| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 09:39:55 ![]() ![]() |
poltek |
|
SaucissonMasque |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-10-2023 à 13:53:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
poltek |
Je voulais dire que limiter les dépenses ne fut pas difficile car elles l'étaient déjà, limitées Message cité 1 fois Message édité par poltek le 17-10-2023 à 14:07:08 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 16:31:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-10-2023 à 18:57:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poltek |
|
Pomme-abricot |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
johnmjs | |
miserable |
wintrow |
Message édité par wintrow le 21-11-2023 à 13:27:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
miserable | y'a pas de gros boursicoteurs sur le topic bourse
|
Lolo_hfr | Hello Vous connaissez un site où on peut simuler sa retraite si on arrête de travailler avant l'âge légal de départ ? |
maximizeup |
Info-retraite.fr |
SaucissonMasque |
Lolo_hfr |
|
mlon la frite c'est la fete | C'est 0 (le montant touché si tu t'arrêtes avant l'age légal). --------------- ^_^ |
Pomme-abricot |
mlon la frite c'est la fete |
wintrow |
|
mlon la frite c'est la fete |
Père : en prison Ça envoyait du rêve --------------- ^_^ |
Lolo_hfr | oui, je sais, je voulais dire combien on touche à l'age légal si on s’arrête de travailler x années avant ? |
glandoll |
|
Lolo_hfr | Un peu compliqué ici, car je dépends de plusieurs régimes.
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 07-12-2023 à 07:51:02 |
maximizeup |
Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 07-12-2023 à 16:05:29 |
chienBlanc | J'ai changé ma signature.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wintrow |
|
maximizeup |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |