| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:52:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | Je serais interessé par le calcul complet du coup... |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
Bon, tu n'es pas à 8k près. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 11:14:37 ![]() ![]() |
karaya |
|
nicolaki |
|
karaya |
JB0660 |
Étais-tu le DAF chez ATOS ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-10-2024 à 22:23:29 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-10-2024 à 22:37:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
maximizeup |
Sacré scoop, en bossant jusqu'à la retraite à taux plein, on gagne plus d'argent. |
kimmeria |
|
r06 |
Elles sont remontés de l'inflation, non ? Je suis pas sur mais ça me semble être l'avantage du système par répartition. |
JB0660 | Elles sont revalorisées un peu en dessous de l'inflation. |
mlon la frite c'est la fete | Je suis les 2 topics donc ça va, mais cette discussion aurait plutôt sa place sur retraite par répartition --------------- ^_^ |
lux-or | Si ça a pas changé, le simulateur inforetraite est pêté: même si tu personnalises en mettant que tu va être inactif, ils comptent des trimestres comme si tu continuais à travailler -j'imagine que c'est idem pour les complémentaires. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 21-10-2024 à 15:41:54 |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut surtout calculer avec l'age de la retraite repoussé à 70 ans pour être réaliste. |
mangepatate | Pas sûr que ça tienne à 70 ans, ils peuvent sur un excès de performance couler le pays plus vite que prévu xD --------------- Je surfe avec IE. |
maximizeup |
La fonction a été désactivée mais on peut toujours simuler l'inactivité à partir d'aujourd'hui, et là ça fonctionne |
rokhlan |
MonsieurPoney | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
chienBlanc | Un reportage sur les bullshit job. De circonstance ici.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-11-2024 à 14:19:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon | C'est une stupide connasse à la --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Oui je rage encore dessus depuis hier --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asmomo | Hello les amis. à votre avis, qu'est-ce qui pousse les gens à continuer à bosser, même sans aucun besoin matériel ? Je comprends le concept de vocation, de travail passion hein, mais à part peut-être la politique où on pense avoir un rôle important, ou alors je sais pas dans l'art peut-être, directeur de musée, galeriste, mais pour un travail plus terre à terre, avocat, médecin, ingé, chef d'entreprise, pourquoi certains à 70 ans continuent alors qu'ils ont matériellement tout ce qu'ils ont jamais voulu, et des millions en banque ? Je veux dire ça reste un travail avec ses contraintes, ça n'est pas que du plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 17-11-2024 à 15:55:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu |
Les tryhard te diront que c'est le plaisir de travailler mais ces gens-là sont une minorité prétendant qu'ils sont la majorité. Le vraie raison c'est que ne pas supporter bobonne à la maison est souvent la raison première, même si elle ne sera jamais vocalisée Message édité par Pzu le 17-11-2024 à 16:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |