| |||||
| Auteur | Sujet : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |
|---|---|
Jean_Valjean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 01:17:35 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
Jean_Valjean |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Jean_Valjean |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Jean_Valjean |
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 01:29:38 ![]() ![]() |
Jean_Valjean |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Jean_Valjean |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jean_Valjean |
|
Yagmoth Fanboy |
|
DK No pain, no gain |
|
quintu 2+2=5 |
est-ce que c'est pas non plus un petit plaisir egoiste de ta part de la voir se faire sauter par d'autres et revenir a chaque fois vers toi? mon avis sur la question c'est que la monogamie est la regle. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fais pas exprès de pas comprendre, tu veux bien? L'indépendance d'esprit, j'en ai fait preuve en parlant à l'homme que j'aimais plus que tout du fait que je n'étais pas fidèle au début de notre relation, au risque de le perdre. Pas en étant infidèle.
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-09-2006 à 00:59:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nijninovgorod |
|
jorje |
|
Nijninovgorod |
|
DK No pain, no gain |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | La simple existence de ce topic montre bien que parmi ceux qui peuvent assimiler (d'une certaine manière) le regard d'autrui sur l'infidélité dans un couple aux regards d'hétérosexuels homophobes sur les homosexuels,dans le sens où "ce n'est pas mal mais la société est trop étroite d'esprit pour comprendre que c'est une liberté comme une autre",vivent malgré tout leur façon de penser avec un certain mal-être.De même que beaucoup d'homosexuels se cachent encore.
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-09-2006 à 01:47:41 |
yeerum J'entends tout!... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 10:23:32 ![]()
|
Message édité par lorelei le 11-09-2006 à 10:25:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy | Y'en a qui ont du mal à comprendre qu'on peut aimer et respecter l'altérité |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 11-09-2006 à 11:42:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai pas trompé en début de relation, je lui ai juste dit cash que je n'étais pas quelqu'un de fondamentalement fidèle. Et lui l'a accepté et m'a dit qu'il ne pensait pas non plus être infaillible. Voilà.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Monogamie, fidélité: une norme sociale? |