca je le sens plus que moyen ce plan la , je sais pas comment vais me démerder pour pas la faire souffrir , car elle est gentil , elle est mignonne (oua faut voir les paire de truc devant facile du 100 bonnet D a vue d'oeil) mais le hic 2 enfant 45 ans , et si ca marche pas avec elle la je crois elle vas vraiment haire les homme

django a écrit :

tu t'es réveillé a quelle moment en fait  :??:

:na:  ta cas être romantique un point c'est tous

Message édité par saebalyon le 14-07-2010 à 09:36:16

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°23301556
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 09:35:57  answer

saebalyon a écrit :

Faut quand même que tu réalises un truc : c'est qu'à toi tout seul tu vas monopoliser 4 greluches comme un gros sale bâtard d'enculé égoïste.
Avec ton raisonnement, je pourrais aller au supermarché du coin me garer à cheval sur 4 places de parking, au prétexte que "de toute façon je m'en irai après avoir fini mes emplettes" :o

n°23301557
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 09:37:05  profilanswer

La métaphore... [:rofl]

---------------
n°23301562
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-07-2010 à 09:38:30  profilanswer

baa j'avoue je m'attendait pas a avoir ce suçais sur AUM , sur meetic ( la dernier la femme de 45 ans je parle plus haut), en gros peut de rencontre, la je m'inscrit sur AUM booommmmmmmmmmm , j'aurai jamais penser un site de damoiselle romantique existait , merci ce topic

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 14-07-2010 à 09:39:16

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 09:38:30  profilanswer

n°23301565
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 09:39:26  profilanswer

saebalyon a écrit :

baa j'avoue je m'attendait pas a avoir ce susses sur AUM , sur meetic ( la dernier la femme de 45 ans je parle plus haut), en gros peut de rencontre, la je m'inscrit sur AUM booommmmmmmmmmm , j'aurai jamais penser un site de damoiselle romantique existait , merci ce topic

AUM un site pour filles romantiques...
Ça commence à sentir le fake/troll là. :/

---------------
n°23301568
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 09:39:41  answer

saebalyon a écrit :

baa j'avoue je m'attendait pas a avoir ce suçais sur AUM , sur meetic ( la dernier la femme de 45 ans je parle plus haut), en gros peut de rencontre, la je m'inscrit sur AUM booommmmmmmmmmm , j'aurai jamais penser un site de damoiselle romantique existait , merci ce topic

[:prozac]

n°23301574
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 09:40:59  profilanswer

Quelle carriériste la Clostri  :whistle:

---------------
n°23301584
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-07-2010 à 09:42:45  profilanswer

pas la même faut suivre elle c'est sur meetic je l'ai rencontrez

3615buck a écrit :

AUM un site pour filles romantiques...
Ça commence à sentir le fake/troll là. :/

pour moi je suis désoler toute les fille que j'ai rencontrez sur AUM , c'est des fille vraiment délicieuse , drôle et charmante , qui pense quà vivre le grand amour , si du point de vue des matchismo ca veut dire : baisser direct , et ce faire larguer , alors on a pas le meme point de vue

Message édité par saebalyon le 14-07-2010 à 09:45:28

---------------
n°23301591
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 09:44:24  profilanswer

:lol:  
 [:manneke2]  

---------------
n°23301699
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2010 à 10:14:08  profilanswer

Citation :

pour moi je suis désoler toute les fille que j'ai rencontrez sur AUM , c'est des fille vraiment délicieuse , drôle et charmante , qui pense quà vivre le grand amour , si du point de vue des matchismo ca veut dire : baisser direct , et ce faire larguer , alors on a pas le meme point de vue

En ce moment, toutes, je dis bien TOUTES, les filles d'AUM sur Toulouse laissent paraître qu'elles sont superficielles et qu'elles ne sont pas là pour quelque chose de sérieux. Elles sont TOUTES fêtardes et apparaissent TOUTES immatures, surtout quand je vois des fiches de femmes de 24 ans qui écrivent en SMS (et pourtant Dieu sait que moi et la sagesse, ça fait 38).

Ajoutons à cela que j'arrête pas de voir quasiment les mêmes tronches quel que soit le moment où je me connecte et on a là un panel plus que pauvre.

Message édité par 240-185 le 14-07-2010 à 10:14:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23301720
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-07-2010 à 10:20:59  profilanswer

baaa je sais pas peut être ne choisissons t'on pas la même classe d'age , je choisie de 28 a 45 ans personnellement , les femme de 27 ans vraiment a la rigueur , moin de 27  même pas la peine, c'est des fille qui pense soit a ce caser avec un mec qui a de l'argent, ou soit des plan bizarre (j'ai déjà donner)  

et sur lyon peut de connecter de cette age ( 28/45 ans), mais des femme a te faire rêver du grand amour casi a toute les fois

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 14-07-2010 à 10:21:35

---------------
n°23301742
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-07-2010 à 10:25:52  profilanswer

saebalyon a écrit :

baaa je sais pas peut être ne choisissons t'on pas la même classe d'age , je choisie de 28 a 45 ans personnellement , les femme de 27 ans vraiment a la rigueur , moin de 27  même pas la peine, c'est des fille qui pense soit a ce caser avec un mec qui a de l'argent, ou soit des plan bizarre (j'ai déjà donner)  

et sur lyon peut de connecter de cette age ( 28/45 ans), mais des femme a te faire rêver du grand amour casi a toute les fois

Bien sur, tout le monde sait que le passage de 26 à 27 ans provoque un profond changement chez toutes les filles et elles se rendent compte que l'argent c'est futile alors elles se mettent à la recherche d'un vrai mec romantique qui saura prendre soin d'elle :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 14-07-2010 à 10:26:09

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23301760
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-07-2010 à 10:29:43  profilanswer

Du bon gros fou rire ce topic ce matin :d
J'aime beaucoup le assistante avocate et le fait que sortir avec deux femmes c'est moins pire qu'avec 4 :d

---------------
Pussy that walk !
n°23301762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 10:30:26  profilanswer

:d

---------------
n°23301795
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-07-2010 à 10:35:57  profilanswer

lol  :lol:  

tu exagère mes parole , mais j'avoue que pour une bonne partie des femme très jeune , dans leur texte de presentation elles disent : "j'aime sortir , aller danser , aller au restau et autre" , mais tu voit leur activité lycéen ou étudiante , résultat ca motive pas , j'ai déjà donnée de sortir avec une fille de 19 ans (et encore pas sur qu'elle ne ce vieillissait pas) , une pure catastrophe

mon avant dernière avais 24 ans , elle venais juste de sortir des étude, et parlais de grand mariage , voyage autour du monde et autre , alors qu'elle bossait pas encore :o

a croire que jeune elle ce disent le monde est a moi , et plus mature elle ce disent j'ai merder j'ai perdu ma jeunesse a des futilité , faut que je me réveille avant çà soit trop tard

Kyrieleve a écrit :

Du bon gros fou rire ce topic ce matin :d
J'aime beaucoup le assistante avocate et le fait que sortir avec deux femmes c'est moins pire qu'avec 4 :d

tu préfère je sort avec 4 fille leur promettant mont et merveille, et quand je suis avec une définitivement , soit je les revoit pour des plan cul , ou soit je fait le mort peut être ?

je préfère mieux quand même essayer de ne pas trop faire souffrir une , que 3 fille en même temps

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 14-07-2010 à 10:39:41

---------------
n°23301820
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-07-2010 à 10:41:44  profilanswer

les romantiques, c'est quand même des sacrés enculés :D

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23301821
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 10:41:53  answer

LePhasme a écrit :

Bien sur, tout le monde sait que le passage de 26 à 27 ans provoque un profond changement chez toutes les filles et elles se rendent compte que l'argent c'est futile alors elles se mettent à la recherche d'un vrai mec romantique qui saura prendre soin d'elle :jap:

Marrant, dans mon cas c'est l'inverse : passé 27, et vas-y que ça te cherche un mari ingénieur et un amant milliardaire cacochyme

n°23301830
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-07-2010 à 10:44:04  profilanswer

Toi elle s'est juste rendu compte que ton boulot te prendrait trop de temps et que tu ne pourrais pas assez t'occuper d'elle, il faut juste espérer qu'elle arrive à trouver un mec bien comme saebalyon.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23301841
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-07-2010 à 10:46:33  profilanswer

stipey a écrit :

les romantiques, c'est quand même des sacrés enculés :D

*

c'est ma faute si en 36 h j'ai eu 1650 point sur AUM peut etre ? c'est pas de ma faute si je suis galant, et que je répond a tous les envoie de message des dame qui me contacte , je vais pas les envoyer chier :o  

---------------
n°23301861
stipey
Posté le 14-07-2010 à 10:50:35  profilanswer

tu thésaurises, tu te vantes, tu prends les femmes pour des marchandises qu'on met dans une balance.
T'es au romantisme ce que le Général Aussaresses est à la poésie néo-classique.

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 14-07-2010 à 10:50:52

---------------
n°23301889
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 10:56:59  profilanswer

Attention, pavé !

Allez, je vous raconte mon expérience la plus surréaliste sur un SDR… C’était début 2010, via Meetic. Elle s’appelait Clémentine (son prénom, pas son pseudo).

Je l’avais contactée un peu par hasard, profil sans photo. Elle avait juste précisé "très agréable à regarder" mais ça ne veut pas dire grand-chose, il y a des cageots qui se trouvent très agréables à regarder.

On est passés sur MSN, et ça a directement démarré fort, très fort. Après quelques jours, elle m’envoie sa photo. Elle est canon. On en est très vite arrivés à échanger des trucs très intimes, des séances MSN de plusieurs heures, quasi quotidiennement. Parfois 2 heures, parfois 5-6 heures.

Elle n’est pas prête pour une rencontre, elle sort d’une période de deuil (son ex décédé d’un cancer) et veut prendre son temps. Et comme elle n’a pas de GSM, on continue par MSN.

On se découvre une foultitude d’intérêts communs, de valeurs partagées, et vraiment, je n’ai jamais connu un démarrage aussi fort sur un SDR.

Alors qu’on commençait à envisager de se rencontrer, elle se chope une sale pneumonie. Sa meilleure amie, Leila, s’installe chez elle pour s’occuper d’elle et j’ai à plusieurs reprises l’occasion de chatter avec Leila pendant que Clémentine dort… Leila me confie qu’elle n’a jamais vu Clémentine aussi mordue pour un mec (alors qu’on ne s’est toujours pas rencontrés)… Bref, Clémentine se remet peu à peu de sa maladie, on continue de chatter, parfois avec elle, parfois avec Leila…

Puis un jour, +/- deux mois après nos premiers échanges, elle a envie de me rencontrer. On se donne RDV…

Alors qu’elle se rendait à l’arrêt de tram pour venir à notre RDV, elle se fait renverser par une voiture qui brûle un feu. Elle passe par-dessus la voiture et retombe derrière, la tête la première… Emmenée en urgence à l’hôpital, fractures multiples, bloc opératoire, la totale …

Elle y restera près de 2 semaines, pour une collection d’examens. Régulièrement, Leila me tient au courant par MSN le soir…

Puis plus rien, pendant 2 semaines…

Puis un soir, Leila se connecte et me dit "Clémentine est morte suite à des complications"

Depuis un moment, je commençais à me poser des questions, à me demander s’il ne s’agissait pas d’un fake. Mais ce qu’on avait échangé était tellement fort, tellement intime, tellement… vrai.

Puis j’ai compris…

J’ai fait une recherche de sa photo sur Tineye, et c’était une actrice de Bollywood.

http://a.imageshack.us/img194/5066/93097860.jpg

La fille est une grosse schizo, Clémentine et Leila (et Naima, sœur de Leila dont elle m’avait aussi parlé) n’étaient qu’une (je m’étais déjà posé la question, leurs styles, leur manière d’écrire étaient très proches, mais elle m’avait répondu qu’elles étaient tellement proches qu’il y avait un certain mimétisme). Elle avait toujours réponse à tout…

J’ai du mal à croire que tout ait été faux depuis le début. On s’est raconté trop de choses, c’était trop fort. Mais je crois qu’en m’envoyant une fausse photo, elle s’est enfermée dans un mensonge et n’a pu en sortir, ne voyant comme solution finale que le décès de Clémentine (et la fausse couche de Naima en prime)…

Ça m’a bien secoué, parce que j’étais loin dans cette histoire.
Naïf Buck ? Certainement, mais l’intensité de nos échanges excluait pour moi d’office le fake…
Et comme j'ai une fâcheuse tendance à faire confiance aux gens...
En tout cas si j’avais fait un Tineye dès le début, ça aurait quand même été plus simple.

Désolé pour le pavé  :D

---------------
n°23301915
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-07-2010 à 11:01:05  profilanswer

stipey a écrit :

tu thésaurises, tu te vantes, tu prends les femmes pour des marchandises qu'on met dans une balance.
T'es au romantisme ce que le Général Aussaresses est à la poésie néo-classique.

si je prenais les femme pour des marchandise , j'aurai coucher direct le 1 ère soir

j'aurai pas prit la décision qu'au 2 eme rendez vous, de faire des chois pour éviter de faire des faux discours, et promesse en chassant qu'aux final 3 vont ce dire put1 les mec tous des porc

je chercherai pas une solution pour éviter le picnic dans les champs avec une femme qui a 2 enfant , au cas ou cela marche pas avec elle, et qu'elle en souffre

mais bon après chaque un son point de vue , si tu pense suis un salop , baaa j'avoue que je le suis, je sais pas comment je me suis démerder pour accepter de sortir avec 4 fille en même temps , et ca me fou les boule , je préfère une , voir 2 , car franchement 4 ca me fait sacrez mal pour elle rien que dit penser

---------------
n°23301919
django
Posté le 14-07-2010 à 11:01:33  profilanswer

ha ouais quand même  :ouch:  
Pauvre Buck qui du être traumatisé  :sweat:

n°23301921
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 11:02:16  answer

3615buck a écrit :

Attention, pavé !

Allez, je vous raconte mon expérience la plus surréaliste sur un SDR… C’était début 2010, via Meetic. Elle s’appelait Clémentine (son prénom, pas son pseudo).

Je l’avais contactée un peu par hasard, profil sans photo. Elle avait juste précisé "très agréable à regarder" mais ça ne veut pas dire grand-chose, il y a des cageots qui se trouvent très agréables à regarder.

On est passés sur MSN, et ça a directement démarré fort, très fort. Après quelques jours, elle m’envoie sa photo. Elle est canon. On en est très vite arrivés à échanger des trucs très intimes, des séances MSN de plusieurs heures, quasi quotidiennement. Parfois 2 heures, parfois 5-6 heures.

Elle n’est pas prête pour une rencontre, elle sort d’une période de deuil (son ex décédé d’un cancer) et veut prendre son temps. Et comme elle n’a pas de GSM, on continue par MSN.

On se découvre une foultitude d’intérêts communs, de valeurs partagées, et vraiment, je n’ai jamais connu un démarrage aussi fort sur un SDR.

Alors qu’on commençait à envisager de se rencontrer, elle se chope une sale pneumonie. Sa meilleure amie, Leila, s’installe chez elle pour s’occuper d’elle et j’ai à plusieurs reprises l’occasion de chatter avec Leila pendant que Clémentine dort… Leila me confie qu’elle n’a jamais vu Clémentine aussi mordue pour un mec (alors qu’on ne s’est toujours pas rencontrés)… Bref, Clémentine se remet peu à peu de sa maladie, on continue de chatter, parfois avec elle, parfois avec Leila…

Puis un jour, +/- deux mois après nos premiers échanges, elle a envie de me rencontrer. On se donne RDV…

Alors qu’elle se rendait à l’arrêt de tram pour venir à notre RDV, elle se fait renverser par une voiture qui brûle un feu. Elle passe par-dessus la voiture et retombe derrière, la tête la première… Emmenée en urgence à l’hôpital, fractures multiples, bloc opératoire, la totale …

Elle y restera près de 2 semaines, pour une collection d’examens. Régulièrement, Leila me tient au courant par MSN le soir…

Puis un soir, Leila se connecte et me dit "Clémentine est morte suite à des complications"

Depuis un moment, je commençais à me poser des questions, à me demander s’il ne s’agissait pas d’un fake. Mais ce qu’on avait échangé était tellement fort, tellement intime, tellement… vrai.

Puis j’ai compris…

J’ai fait une recherche de sa photo sur Tineye, et c’était une actrice de Bollywood.

La fille est une grosse schizo, Clémentine et Leila (et Naima, sœur de Leila dont elle m’avait aussi parlé) n’étaient qu’une (je m’étais déjà posé la question, leurs styles, leur manière d’écrire étaient très proches, mais elle m’avait répondu qu’elles étaient tellement proches qu’il y avait un certain mimétisme). Elle avait toujours réponse à tout…

J’ai du mal à croire que tout ait été faux depuis le début. On s’est raconté trop de choses, c’était trop fort. Mais je crois qu’en m’envoyant une fausse photo, elle s’est enfermée dans un mensonge et n’a pu en sortir, ne voyant comme solution finale que le décès de Clémentine (et la fausse couche de Naima en prime)…

Naïf Buck ? Certainement, mais l’intensité de nos échanges excluait pour moi d’office le fake…
En tout cas si j’avais fait un Tineye dès le début, ça aurait quand même été plus simple.

Encore heureux que tu l'aies jamais rencontrée, elle aurait pu te tirer ta bagnole...

n°23301930
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 11:03:26  profilanswer

J'en rêve de me faire voler ma voiture, c'est une voiture de société, elle serait remplacée par une neuve !  :p

---------------
n°23301933
stipey
Posté le 14-07-2010 à 11:03:53  profilanswer

j'ai connu ça aussi, sauf que la photo était vrai. Mais le coup de disparaitre et de réapparaitre sous les traits de la cousine qui vient t'expliquer que machine a des graves problemes de santé etc...
j'ai finalement retrouvé sa trace sur le net, son adresse, nom de famille, téléphone, etc.  Je l'ai appelée, l'ai mise devant les faits, mais elle a tout nié, pour finalement me dire que je pouvais pas comprendre :/

(au fond de son jardin, il y a désormais un endroit où les fleurs poussent mieux qu'ailleurs.)

---------------
n°23301938
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2010 à 11:04:54  profilanswer

3615buck a écrit :

Attention, pavé !

Puis j’ai compris…

d'ailleurs marrant j'ai entendu une histoire similaire mais c'était dans un règlement de compte entre un mec et son superieur dans un bureau, le supérieur a fait croire au gus qu'il discutait avec une fille sur meetic, ils ont échangé des mails, le mec y croyait a mort jusqu'au moment où le sup' a "tué" son personnage dans un accident de voiture. Enorme déprime de l'autre, mais le pot aux roses à été découvert et l'autre a été condamné pour harcèlement moral. :D

---------------
Acceuil
n°23301946
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2010 à 11:05:33  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai connu ça aussi, [...]

Houlala moi aussi, mais bon pas sur les SDR  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23301962
stipey
Posté le 14-07-2010 à 11:08:14  profilanswer

saebalyon a écrit :

si je prenais les femme pour des marchandise , j'aurai coucher direct le 1 ère soir

j'aurai pas prit la décision qu'au 2 eme rendez vous, de faire des chois pour éviter de faire des faux discours, et promesse en chassant qu'aux final 3 vont ce dire put1 les mec tous des porc

je chercherai pas une solution pour éviter le picnic dans les champs avec une femme qui a 2 enfant , au cas ou cela marche pas avec elle, et qu'elle en souffre

mais bon après chaque un son point de vue , si tu pense suis un salop , baaa j'avoue que je le suis, je sais pas comment je me suis démerder pour accepter de sortir avec 4 fille en même temps , et ca me fou les boule , je préfère une , voir 2 , car franchement 4 ca me fait sacrez mal pour elle rien que dit penser

arrête de jouer les héros. Tu te tapes qui tu veux, comme tu veux. Mais à partir du moment où tu viens te pignoler ici sur le compteur de points de ton profil de SDR, ben t'as aucune crédibilité. T'es pas un romantique, t'es juste un beauf qui utilises des techniques de drague ancestrales (dites de la "Rome Antique", sic) pour cumuler des points et des rencontres dont tu viens faire l'inventaire ici.

mais bon, au moins t'amuses la galerie :D

---------------
n°23301967
stipey
Posté le 14-07-2010 à 11:08:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Houlala moi aussi, mais bon pas sur les SDR  :D

moi non plus. Mais sur un site que tu connais quand même :D²²

---------------
n°23302047
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2010 à 11:18:40  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu sais, si tu penses que sortir avec une fille (ou 2, ou 8) la/les fera forcément souffrir, et si cette idée te rend tellement malade, oublie les gonzesses, ça sera plus simple pour tout le monde  [:xxantoinexx]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23302055
stipey
Posté le 14-07-2010 à 11:20:29  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu sais, si tu penses que sortir avec une fille (ou 2, ou 8) la/les fera forcément souffrir, et si cette idée te rend tellement malade, oublie les gonzesses, ça sera plus simple pour tout le monde  [:xxantoinexx]

un romantique qui cumule les conquêtes et est victime de son suçais, ça devrait pourtant t'intéresser...  :whistle:

---------------
n°23302084
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-07-2010 à 11:23:35  profilanswer

stipey a écrit :

un romantique qui cumule les conquêtes et est victime de son suçais, ça devrait pourtant t'intéresser...  :whistle:

J'ai trop peur de le faire souffrir  [:cerveau foudtag]

---------------
n°23302095
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-07-2010 à 11:24:47  profilanswer

3615buck a écrit :

Attention, pavé !

(...)

Oh bordel. :d

Et la photo, c'était une de Aishwarya Rai ou une actrice moins connu ? d

---------------
Pussy that walk !
n°23302096
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-07-2010 à 11:24:51  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai trop peur de le faire souffrir  [:cerveau foudtag]

T'as rien compris, c'est lui qui va te faire souffrir !  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10534  10535  10536  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)