| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
el phynkos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:00:14 ![]() ![]() |
Pzu | Je propose qu'on enlève le terme marketing QLRR volontairement trop flou et sujet à débat, peut-être est-ce même volontaire Le seul débat qui restera sur l'allocation du temps, sera ce qu'on veut en faire, qui ira du se lever à 13h et pouvoir rester en pyjama toute la journée Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-10-2023 à 14:25:35 |
Lautho | Voilà.
|
glandoll |
|
glandoll |
kimmeria |
Enfait, le FIRE peut inclure n'importe quelle activité, et n'importe quel niveau de vie. Il faut juste cocher les cases de l'acronyme : Message édité par kimmeria le 13-10-2023 à 16:20:08 |
wintrow |
el phynkos |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:23:15 ![]() ![]() |
-Patrick- | QLRR par la muerte Message édité par -Patrick- le 13-10-2023 à 16:25:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lautho | Y en a un jour ils se sont levés ils ont dit "je ne suis pas dans la rat race" et hop c'était plié |
el phynkos |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
|
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wintrow | Quand on a un métier "abstrait", c'est super agréable de faire quelque chose de ses mains. Ca ne veut pas dire qu'on rêve de devenir carreleur pour se flinguer le dos. |
maximizeup |
Dans la France de 2023 on a une majorité de cadres à 2500 balles, je pense qu'il y a confusion avec "cadres supérieurs".
El famoso "regarde ma belle cage dorée, j'ai QLRR" "Les croquettes sont bonnes à la cantoche, j'ai QLRR"
Non.
+1
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 13-10-2023 à 22:52:02 |
oh_damned | Faut ouvrir tes chakras.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 13-10-2023 à 22:58:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
maximizeup |
|
Slyde Lizard of the Coast | Oui enfin les gars, il me semble qu'il y a la définition communement admise du QLRR en first post. Je l'ai reprise peu ou prou du wiki et de la philosophie du mouvement. Idem pour le FIRE. Ce dernier étant quand même défini de manière beaucoup plus stricte et avec moins d'équivoque, comme kimmera l'a décomposé plus haut.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-10-2023 à 00:12:20 |
maximizeup |
Oui, modulo les minima des conventions collectives (quand elle existe) quand même |
Slyde Lizard of the Coast |
kanak | Je pe disais, il faudrait inviter Eden Hazard dans le topic un bel exemple de FIRE à 32 ans --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mnml |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator | Je le remarque avec les parents d'élèves. Instinctivement, chacun juge l'autre en fonction de sa profession, de son milieu, et s'associe avec naturellement. Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 14-10-2023 à 11:21:56 |
mlon la frite c'est la fete | 'rentier' c'est pas si compliqué, si? --------------- ^_^ |
Pzu |
|
lEAmas на зарееее |
Le niveau de revenu donne parfois accès à des droits différents. Je sais que pour la Russie à partir d'un certain niveau de revenus par exemple ton visa de donne accès au titre de séjour au bout d'un moment contrairement au visa de travail de base. A voir pour chaque pays. Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 14-10-2023 à 12:07:57 |
|
maximizeup |
Totalement en phase avec tout ça (c'est souvent le cas je note)
Au pire avec ton pseudo, tu peux te rabattre sur la Palestine, tu y serais accueilli à bras ouverts Message édité par maximizeup le 14-10-2023 à 14:55:04 |
Pomme-abricot |
|
georgiebest The rest, I just squandered. | Bon !
|
poltek | Petit résumé de ma situation:
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |