| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraitésPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 15:35:50 ![]() ![]() |
foudres |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour la partie jeux, entre les soldes (-80/-90%) et ceux offerts, le problème n'est vraiment pas financier !! Pour le modelisme, ils ont été utilisé à l'époque de leur achats puis j'ai déménager, eu d'autre hobby et au final, les journées ne font que 24H : soit on diminue le nombre de hobby, soit on vire celui qui prend le plus de temps : le taff Déjà, je rationalise : entre ceux que t'es obligé d'acheter (impossible à 99% de le faire soit-même) et ceux que tu peux faire toi-même à moindre frais, je privilégie maintenant le deuxième type (mais ça demande bien sur beaucoup plus de temps, on en revient toujours au même Bref, les loisirs, c'est comme le pognon : maintenant que j'ai accumulé les deux, il est temps d'en profiter vraiment !! (idéalement en utilisant le pognon pour moins bosser et passer plus de temps à mes loisirs Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-08-2026 à 16:25:40 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Karma-design |
J'ai raté le moment où on paye moins d'impôts si on a un nom à consonance étrangère, si j'avais su je serais peut-être resté.
Heu non; si tu utilises les outils pour ne pas avoir à payer des artisans chez toi, c'est clairement un investissement et pas de la consommation.
Message édité par Karma-design le 01-08-2026 à 21:36:26 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
foudres |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:02:43 ![]() ![]() |
maximizeup |
Mais quelle prise de tête... L'art de tout compliquer et, par corolaire, de ne jamais rien faire. |
r06 |
Pour ceux qui claquent tout en outils plutôt que de coffrer oui ça semble probable... |
foudres |
|
foudres |
|
maximizeup |
Oui il faut tout optimiser au mm et absolument tout prévoir, sinon on ne peut pas QLRR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
foudres |
|
Lautho | C'est tout l'inverse au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |